22-Dec-10 14:21

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Brest - OM : tonnerre de Goal

OMstarbest a écrit :

En même temps, on se sait pas de quand date sa signature
Si ca se trouve, elle date juste au moment où Brandao est arrivé à l'OM  lol

Saison 2010-2011 si ça t'interresse

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-10 14:22

laudru
Membre
Lieu: Lyon

Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Ce que je trouve dommage avec Brest, c'est que c'est une équipe a priori sympatique (pas Guingamp avec Le Great ou autre...), qui a un minimum d'histoire, l'année dernière il font une bonne saison pour monter avec du jeu et pas mal de buts et ils montent donc logiquement.
Et là...Patatras!
On voit une équipe qui ferme le jeu...C'est vraiment dommage wink

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

22-Dec-10 14:23

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Le Brestois tu vas arrêter ce ton condescendant sur le champ ou tu ne seras plus là à l'heure du match...

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Magic Waddle 78 a écrit :

OMstarbest a écrit :

En même temps, on se sait pas de quand date sa signature
Si ca se trouve, elle date juste au moment où Brandao est arrivé à l'OM  lol

Saison 2010-2011 si ça t'interresse

Ah oui, là par contre c'est inquiétant  big_smile

Cela dit, je pense qu'il voulait dire cette saison mais qu'il a oublié de préciser
J'essaye de défendre l'indéfendable  lol

Dernière modification par OMstarbest (22-Dec-10 14:26)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Soz
Membre

Soz a écrit :

Sinon à part nolan roux, de quels éléments fautr se méfier dans cette équipe?
Je sais je suis hors sujet mais j'essaye de parler ballon....lol

Elana, très bon gardien, et formé à l'OM... donc il aura bien envie de briller...
Poyet est pas trop mal...

Le vrai gros poison ça reste Roux quand même, Attaquant super complet et qui peut se transcender sur un match comme ça

merci
oui j'oubliais elana qui va même pas nous faire le match de sa vie, car les rares prestations que j'ai pu voir de lui ont été vraiment pas mauvaises...
Et concernant poyet je connais pas trop juste de nom...
Au niveau des noms à part poyet, roux, elana et grougi je connais pas trop...
Faut vraiment se méfier de cette équipe, je sais qu'elle perdu contre lille paris et lyon (3 gros) mais unmatch  contre l'OM s'est pas pareil...
Attention donc..
C'est quand même un paradoxe d'être l'OM et de devoir se méfier d'un promu... yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Dec-10 14:24

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Brest même a écrit :

sosoben a écrit :

Moi ce que je comprends pas , c'est que nos dirigeants y croiyent dur comme fer que Remy et Gignac sont des valeurs sûrs , hors ce n'est rien d'autre que des paris qui valent chers et les remplacer par Niang et le grand 9 qu'on attendait , je trouve pas personnelement qu'on ai amelioré un semblant de quelque chose en attaque , et heuresement qu'Ayew s'est révélé , c'est chaud l'amateurisme de nos dirigeants .

Cependant Brest ne fait pas le poids , j'ai peur de l'OM , pas d'un club merdique .

http://www.google.fr/images?hl=fr&q … CFwQsAQwBg

http://fr.wiktionary.org/wiki/cr%C3%A9tin

Premier post qu'il m'envoie .

Vous êtes saoulant à jouer les avocats des pauvres , le mec il est venu il a pas parlé football une seule fois , arrête de croire que je lui parle comme ça gratuitement , tu me fais pas passer pour un gros boeuf qui insulte comme ça sur le net .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

22-Dec-10 14:25

Magic Waddle 78
 Exclu

lekos a écrit :

Le Brestois tu vas arrêter ce ton condescendant sur le champ ou tu ne seras plus là à l'heure du match...

hmm

Sérieux lekos, fais déjà le ménage parmis les golios marseillais qui pondent merde sur merde et qui respecte pas les autres, ça sera une bonne chose

22-Dec-10 14:26

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Oumar78 a écrit :

kartoch a écrit :

je viens de lire leur forum. Ils sont marrants en faite. Possible qu'ils soient bourrés au cidre ? hmm

C'est compliqué de se bourrer au cidre, il faut en boire beaucoup...

Ce match est très important une défaite et on pourrait se retrouver potentiellement à 9 points de Lille, cela ferait beaucoup. Il faudra faire preuve de réalisme ce soir.

Bah ils n'ont que ça pour se saouler non ? lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

22-Dec-10 14:28

sosoben
Gadz Marseillais

laudru a écrit :

Ce que je trouve dommage avec Brest, c'est que c'est une équipe a priori sympatique (pas Guingamp avec Le Great ou autre...), qui a un minimum d'histoire, l'année dernière il font une bonne saison pour monter avec du jeu et pas mal de buts et ils montent donc logiquement.
Et là...Patatras!
On voit une équipe qui ferme le jeu...C'est vraiment dommage wink

Ils ont que ça à faire , ils ont pas les joueurs pour faire le jeu comme Montpellier l'an dernier , et pour l'instant ils assurent bien leur objectif à savoir le maintien . Ca me rapelle Nancy des grands soirs de Correa ou encore le Bordeaux de Ricardo , ça produit rien mais ça perds pas .

22-Dec-10 14:28

Magic Waddle 78
 Exclu

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

sosoben a écrit :

Moi ce que je comprends pas , c'est que nos dirigeants y croiyent dur comme fer que Remy et Gignac sont des valeurs sûrs , hors ce n'est rien d'autre que des paris qui valent chers et les remplacer par Niang et le grand 9 qu'on attendait , je trouve pas personnelement qu'on ai amelioré un semblant de quelque chose en attaque , et heuresement qu'Ayew s'est révélé , c'est chaud l'amateurisme de nos dirigeants .

Cependant Brest ne fait pas le poids , j'ai peur de l'OM , pas d'un club merdique .

Vous êtes saoulant à jouer les avocats des pauvres , le mec il est venu il a pas parlé football une seule fois , arrête de croire que je lui parle comme ça gratuitement , tu me fais pas passer pour un gros boeuf qui insulte comme ça sur le net .

non mais tu parles direct de son club comme d'un club merdique aussi ! big_smile

Et ce que je dis ne le prends pas pour toi, je remarque juste que depuis trop longtemps ici le moindre sup adverse qui vient, même pour parler correctement, se fait pourrir de tous les côtés par certains wink

22-Dec-10 14:30

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

C'est ce qu'on appelle la tolérance lol Ou un cadeau de bienvenue..
Brest joue très bien en ce moment, ça devrait donner un beau match. l'OM devra l'emporter grace à l'impact physique !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

22-Dec-10 14:30

Soz
Membre

sosoben a écrit :

Brest même a écrit :

sosoben a écrit :

Loin de moi de me mêler de ta conversation avec le brestois, et de dire qui a tort ou pas, mais bon commencer par dire que son club est merdique, pas terrible, mais de te taxer de "crétins" encore pire...
M"enfin, si brest est dans les 5 premiers et ferme le jeu c'est peut-être pas totalement leur faute, c'est un promu, ils ne vont pas commencer à jouer au "football champagne"....
Cette équipe ne tiendra pas  certes, mais bon tâchons de la respecter un minimum...

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Dec-10 14:31

Oumar78
Imad et Lahcen

kartoch a écrit :

Oumar78 a écrit :

kartoch a écrit :

je viens de lire leur forum. Ils sont marrants en faite. Possible qu'ils soient bourrés au cidre ? hmm

Ce match est très important une défaite et on pourrait se retrouver potentiellement à 9 points de Lille, cela ferait beaucoup. Il faudra faire preuve de réalisme ce soir.

Bah ils n'ont que ça pour se saouler non ? lol

Non c'est en France Brest je crois, y a l'électricité des magasins tout ça... enfin j'imagine.

C'est quoi la compo annoncé s'il vous plait il faut que je prono.

Le retour de Mbia ça va déjà faire du bien, Fanni va pouvoir jouer à son poste, c'est le milieu ou je sais pas trop qui DD va aligner....

22-Dec-10 14:32

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

lekos a écrit :

hmm

Sérieux lekos, fais déjà le ménage parmis les golios marseillais qui pondent merde sur merde et qui respecte pas les autres, ça sera une bonne chose

T'es gentil mais tu n'as pas suivi la discussion, soit tu le fais et tu vois que ton post est totalement hs, soit non et tu me laisses gérer le truc sans la ramener.

22-Dec-10 14:36

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Pour parler du match je suis super confiant pour ce soir, je vois bien une victoire 2 ou 3-0

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Dec-10 14:36

sosoben
Gadz Marseillais

sosoben a écrit :

non mais tu parles direct de son club comme d'un club merdique aussi ! big_smile

Et ce que je dis ne le prends pas pour toi, je remarque juste que depuis trop longtemps ici le moindre sup adverse qui vient, même pour parler correctement, se fait pourrir de tous les côtés par certains wink

Ah j'ai pas le droit de dire que Brest est un club merdique maintenant sans me faire traiter de crétin au sein même d'un forum marseillais ? big_smile

Sympa ton concept , je vais te sorti leur forum tu va me dire qu'ils sont pas tous comme ça , en gros tu va sortir la moindre feinte pour les défendre .

C'est pas comme si on insultait le premier supp adverse qui débarque , y en a bien qui se sont intégré au forum , et même des parisiens ! lol

Alors arrête de nous faire passer pour des brutes épaisses je te prie .

22-Dec-10 14:40

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Oumar78 a écrit :

kartoch a écrit :

c'est même impossible car tu passes ton temps à pisser lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

22-Dec-10 14:42

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

omclub_13 a écrit :

Pour parler du match je suis super confiant pour ce soir, je vois bien une victoire 2 ou 3-0

et merde lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

22-Dec-10 14:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

momoxe16 a écrit :

omclub_13 a écrit :

et merde lol

On peut et on doit gagner ce soir

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

22-Dec-10 14:46

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

On va gagner, pas de soucis.

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

Dernières News FM

Pied de page du Forum