10-Dec-10 01:30

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Grande RGB


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Dec-10 01:40

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

les mecs ils voient des euros.

Pour Heinze ? ca dépasse l'entendement en effet  lol

Vivement le retour des glorieuses heures dioufo-geretsiennes ou Taiwo est en concurrence avec un mec niveau DHR et ou on compte sur un Hilton calciné pour jouer la doublure de nos axiaux

Ne cherchons surtout pas a préserver une profondeur d'effectif inégalée ces 15 dernieres années


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

10-Dec-10 01:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Don Limpio a écrit :

Pour Heinze ? ca dépasse l'entendement en effet  lol

Vivement le retour des glorieuses heures dioufo-geretsiennes ou Taiwo est en concurrence avec un mec niveau DHR et ou on compte sur un Hilton calciné pour jouer la doublure de nos axiaux

Ne cherchons surtout pas a préserver une profondeur d'effectif inégalée ces 15 dernieres années

les mecs ont toujours pas compris que c'est pas parce que tu vas écarter un mec à 375 ke/ mois que t'auras l'équivalent derrière. big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 01:51

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

Pour Heinze ? ca dépasse l'entendement en effet  lol

Vivement le retour des glorieuses heures dioufo-geretsiennes ou Taiwo est en concurrence avec un mec niveau DHR et ou on compte sur un Hilton calciné pour jouer la doublure de nos axiaux

Ne cherchons surtout pas a préserver une profondeur d'effectif inégalée ces 15 dernieres années

les mecs ont toujours pas compris que c'est pas parce que tu vas écarter un mec à 375 ke/ mois que t'auras l'équivalent derrière. big_smile

Le problème c'est que pour certains Heinze est bidon . J'ai meme lu souvent qu'il fallait le vendre car son salaire était trop élevé pour se renforcer ailleurs , Sabo suffisait pour doubler Taye  lol


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

10-Dec-10 01:59

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

Pour Heinze ? ca dépasse l'entendement en effet  lol

Vivement le retour des glorieuses heures dioufo-geretsiennes ou Taiwo est en concurrence avec un mec niveau DHR et ou on compte sur un Hilton calciné pour jouer la doublure de nos axiaux

Ne cherchons surtout pas a préserver une profondeur d'effectif inégalée ces 15 dernieres années

les mecs ont toujours pas compris que c'est pas parce que tu vas écarter un mec à 375 ke/ mois que t'auras l'équivalent derrière. big_smile

Pareil, le fait qu'on joue 4 compétitions et 70 matchs dans l'année, et que par conséquent t'as interet a avoir des doublures quasi au niveau des titulaires (des titu potentiels partout limite) ils ont du mal a l'assimiler aussi  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

10-Dec-10 02:06

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

les mecs ils voient des euros.

Comme quoi la politique de Labrune convient à certains. Il faut penser plus-value avant tout.

L'apport du mec dans le vestiaire, sur le terrain, sa hargne, ses conseils aux autres joueurs ça c'est du détail dans le foot.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

10-Dec-10 02:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Stev' a écrit :

pedrosaez a écrit :

les mecs ils voient des euros.

Comme quoi la politique de Labrune convient à certains. Il faut penser plus-value avant tout.

L'apport du mec dans le vestiaire, sur le terrain, sa hargne, ses conseils aux autres joueurs ça c'est du détail dans le foot.

+ 1

Surtout que quand tu connais un peu le fonctionnement du club, tu sais que sur le moindre euro économisé MLD prendra mini 75 centimes  lol

Si on économise 375 000 sur Heinze, on va pas réinvestir 375000 sur un 6 ou un 9 sorti de leurs reves, on achetera un remplacant pourri a 100 000 par mois et le reste rentrera dans le cadre de la fameuse "restriction salariale de 10 %  de mes couilles en ski mon cul sur la commode"


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

10-Dec-10 07:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

on verra l'année prochaine quand heinze sera retourné dans la pampa, si il nous était autant utile que ça.
on m'a déjà fait le coup avec habib beye et cana pour l'apport de ces gars dans les vestiaires :  finalement, on s'en passe.
et que je ne vois pas de posts me reprochant de comparer heinze , beye ou cana, je ne m'interroge que sur l'importance d'un footballeur en dehors de ses qualités de joueur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 08:13

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5349
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

on verra l'année prochaine quand heinze sera retourné dans la pampa, si il nous était autant utile que ça.
on m'a déjà fait le coup avec habib beye et cana pour l'apport de ces gars dans les vestiaires :  finalement, on s'en passe.
et que je ne vois pas de posts me reprochant de comparer heinze , beye ou cana, je ne m'interroge que sur l'importance d'un footballeur en dehors de ses qualités de joueur.

heinze est important car il marque de sbut important il aurait du encore marquer contre chelsea. et cette rage qui dégage et la peur qu'on les joueur adverse face a lui est important

10-Dec-10 09:21

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15255
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

non mais surtout, Taiwo quoi lol
Taiwo est un très bon remplaçant et Heinze un bon titulaire. En latéral gauche, on est même sur-armé là où certains ont des tanches en remplaçant.
Mais virer Heinze, cela veut dire qu'on doit avoir meilleur que lui non pas pour le banc, mais en titulaire !
Un gars qui est leader dans le vestiaire, qui est respecté par tout le monde dans son club mais aussi sur tout les terrains du monde (Drogba pourra parler de l'enchainement a un seul coude de Heinze menton-plexus solaire), titulaire en équipe d'Argentine, capable de marquer corner contre n'importe quelle équipe (comme son but refusé mais valable contre Chelsea recemment, a Milan, etc .... ) ....

Réveillez vous les gars ! Il coûte des sous, mais c'est ça avoir un top mondial !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Dec-10 10:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

on verra l'année prochaine quand heinze sera retourné dans la pampa, si il nous était autant utile que ça.
on m'a déjà fait le coup avec habib beye et cana pour l'apport de ces gars dans les vestiaires :  finalement, on s'en passe.
et que je ne vois pas de posts me reprochant de comparer heinze , beye ou cana, je ne m'interroge que sur l'importance d'un footballeur en dehors de ses qualités de joueur.

ce raisonnement foireux.
comment fait-on pour se passer de ces leaders alors que justement tu dis au dessus qu'on te gave avec les leaders actuels ?
et pour la dernière phrase abstiens toi dans ce cas car elle n'a aucune utilité.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 10:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on verra l'année prochaine quand heinze sera retourné dans la pampa, si il nous était autant utile que ça.
on m'a déjà fait le coup avec habib beye et cana pour l'apport de ces gars dans les vestiaires :  finalement, on s'en passe.
et que je ne vois pas de posts me reprochant de comparer heinze , beye ou cana, je ne m'interroge que sur l'importance d'un footballeur en dehors de ses qualités de joueur.

ce raisonnement foireux.
comment fait-on pour se passer de ces leaders alors que justement tu dis au dessus qu'on te gave avec les leaders actuels ?
et pour la dernière phrase abstiens toi dans ce cas car elle n'a aucune utilité.

elle a l'utilité que j'y donne car souvent quand on ose des parallèles, certains ont les idées si courtes qu'ils n'y voient qu'une comparaison de valeur.
et ce n'est pas à toi de me dire de m'abstenir quand je m'exprime en respectant la charte. pour qui te prends-tu ?
mon raisonnement n'est foireux que dans ta tête.
on verra l'année prochaine quand heinze aura pris sa retraite sportive, si l'équipe marche mieux ou moins bien. ça permettra d'avoir une idée sur la théorie du joueur qui apporte autre chose que des performances exceptionnelles sur un terrain.
moi, je n'y crois pas.
on a le droit de ne pas être d'accord sans se répondre par des remarques lapidaires et non argumentées.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:17

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

je pense qu'on peut la gagner dès cette année.

Avec un peu de réussite on peut le faire.

Il faut y croire.

Les gros sont + faibles que d'habitude cette année (chelsea, bayern, inter).

Si on tire un huitieme abordable et qu'il y a un quart entre real-barça-MU la route est droit ouverte.

La victoire d'hier n'était pas anodine, la présence de DD aux commandes non plus, les finales de C1 pour lui c'est la routine (1993,1996,1997,1998,2001,2004).

Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...

RGB

Un visionnaire  neutral


My Every Word, a Fucking Nightmare

10-Dec-10 10:21

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

elle a l'utilité que j'y donne car souvent quand on ose des parallèles, certains ont les idées si courtes qu'ils n'y voient qu'une comparaison de valeur.
et ce n'est pas à toi de me dire de m'abstenir quand je m'exprime en respectant la charte. pour qui te prends-tu ?
mon raisonnement n'est foireux que dans ta tête.
on verra l'année prochaine quand heinze aura pris sa retraite sportive, si l'équipe marche mieux ou moins bien. ça permettra d'avoir une idée sur la théorie du joueur qui apporte autre chose que des performances exceptionnelles sur un terrain.
moi, je n'y crois pas.
on a le droit de ne pas être d'accord sans se répondre par des remarques lapidaires et non argumentées.

et toi pour qui te prends tu à dire ce que tu veux ou ne veux pas avoir à lire comme réponse ?
c'est aussi ce que tu fais quand tu dis "qu'on ne me réponde pas ceci ou cela" hein...

ton raisonnement est foireux.
tu captes même pas le manque évident de logique  dans ta phrase ? tu dis qu'on se passe très bien d'un truc alors que ce truc est toujours présent vu que t'en parles au dessus  big_smile
ensuite je parle même pas de l'inutilité qui est de distinguer qualité stricte du joueur avec ce qui fait le joueur dans son ensemble.
enfin même en se limitant strictement au terrain, heinze est bien meilleur footballer que tu le dis.

Dernière modification par pedrosaez (10-Dec-10 10:22)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Dec-10 10:24

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...

neutral


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

10-Dec-10 10:28

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...

Ça coule de source, une évidence.


Shlagos

10-Dec-10 10:29

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Pytheas83bm a écrit :

on verra l'année prochaine quand heinze sera retourné dans la pampa, si il nous était autant utile que ça.
on m'a déjà fait le coup avec habib beye et cana pour l'apport de ces gars dans les vestiaires :  finalement, on s'en passe.
et que je ne vois pas de posts me reprochant de comparer heinze , beye ou cana, je ne m'interroge que sur l'importance d'un footballeur en dehors de ses qualités de joueur.

non mais tu compares l'apport d'un mec comme Heinze avec des mecs comme Beye ou Cana !!! big_smile

Heinze, c'est l'expérience du haut niveau, et un exemple pour tous les autres joueurs en matière de professionnalisme et de carrière... Beye & Cana ? le point culminant de leur carrière c'est l'OM quoi roll

Même si l'année prochaine on s'en sort sans Heinze, faudra juste pas oublié que c'est l'année où il est arrivé qu'on réalise le triplé, qu'on reprend le titre, et qu'on relance la machine OM

Heinze c'est bien plus que l'apport sur le terrain, mais bon y'a encore des aveugles pour pas s'en rendre compte yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

10-Dec-10 10:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

elle a l'utilité que j'y donne car souvent quand on ose des parallèles, certains ont les idées si courtes qu'ils n'y voient qu'une comparaison de valeur.
et ce n'est pas à toi de me dire de m'abstenir quand je m'exprime en respectant la charte. pour qui te prends-tu ?
mon raisonnement n'est foireux que dans ta tête.
on verra l'année prochaine quand heinze aura pris sa retraite sportive, si l'équipe marche mieux ou moins bien. ça permettra d'avoir une idée sur la théorie du joueur qui apporte autre chose que des performances exceptionnelles sur un terrain.
moi, je n'y crois pas.
on a le droit de ne pas être d'accord sans se répondre par des remarques lapidaires et non argumentées.

et toi pour qui te prends tu à dire ce que tu veux ou ne veux pas avoir à lire comme réponse ?
c'est aussi ce que tu fais quand tu dis "qu'on ne me réponde pas ceci ou cela" hein...

ton raisonnement est foireux.
tu captes même pas le manque évident de logique  dans ta phrase ? tu dis qu'on se passe très bien d'un truc alors que ce truc est toujours présent vu que t'en parles au dessus  big_smile
ensuite je parle même pas de l'inutilité qui est de distinguer qualité stricte du joueur avec ce qui fait le joueur dans son ensemble.
enfin même en se limitant strictement au terrain, heinze est bien meilleur footballer que tu le dis.

vraiment, tu es irrécupérable.
tu me rentres dedans à chaque fois qu'on discute de heinze.
alors que là, je n'attaque même pas le joueur, j'exprime mon interrogation au sujet du joueur le mieux payé de L1 et qui n'est pas le meilleur joueur de L1. on me répond systématiquement, " heinze, c'est un leader ". je respecte l'opinion des autres sans la traiter de foireuse, comme tu te plais à le souligner souvent, mais cette théorie, je n'y crois pas au point de surpayer un gars aux qualités humaines et sportives indéniables mais au rendement décevant, à mes yeux, sur un terrain.
pas plus toi que moi ne peut prétendre que si nos résultats sont ce qu'ils sont en ce moment, cela est du à la présence du leader et au cas ou ce leader nous aurait quitté, les résultats auraient-ils été pires meilleurs ? on ne le saura jamais.
ce qu'on pourra peut être voir l'année prochaine, c'est si ce dernier n'est plus là, est-ce que nos performances seront altérées ?

et pour être plus clair au sujet de la phrase que tu souhaitais que je m'abstienne de dire, il m'est arrivé un fois de considérer que l'attitude de brandao a été plus noble que celle de niang, car si mamadou n'a laissé aucune chance au club de le garder, brandao a eu l'élégance de ne pas quitter le club du jour au lendemain sans laisser suffisamment le temps aux dirigeants de compenser son départ.
à cela, on m'a répondu que j'étais fou de comparer niang à brandao, ce qui, tu conviendras, n'est pas la même chose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Dec-10 10:44

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

drogblack a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

je pense qu'on peut la gagner dès cette année.

Avec un peu de réussite on peut le faire.

Il faut y croire.

Les gros sont + faibles que d'habitude cette année (chelsea, bayern, inter).

Si on tire un huitieme abordable et qu'il y a un quart entre real-barça-MU la route est droit ouverte.

La victoire d'hier n'était pas anodine, la présence de DD aux commandes non plus, les finales de C1 pour lui c'est la routine (1993,1996,1997,1998,2001,2004).

Et quand en mai nous lutterons pour notre deuxième étoile vous pourrez témoigner, on vous l'avait annoncé...

RGB

Un visionnaire  neutral

Vous vous faites du mal.  big_smile


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Dec-10 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

ps :
je succède immédiatement mon post par celui là, parce que le gars aux idées courtes vient de se manifester.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum