05-Dec-10 19:22
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Marseille prend l'eau !
Je vois l'om nous étonner en 1/8 eme de la C1 et lacher le championnat (dans les têtes)
- rem0913
- Membre
-
vendre brandao et prendre un joueur plus vifs
acheter un six costaud
acheter un lateral serieux
voila la recette pour etre champion de france
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Andrei Arshavin
- Membre
-
Footmax a écrit :
yvonfire a écrit :
Mamad reviens
"Évidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Deschamps"
Tout le monde = Anigo
On comprend mieu.
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
La seule petite "satisfaction" pour moi, c'est qu'N'Diaye a été pas mal en 6. pour le reste, ben on manque toujours d'un vrai 9 et de l'esprit killer. même lucho croque.
05-Dec-10 19:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
yomansland a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
yomansland a écrit :
azpi nous manque énormément
Diawara, le vrai, celui de la saison passée aussi, le 6 qu'on a pas aussi, et puis la finition surtout mais là il n'y a pas que l'AC de concerné, tous nos attaquants ainsi que nos milieux offensifs le sont.
exactement le problème ne vient pas que de l'attaquant mais de notre animation.
ah ouais???? et qu'est ce qu'elle a à voir l'animation la dedans quand les types ratent le stade à deux mètres de la ligne??
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Otis a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
dovic a écrit :
+1-1 c'est illisible
+1 t'es pas sur ton portable mecton
Génération kikoolol.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
- Dr Jackal
Exclu
-
- Lieu: Le vrai forum
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
fabous a écrit :
jouer en 4-5-1 avec brankao la grosse daube en pointe faut pas s'étonner de ce manque d'efficacité
brankao dès qu'il est balle au pied tu sais que rien ne va se passer,une honteon est tous conscients qu'il a pas le niveau pour un grand OM mais je pense pas qu'on puisse réduire cette inefficacité aux seules maladresses de brandao.
Ce soir ils ont absolument tous fait n'importe quoi dans la finition, comme si c'était accessoire, comme si ça servait à rien de se concentrer pour ça....
Enfin bon vivement le retour de gignac et qu'il enchaîne.
Le problème avec brandy, c'est qu'avant qu'il ne reçoive le ballon, tu sais que sauf coup de chance, il va faire n'importe quoi avec, c'est un attaquant que tu dois éviter dans la construction du jeu, parce qu'il est incapable de suivre le tempo d'une attaque, tu vas enchainer 5 passes, ensuite tu la donne à Brandao, il va essayer de faire pareil, mais il va se foirer, Brandao c'est pas un buteur, ni un créateur, ni un vrai joueur de tête, encore moins un dévoreur d'espaces, c'est un pivot... plutôt pas très bon en plus
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
- $carl€tt
Exclu
-
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
rem0913 a écrit :
que cheyrou aussi arrete de tirer les corner pourquoi lucho ne les tire plus
nan mais + 1000 c'est quoi ce retour en arrière je me souviens l'année dernière il a fallu attendre om-ol pour voir lucho les tirer ce qu'on réclamait depuis un bout de temps sur le fofo et comme par hasard ça a marché, tous ça parce que cheyrou est revenu dans l'équipe type alors faut le laissé les tirer, ridicule que DD remette lucho en haut de la hiérarchie.
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
05-Dec-10 19:24
- ezelyn
- Membre
-
massiliastar a écrit :
A Rennes y a des footballeurs, à Nice, non.
Je ne trouve pas que Julien Sable soit le plus mauvais MD de france mais bon.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Dr Jackal a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
fabous a écrit :
jouer en 4-5-1 avec brankao la grosse daube en pointe faut pas s'étonner de ce manque d'efficacité
brankao dès qu'il est balle au pied tu sais que rien ne va se passer,une honteon est tous conscients qu'il a pas le niveau pour un grand OM mais je pense pas qu'on puisse réduire cette inefficacité aux seules maladresses de brandao.
Ce soir ils ont absolument tous fait n'importe quoi dans la finition, comme si c'était accessoire, comme si ça servait à rien de se concentrer pour ça....
Enfin bon vivement le retour de gignac et qu'il enchaîne.Le problème avec brandy, c'est qu'avant qu'il ne reçoive le ballon, tu sais que sauf coup de chance, il va faire n'importe quoi avec, c'est un attaquant que tu dois éviter dans la construction du jeu, parce qu'il est incapable de suivre le tempo d'une attaque, tu vas enchainer 5 passes, ensuite tu la donne à Brandao, il va essayer de faire pareil, mais il va se foirer, Brandao c'est pas un buteur, ni un créateur, ni un vrai joueur de tête, encore moins un dévoreur d'espaces, c'est un pivot... plutôt pas très bon en plus
+1
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
on peut tenir sur une petite série de 3 matchs, mais pas sur une saison.
minimum 3 renfort au mercato sont nécessaire !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
DD doit faire tourner contre Chelsea, mettre la B. Rien à branler de ce match, on finira 2e quoi qu'il arrive.
Par contre ils ont intérêt à aller à Auxerre en commando pour gagner. Il reste 3 matchs, il faut essayer de gagner les 3, même si Souley sera forfait face à Lyon. Et après j'espère qu'on fera les ajustements nécessaires au mercato....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- massiliastar
- Membre
-
ezelyn a écrit :
massiliastar a écrit :
A Rennes y a des footballeurs, à Nice, non.
Je ne trouve pas que Julien Sable soit le plus mauvais MD de france mais bon.
Il est à des années lumière de M'vila quand même hein.
- boobouz
- Membre
-
Comment arriver à gagner des matchs quand on ne marque pas de buts.C'est dsolant
- Claraden
- Membre
-
rem0913 a écrit :
vendre brandao et prendre un joueur plus vifs
acheter un six costaud
acheter un lateral serieux
voila la recette pour etre champion de france
Brandao c'est trop tard il fallait le vendre cetr ete des neuneux voulait nous l'acheter.
La c'est trop tard.
Merci au gros nigaud et a dachier de l'avoir conserve on perd 7ME environ soit plus cher que Diarra de bordeaux.
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
05-Dec-10 19:25
le truc grave c'est quand tu vois notre 6 (cissé,lethy,kabore),notre ac (quand c'est brankao) tu te dis que meme montpellier (giroud,pitau),auxerre (jelen,ndinga) ont large mieux que nous
ca me gave
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Vous parlez de 3 renforts... Mais on a plus une thune les gars
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Yelovestrory a écrit :
Je vois l'om nous étonner en 1/8 eme de la C1 et lacher le championnat (dans les têtes)
On va se manger un Barça ou Real et on va etonner par notre faculté a battre dans la même saison le record de la plus large victoire a l'exterieur en LDC et celui de la plus large defaite.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
pedrosaez a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Auxerre où on retrouvera une autre équipe qui joue l'attaque
![]()
Putain mais la L1 c'est la grande époque du catenaccio en Italie, sauf qu'eux c'était dans les années 60-70et sans le talent individuel...
nice fait quoi ce soir ? 1 tir cadré 1 but non ?
objectivement ce championnat est de pire en pire, ya encore quelques années quand on allait au mans, nice ou sochaux, tu sentais qu'en face yavait la bave, là depuis 2-3 ans je sais pas si c'est parce qu'on leur fait peur avec des lucho niang et tout mais ce n'est plus pareil. on a le ballon tout le temps partout chez tous les petits.
En attendant on repart la queue entre les jambes , ce n'est clairement pas une excuse .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
doc38 a écrit :
La seule petite "satisfaction" pour moi, c'est qu'N'Diaye a été pas mal en 6. pour le reste, ben on manque toujours d'un vrai 9 et de l'esprit killer. même lucho croque.
C'est tres difficile a evaluer tellement c'etais faible en face
A revoir.
waouh t'es trop fort! @Mahogany