18-Dec-10 20:12
Re: [EDITO] OM - Lyon : parole à l'attaque
TontonFlingueur a écrit :
Quand tu ne gagnes pas contre des équipes de seconde zone, tu ne peux pas être bon.
pour un amoureux du beau jeu, c'est à chier comme raisonnement
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Dec-10 20:13
cedr134 a écrit :
damlt a écrit :
contre rennes, c'était bon, à nice c'était bon, à auxerre, c'était excellent. Pourtant on prend 2 points. On en aurait pris 7 soit 5 de plus, y aurait pas de pleureuses
Contre Rennes c'était très moyen.
Non on a vu du bon jeu offensif. On était un peu vaseux derrière pendant 30 minutes
18-Dec-10 20:13
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
- Lieu: Caen
J'viens de tomber sur une interview de Menes dans TV Mag qui dit que Mandanda est en train de réduire l'écart avec Lloris.
# Team Sexy #
18-Dec-10 20:14
damlt a écrit :
Ah bon ?!?contre rennes, c'était bon, à nice c'était bon, à auxerre, c'était excellent. Pourtant on prend 2 points. On en aurait pris 7 soit 5 de plus, y aurait pas de pleureuses
Quand tu ne gagnes pas contre des équipes de seconde zone, tu ne peux pas être bon.
Ouais enfin Rennes c'est pas vraiment une équipe de seconde zone, Auxerre on a joué à 10 et avec un arbitrage délicat, contre une équipe qui a gagné au Parc, il n'y a que Nice où on devait faire mieux.
C'est comme l'a dit Lucho, on n'est pas les meilleurs, mais on est bien loin d'être les pires. Et quand on sait que quasiment personne n'est à 100%, comme c'est toujours le cas avec ce genre de préparation physique, et ne le sera pas avant février, eh bien c'est très bien qu'on soit là où on est à l'heure actuelle.
18-Dec-10 20:15
damlt a écrit :
Non on a vu du bon jeu offensif. On était un peu vaseux derrière pendant 30 minutes
Du bon jeu offensif j'ai pas trouvé. Je nous trouve souvent brouillon désorganisé.
En fait j'ai le sentiment qu'on manque de talent (créatif notamment) et de qualité technique dans l'ensemble. Le nombre de passes ratées ou de centres derrière le but qu'on fait c'est hallucinant.
18-Dec-10 20:16
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
drogbastar a écrit :
J'viens de tomber sur une interview de Menes dans TV Mag qui dit que Mandanda est en train de réduire l'écart avec Lloris.
Il a tellement réduit l'écart qu'il largement meilleur cette année...
18-Dec-10 20:17
Massilia 63 a écrit :
drogbastar a écrit :
Dur de pas le reconnaître
18-Dec-10 20:19
cedr134 a écrit :
damlt a écrit :
Du bon jeu offensif j'ai pas trouvé. Je nous trouve souvent brouillon désorganisé.
En fait j'ai le sentiment qu'on manque de talent (créatif notamment) et de qualité technique dans l'ensemble. Le nombre de passes ratées ou de centres derrière le but qu'on fait c'est hallucinant.
on a eu une dizaine d'occasions pendant ce match
Bon bref...
18-Dec-10 20:22
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
- Lieu: Caen
Massilia 63 a écrit :
drogbastar a écrit :
J'ai halluciné, genre il y avait 3 classes d'écart à la base, maintenant il y en a plus que 2...
# Team Sexy #
18-Dec-10 20:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Bien sûr lorsque je parle de la saison passée je fais référence à la deuxième partie de saison damlt, je ne demande pas que l'on démarre au taquet, jusqu'à présent je suis réaliste et j'attends des jours meilleurs, mais pour tout dire je m'attendais à un peu mieux.
Et la différence avec la saison passée damlt c'est que l'on est champion de France en titre, on fait une première partie de saison médiocre pour un champion en titre, tant au niveau des résultats que du jeu. J'ajouterais que cette année devait se passer différemment..... La saison passée, DD arrive on construit, cette saison on devait montrer assez tôt un niveau proche de celui de la deuxième partie de saison.
En tout cas je ne nous trouve pas super dominateur dans le jeu, je ne trouve pas que l'on fasse preuve d'une grand maîtrise pour le moment. Evidemment il y a des explications, je ne suis pas en train de dire que c'est foutu, et tu as raison on a déjà réussi à se qualifier pour les 1/8ème, mais c'est incomparable avec notre parcours de la saison passée en LDC, tant les deux groupes n'ont rien à voir.
Dernière modification par Oumar78 (18-Dec-10 20:25)
18-Dec-10 20:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Oumar78 a écrit :
En tout cas je ne nous trouve pas super dominateur dans le jeu, je ne trouve pas que l'on fasse preuve d'une grand maîtrise pour le moment. Evidemment il y a des explications, je ne suis pas en train de dire que c'est foutu, et tu as raison on a déjà réussi à se qualifier pour les 1/8ème, mais c'est incomparable avec notre parcours de la saison passée en LDC, tant les deux groupes n'ont rien à voir.
contre montpellier, nice et à 10 contre auxerre, on a pratiquement pris tout le jeu à notre compte.
le problème, c'est la finition.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Dec-10 20:52
xaviguti a écrit :
L'article qui pue la défaite
Forcement quand on a pas la correction de le lire jusqu'au bout, ou qu'on est trop limité pour le comprendre c'est ce qu'on pourrait croire.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-Dec-10 20:58
- rookie
- Exclu
La poisse a écrit :
xaviguti a écrit :
Forcement quand on a pas la correction de le lire jusqu'au bout, ou qu'on est trop limité pour le comprendre c'est ce qu'on pourrait croire.
laisse courir, très bon article
le mec arriverait pas à pondre 3 lignes et il se permet de critiquer ton travail.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
18-Dec-10 21:10
- molololo
- Membre
- Lieu: californie
salut ! j habite en californie et aimerai bien pouvoir suivre le match demain ! si quelqu'un avait un lien stream pour le capter a l apero ca serait kool !!!
merci a vous
Aller l 'OM
A fond le ballon couzin !
18-Dec-10 21:11
- rookie
- Exclu
molololo a écrit :
salut ! j habite en californie et aimerai bien pouvoir suivre le match demain ! si quelqu'un avait un lien stream pour le capter a l apero ca serait kool !!!
merci a vous
Aller l 'OM
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
19-Dec-10 00:30
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Y'a une compo qui vient de m'effleurer l'esprit !
Que pensez vous de :
Mandanda
Kaboré Fanni Heinze Taiwo
Cheyrou
Lucho Ayew
Remy Valbuena
Brandao
Cheyrou et Ayew en récupérateur - relayeur, sachant qu'Ayew aime défendre!!
Brandao pour épuiser la défense de Lyon et faire rentrer Gignac en fin de match!
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
19-Dec-10 00:36
- thomasdu93
- Membre
eduardocosta a écrit :
Que pensez vous de :
Mandanda
Cheyrou
Lucho Ayew
Remy Valbuena
Brandao
Brandao pour épuiser la défense de Lyon et faire rentrer Gignac en fin de match!
je pense que sa sera gignac à la place de brandao sinon le reste sera sa.
19-Dec-10 00:55
molololo a écrit :
merci a vous
Aller l 'OM
Reviens sur le forum demain peu avant le coup d'envoi, et va dans la section "Bouillon de culture ----> Retransmission sur le net", il devrait y avoir des bons liens.
Je te conseille de télécharger dès à présent Vshare, un plugin pour Internet Explorer, les meilleurs streamings l'utilisent
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Dec-10 01:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
thomasdu93 a écrit :
eduardocosta a écrit :
Que pensez vous de :
Mandanda
Cheyrou
Lucho Ayew
Remy Valbuena
Brandao
Brandao pour épuiser la défense de Lyon et faire rentrer Gignac en fin de match!je pense que sa sera gignac à la place de brandao sinon le reste sera sa.
C'est surtout que Valbuena doit être à droite pour tourner au tour de lucho. Pour le reste c'est à voir avec pourquoi pas un gignac coté gauche.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
19-Dec-10 01:31
- xaviguti
- Membre
La poisse a écrit :
xaviguti a écrit :
Merci de me prendre pour tout ce que je suis pas sans me connaitre.