20-Dec-10 17:39
- anthon49
- Membre
- Lieu: 28
Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout
dommage qu'on est pas mis abriel en 6 au début du match...
20-Dec-10 17:42
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
et pour la petite histoire, on a jamais perdu avec cet arbitre !
normal quand on est bien arbitré (lol) !!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Dec-10 17:58
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Salut à tous. Je cherche un lien pour un résumé du match. Merci d'avance!!
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
20-Dec-10 17:59
- Joan34
- Membre
-
fabous a écrit :
à noter comme d'hab des r"actions lamentables
siffler gignac qu'a marqué un but,qua été énorme dans le jeu,super.......
ici ca suce nene et ca crache sur gignac,no comment........
Pour l'OM, Néné n'était pas assez cher : question standing. Par contre, quand il passait à la télé, pour le profane, il donnait l'impression d'être bon. Shaw aussi.
Comme d'hab, on remplit le club d'avants centre au même profil, et au même niveau ; des n°6 à la pelle : Cissé, M'Bia, Kaboré, et on en redemande.
Valbuena est le sauveur de l'Apocalypse. Joueur intelligent, adroit, capable de planter. Alors pourquoi le faire courir pour défendre au lieu de le laisser dans les 20 m ?
Conclusion : Rémy en 9 décentré; Valbu en 9 1/2. De toute façon, des balles aériennes, on n'en pique aucune. Alors, jouons au ras des pâquerettes. Elémentaire mon cher Watson.
Bonne partie de la défense. Fanni très prometteur.
20-Dec-10 18:01
- rava33
- Membre
- Lieu: Cité du Ponant
Sur ce match, Gignac fait son boulot (1 but qui aurait du être marqué sans un Remy HJ et de belles percées).
Moi je ne m'inquiète pas sur le rendement de Gignac, mais plutot sur celui de Remy acheter quasiment au même prix que Gignac mais dont personnne ne parle.
Remy est en train de nous faire une Koné, encore un joueur de Nice surcoté!
Peut etre faudrait-il essayer une attaque Gignac - Remy - Valbuena, c'est la seule chance de voir percé Remy, car sur un côté, il n'a clairement pas le niveau...
Lucho a vraiment du mal dans une L1 physique. Même s'il est au dessus techniquement, il aura toujours du mal a cause d'un manque de vista et de physique.
Son seul point fort c'est les coups de pieds arretés, et il ne s'impose même pas pour tous les tirer...
20-Dec-10 18:44
rava33 a écrit :
Sur ce match, Gignac fait son boulot (1 but qui aurait du être marqué sans un Remy HJ et de belles percées).
Moi je ne m'inquiète pas sur le rendement de Gignac, mais plutot sur celui de Remy acheter quasiment au même prix que Gignac mais dont personnne ne parle.
Peut etre faudrait-il essayer une attaque Gignac - Remy - Valbuena, c'est la seule chance de voir percé Remy, car sur un côté, il n'a clairement pas le niveau...
Lucho a vraiment du mal dans une L1 physique. Même s'il est au dessus techniquement, il aura toujours du mal a cause d'un manque de vista et de physique.
Son seul point fort c'est les coups de pieds arretés, et il ne s'impose même pas pour tous les tirer...
Dis moi que c'est un gag je t'en supplie
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
20-Dec-10 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
decay a écrit :
Salut à tous. Je cherche un lien pour un résumé du match. Merci d'avance!!
http://rutube.ru/tracks/3891173.html?v= … 2b4dd6a523
dasdraswouitié russia.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Dec-10 19:20
- popowaa
- Membre
-
lil'jon a écrit :
rava33 a écrit :
Son seul point fort c'est les coups de pieds arretés, et il ne s'impose même pas pour tous les tirer...Dis moi que c'est un gag je t'en supplie
je crois qu'il a voulu dire grinta, ce qui d'ailleurs n'est pas vrai non plus...
20-Dec-10 19:36
- Barabass
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Barabass a écrit :
il nous faut un 6.....cheyrou et lucho on souffert pour gratté des ballons.
mais un milieu abriel cheyou lucho compenserait l'absence de 6+4,21
Je ne comprends pas pourquoi, en ce moment, Abriel ne joue pas alors qu'il est bon.
Et ce milieu serait une bonne compensation.
Hier, c'est le milieu qui n'a pas répondu à son image habituelle alors qu'à l'OL c'était leur point le moins mauvais.
Quant à Rémy, il a été transparent même le plus inutile. Sans lui, Gignac, pour une des très rares fois, marquait un but au meilleur moment pour nous.
Fanni ne m'a pas déçu alors ce n'était pas un match d'entrée les plus évidents. D'autant plus que ce n'est pas sa place privilégiée.
DD s'est trompé et il aurait du faire débuté abriel.
quand abriel est entré on a repris le dessus sur le milieu lyonnais comme par enchantement.
j'espère qu'abriel cheyrou et lucho débuterons à brest.
pour remy c'est simple,c'est une avant centre. son cas vaut largement l'histoire de brandao ailier gauche.
un 9 c'est un 9...qu'on lui donne sa chance dans l'axe une bonne fois pour toute puisqu'il a plus de talent que gignac et brandao
Allez L'om!!
20-Dec-10 20:10
ça y est je viens enfin de revoir le but refusé de Gignac et en voyant les images c'est logique qu'il ait été refusé car Remy fait vraiment le geste en direction du ballon
Direction démission !
20-Dec-10 20:22
- massiliastar
- Membre
-
Barabass a écrit :
pour remy c'est simple,c'est une avant centre. son cas vaut largement l'histoire de brandao ailier gauche.
un 9 c'est un 9...qu'on lui donne sa chance dans l'axe une bonne fois pour toute puisqu'il a plus de talent que gignac et brandao
Kaboré jouera en 6 je pense, Fanni glissant à droite et M'bia retrouvant l'axe.
Et d'accord pour Rémy dans l'axe...
20-Dec-10 20:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
massiliastar a écrit :
Barabass a écrit :
un 9 c'est un 9...qu'on lui donne sa chance dans l'axe une bonne fois pour toute puisqu'il a plus de talent que gignac et brandaoKaboré jouera en 6 je pense, Fanni glissant à droite et M'bia retrouvant l'axe.
Et d'accord pour Rémy dans l'axe...
Je suis pas contre non plus. Mais dans ce cas là, on a 3 AC (Brandao, Gignac et Rémy) pour un poste et l'un devra partir au mercato=> Brandao.
20-Dec-10 20:32
- massiliastar
- Membre
-
slash40 a écrit :
Je suis pas contre non plus. Mais dans ce cas là, on a 3 AC (Brandao, Gignac et Rémy) pour un poste et l'un devra partir au mercato=> Brandao.
Mes posts vont également dans ce sens depuis qq temps ( quoique je suis pas sur que Brandao soit le 1er à devoir virer )...Par contre il nous manquerait limite un ailier droit, à moins de promouvoir Jordan Ayew, mais ça semble un peu juste Ou alors avec les thunes de la vente de Brandao ( ou...), on se trouve un bon 6...
20-Dec-10 20:55
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
Mes posts vont également dans ce sens depuis qq temps ( quoique je suis pas sur que Brandao soit le 1er à devoir virer )...Par contre il nous manquerait limite un ailier droit, à moins de promouvoir Jordan Ayew, mais ça semble un peu juste
Ou alors avec les thunes de la vente de Brandao ( ou...), on se trouve un bon 6...
C'est aussi ce que je préconise (vendre Brandao et prendre un 6). Dans l'effectif actuel, il y a Sabo (3ème Arg) qui a (très) peu de chances de jouer, Riou (3ème gardien) aucune chance, N'diaye qui est 4ème voire 5ème DC avec l'arrivée de Fanni. Vendons tout ces joueurs qui ne sont pas d'une grande utilité, on gagnera peut être pas beaucoup sur eux mais au moins on libérerait de la masse salariale. Ensuite, il faut absolument se défaire de Rodriguez (Quatar, USA, résiliation...). Pour finir je lâcherais bien Brandao pour récupérer ce qui nous manque et que DD demandait en début de saison=> UN 6. Tout ces départs combinés nous permettrait de libérer de la masse salariale et de chopper un 6.
Le départ de Brandao permettrait à J. Ayew d'avoir plus de temps de jeu, et je me souviens qu'en match de préparation il avait pas été mauvais sur le côté droit.
------------------------Mandanda------------------------
Fanni-----------Mbia---------Diawara---------Taiwo
---------------------------LE 6-----------------------------
----------------Lucho----------Cheyrou
Valbuena----------------------------------------A.Ayew
------------------------Gignac-----------------------------
en remplacants ou selon les matchs: Andrade, Kaboré, Hilton,Mango,Heinze,Cissé, Abriel, J.Ayew, Rémy.
Ce qui nous fait un groupe de 20 joueurs en attendant le retour d'Azpi la saison prochaine. Le seul poste ou on serait u peu léger c'est le poste d'ailier gauche. Mais on aurait un 11 solide pour aller décrocher un 2ème titre de champion.
20-Dec-10 22:09
Gros match de Makoun hier, on voit que quand il est en confiance ça reste un très très bon joueur, largement au dessus d'un Cissé...
20-Dec-10 22:12
- Mustang 64
Exclu
-
Ronaldinho_10 a écrit :
Gros match de Makoun hier, on voit que quand il est en confiance ça reste un très très bon joueur, largement au dessus d'un Cissé...
Makoun était plutôt bon en relayeur droit à Lille, si il galèrait à Lyon, c'est parce que jusqu'à présent il jouait le plus souvent en n°6, qui n'est pas son poste.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
20-Dec-10 22:12
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
Ronaldinho_10 a écrit :
j'ai pensé la même chose hier en le voyant jouer, finalement il est pas si mauvais que ça pas hasard si DD le voulait
mais il jouait pas vraiment 6 néanmoins
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
20-Dec-10 22:39
- edouardgg
- Membre
-
- Lieu: Genf
Kader Johnson a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
j'ai pensé la même chose hier en le voyant jouer, finalement il est pas si mauvais que ça
pas hasard si DD le voulait
mais il jouait pas vraiment 6 néanmoins
Faut arrêter de vouloir faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs... Makoun c'est un 8 point final... Il sait pas jouer numéro 6 et d'ailleurs Puel vient de le comprendre. Aucun intérêt de le comparer à Cissé
Dernière modification par edouardgg (20-Dec-10 22:41)
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
20-Dec-10 22:47
- edouardgg
- Membre
-
- Lieu: Genf
slash40 a écrit :
massiliastar a écrit :
slash40 a écrit :
Mes posts vont également dans ce sens depuis qq temps ( quoique je suis pas sur que Brandao soit le 1er à devoir virer )...Par contre il nous manquerait limite un ailier droit, à moins de promouvoir Jordan Ayew, mais ça semble un peu juste
Ou alors avec les thunes de la vente de Brandao ( ou...), on se trouve un bon 6...
C'est aussi ce que je préconise (vendre Brandao et prendre un 6). Dans l'effectif actuel, il y a Sabo (3ème Arg) qui a (très) peu de chances de jouer, Riou (3ème gardien) aucune chance, N'diaye qui est 4ème voire 5ème DC avec l'arrivée de Fanni. Vendons tout ces joueurs qui ne sont pas d'une grande utilité, on gagnera peut être pas beaucoup sur eux mais au moins on libérerait de la masse salariale. Ensuite, il faut absolument se défaire de Rodriguez (Quatar, USA, résiliation...). Pour finir je lâcherais bien Brandao pour récupérer ce qui nous manque et que DD demandait en début de saison=> UN 6. Tout ces départs combinés nous permettrait de libérer de la masse salariale et de chopper un 6.
Le départ de Brandao permettrait à J. Ayew d'avoir plus de temps de jeu, et je me souviens qu'en match de préparation il avait pas été mauvais sur le côté droit.
------------------------Mandanda------------------------
Fanni-----------Mbia---------Diawara---------Taiwo
---------------------------LE 6-----------------------------
----------------Lucho----------Cheyrou
Valbuena----------------------------------------A.Ayew
------------------------Gignac-----------------------------
en remplacants ou selon les matchs: Andrade, Kaboré, Hilton,Mango,Heinze,Cissé, Abriel, J.Ayew, Rémy.
Ce qui nous fait un groupe de 20 joueurs en attendant le retour d'Azpi la saison prochaine. Le seul poste ou on serait u peu léger c'est le poste d'ailier gauche. Mais on aurait un 11 solide pour aller décrocher un 2ème titre de champion.
Franchement, tu me proposes de choisir entre un 6 et un ailier gauche au mercato, je prends l'ailier... Je m'explique. Je pense que Kaboré peut percer en milieu def, il suffirai de lui donner un peu de temps de jeu à ce poste.
Sinon Ayew, c'est clairement un relayeur, il a de bonnes qualités de passes, il sent bien le jeu, il a un volume monstrueux, il est capable de défendre, il est agressif... Il ne peut que être meilleur au poste de relayeur! Franchement, si DD l'aligne à coté de Lucho, Cheyrou va commencer une histoire d'amour avec le banc
Dernière modification par edouardgg (20-Dec-10 22:48)
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
20-Dec-10 23:13
C'est vrai cette histoire de drapeau Français et les cartes d'identité ?
Dernière modification par Stenom (20-Dec-10 23:16)