08-Dec-10 16:44

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Fromdundee a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

OM Chelsea 99/2000 sur OMtv

http://mfile.akamai.com/47203/live/refl … bkup=40001

je me rappelle de ce match. je l'avais raté parce que j'étais allé voir djamel debouze au bataclan. Vie de merde

C'est bien celui du double poteau de pires ?

oui et Gilardi avait d'ailleurs mis 2 ou 3 secondes à comprendre qu'il y avait bien but  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce



08-Dec-10 16:45

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Doa a écrit :

Didier Drogba à l'OM, c'est une troisième place en championnat

hmm La 3ème place c'est lors de la saison 2002 - 2003 et non la saison 2003 - 2004 !

Pour Drogba, il faut assurer le juste milieu. Il a le droit à une ovation pour ce qu'il a fait lorsqu'il était encore chez nous (de préférence en fin de match) mais inutile d'en faire des tonnes au vu des déclarations qu'il fait depuis quelques années  wink

08-Dec-10 16:46

abdelovic
Clik Clik Crew
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 991
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Fromdundee a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

OM Chelsea 99/2000 sur OMtv

http://mfile.akamai.com/47203/live/refl … bkup=40001

je me rappelle de ce match. je l'avais raté parce que j'étais allé voir djamel debouze au bataclan. Vie de merde

C'est bien celui du double poteau de pires ?

on retenait ta famille en otage? hmm


"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

08-Dec-10 16:46

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

$carl€tt a écrit :

bref on passe pour des footix empreint de naiveté.

ça me fait plaisir que tu aies écrit cete phrase car ça démontre ton honnêteté.

Au moins t'essaies pas de te cacher tu le dis clairement "drogba mérite l'indifférence car s'il a droit à un accueil chaleureux on se tapera l'air con".

C'est un point de vue qui me dépasse totalement mais c'est un point de vue.

Donc l'image qu'on donne à la France du foot (soit 95% d'ignares et d'anti-marseillais primitifs) qui nous chie à la gueule régulierement est +importante que le témoignage d'une gratitude à l'un de nos glorieux anciens.

Encore une fois au moins je comprends mieux maintenant.


Ca me semble surréaliste de raisonner comme ça mais bonpourquoi pas y a pas mort d'homme.

C'est triste cela dit je trouve.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Dec-10 16:46

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pandaemonium.0 a écrit :

Oumar78 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

maintenant quand on préfère encourager ses joueurs plutot que le camps adverse voila qu'on "crache dessus"... Point de vue intéressant...

Il est parti a chelsea, qui pour lui en vouloir ? MAIS :

1)- Allez l'OM au parc : pure provocation envers les sup de paris, rien a voir avec l'amour de l'OM

2)- Je veux revenir mais pas faire de sacrifice : donc ce n'est pas pour l'amour du maillot

3)- Je veux revenir et je signe une augmentation avec chelsea : instrumentalisation de l''OM

Alors ok, il nous a fait une saison merveilleuse, et a mouillé le maillot comme rarement. Mais voila, ce soir c'est l'OM en face, MON club. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais encourager le camps d'en face !!!

Cela c'est ton intérpretation c'est pas forcément la vérité.

Drogba il parle de Marseille quand on lui pose des questions sur l'OM et comme ça arrive des dizaine de fois dans l'année, il en parle... Quand a sa démonstration au Parc, il les a provoqué parcequ'il c'est fait insulter tout le match, et pourquoi il c'est fait insulter durant tout le match, parcequ'il aime l'OM et qu'il y a a joué...

Bref y a pas un personne qui sera pour Chelsea, mais Drogba mérite un accueille chaleureux je vois pas ou est le problème, surtout qu'on s'en bas un peu les couilles de ce match, comme l'a dit DD le match le plus important c'est Auxerre !

Encore une fois, dis moi ou je dis le contraire ? Un "didier drogba lalalala" en début d'achauffement et ça suffira. Après il doit être traité comme un adversaire. A en entendre certains on devrait lui faire une standing ovation si il marque contre nous...

J'ai vu personne dire qu'il allait recevoir une standing ovation quand il allait marquer, d'ailleurs si il marque il fêtera même pas le but.

Par contre je viens de lre la première page, et vous avez pas eu besoin d'attendre  que certains parle en bien de DD pour commencer à la descendre.... Bref en plus y a certains post assez malhonnête, y en a pas mal qui aiment bien réécrire  l'histoire.

Drogba on l'a largment pousser a partir, et ça doit être le joueur qui a fait rapporter le plus d'oseille à l'OM !

08-Dec-10 16:47

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

08-Dec-10 16:51

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Oumar78 a écrit :

ça doit être le joueur qui a fait rapporter le plus d'oseille à l'OM !

pas d'accord tout le fric est passé sur des luyindula, pedretti et costa cool


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

08-Dec-10 16:51

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Suis assez dégoûté de lire certains propos sur Didier Drogba.
Lui pisser dessus.... C'est à gerber !

Pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=ZCSWlycG … re=related

Mais comme disait Cocteau, " Le drame, mes chers amis, c'est que la bêtise pense...."
A bon entendeur....

08-Dec-10 16:51

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pagis83 a écrit :

omclub_13 a écrit :

abdelovic a écrit :


jusqu'à preuve du contraire,c'est abdoulaye meité qui met le 2eme but contre liverpool roll

Joli l'ascenseur sur ce but  lol

Non il me semble que c'était contre La corogne en intertoto  lol

d'ailleurs je crois que je ne comprendrai jamais comment ce but à pu être validé.

rien que le fait que l'arbitre y ait pensé ne serait qu'1 seconde me fait froid dans le dos.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

08-Dec-10 16:54

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

drogba ne reviendra jamais jouer pour l'om comme il le pretend.
J aurais obté pour une ovation a l'echauffement seulement
ET
une belle banderole demandant a drogba de choisir en le coeur ou le fric

voila pour moi ce match se resume juste a ca.
Je n'attend rien des joueurs ils peuvent en predre dix je men fou maintenant le match le plus important de la semaine c auxerre


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

08-Dec-10 16:55

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

$carl€tt a écrit :

Oumar78 a écrit :

ça doit être le joueur qui a fait rapporter le plus d'oseille à l'OM !

pas d'accord tout le fric est passé sur des luyindula, pedretti et costa cool

Et ? A il était aussi Directeur sportif à l'époque ?

Ce qu'on a fait du blé ne change rien.... et puis je dis ça comme ça, le mec on sait pourquoi il est parti, quand Abramovitch a poser sa bite sur le bureau de Bouchet, ils ont vu la somme proposé ils ont pas résisté une seule seconde, et même si je les ai traité pendant longtemps quand t'es président de l'OM et qu'on te propose une telle somme, t'es un peu obligé d'accepter.

Dernière modification par Oumar78 (08-Dec-10 16:59)

08-Dec-10 16:55

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Oumar78 a écrit :

J'ai vu personne dire qu'il allait recevoir une standing ovation quand il allait marquer, d'ailleurs si il marque il fêtera même pas le but.

Par contre je viens de lre la première page, et vous avez pas eu besoin d'attendre  que certains parle en bien de DD pour commencer à la descendre.... Bref en plus y a certains post assez malhonnête, y en a pas mal qui aiment bien réécrire  l'histoire.

Drogba on l'a largment pousser a partir, et ça doit être le joueur qui a fait rapporter le plus d'oseille à l'OM !

Mon premier post était "on s'en fout de drogba, allez l'OM". C'est le descendre ça ? C'est descendre quelqu'un que de m'en foutre de l'adversaire et de préférer mon équipe ?

Merci de ne pas interpréter les propos des gens...

08-Dec-10 16:57

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

je me suis toujours poser la question suivante:

partant du postulat que l'on a forcé drogba à partir, qu'il était hyper triste etc..

-pourquoi drogba a toujours signer des prolongations de contrat alors que l'OM lui manquait selon lui?


Cliquez, cliquez bande de crevettes

08-Dec-10 16:59

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

Oumar78 a écrit :

quand t'es président de l'OM et qu'on te propose une telle somme, t'es un peu obligé d'accepter.

oui quand tu as aucune ambition il fallait contruire autour de lui, avec 38 millions on était pas dupe on savait très bien qu'on allait surpayer quoi 3 joueurs moyen-bon de ligue 1 orange.


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

08-Dec-10 17:01

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

$carl€tt a écrit :

Oumar78 a écrit :

quand t'es président de l'OM et qu'on te propose une telle somme, t'es un peu obligé d'accepter.

oui quand tu as aucune ambition il fallait contruire autour de lui, avec 38 millions on était pas dupe on savait très bien qu'on allait surpayer quoi 3 joueurs moyen-bon de ligue 1 orange.

la connerie a été de mettre cette argent sur des joueurs de l1.

les présidents n'étaient pas fou, ils n'allaient pas brader ou même vendre à leur valeur juste leur "meilleur" joueur.

la vente de drogba, c'était du pain bénis pour les autres clubs de l1.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

08-Dec-10 17:01

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

$carl€tt a écrit :

Oumar78 a écrit :

quand t'es président de l'OM et qu'on te propose une telle somme, t'es un peu obligé d'accepter.

oui quand tu as aucune ambition il fallait contruire autour de lui, avec 38 millions on était pas dupe on savait très bien qu'on allait surpayer quoi 3 joueurs moyen-bon de ligue 1 orange.

"la meilleure équipe depuis 10 ans" grâce au départ  de Drogba  neutral

08-Dec-10 17:02

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

-pourquoi drogba a toujours signer des prolongations de contrat alors que l'OM lui manquait selon lui?

le fric a ton avis. Et c bien dommage avec ce quil a dans le compte il pourrais faire un sacrifice financier.

Sinon il veux gagner la ligue de cmpions. Mais bon il lui reste pas dix an de football. C cette année ou jamais. Donc en esperant voir meme en revant qu il finisse a l'om


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

08-Dec-10 17:03

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

ronnie_10 a écrit :

je me suis toujours poser la question suivante:

partant du postulat que l'on a forcé drogba à partir, qu'il était hyper triste etc..

-pourquoi drogba a toujours signer des prolongations de contrat alors que l'OM lui manquait selon lui?

abra > mafia russe > menace un peu comme le napoli avec maradona sans ça il est bien évident que drogba aurait refusé toutes ces prolongations pour revenir ici.


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

08-Dec-10 17:03

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

pandaemonium.0 a écrit :

Oumar78 a écrit :

J'ai vu personne dire qu'il allait recevoir une standing ovation quand il allait marquer, d'ailleurs si il marque il fêtera même pas le but.

Par contre je viens de lre la première page, et vous avez pas eu besoin d'attendre  que certains parle en bien de DD pour commencer à la descendre.... Bref en plus y a certains post assez malhonnête, y en a pas mal qui aiment bien réécrire  l'histoire.

Drogba on l'a largment pousser a partir, et ça doit être le joueur qui a fait rapporter le plus d'oseille à l'OM !

Mon premier post était "on s'en fout de drogba, allez l'OM". C'est le descendre ça ? C'est descendre quelqu'un que de m'en foutre de l'adversaire et de préférer mon équipe ?

Merci de ne pas interpréter les propos des gens...

J'ai dit "vous" je parle de tout ceux qui montent sur leurs grands chevaux et qui commence a remettre en cause ou commenter le titre de la présentation. Tu représentes le vous a toi tout seul ?

Et puis merci de me laisser interpreter ce que je veux intepretrer, par contre fais gaffe ça fait 15 minutes que tu es sur le forum tu vas passer pour un no life...

Dernière modification par Oumar78 (08-Dec-10 17:03)

08-Dec-10 17:07

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Chelsea : le retour du roi

en tout cas dommage quil yais pas eu anelka ca aurais fait un beau contraste entre ovation et bronca


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous