18-Jan-11 00:58

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?

je vous souhaite a tous et a toutes ( pour ne pas etre catalogué comme sexiste ) une fulgurante et aberrante nuit .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jan-11 01:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

hubby a écrit :

balo a écrit :

C'est plus de l'inconstance,on avait bien commencé puis ça s'est effrité au fil du temps.

tant que l'on s'effrite , comme avant hier soir, et que l'on prend les 3 pts ou la qualif , je suis preneur .

je te rejoins sur le fait que la 2° mi-temps n'etait pas un regal a regarder , mais on menait 2.0 et c'etait pas a nous de faire le jeu donc si cette partie du match etait pourrie c'est plutot de la faute des bordelaids qui eux n'ont pas joué le jeu ( ou n'ont pas pu )  wink

Le match contre Bordeaux m'a dérangé surtout par le fait qu'on ait pas montré une supériorité à part en terme de réalisme contre une équipe très faible.Si Bordeaux avait été bon et qu'on avait réussi à gérer le match j'aurais pas été si véhément.
Pour le jeu c'est pas vraiment en terme de spectacle,je me projète sur l'avenir et je me demande comment on va faire pour marquer contre une équipe qui défend bien et ferme le jeu si on montre pas qu'on progresse au niveau du jeu.Je veux voir des signes encourageants,une victoire mercredi même à l'arrachée et sans jeu serait un bon signe parce qu'une demie-finale est toujours difficile à gagner quel que soit le contexte.Avec la victoire contre Bordeaux ça ferait deux victoires de suite et on commencerait une série.

Bonne nuit  lol

@slash40 On peut dire ça aussi,si on avait une meilleure défense,les buts qu'on a marqué auraient suffit.Faut vraiment qu'on s'améliore dans tous les secteurs.

Dernière modification par balo (18-Jan-11 01:07)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Jan-11 09:35

Zamorano_13
l'Hélicoptère

19-Jan-11 15:31

Bartaza
Membre

Quand je place Didier Deschamps à Marseille, pour moi, je donne la gagne à l’OM !

Didier a besoin d’échanger régulièrement sur l’OM avec quelqu’un qui sait de quoi il parle en matière de football, d’égal à d’égal. Moi.

sinon ben "amour, passion, fidelité, quelqu'un de carré etc "

19-Jan-11 23:34

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Aucun anti-Brandao, aucun Anti-Gignac et surtout aucun forumeurs pour taper sur Monsieur  Deschamps. C'est bon ça.

Toutes façon, je les emmerdes. neutral

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Jan-11 23:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Ce soir on joue, on gagne et on fait un match plein dans un 4-3-3. Comme quoi, le problème n'est pas d'ordre tactique. On est capable de  bien jouer dans ce système là. Quand il y a motivation et implication totale des joueurs, ça change radicalement le visage de l'équipe.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Jan-11 23:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

DD semble avoir trouvé la bonne formule, la chasse au caniche est lancé.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

19-Jan-11 23:49

chris1004
Membre
Lieu: France

Ce soir, on a retrouvé en grande partie l'OM  de l'an dernier.  Celui  ou l'adversaire de L1 se dit qu'il est tombé sur plus fort que lui. Manque plus qu'un peu plus de justesse technique offensivement et éviter d'avoir un trou comme les cinq premières minutes. Bravo DD.

Dernière modification par chris1004 (19-Jan-11 23:50)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jan-11 00:10

slash40
Membre

chris1004 a écrit :

Ce soir, on a retrouvé en grande partie l'OM  de l'an dernier.  Celui  ou l'adversaire de L1 se dit qu'il est tombé sur plus fort que lui. Manque plus qu'un peu plus de justesse technique offensivement et éviter d'avoir un trou comme les cinq premières minutes. Bravo DD.

Ca viendra avec le temps. On vient juste de trouver la formule magique, il faut laisser le temps de peaufiner tout ça. De quoi être optimiste pour la suite, surtout que le banc n'est pas dégueulasse (par rapport au 11 de ce soir ) avec Heinze, Hilton, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Rémy et J.Ayew.

Dernière modification par slash40 (20-Jan-11 00:31)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Jan-11 00:20

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est bien parti mais attendons encore un peu ça fait que deux matches.Sinon on a commencé en 4-3-3 et on a finit en 4-2-3-1 avec Lucho devant Kaboré et Ayew,du moins c'est ce que j'ai vu,ça nous a permis de faire de bonnes séquences de pressing en deuxième mi-temps.Au niveau du jeu je me pose toujours des questions,on a eu beaucoup de difficulté.

Maintenant on doit plus se poser de questions,c'est plus le moment de changer.On a une très bonne base défensive,faut essayer de chercher les automatismes pour trouver une animation offensive.On voit les latéraux plus monter,c'est très bien.Le chemin commence à se dessiner,faut continuer à faire le travail de remise en question,comme l'a fait DD en faisant des choix,pour avancer.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Jan-11 00:22

Oumar78
Imad et Lahcen

Et Cheyrou slash...

20-Jan-11 00:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Ça çe me fait vraiment chier par contre mais quid d'Ayew qui apporte de la tonicité et cours partout...hmm

Putain ça me fait vraiment chier. C'est un grand joueur le Che. :love:

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

20-Jan-11 00:31

slash40
Membre

Oumar78 a écrit :

Et Cheyrou slash...

Oui, mea culpa. Je l'ai oublié, pourtant ça pourrait être lui le plus précieux dans l'histoire.

Post modifié.  wink

Dernière modification par slash40 (20-Jan-11 00:32)

20-Jan-11 02:30

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

DD est un grand entraineur, comme l'année derniere il sait faire le point sur ses erreures à mis saison pour tirer le maximum de son effectif.

Esperons que le repositionnement de Gignac soit aussi déterminant que celui de Mbia, et que la confirmation de Brandao soit aussi bénéfique que celle de Valbuena.

Grande DD !  Grande L'OM ! Grande Moi ! neutral

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

20-Jan-11 02:33

Oumar78
Imad et Lahcen

Si tu t'étais arrêté au Grande OM, c'était bien mieux lol

Dernière modification par Oumar78 (20-Jan-11 02:34)

20-Jan-11 02:36

Oumar78
Imad et Lahcen

Je trouve pas que cette saison il a fait des erreures, il a fait avec de noveaux joueurs et selon les circonstances (blessures, suspensions) en plus le mercato nous a flingué on part avec deux défaites dans la gueule, soit six points, soit ce qui nous distance de Lille.

20-Jan-11 02:36

fabulous fab!!!!!!
Membre

N'empeche DD met deux fois l'équipe que je demandais et on claque 2 buts par matchs avec autant de victoires. tongue

Même si Gignac peut encore faire beaucoup mieux à gauche c'est très encouragant. (la comparaison avec Niang fait un peu mal pour le moment) mais ca va venir !

20-Jan-11 02:51

Oumar78
Imad et Lahcen

Tu veux une médaille ? lol
Moi aussi il m'est arrivé de dire vouloir voir Gigi à gauche, y a rien d'exceptionnel.
Toi tu voulais surtout revoir Brandao lol mais il revient bien ça fait plaisir, on a besoin de lui, et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Gignac.

20-Jan-11 02:54

fabulous fab!!!!!!
Membre

Moi quand j'ai parlé de Gigi à gauche on m'a traité de guignol qui n'y connaissait rien. roll

Pour les erreurs j'en vois une avec des jambes folles. lol

20-Jan-11 03:56

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Pourvu que ça dure... C'est une agréable surprise de le voir en réussite à gauche, car il n'a pas forcément le profil de vitesse et de percussion nécessaire au poste. Mais comme l'a illustré son action de but, ça lui donne l'avantage de pouvoir arriver lancé pour placer des frappes depuis les 20 mètres, et dans ce registre on met bien valeur une de ses qualités : sa frappe de balle. Alors c'est sûr qu'il apportera moins dans le jeu en ailier que ce que pouvait apporter Niang ou même Ayew (provocations, débordements, centres,...), mais s'il gagne en efficacité et finalise lui même les actions, on aura trouvé la bonne formule !

Dernières News FM

Pied de page du Forum