19-Dec-10 23:39
- massiliastar
- Membre
-
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
Il_Fenomeno a écrit :
J'en vois beaucoup critiquer la performance de Lucho ce soir mais c'est omettre notre système de ce soir.
Ca l'empêche de mettre un plat du pied à la place d'un extérieur tout pourri sur sa frappe? De tirer des coups de pied arrêtés corrects? De pas perdre un ballon stupidement au milieu du terrain sur le but lyonnais? De parfois pas être capable de faire une passe à 3 mètres?
- Doa
- Membre
-
- Lieu: A L'Ouest
Résultat décevant mais équitable, on a eu nos ocasions et Lyon aussi. Dans la lignée de notre première partie de saison. J'en viendrai presqu'à me dire que, vu comment Lyon tourne en ce moment, on a bien limité la casse en attendant des jours meilleurs, qui viendront forcément.
Sinon, j'aime bien M. Turpin, c'est un bon arbitre que les joueurs respectent, et ça change tout, même si sa décision sur le but de Gignac est discutable (mais qu'aurions nous dit si la situation avait été inverse ?)
Face à un Lyon bien en place, à qui tout réussi et toujours prompt à profiter des contres, c'est un bon point de pris.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
- kikitodu29
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
rookie a écrit :
OMstarbest a écrit :
Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés
Vive la LFP
Sinon, il était beau le tifo des Winners?Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant
Tellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...
Mais va te cocuher le but est pa valable!!! serieux les mec si ils sont tosu comme ça au stade c'est pathétique!! non mais faut que t'arrête la il a ete tres bon le turpin!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
- Il_Fenomeno
Exclu
-
chaz01 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'en vois beaucoup critiquer la performance de Lucho ce soir mais c'est omettre notre système de ce soir.
Déjà qu'en 4231 il est moins libre car il doit défendre un peu plus, alors si en plus il a Cheyrou à coté de lui... Les conditions ont fait qu'on a été obligé de jouer ainsi et de voir un Lucho bien plus défensif (si on a que très peu vu Lisandro ce soir, c'est aussi grâce à lui qui a souvent couvert Kaboré).
Bref, Lucho excelle quand on le laisse libre avec le jeu devant lui, comme milieu axial droit habituellement. Il était bridé par la force des choses ce soir donc je ne trouve pas les critiques justifiées.
Après c'est clair qu'il a besoin de repos, un peu comme tout le monde.
J'espère qu'on gagnera mercredi pour sauver un peu ce mois de décembre et repartir après la trêve avec les batteries pleines et enfin des joueurs offensifs efficaces et en confiance. Un peu comme Lyon l'a eu avec Lisandro et Gomis qui sont revenus en forme chez eux.Il a qu'a jouer moins haut tout comme cheyrou
Et je suis désolé le premier but est pour lui avec une passe de merde pour cheyrou
T'as pas compris ce que j'ai dit apparemment, il n'a pas joué haut mais il ne pouvait pas se balader un peu partout car il devait surtout penser à se replacer vu qu'on jouait sans milieu défensif.
Le premier but pour lui ? Et Taiwo qui part à l'abordage ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- Maille
- Membre
-
- Lieu: Narbonne
Mustang 64 a écrit :
Maille a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Sur le but refusé, Rémy n'est pas SUR la trajectoire du ballon, à aucun moment il se retrouve entre Lloris et le ballon.
Rooo la mauvaise foi
Non mais genre sans Rémy, Lloris aurait été chercher le ballon petit filet opposé peut-être ? Toi aussi tu crois que c'est le meilleur gardien de tous les temps c'est ça ?
Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
- Dédé de rocca
Exclu
-
- Lieu: Les couilles posées sur Anigo
Faudra impérativement gagner à Brest et ne pas se satisfaire du nul!!!
Le problème c'est qu'on a pas de leader dans cette équipe, ce soir c'est Valbuena qui a réveillé les troupes, c'est affolant.
Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!
19-Dec-10 23:40
- Mustang 64
Exclu
-
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
lol nan mais ça ne marche pas comme ça. Il perturbe le goal, il y a hors jeu. Genre tu crois que les arbitres vont sortir leur rapporteur?
Il lève les bras, l'arbitre ne siffle jamais et Marseille gagne le match.J'ai déjà vu des buts accordés en L1 où un joueur était plus nettement sur la trajectoire du ballon que Rémy sur cette action. Mais bon, ça n'était pas contre Lyon avec Aulas dans les tribunes j'avoue.
Il y a penalty pour Auxerre la semaine dernière puisqu'il y a déjà eu des erreurs encore plus grossières.
http://imworld.aufeminin.com/profil/D20 … 2126_S.jpg
Une faute en dehors de la surface, ça n'est pas pénalty. En revanche le rouge ne me paraîssait pas si scandaleux que ça, puisque dernier défenseur, car si l'auxerrois part avec le ballon, jamais le 2ème joueur marseillais peut encore le rattraper pour aller l'empêcher de frapper.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
OMstarbest a écrit :
rookie a écrit :
OMstarbest a écrit :
Dire que Turpin est né dans la banlieue de Lyon, pas étonnant qu'ils les ait avantagés
Vive la LFP
Sinon, il était beau le tifo des Winners?Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant
Tellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...
Le but DOIT être refusé, Rémy fait action de jeu en faisant le geste comme s'il détournait de le ballon
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- medchant
- Membre
-
Kader Johnson a écrit :
Rémy fait action de jeu en tentant de toucher le ballon, s'il bougeait pas, l'arbitre aurait accordé le but
ça me rappelle le but refusé à Sainté la saison dernière, cette action est donc bien arbitré, c'est la bêtise de Rémy qui doit être mis en exergue
il a failli également nous couter le but de valbuena,
il était en position de hors jeu.
J'espère que DD va le rappeler à l'ordre sur le replacement.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Kader Johnson a écrit :
Rémy fait action de jeu en tentant de toucher le ballon, s'il bougeait pas, l'arbitre aurait accordé le but
ça me rappelle le but refusé à Sainté la saison dernière, cette action est donc bien arbitré, c'est la bêtise de Rémy qui doit être mis en exergue
Des fois, j'ai l'impression y a des gens qui n'ont jamais joué au foot de leur vie. Sur la trajectoire quoi. C'est comme le hors jeu de position, dans j'sais plus quel match, un joueur de l'équipe qui marque était au poteau de corner, un mec fait la passe à un autre joueur dans l'axe, à 25 mètres du keum égaré, des gens dans le bar où j'étais avait réclamé hors jeu de position.
J'étais dead.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
- Doa
- Membre
-
- Lieu: A L'Ouest
kikitodu29 a écrit :
OMstarbest a écrit :
rookie a écrit :
Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflantTellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...Mais va te cocuher le but est pa valable!!! serieux les mec si ils sont tosu comme ça au stade c'est pathétique!! non mais faut que t'arrête la il a ete tres bon le turpin!
L'arbitre a été bon.
On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.
19-Dec-10 23:41
- Mustang 64
Exclu
-
Maille a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Maille a écrit :
Rooo la mauvaise foiNon mais genre sans Rémy, Lloris aurait été chercher le ballon petit filet opposé peut-être ? Toi aussi tu crois que c'est le meilleur gardien de tous les temps c'est ça ?
Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but
Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
19-Dec-10 23:41
- kikitodu29
- Membre
-
Doa a écrit :
kikitodu29 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...Mais va te cocuher le but est pa valable!!! serieux les mec si ils sont tosu comme ça au stade c'est pathétique!! non mais faut que t'arrête la il a ete tres bon le turpin!
L'arbitre a été bon.
+1000
19-Dec-10 23:42
- Il_Fenomeno
Exclu
-
massiliastar a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ca l'empêche de mettre un plat du pied à la place d'un extérieur tout pourri sur sa frappe? De tirer des coups de pied arrêtés corrects? De pas perdre un ballon stupidement au milieu du terrain sur le but lyonnais? De parfois pas être capable de faire une passe à 3 mètres?
Le plat du pied sur un ballon qui arrive latéralement c'est bien compliqué à mettre. Les coups de pied arrêtés je ne les ai pas trouvés mauvais, on avait Diawara et Mbia en moins pour mettre du poids aussi.
Le ballon perdu stupidement il avait tellement de solution à coté de lui aussi...
Tellement mauvais comme sur sa passe caviar pour Cheyrou en première mi-temps hein...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Dec-10 23:42
- rushkoff91
Exclu
-
Mustang 64 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
J'ai déjà vu des buts accordés en L1 où un joueur était plus nettement sur la trajectoire du ballon que Rémy sur cette action. Mais bon, ça n'était pas contre Lyon avec Aulas dans les tribunes j'avoue.Il y a penalty pour Auxerre la semaine dernière puisqu'il y a déjà eu des erreurs encore plus grossières.
http://imworld.aufeminin.com/profil/D20 … 2126_S.jpgUne faute en dehors de la surface, ça n'est pas pénalty. En revanche le rouge ne me paraîssait pas si scandaleux que ça, puisque dernier défenseur, car si l'auxerrois part avec le ballon, jamais le 2ème joueur marseillais peut encore le rattraper pour aller l'empêcher de frapper.
Nan mais j'essayais juste de te montrer que ton raisonnement ne tient pas la route, rien à foutre de cette action. Bon oui le but était vamabme et Rémy joue bien le coup d'ailleurs.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
19-Dec-10 23:43
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
rookie a écrit :
OMstarbest a écrit :
Vive la LFP
j'arrive du vel et j'ai toujours pas compris pourquoi le le but de gignac a été refusé
sinon ; match de haut niveau , avec trop de jeu long vers les attaquants ,dommage .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- kikitodu29
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
rookie a écrit :
Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflantTellement excellent qu'il a refusé un but valable à l'OM et "oublié d'expulser Diakhaté
Quand on perd et que c'est logique, je suis le premier à le dire comme à Chelsea cette saison ou contre Caen ou on avait rien montré, mais là c'était clairement pas mérité...Le but DOIT être refusé, Rémy fait action de jeu en faisant le geste comme s'il détournait de le ballon
Non mais laisse le mec été au stade donc il a forcémént raison!!
- escagas
- Membre
OMstarbest a écrit :
De retour du virage sud, cet arbitre est une honte, il ne sifflait que pour les lyonnais
Le but refusé de l'OM, une mascarade
pas d'accord arbitrage correct
saint valentin
- rushkoff91
Exclu
-
Mustang 64 a écrit :
Maille a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Non mais genre sans Rémy, Lloris aurait été chercher le ballon petit filet opposé peut-être ? Toi aussi tu crois que c'est le meilleur gardien de tous les temps c'est ça ?Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but
Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?
Kamoulox!
Ou alors si tu fais pas exprès, c'est chaud.
- chaz01
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
chaz01 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Déjà qu'en 4231 il est moins libre car il doit défendre un peu plus, alors si en plus il a Cheyrou à coté de lui... Les conditions ont fait qu'on a été obligé de jouer ainsi et de voir un Lucho bien plus défensif (si on a que très peu vu Lisandro ce soir, c'est aussi grâce à lui qui a souvent couvert Kaboré).
Bref, Lucho excelle quand on le laisse libre avec le jeu devant lui, comme milieu axial droit habituellement. Il était bridé par la force des choses ce soir donc je ne trouve pas les critiques justifiées.
Après c'est clair qu'il a besoin de repos, un peu comme tout le monde.
J'espère qu'on gagnera mercredi pour sauver un peu ce mois de décembre et repartir après la trêve avec les batteries pleines et enfin des joueurs offensifs efficaces et en confiance. Un peu comme Lyon l'a eu avec Lisandro et Gomis qui sont revenus en forme chez eux.Il a qu'a jouer moins haut tout comme cheyrou
Et je suis désolé le premier but est pour lui avec une passe de merde pour cheyrouT'as pas compris ce que j'ai dit apparemment, il n'a pas joué haut mais il ne pouvait pas se balader un peu partout car il devait surtout penser à se replacer vu qu'on jouait sans milieu défensif.
Le premier but pour lui ? Et Taiwo qui part à l'abordage ?
Taiwo par a l'abordage parce qu'on est en train de construire un offensive, il propose un décalage a gauche à Lucho alors que ce dernier tente une passe impossible pour cheyrou
Si Lucho était moins monté et avait réellement jouer 6/8 on se serait fait bcp moins contré
Ce soir il a jouer bcp trop haut, il ne pouvait pas se permettre de se déplacer autant vers l'avant sachant qu'on jouait sans 6
Pour moi cheyrou et Lucho se sont bcp trop porté vers l'avant ce qui a permis au lyonnais de nous contré bcp trop souvent au milieu de terrain