09-Dec-10 20:22
- Burette
- Membre
- Lieu: Shanghai
Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi
Première fois pour moi au vél pour un match de coupe d'Europe. Dommage que l'enjeu était inexistant, mais sinon vraiment un super moment:
Beau temps (les pauv' parisiens ont du se les geler hier pendant qu'on se promenanit tranquile dans la ville!), bonne ambiance, victoire contre un cador, retour du roi au stade, standing ovation, beau match de notre equipe, une bouillabaise de malade chez Fonfon... parfait quoi!
J'ai trouvé valbuena, abriel, heinze et cheyrou tres bon vu du stade... par contre n'diaye et brandao aie aie aie... pas le niveau pour moi...
Let your fucking gun at home.
09-Dec-10 20:26
Burette a écrit :
Première fois pour moi au vél pour un match de coupe d'Europe. Dommage que l'enjeu était inexistant, mais sinon vraiment un super moment:
Beau temps (les pauv' parisiens ont du se les geler hier pendant qu'on se promenanit tranquile dans la ville!), bonne ambiance, victoire contre un cador, retour du roi au stade, standing ovation, beau match de notre equipe, une bouillabaise de malade chez Fonfon... parfait quoi!
J'ai trouvé valbuena, abriel, heinze et cheyrou tres bon vu du stade... par contre n'diaye et brandao aie aie aie... pas le niveau pour moi...
vu du stade, ça donnait quoi Heinze et ses transversales en touche?
09-Dec-10 20:42
- ANILIL21
- Membre
Une victoire qui nous fait du bien et nous redonne un peu de confiance !!
Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena
09-Dec-10 20:49
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
fry a écrit :
Le ballon a l'adversaire.
Bon je file
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
09-Dec-10 20:49
- WhySoSerious
- campeur professionnel
fry a écrit :
Burette a écrit :
J'ai trouvé valbuena, abriel, heinze et cheyrou tres bon vu du stade... par contre n'diaye et brandao aie aie aie... pas le niveau pour moi...vu du stade, ça donnait quoi Heinze et ses transversales en touche?
Gaby c'est la gagne on touche pas
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
09-Dec-10 21:27
WhySoSerious a écrit :
fry a écrit :
Burette a écrit :
J'ai trouvé valbuena, abriel, heinze et cheyrou tres bon vu du stade... par contre n'diaye et brandao aie aie aie... pas le niveau pour moi...vu du stade, ça donnait quoi Heinze et ses transversales en touche?
Gaby c'est la gagne on touche pas
si... touche justement
09-Dec-10 21:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
vivement qu'on ne joue plus avec lui, juste pour prouver qu'on n'a pas besoin de sa grinta.
à 375 000 euros par mois, on a besoin d'un vrai joueur parmi les meilleurs à son poste en L1 et pas d'un défenseur moyen.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Dec-10 21:40
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
hubby a écrit :
raul1319 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Ba non j'ai loupé un sacré épisode visiblement
Y a qu'un topic, c'est la DT !
C
09-Dec-10 21:51
- tarasboulba 1
- Membre
Eric Gerets sur RMC
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
09-Dec-10 22:03
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
AleXdu92 a écrit :
hubby a écrit :
raul1319 a écrit :
Y a qu'un topic, c'est la DT !C
C
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-Dec-10 22:04
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
vivement qu'on ne joue plus avec lui, juste pour prouver qu'on n'a pas besoin de sa grinta.
à 375 000 euros par mois, on a besoin d'un vrai joueur parmi les meilleurs à son poste en L1 et pas d'un défenseur moyen.
Juste pour rire, tu le remplacerais par qui ?
Un mec capable de faire plus que doubler Taiwo et un DC (du genre que t'as pas peur d'aligner dans les gros matchs de L1, de coupe et en LDC si Taiwo ou Mbia sont blessés) ca court les rues c'est net
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Dec-10 22:08
- Majimaj
- Membre
- Lieu: Planète Tatouine
tarasboulba 1 a écrit :
Eric Gerets sur RMC
Il dit quoi?
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
09-Dec-10 22:11
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à 375 000 euros par mois, on a besoin d'un vrai joueur parmi les meilleurs à son poste en L1 et pas d'un défenseur moyen.Juste pour rire, tu le remplacerais par qui ?
Un mec capable de faire plus que doubler Taiwo et un DC (du genre que t'as pas peur d'aligner dans les gros matchs de L1, de coupe et en LDC si Taiwo ou Mbia sont blessés) ca court les rues c'est net
pour l'instant le pari est lancé sur fanni qui peut defendre a droite mais aussi dans l'axe
perso , j'espere que ce ne sera pas une mauvaise pioche si ça se realise
merci Basile ( 26 mai 1993 )
09-Dec-10 22:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à 375 000 euros par mois, on a besoin d'un vrai joueur parmi les meilleurs à son poste en L1 et pas d'un défenseur moyen.Juste pour rire, tu le remplacerais par qui ?
heinze ? si c'est en DC, je ne le remplace pas, on a déjà ce qu'il faut avec souley et mbia.
en latéral gauche, je garde taiwo. si taiwo se barre, je mets la caillasse et je prends Coentrão.
pour le meilleur salaire de L1, je veux le meilleur joueur de L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Dec-10 23:19
atilacho a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZUIl0gcTRYo
J'ai bien aimé le cri de Liza sur le but, on voit la différence avec Josse...
Non mais t'as craqués ou quoi ? Josse gueule comme un OUF quand on marque !!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
09-Dec-10 23:25
Epinéphrine a écrit :
fry a écrit :
Le ballon a l'adversaire.
Bon je file
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Dec-10 01:16
je pense qu'on peut la gagner dès cette année.
Avec un peu de réussite on peut le faire.
Il faut y croire.
Les gros sont + faibles que d'habitude cette année (chelsea, bayern, inter).
Si on tire un huitieme abordable et qu'il y a un quart entre real-barça-MU la route est droit ouverte.
La victoire d'hier n'était pas anodine, la présence de DD aux commandes non plus, les finales de C1 pour lui c'est la routine (1993,1996,1997,1998,2001,2004).
Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Dec-10 01:20
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
10-Dec-10 01:24
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
Don Limpio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Un mec capable de faire plus que doubler Taiwo et un DC (du genre que t'as pas peur d'aligner dans les gros matchs de L1, de coupe et en LDC si Taiwo ou Mbia sont blessés) ca court les rues c'est netheinze ? si c'est en DC, je ne le remplace pas, on a déjà ce qu'il faut avec souley et mbia.
en latéral gauche, je garde taiwo. si taiwo se barre, je mets la caillasse et je prends Coentrão.
pour le meilleur salaire de L1, je veux le meilleur joueur de L1.
T'es au courant que 4 défenseurs pour une saison complete c'est léger ou tu joues au débile exprès ?
Coentrao bon c'est sur tu joues au débile exprès
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Dec-10 01:30
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
les mecs ils voient des euros.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB