19-Dec-10 23:49

kikitodu29
Membre

Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque

Tildacci1 a écrit :

La seule erreur de Turpin ce soir c'est de ne pas avoir vu la faute de diakhaté qui lui aurait valu un deuxième jaune.
Sinon cet arbitre est une bénédiction. Il fait pas le cowboy sur le terrain, se fait respecter des joueurs (qui a dit que cela allait  de pair?)...que du bonheur.

rien a ajouter tout est dit dans ce poste! Il est arbitre international ou pas encore?

"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

chaz01
Membre

Mustang 64 a écrit :

C'est l'arbitre assistant qui signal le HJ de Rémy sur le but, or lui d'où il est placé il ne voit pas si Rémy est SUR la trajectoire du ballon ou non. Turpin lui peut-être bien si il est bien placé. Rémy fait certes un mouvement, mais à aucun moment il ne se retrouve physiquement SUR la trajectoire du ballon. Ce but aurait pu être accordé.

Remy influence le jugement de Lloris alors qu'il est HJ, donc il y  HJ sans contestation
Remy fait clairement action de jeu

slash40
Membre
Lieu: 32

OMstarbest a écrit :

hubby a écrit :

rookie a écrit :

Turpin a été excellent, arrêtez de nous faire chier vous êtes carrément gonflant

j'arrive du vel et j'ai toujours pas compris pourquoi le le but de gignac a été refusé

sinon  ; match de haut niveau , avec trop de jeu long vers les attaquants ,dommage .

On est deux  yikes

Gignac n'est pas HJ, mais Rémy l'est et fait action de jeu. Cela dit, je me souviens lors d'un PSG/OL de l'an passé que les Lyonnix avait égalisé de la sorte et le but avait été validé 2-2 au final.

Mustang 64
 Exclu

Maille a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Maille a écrit :

Ah pas du tout mais malheureusement Remy fait action de but alors qu'il est hors jeu et la règle est claire...Il aurait pas bouger il y avait but

Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?  hmm

ben oui si l'arbitre juge qu'il ne gène en rien l'action il peut valider le but. Ça arrive souvent sur des buts de loin ou l'avant centre se retrouve hors jeu et ou un autre joueur lobe le goal par exemple

Bah non. Parce que si il masque la vision du gardien c'est HJ, ce que n'a pas fait Rémy sur cette action.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Pastaga a écrit :

Si des lyonnais passent pas là je voudrais juste leur poser une question :

Vous etes fier de vos fachos de supporters? Et me sortez pas qu'il n'y a qu'un ou deux types ! Enfin c'est pas la première fois que ça arrive avec vous !

Il s'est passé quoi ?

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

chaz01 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

C'est l'arbitre assistant qui signal le HJ de Rémy sur le but, or lui d'où il est placé il ne voit pas si Rémy est SUR la trajectoire du ballon ou non. Turpin lui peut-être bien si il est bien placé. Rémy fait certes un mouvement, mais à aucun moment il ne se retrouve physiquement SUR la trajectoire du ballon. Ce but aurait pu être accordé.

Remy influence le jugement de Lloris alors qu'il est HJ, donc il y  HJ sans contestation

Lloris est à l'ouest, jamais il peut sortir le ballon...

PM => Olympique de Marseille

Mustang 64
 Exclu

chaz01 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Même sans Rémy, Lloris ne va pas chercher ce ballon dans son petit filet.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

19-Dec-10 23:50

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Gerard Bouchard a écrit :

OMstarbest a écrit :

On est deux  yikes

Honnêtement le but ne peut pas être validé puisque Remy joue le ballon, même si il ne le touche pas.
C'est pas Turpin qui nous la met, c'est Rémy

Bon puisque vous êtes tous à le dire, je veux bien le croire
Cela dit dans la même situation mais pour lyon à Gerland, je suis sûr que l'arbitre aurait accordé le but  yikes

Sinon, les lyonnais on ne les a pas entendu une seule fois du match hormis au moment du but et à la fin du match big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

waddle_for_ever
Membre

Pastaga, il s'est passé quoi avec les supp de Lyon?

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

chaz01
Membre

Mustang 64 a écrit :

chaz01 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Même sans Rémy, Lloris ne va pas chercher ce ballon dans son petit filet.

C'est pas la question, on en a rien a foutre de ça!

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Il_Fenomeno a écrit :

rushkoff91 a écrit :

Haha ouais moi aussi quand je loupe quasi tout dans un match, que je coûte un but et que je suis physiquement à la rue je dis "eh les frêres j'ai réussi une bonne passe". Et ils me félicitent et me payent le grec après.

On fait quoi on le vend à Arles-Avignon ?

Nan ils ont déjà le futur Zidane Meriem, ils s'en foutent de ton Lucho.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

19-Dec-10 23:51

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

waddle_for_ever a écrit :

Topic lfp.

Mais en résumé : les supporters lyonnais ont brandit des drapeaux français et surtout leur carte d'identité vers le virage nord lors de l'avant match ! Et c'est pas 1 ou 2 types !

Direction démission !

19-Dec-10 23:51

yomansland
Membre

le but est refusé logiquement y"a même pas débat .

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

19-Dec-10 23:52

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Pastaga a écrit :

Si des lyonnais passent pas là je voudrais juste leur poser une question :

Vous etes fier de vos fachos de supporters? Et me sortez pas qu'il n'y a qu'un ou deux types ! Enfin c'est pas la première fois que ça arrive avec vous !

Si des Lyonnais passe par là c'est qu'il n'étaient pas au stade haha

Sinon ils ont encore montrer leur carte d'identité and Co?

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

19-Dec-10 23:52

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Gerard Bouchard a écrit :

OMstarbest a écrit :

On est deux  yikes

Honnêtement le but ne peut pas être validé puisque Remy joue le ballon, même si il ne le touche pas.
C'est pas Turpin qui nous la met, c'est Rémy

si c'est toi qui le dis , je te crois 

j'ai tout de meme les boules .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

19-Dec-10 23:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

J'en déduis qu'il n'a pas ton numéro de portable  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Il_Fenomeno
 Exclu

N'empêche qu'il a vraiment la poisse Gignac, c'était peut être le but qui allait lancer sa saison mais non fallait qu'il y est un joueur hors jeu...
Dans le comportement et dans le jeu j'ai vraiment bien aimé ce soir, le meilleur joueur offensif d'ailleurs. Je suis curieux de voir comment il va se comporter quand on aura enfin trouver une animation offensive efficace.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

SEFyusan a écrit :

Doa a écrit :

Résultat décevant mais équitable, on a eu nos ocasions et Lyon aussi. Dans la lignée de notre première partie de saison. J'en viendrai presqu'à me dire que, vu comment Lyon tourne en ce moment, on a bien limité la casse en attendant des jours meilleurs, qui viendront forcément.
Sinon, j'aime bien M. Turpin, c'est un bon arbitre que les joueurs respectent, et ça change tout, même si sa décision sur le but de Gignac est discutable (mais qu'aurions nous dit si la situation avait été inverse ?)
Face à un Lyon bien en place, à qui tout réussi et toujours prompt à profiter des contres, c'est un bon point de pris.

assez d'accord la dessus, mais je pense qu'on méritait les 3pts quand même  lol  au vu de nos temps forts ou l'on a dominé lyon de la tête et des épaules par moment.

j'espère qu'on va vite trouver notre rythme de croisière mais j'avoue que le rendement de gignac me préoccupe bcp (je le trouve décevant dans le jeu et dans ces stats évidemment), j'ai du mal a être optimiste pour lui.

Moi je l'ai trouvé pas mal.
De l'activité et des appels, il a driblé, centré, tiré au but et marqué, même si c'est logiquement refusé, ce n'est pas de sa faute.
Pour le coup je pense qu'il est plutôt victime du manque d'équilibre de l'équipe, avec des côtés trop peu percutants. Pour moi, il a fait son match.
Le seul reproche, c'est qu'il s'excentre un peu trop souvent, il lui faudra corriger ça, mais c'est aussi dû au fait que Ayew n'est pas un vrai aillier et ne prend pas le couloir comme Bastos par exemple.

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

k2m
Membre

Pastaga a écrit :

Topic lfp.

Mais en résumé : les supporters lyonnais ont brandit des drapeaux français et surtout leur carte d'identité vers le virage nord lors de l'avant match ! Et c'est pas 1 ou 2 types !

le grand classique lyonnais

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pastaga a écrit :

Topic lfp.

Non mais les lyonnais font vraiment pitié
Même monaco en déplacement faisait plus de bruit  big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum