13-Dec-10 16:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Dernière modification par RudyVoller (13-Dec-10 16:23)

Annonce



13-Dec-10 16:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31701
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Autant que je me souvienne, on a fait nul contre Rennes.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-10 16:54

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

slash40 a écrit :

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Autant que je me souvienne, on a fait nul contre Rennes.  wink

oui mais quoi qu'il en soit : Rennes 1 Nice 0 Auxerre 1 2/9 ça fait tâche pour un prétendant au titre et Lyon et Brest pour se refaire la cerise, c'est pas gagné.......avec l'équipe décimée ! hmm


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Dec-10 16:57

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

hmm  yikes

Non mais j'vois pas en quelles circonstances on peut sortir une énormité pareille !!!... Faire un nul chez les bouseux d'auxerre, ça peut pas être un résultat acceptable.

le pire dans l'histoire c'est pas le péno sifflé contre MBia, là j'avoue c'est tellement difficile à vitesse réelle de voir que c'est 20cm avant la surface...
Mais le péno non sifflé sur Lucho, là c'est inadmissible tellement c'est flagrant yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

13-Dec-10 17:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

à 10 contre 11 avec un arbitre contre nous, et notre méforme actuelle, le match nul est acceptable..rien de choquant là dedans.

13-Dec-10 17:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31701
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

bobo38 a écrit :

slash40 a écrit :

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Autant que je me souvienne, on a fait nul contre Rennes.  wink

oui mais quoi qu'il en soit : Rennes 1 Nice 0 Auxerre 1 2/9 ça fait tâche pour un prétendant au titre et Lyon et Brest pour se refaire la cerise, c'est pas gagné.......avec l'équipe décimée ! hmm

Non mais on est d'accord. Nice tu le rejoues 9 fois, 9 fois on le gagne. Pas de bol pour nous on a joué la fois ou on devait le perdre. Sans être transcendant on aurait dû le gagner. Mais je note aussi qu'à cette période on a enchainé beaucoup de matchs tous les 3 jours et la fatigue s'est installée aussi. Auxerre c'était le dernier match d'une série de 7 match en 21 jours, avec en plus des décisions arbitrales trop défavorable sur certains (Lens et Auxerre et je rajouterais Nice aussi) matchs pour pouvoir l'emporter.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-10 19:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

indoom a écrit :

Fautrel, Chapron, Duhamel, on n'a pas le même nom mais la même passion: Voler l'OM...

je ne les mettrais pas dans le même sac.
je le trouve plutôt sympa chapron.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-10 20:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Le jour où l'un d'eux se fera agresser physiquement et que ça aura des conséquences dramatiques j'espere que certains auront la décence de nous épargner le couplet de la victimisation.

Quand on vole les gens sans arrêt un jour arrivbe où on le paie.

Ce serait très triste mais ça va forcément arriver un jour certains en ont marre de voir des voleurs sévir en toute impunité année après année.

Que ces gens là assument leur malhonnêteté et leur arrogance.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Dec-10 20:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Commentaire Canal:

"L'arrêt héroique de Sorin"

Alors que le ballon est sur lui hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Dec-10 20:35

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew
Date d'inscription: 31-Jul-04
Messages: 2254
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

On est préparé pour être présent en fin de saison. On est pas comme tous les petits clubs qui vont finir par s essouffler en 2e partie de saison


boycott des parasites, la solution pour sauver le club

13-Dec-10 20:38

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Quand cet adversaire est privé de son capitaine Pedretti, N'Dinga, Hengbart, Jelen, ça la fout mal quand même.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Dec-10 20:40

WorldClass
Membre
Lieu: Yvelines
Date d'inscription: 06-Dec-09
Messages: 140
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Cobra92 a écrit :

On est préparé pour être présent en fin de saison. On est pas comme tous les petits clubs qui vont finir par s essouffler en 2e partie de saison

+15958985959

Bien évidemment, l'idéal serait d'être toujours derrière, du genre 2 / 3 pts derrière le leader. Avant de planter un grand coup de collier  neutral


Supporter de l'OM depuis le 27/04/1993 à 09h27

13-Dec-10 21:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89581
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Blackfisher a écrit :

Commentaire Canal:

"L'arrêt héroique de Sorin"

Alors que le ballon est sur lui hmm

des fois on se demande si il y a au moins un commentateur qui a joué au foot dans sa vie, et dans des cages.
parce qu'aller chercher un ballon à raz de terre près de son poteau, c'est autrement plus dur que de faire une claquette sur un tir qui te vient dessus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Dec-10 00:17

AJA_4Ever
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 04-Apr-10
Messages: 8
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Daryl a écrit :

RudyVoller a écrit :

le match nul à auxerre est un resultat qui peut etre acceptable en soi, surtout apres de tels faits de jeu, mais il vient apres un match perdu face à rennes et un match nul face à lens..
c'est donc un mauvais resultat.

Quand cet adversaire est privé de son capitaine Pedretti, N'Dinga, Hengbart, Jelen, ça la fout mal quand même.

Ben oui ! C'est ce que je dis également. Je m'attendais à prendre une valise comme à Madrid ; sauf que là, il y a eu ce penalty mais également un Sorin nettement meilleur que contre le Real où il se déchire complètement sur les 3 buts de Benzema (et ne particulier le dernier !). Contre vous, il a fait 2 superbes arrêts et Coulibaly a superbement contré la bicyclette de Valbuena qui filait au but...

Pour en revenir aux erreurs d'arbitrage, l'AJA a eu également son lot en sa défaveur. D'abord contre le Real à l'aller où la main de Ramos n'a pas été sifflée ; ensuite à Lille qui marque à la 87e sur un but hors-jeu...
C'est la même chose pour toutes les équipes sauf peut-être... Paris  tongue

Je vois bien l'OM gagner à Lyon... lol

14-Dec-10 13:31

dovic
Membre
Date d'inscription: 20-Nov-10
Messages: 44
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

En toute objectivité paris a eu sont lot de connerie aussi, l'affaire yepes , frau sessegnon , 3+1 matchs de suspension pour ce dernier et 2 pour Diawara. On est plutot chanceux sur ce coup la...

14-Dec-10 13:40

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dovic a écrit :

En toute objectivité paris a eu sont lot de connerie aussi, l'affaire yepes , frau sessegnon , 3+1 matchs de suspension pour ce dernier et 2 pour Diawara. On est plutot chanceux sur ce coup la...

On parle de cette année là.
Paris a eu des galères les dernières années mais nous aussi.
J'ai l'impression qu'on paye les "avantages" qu'on a eus l'an dernier sur 2-3 matchs du sprint final et contre Nancy cette année en occultant les enculeries régulières dont on fait l'objet.

14-Dec-10 14:00

dovic
Membre
Date d'inscription: 20-Nov-10
Messages: 44
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

De toute facon ce qui c'est passé ce week end je pense que c'est un mal pour un bien, cela doit servir de declick !

14-Dec-10 21:34

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

14-Dec-10 23:16

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Très bon résumé smile


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

14-Dec-10 23:16

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

banane métallique a écrit :

Je vous laisse je reviendrais courant janvier
Vous n'auraient plus a subir mes commentaires clairvoyants, ca ne m'interesse même plus.
Pourtant c'était bien, la seule chose qui posait problème était le choix de mes nombreux pseudo, mais pour l'heure je n'en ai plus besoin.
Bon courage pour la suite de ce championnat bidonné.
Et Allez l'OM quand même.

Non mais arrête ton cinéma, t'avais déjà annoncé que l'OM ne se qualifierait pas en huitième de finale de la Ligue des Champions, t'as laissé entendre qu'on ne gagnerait même pas contre Zilina et que l'on se ferait péter à Moscou, t'as pas honte de vouloir te faire passer pour le mec super clairvoyant.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous