20-Dec-10 13:24

headake
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

figueroa a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

figueroa a écrit :

Si un 6 de bon niveau ne vient pas à l'OM au mercato,on va payer cher notre manque d'impact dans l'entrejeu.

D'après DD, on ne prendra persone au mercato. Après faut voir si c'est de l'intox, mais je pense qu'on a déjà explosé le budget, donc sans vendre je ne sais pas comment on va faire.

Tu demandes l'un des deux Diarra du Real en prêt avec OA et c'est bon.

j aime cette idée. ils lacheront pas lass mais mamadou oui je pense... franchment cissé c pas possible, il est sympa mais voila en remplacant ok mais le gar jouait pas a besiktas pour rien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Dec-10 13:36

Otis
Membre

Comme contre nice  la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , sinon j'ai trouvé que lucho a fait un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est à l'om il avait pourtant bien commencé avec 2 caviars mais par la suite il perds trop de ballon dont celui du but , j'ai trouvé rémy très très moyen également ! J'espère que l'om redressera la barre dans les matchs retour parce que avec un tel niveau de jeu , impossible d'être champion .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

20-Dec-10 13:41

figueroa
Membre

Otis a écrit :

Comme contre nice  la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , sinon j'ai trouvé que lucho a fait un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est à l'om il avait pourtant bien commencé avec 2 caviars mais par la suite il perds trop de ballon dont celui du but , j'ai trouvé rémy très très moyen également ! J'espère que l'om redressera la barre dans les matchs retour parce que avec un tel niveau de jeu , impossible d'être champion .

Lucho n'est pas bon hier car il ne joue pas à son poste et est moyen depuis le début de saison car il doit se démultiplier,combler l'absence d'un 6.De ce fait il perd de sa lucidité.
Malgré tout quand dans la première demi-heure,on dominait Lyon très nettement,il était loin d'être mauvais et était à l'origine de beaux mouvements.

20-Dec-10 13:43

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Otis a écrit :

la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , .

Pas de 6, diawara hilton, cissé, blessé, on mange la feuille en ratant des occasions, chamboulement de notre attaque avec trois joueurs majeures en plus sur le terrain, des automatismes à créer, des joueurs qui ne font des efforts nécessaires, mais oui c'est la faute à deschamps. roll

20-Dec-10 13:46

Canis Lupus
Membre

Otis a écrit :

+1
Je trouve également  Lucho très en dessous ces derniers matchs.
Il n'a pas l'air dans le coup et n'arrive pas à trouver nos attaquants.
C'est quand même inquiétant pour la suite....
Quant à Remy, il ya beaucoup trop de déchet dans son jeu pour espérer quoique ce soit.

J'espère que ces joueurs nous feront mentir contre Brest et qu'ils se feront violence pour terminer sur victoire en cette fin 2010...

La malédiction enfin vaincue !

20-Dec-10 13:46

thomasdu93
Membre

j'ai peur qu'on fasse comme bordeaux de l'année dernière.

20-Dec-10 13:47

julinioh
Membre

thomasdu93 a écrit :

Ca risque pas on ne tourne pas en ce moment tu veux t'effronder comment on a une marge de progession enorme

Dernière modification par julinioh (20-Dec-10 13:47)

20-Dec-10 13:54

Oumar78
Imad et Lahcen

thomasdu93 a écrit :

Y a peu de chance vu que Bordeaux avait terminé champion d'automne loin devant tout le monde, et que tout le monde les voyait champion, ce n'est pas du tout notre cas...

20-Dec-10 14:08

xaviguti
Membre

figueroa a écrit :

Otis a écrit :

Lucho n'est pas bon hier car il ne joue pas à son poste et est moyen depuis le début de saison car il doit se démultiplier,combler l'absence d'un 6.De ce fait il perd de sa lucidité.
Malgré tout quand dans la première demi-heure,on dominait Lyon très nettement,il était loin d'être mauvais et était à l'origine de beaux mouvements.

+ 1, on lui demande de jouer bas, et défensif, résultat, on se prive de son talent. Ca me fait penser à Gourcuff dans l'équipe de Puel a qui on demande d'être partout pour défendre et qui court sans but comme un dératé sur le terrain.

20-Dec-10 14:16

kadino
Membre

Otis a écrit :

Mettre le match nul d'hier sur le dos de DD c'est un peu abusé quand meme . Il avait un effectif décimé le pauvre il a mit la compo qu'il a pu meme si forcement c'était pas la meilleure . Au final on ne se fait pas étriller face à un Lyon trés en forme contrairement à nous et on reste à portée de fusil de la place de leader . 

Sans Mbia Diawara Cissé , avec un Kaboré qui dépanne en ARD et qui ne peut donc pas jouer en 6 et un Fanni qui vient d"arriver pas évident de faire beaucoup mieux pour DD.  Sans oublier Hilton qui aurait fait un remplaçant trés correct et qui aurait permit d'aligner Fanni à droite par exemple et Kaboré en 6 dans un trident avec Cheyrou et Lucho qui n'aurait pas eu à défendre plus que de raison .

Dernière modification par kadino (20-Dec-10 14:18)

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

20-Dec-10 14:18

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

thomasdu93 a écrit :

Bordeaux s'est écroulé en 2ème partie de saison, le départ probable de Blanc en coulisses, Gourcuff n'était plus dans le coup, Chamakh était aussi sur le départ, d'ailleurs les supp d'Arsenal avaient déjà son maillot floqué  lol  alors qu'il n'avait pas encore signé chez les gunners.

Nous ne sommes pas dans le même cas que Bordeaux de l'an dernier.

Dernière modification par pagis83 (20-Dec-10 14:20)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-Dec-10 14:23

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Otis a écrit :

Comme contre nice la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , sinon j'ai trouvé que lucho a fait un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est à l'om il avait pourtant bien commencé avec 2 caviars mais par la suite il perds trop de ballon dont celui du but , j'ai trouvé rémy très très moyen également ! J'espère que l'om redressera la barre dans les matchs retour parce que avec un tel niveau de jeu , impossible d'être champion .

et quelle  équipe aurais tu alignée à sa place ? hmm

expliques un peu au lieu d'affirmer sans argumenter

Dernière modification par bobo38 (20-Dec-10 14:23)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

20-Dec-10 14:29

caroc
Membre

Nous sommes solides face à une équipe de Lyon qui était en confiance en ce moment ; DD a fait avec l'équipe qu'il avait... Même si la configuration n'est pas la même, je trouve qu'on tient notre rang comparé à l'an passé. Le point positif d'ailleurs c'est qu'il n'y a pas un vrai leader qui pourrait prendre le large comme c'était le cas avec Bordeaux à la même époque.

Dernière modification par caroc (16-Feb-11 18:08)

20-Dec-10 14:31

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

fabous a écrit :

à noter comme d'hab des r"actions lamentables

siffler gignac qu'a marqué un but,qua été énorme dans le jeu,super....... hmm

ici ca suce nene et ca crache sur gignac,no comment........

Pathétiques supporters de l'OM hier soir yikes sad

Les mecs qui sifflent Gignac, alors qu'il fait un bon match et ouvre logiquement le score sur une superbe frappe... Vraiment de plus en plus lamentable ce public marseillais sérieux

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

20-Dec-10 14:35

Magic Waddle 78
 Exclu

Lucho pas bon du tout hier soir, mais pouvait-il en être autrement en le voyant évoluer si bas sur le terrain ? J'entends encore ce konnar de Dugarry qui a passé 10 minutes à chier sur Taiwo sur le but lyonnais, alors que la faute est de Lucho (perte de balle au milieu), Taiwo est juste placé haut car on a le ballon et on se projette sur une phase offensive, partant de la droite, donc TT doit jouer haut sur l'action...

Gignac qui n'a vraiment pas la chatte, à croire que ses coéquipiers s'amusent à lui pourrir ses stats en niquant ses buts big_smile (Rémy, mais avant lui Brandao contre Monaco et Valbuena qui dévie son coup-franc contre toulouse)

20-Dec-10 14:38

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

slash40 a écrit :

bobo38 a écrit :

le problème c'est  un 6 de poids permettant de rendre Cheyrou et Lucho plus offensif, c'est une évidence.

Concrètement, surtout après l'arrivée de Fanny, il ne faudra pas compter sur l'arrivée d'un 6 au mercato.

Ca risque de nous coûter le titre et une raclée contre MU, mais bon on est pas les décideurs.

Pour moi, il faut des départs au mercato pour pouvoir faire ce fameux 6 qui nou manque tant.

Je serais d'avis de lâcher Riou, Sabo et N'diaye qui n'ont pas et n'auront que trop peu ou pas de temps de jeu. On résilie Rodriguez et son gros salaire et on lâche Brandao.

Si on veut atteindre nos objectifs sereinement il nous faut impérativement ce 6. C'est indiscutable.

Ou on échange remy contre Mvila à rennes et on fait d'une pierre deux coups. neutral

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

20-Dec-10 14:38

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Magic Waddle 78 a écrit :

Lucho pas bon du tout hier soir, mais pouvait-il en être autrement en le voyant évoluer si bas sur le terrain ? J'entends encore ce konnar de Dugarry qui a passé 10 minutes à chier sur Taiwo sur le but lyonnais, alors que la faute est de Lucho (perte de balle au milieu), Taiwo est juste placé haut car on a le ballon et on se projette sur une phase offensive, partant de la droite, donc TT doit jouer haut sur l'action...

Gignac qui n'a vraiment pas la chatte, à croire que ses coéquipiers s'amusent à lui pourrir ses stats en niquant ses buts big_smile (Rémy, mais avant lui Brandao contre Monaco et Valbuena qui dévie son coup-franc contre toulouse)

Je me suis fait la même reflexion hier soir quand son but a été refusé.  big_smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-Dec-10 14:43

Otis
Membre

bobo38 a écrit :

Otis a écrit :

Comme contre nice la contre performance est à mettre à l'actif de deschamps , sinon j'ai trouvé que lucho a fait un de ses plus mauvais matchs depuis qu'il est à l'om il avait pourtant bien commencé avec 2 caviars mais par la suite il perds trop de ballon dont celui du but , j'ai trouvé rémy très très moyen également ! J'espère que l'om redressera la barre dans les matchs retour parce que avec un tel niveau de jeu , impossible d'être champion .

et quelle  équipe aurais tu alignée à sa place ? hmm

expliques un peu au lieu d'affirmer sans argumenter

j'affirme mon opinion et je suis pas obligé de tout décortiquer pour l'expliquer , lyon aussi avait beaucoup d'absents , il y a plusieurs matchs ou je comprends pas les choix tactiques de dd , du genre brandao seul en pointe , lucho trop en retrait , rémy trop sur le côté , je trouve mauvaise la gestion de certains joueurs comme taiwo abriel cissé brandao voir hilton qui ont perdu trop de temps de jeu et ne sont plus dans le coup quand ils sont sur le terrain  !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

20-Dec-10 14:45

Magic Waddle 78
 Exclu

pagis83 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Je me suis fait la même reflexion hier soir quand son but a été refusé.  big_smile

lol

J'étais super content pour lui pendant 5 secondes, comme tous les marseillais qui venaient lui sauter dessus, mais les boules quand il leurs gueule que le but est refusé en montrant l'arbitre de touche yikes big_smile

Franchement avec ce qu'il fait sur le terrain il mérite de le marquer ce put1 de but au Vèl merde !

20-Dec-10 14:47

Magic Waddle 78
 Exclu

Un Lyon solide en  tout cas, super opportuniste (1 frappe cadrée, 1 but), et laissant peu d'occase malgré une défense horriblement merdique

Si le but de gitan est accepté, on les explose ensuite

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum