19-Dec-10 23:53
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
Pastaga a écrit :
waddle_for_ever a écrit :
Pastaga, il s'est passé quoi avec les supp de Lyon?
Topic lfp.
Mais en résumé : les supporters lyonnais ont brandit des drapeaux français et surtout leur carte d'identité vers le virage nord lors de l'avant match ! Et c'est pas 1 ou 2 types !
lol le drapeau on sait toi et moi ce que ça veut dire mais fait gaffe t'as des gens qui captent rien et qui vont te demander en quoi c'est choquant. C'est d'la provoque. Mais t'as juste à parler de leurs croix gamées et tout. Je poste la dernière en date dans deux secondes.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
19-Dec-10 23:54
rushkoff91 a écrit :
Pastaga a écrit :
Si des lyonnais passent pas là je voudrais juste leur poser une question :
Vous etes fier de vos fachos de supporters? Et me sortez pas qu'il n'y a qu'un ou deux types ! Enfin c'est pas la première fois que ça arrive avec vous !Si des Lyonnais passe par là c'est qu'il n'étaient pas au stade haha
Sinon ils ont encore montrer leur carte d'identité and Co?
Tout à fait...
Direction démission !
balo a écrit :
rackhir a écrit :
balo a écrit :
En face c'était très moyen,je pensais qu'ils feraient un meilleur match mais au final ils étaient prenables.On a été trop irréguliers dans le jeu.On retrouve toujours les mêmes problèmes depuis le début de la saison.
Pas de remise en question, le fameux "on va faire une grosse deuxième partie de saison"alors que premièrement on avait des points en plus qui nous ont permis d'être champion et deuxièmement,Lyon a fait un parcours similaire que le notre,on est pas les seuls capables de le faire.
J'attends une remise en question de la part de tout le monde que ce soit les actionnaires,les dirigeants,Anigo,Deschamps et les joueurs.Surtout que les joueurs arrêtent de nous endormir avec leur discours de c'est pas grave ça va aller.
On a pas beaucoup progressé depuis le début de la saison.On a laissé les autres s'installer dans le haut du classement alors qu'en tant que champion en titre fallait les laisser sur place.Maintenant au lieu de se dire si on fait une bonne deuxième partie on va être champion il faut rajouter ET que les autres se ramassent.Ah bon? La première place est à 3 points. Au pire à 6...
Le but de ma phrase en entier est de dire que maintenant ça suffit plus de nous occuper que de nous,il faut aussi faire attention aux autres qui étaient pas là l'an dernier.Si on avait fait un début de saison digne d'un prétendant au titre on aurait pu se contenter de dire si on fait une bonne deuxième partie de saison on devrait le gagner car on a déjà fait le break.
Bah l'essentiel pour moi sur ce début de saison c'était la qualif en LDC et de pas être largué vis à vis de la première place.
J'ai vu des purges et j'ai vu aussi des matchs très sympas quoi qu'on puisse en dire.
Pour le match de ce soir, vu le contexte ambiant, la dynamique des 2 équipes, les absents, le déroulement du match et le résultat de Paris, on ne fait pas du tout une mauvaise affaire même si j'aurais bien sûr préféré qu'on gagne.
C'est pas être un bisounours d'être optimiste pour la suite, je trouve que cette équipe dégage de la confiance même dans les moments difficiles, qu'on s'en sort bien au niveau comptable malgré tout et qu'on ne peut que monter en puissance. Voila pourquoi je suis assez serein pour la suite.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
rushkoff91 a écrit :
Pastaga a écrit :
waddle_for_ever a écrit :
Pastaga, il s'est passé quoi avec les supp de Lyon?
Topic lfp.
Mais en résumé : les supporters lyonnais ont brandit des drapeaux français et surtout leur carte d'identité vers le virage nord lors de l'avant match ! Et c'est pas 1 ou 2 types !lol le drapeau on sait toi et moi ce que ça veut dire mais fait gaffe t'as des gens qui captent rien et qui vont te demander en quoi c'est choquant. C'est d'la provoque. Mais t'as juste à parler de leurs croix gamées et tout. Je poste la dernière en date dans deux secondes.
C'est l'association drapeau ET carte d'identité qui est magnifique
Direction démission !
19-Dec-10 23:55
Mes notes devant mon écran
Mandanda : 6 (a part le but il a quasi rien à faire)
Kaboré : 6 (bon match de sa part)
Fanni : 7 (un point de plus car c'est son premier match)
Heinze: 6 (bon match de sa part
Taiwo : 4 (nous couté tout simplement le but)
Cheyrou : 5 (absent en première, meilleur en 2ème)
Lucho : 4 (pas du tout dans le match et un raté amène le but lyonnais)
Rémy : 4 ( a l'ouest et nous coute un but)
Valbuena : 5 (match moyen et un but )
Ayew: 6 (quel match surtout à ma fin)
Gignac: 5 (but refusé et occas loupé dommage mais je l'ai trouvé mieux que d'hab)
les remplacent
Abriel: il a joué?
Brandao: a tenté mais pas génial
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Dec-10 23:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pastaga a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Pastaga a écrit :
Topic lfp.
Mais en résumé : les supporters lyonnais ont brandit des drapeaux français et surtout leur carte d'identité vers le virage nord lors de l'avant match ! Et c'est pas 1 ou 2 types !lol le drapeau on sait toi et moi ce que ça veut dire mais fait gaffe t'as des gens qui captent rien et qui vont te demander en quoi c'est choquant. C'est d'la provoque. Mais t'as juste à parler de leurs croix gamées et tout. Je poste la dernière en date dans deux secondes.
C'est l'association drapeau ET carte d'identité qui est magnifique
Vous auriez du brandir les vôtres
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Dec-10 23:56
- waddle_for_ever
- Membre
-
Pitoyables Lyonnais...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-
il ne fait pas action de jeu il ne touche pas le ballon, bien evidemment on peut influencer le jeu sans toucher le ballon mais 9/10 ce but sera validé parce qu'il ne touche pas le ballon justement, et on peut aller à 10/10 si c'est pour lyon...
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- yomansland
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Pastaga a écrit :
rushkoff91 a écrit :
lol le drapeau on sait toi et moi ce que ça veut dire mais fait gaffe t'as des gens qui captent rien et qui vont te demander en quoi c'est choquant. C'est d'la provoque. Mais t'as juste à parler de leurs croix gamées et tout. Je poste la dernière en date dans deux secondes.C'est l'association drapeau ET carte d'identité qui est magnifique
Vous auriez du brandir les vôtres
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
19-Dec-10 23:57
- Maille
- Membre
-
- Lieu: Narbonne
Mustang 64 a écrit :
Maille a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Ah parce que un mec complètement dans la trajectoire du ballon mais qui ne bouge pas c'est but ?ben oui si l'arbitre juge qu'il ne gène en rien l'action il peut valider le but. Ça arrive souvent sur des buts de loin ou l'avant centre se retrouve hors jeu et ou un autre joueur lobe le goal par exemple
Bah non. Parce que si il masque la vision du gardien c'est HJ, ce que n'a pas fait Rémy sur cette action.
Bon d'accord t'as gagné! Non je rigole mais on va pas s'en sortir...Pour moi et pas mal d'autres à première vue c'est pas un scandale qu'il annule le but mais ça reste une question d'interprétation
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
19-Dec-10 23:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
WhySoSerious a écrit :
il ne fait pas action de jeu il ne touche pas le ballon, bien evidemment on peut influencer le jeu sans toucher le ballon mais 9/10 ce but sera validé parce qu'il ne touche pas le ballon justement, et on peut aller à 10/10 si c'est pour lyon...
Non mais il veut jouer le ballon donc on ne peut plus parler de HJ passif donc le but est logiquement refusé, je comprends pas qu'il y ait un débat là dessus.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Dec-10 23:58
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Pastaga a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Pastaga a écrit :
Si des lyonnais passent pas là je voudrais juste leur poser une question :
Vous etes fier de vos fachos de supporters? Et me sortez pas qu'il n'y a qu'un ou deux types ! Enfin c'est pas la première fois que ça arrive avec vous !Si des Lyonnais passe par là c'est qu'il n'étaient pas au stade haha
Sinon ils ont encore montrer leur carte d'identité and Co?Tout à fait...
Vous auriez du leur répondre en leur balancant vos batteries de téléphones portables, ca les aurait calmé
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
20-Dec-10 00:00
- Maille
- Membre
-
- Lieu: Narbonne
Roo la pelle!
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
20-Dec-10 00:00
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce , je vous souhaite une bonne et chaude nuit a vous tous .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
20-Dec-10 00:01
- OmsweetOm13
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Mes notes devant mon écran
Mandanda : 6 (a part le but il a quasi rien à faire)
Kaboré : 6 (bon match de sa part)
Fanni : 7 (un point de plus car c'est son premier match)
Heinze: 6 (bon match de sa part
Taiwo : 4 (nous couté tout simplement le but)
Cheyrou : 5 (absent en première, meilleur en 2ème)
Lucho : 4 (pas du tout dans le match et un raté amène le but lyonnais)
Rémy : 4 ( a l'ouest et nous coute un but)
Valbuena : 5 (match moyen et un but )
Ayew: 6 (quel match surtout à ma fin)
Gignac: 5 (but refusé et occas loupé dommage mais je l'ai trouvé mieux que d'hab)
les remplacent
Abriel: il a joué?
Brandao: a tenté mais pas génial
Abriel a fait une bonne entrée
20-Dec-10 00:02
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
grande satisfaction de voir un vrai bon arbitre en L1...c'est peut être le seul. calme, serein, toujours au plus près de l'action, respect des joueurs, pas cowboy et très peu d'erreurs, peut être sortir le 2e jaune à Diakhaté...s'il pouvait y avoir que des comme lui !
20-Dec-10 00:03
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
hubby a écrit :
sur ce , je vous souhaite une bonne et chaude nuit a vous tous .
Bonne nuit avec plein de 3.14
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
20-Dec-10 00:04
- kadid
- Membre
-
- Lieu: Aix-en-Provence
doc38 a écrit :
grande satisfaction de voir un vrai bon arbitre en L1...c'est peut être le seul. calme, serein, toujours au plus près de l'action, respect des joueurs, pas cowboy et très peu d'erreurs, peut être sortir le 2e jaune à Diakhaté...s'il pouvait y avoir que des comme lui !
+1
20-Dec-10 00:04
- Dédé de rocca
Exclu
-
- Lieu: Les couilles posées sur Anigo
Margarita LD : "Je suis un peu déçue"
le 19/12/2010 à 23:46
Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, était présente ce dimanche soir à Marseille pour assister à la rencontre entre l'OM et Lyon. À l'issue du match, elle s'est exprimée au micro de Canal+ :
Margarita Louis-Dreyfus : "Je suis un peu déçue, c'était compliqué. On était un peu fatigué ce soir. Mais je suis optimiste, Marseille peut toujours être champion de France."
Faut acheter un buteur et un 6 MLD.......Oui, je sais Anigo a tout dilapidé......
Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!
20-Dec-10 00:09
Encore un match très poussif... Techniquement, on est vraiment moyens.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen