05-Dec-10 21:08

toté71
Membre

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !

rasta70 a écrit :

toté71 a écrit :

rasta70 a écrit :

ce soir on a été nul dans la finition et c'est pas la premiére fois
vraiment on a de grosse lacunes de finition et c'est ce qui nous coutera le titre

bonsoir je peux te prendre en signature??

vas y je t'en pris je serai le plus heureux si je me trompais t'inquiéte pas
mais trop c'est trop

tu es en train de me dire que la prestation de ce soir nous coutera le titre?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-10 21:09

Ruud Devils
Moderator

maoulida92 a écrit :

@ruud T'as raison, je passe mon temps à cracher sur notre équipe, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai fait c'était après le match contre le Spartak et parce que j'étais très frustré de la défaite. Mais comme tu m'as l'air de si bien me connaître, lache du dossier pour voir...
Et pour le moment, au vu du jeu proposé, j'ai de quoi être inquiet et en manque de confiance.

j'ai pas besoin de savoir tes antécédents... ta réaction actuelle suffit...
Tu dénigres une équipe qui est en 1/8 de LDC, a deux pts du premier, toujours en course en CDL, pour une défaite pourtant ou l'équipe domine largement son sujet...
Je ne suis pas sur d'avoir besoin de "bien" te connaitre pour savoir comment tu fonctionnes...

05-Dec-10 21:10

toté71
Membre

rasta70 a écrit :

toté71 a écrit :

rasta70 a écrit :

16 match 26 points
c'est nul

oui en fait t as raison...cette équipe est a chier...

enorme raccourci que tu fais là
mais 26 points en 16 journées c'est nul pour un champion en titre et le plus bel effectif du championnat
maintenant si toi ca te suffit t'en mieux

c est mauvais ok... je suis d accord...par contre le plus beau effectif du championnat...je suis pas sur...

Ruud Devils
Moderator

cesare maldini a écrit :

J'ai toujours l'impréssion que M'Bia choisit ses matchs ....Mercredi ,il sera bon.

Il serait très con de choisir le match de mercredi quand même...
Tout mais pas ca...

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ruud Devils a écrit :

maoulida92 a écrit :

@ruud T'as raison, je passe mon temps à cracher sur notre équipe, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai fait c'était après le match contre le Spartak et parce que j'étais très frustré de la défaite. Mais comme tu m'as l'air de si bien me connaître, lache du dossier pour voir...
Et pour le moment, au vu du jeu proposé, j'ai de quoi être inquiet et en manque de confiance.

Tu dénigres une équipe qui est en 1/8 de LDC, a deux pts du premier, toujours en course en CDL, pour une défaite pourtant ou l'équipe domine largement son sujet...
Je ne suis pas sur d'avoir besoin de "bien" te connaitre pour savoir comment tu fonctionnes...

Excuse-moi de ne pas être comme toi, on ne s'appelle pas tous "soeur tout sourire"

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

05-Dec-10 21:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

toté71 a écrit :

rasta70 a écrit :

toté71 a écrit :

bonsoir je peux te prendre en signature??

mais trop c'est trop

je suis en train de dire que ce manque de reussite nous coutera le titre pas juste ce match

05-Dec-10 21:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On manque de réussite tout simplement.

Ce match comme l'a dit k@iser on le gagne 4-0 tout le monde c'était tout à fait logique !

Gignac blessé, Rémy après un bon début se cherche un peu normal pour une recrue, Lucho un coup de moins bien dans la finition, des joueurs usés physiquement bah oui le match à Moscou si on l'a tant maitrisé c'est qu'on a du faire beaucoup d'efforts.

Sans parler de la triste blessure d'Azpi bref on carburera de nouveau aucun doute j'ai confiance en Deschamps/

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Dec-10 21:13

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

spf a écrit :

Un grosse equipe qui joue le titre, c'est victoire à domicile et nul (au pire ) à l'exterieur

le NUL aurait deja été une grosse contre perf contre  ces tocards de Nicois mais la defaite c'est tres grave ! surtout que tout nos concurrents font le plein en meme temps

j'aime pas les journées sans points, elles servent à rien, on aurait pas joué le match ca aurait été pareil, c'est journée cadeau ! grrrrr

1 pts c est le minimum, ca aurait deja été ca, on aurait avancé, mais la rien de rien ! surplace

t'es fou toi, t'as trop d'exigences  yikes  lol

05-Dec-10 21:13

toté71
Membre

SEFyusan a écrit :

toté71 a écrit :

SEFyusan a écrit :

de servir a pas grand chose, tout est expliqué dans le premier post.
enfin perso, la fameuse "prépa de la mort qui tue" j'en vois pas trop les fruits sur le terrain.

peut etre tu n es pas assez patient...une saison ca se joue sur le le long terme..

sauf que son objectif c'était de nous préparer un truc pour la LDC (objectif : sortir de poules) et sincèrement je ne vois pas la plus-value par rapport a manouvrier  yikes  donc le signé cet été n'a pas servi a grand chose a mes yeux.

je suis d accord....a part que l on est sorti des poules en ldc...

05-Dec-10 21:14

Otis
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Ce match comme l'a dit k@iser on le gagne 4-0 tout le monde c'était tout à fait logique !

Gignac blessé, Rémy après un bon début se cherche un peu normal pour une recrue, Lucho un coup de moins bien dans la finition, des joueurs usés physiquement bah oui le match à Moscou si on l'a tant maitrisé c'est qu'on a du faire beaucoup d'efforts.

Sans parler de la triste blessure d'Azpi bref on carburera de nouveau aucun doute j'ai confiance en Deschamps/

un peu d'optimisme et de réalisme , merci

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

05-Dec-10 21:14

Joan34
Membre

rasta70 a écrit :

ce soir on a été nul dans la finition et c'est pas la premiére fois
vraiment on a de grosse lacunes de finition et c'est ce qui nous coutera le titre

Faut pas être champion du monde pour comprendre que les omnibus on les met au milieu, et les TGV devant.Bien que, inlassablement  je me répète, certains joueurs sont trop justes, et le système de jeu foireux.
Rémy c'est une vraie pointe, et Valbuena doit-être le patron de l'attaque, et rester devant
Des attaquants normaux en auraient mis 3. Rémy sur le banc puis exilé à l'aile pour faire des centres dont tout le monde se fout, c'est le gag de la soirée. Le ballon au sol bordel ! On n'a pas de vrais joueurs de tête pour récupérer des centres aériens et téléphonés.
Dans cette équipe, il y a pourtant de bons joueurs. Quel gâchis !

05-Dec-10 21:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vous parlez de ce manque de reussite comme si ça aller passer
mais non on manque de reussite car techniquement on est pas assez bon et niang n'a pas été remplacer
moi je suis super deçu par cette premiére partie de saison

05-Dec-10 21:15

pat
FIFA FOR EVER

Quel dommage de ne pas avoir un patron en 6 qui soulage davantage cheyrou et lucho.

L'apport d'un diarra nous aurait certainement rapporté plus de points que celle d'un remy.

05-Dec-10 21:16

Ruud Devils
Moderator

maoulida92 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

maoulida92 a écrit :

Excuse-moi de ne pas être comme toi, on ne s'appelle pas tous "soeur tout sourire"

Non. Quand l'équipe est au plus mal, je suis le premier décu, le premier à pleurer.
Quand Valbuena juste avant le but a empêchait le ballon en retrait de Remy d'arriver à Lucho pourtant lancé, j'étais le premier en colère...
Mais jamais je ne dénigrerais l'équipe parce que je crois en elle. Et un résultat négatif ne change rien à la donne.
L'an dernier, on a pas été foutu de gagner à Lens, à Montpellier, ou à Sainté, pourtant très mal classé. On a pas été foutu de battre Lorient chez nous, ni de gagner à Toulouse...
Tu faisais quoi? Tu les voyais en L2?

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Ruud Devils a écrit :

cesare maldini a écrit :

J'ai toujours l'impréssion que M'Bia choisit ses matchs ....Mercredi ,il sera bon.

Il serait très con de choisir le match de mercredi quand même...
Tout mais pas ca...

Mercredi il est suspendu surtout...

Carpe diem

toté71
Membre

rasta70 a écrit :

toté71 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais trop c'est trop

je suis en train de dire que ce manque de reussite nous coutera le titre pas juste ce match

la réussite on la provoque...et je ne suis pas inquiet

05-Dec-10 21:17

SEFyusan
 Exclu

toté71 a écrit :

SEFyusan a écrit :

toté71 a écrit :

peut etre tu n es pas assez patient...une saison ca se joue sur le le long terme..

sauf que son objectif c'était de nous préparer un truc pour la LDC (objectif : sortir de poules) et sincèrement je ne vois pas la plus-value par rapport a manouvrier  yikes  donc le signé cet été n'a pas servi a grand chose a mes yeux.

je suis d accord....a part que l on est sorti des poules en ldc...

ouais on a fait le taf (chapeau 2)  lol 
tout ça pour dire que je trouve pas nos joueurs au top physiquement.

Je trouve que pintus sert a rien. Mais au fond c'est pas grave, c'est pas moi qui débourse  smile

05-Dec-10 21:18

toté71
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

bien sur...+1000

05-Dec-10 21:18

SEFyusan
 Exclu

spf a écrit :

SEFyusan a écrit :

spf a écrit :

Un grosse equipe qui joue le titre, c'est victoire à domicile et nul (au pire ) à l'exterieur

le NUL aurait deja été une grosse contre perf contre  ces tocards de Nicois mais la defaite c'est tres grave ! surtout que tout nos concurrents font le plein en meme temps

j'aime pas les journées sans points, elles servent à rien, on aurait pas joué le match ca aurait été pareil, c'est journée cadeau ! grrrrr

1 pts c est le minimum, ca aurait deja été ca, on aurait avancé, mais la rien de rien ! surplace

t'es fou toi, t'as trop d'exigences  yikes  lol

non mais la defaite je n'aime pas, je prefere un nul pourri volé pas merité, qu'une defaite !   la on prend ZERO !!!

ca compte les petits points à la fin !!  ^^

je suis sur la même longueur d'ondes que toi : un champion doit hair la défaite donc j'espère que DD et les joueurs ont la haine ce soir! faut surtout pas relativiser cette défaite.

05-Dec-10 21:19

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Lucho, on a le droit de dire qu'il est bien bidon en ce moment ??? on risque pas un ban ??? roll

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum