20-Jan-11 07:07
Re: [EDITO] Deschamps doit-il changer de schéma tactique ?
Oumar78 a écrit :
Tu veux une médaille ?
Moi aussi il m'est arrivé de dire vouloir voir Gigi à gauche, y a rien d'exceptionnel.
Toi tu voulais surtout revoir Brandao mais il revient bien ça fait plaisir, on a besoin de lui, et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Gignac.
+1 abusé le nombre de gens pensent l'avoir dit avant tout le monde. La moitié du forum a du dire une fois sur un topic "Et si Brandao en pointe Gignac à gauche ?"
20-Jan-11 07:26
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
non mais il a mit un super but ok mais bon on s'enflame sur son match a gauche je trouve
Victor Newman inside me
Real Akuma
20-Jan-11 13:32
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Karin a écrit :
Oumar78 a écrit :
Tu veux une médaille ?
Moi aussi il m'est arrivé de dire vouloir voir Gigi à gauche, y a rien d'exceptionnel.
Toi tu voulais surtout revoir Brandao mais il revient bien ça fait plaisir, on a besoin de lui, et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Gignac.+1 abusé le nombre de gens pensent l'avoir dit avant tout le monde. La moitié du forum a du dire une fois sur un topic "Et si Brandao en pointe Gignac à gauche ?"
+ 1 ridicules les mecs
Surtout qu'ici ca se branle sur le 442 losange depuis 2 mois et le 433 pas adapté a nos joueurs, on est quelques uns a dire que le schéma n'est pas le probleme et qu'avec plus d'envie d'adresse et de réussite y'a pas de raisons que le 433 marche pas
Résultat : le 433 avec Gignac et Brandao qui retrouvent de l'efficacité on est quasi injouables en L1
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Jan-11 13:36
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Don Limpio a écrit :
Karin a écrit :
Oumar78 a écrit :
Tu veux une médaille ?
Toi tu voulais surtout revoir Brandao mais il revient bien ça fait plaisir, on a besoin de lui, et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Gignac.+1 abusé le nombre de gens pensent l'avoir dit avant tout le monde. La moitié du forum a du dire une fois sur un topic "Et si Brandao en pointe Gignac à gauche ?"
+ 1 ridicules les mecs
Surtout qu'ici ca se branle sur le 442 losange depuis 2 mois et le 433 pas adapté a nos joueurs, on est quelques uns a dire que le schéma n'est pas le probleme et qu'avec plus d'envie d'adresse et de réussite y'a pas de raisons que le 433 marche pas
Résultat : le 433 avec Gignac et Brandao qui retrouvent de l'efficacité on est quasi injouables en L1
Ah tu étais donc de ceux invisibles cachés dans l'ombre qui voulaient voir Gignac à gauche quand on m'insultait d'hérétique de penser qu'il serait bon sur un côté je comprend mieux.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
20-Jan-11 13:38
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je m'en fous de ta vie
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
20-Jan-11 13:38
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Ah oui aussi j'oubliais, Brandao dans l'axe ton combat de tout les jours Don limpio !
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (20-Jan-11 13:38)
20-Jan-11 13:42
Don Limpio a écrit :
Je m'en fous de ta vie
Bon si on passait sinon il va y avoir des cartons
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne formule car elle est nouvelle et les autres équipes ne s'y attendaient pas forcément. Mais je pense que dans l'avenir il faudra conserver cette formule tout en n'en abusant pas. Je pense pas que Gignac se voit sur le côté gauche de l'attaque olympienne toute sa carrière ici.
Pour en venir aux milieux, je saurais pas quoi dire. Hier, Kaboré Ayew Lucho ça a très bien marché. Mais Cissé aurait été aussi précieux même s'il a fait pas mal de bourde au début du match mais rien d'inquiétant quand on remarque les relances de M'bia ou Diawara ou quand ils se sont fait peur... Ayew a fait un très bon match mais Cheyrou a aussi ses propres qualités, à voir si Ayew peut tenir le rythme d'hier ! Il n'empêche qu'il a joué très bas hier vu que Lucho est monté d'un cran.
Ça reste très partagé, à Deschamps de trouver la solution !
20-Jan-11 13:44
on peut aussi penser que ce que fait gignac sur la gauche, rémy pourrait le faire. Mais bon, je suis étonné par l'abnégation défensive de gignac. Niang n'a pas toujours donné autant
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
20-Jan-11 13:48
- Bayata
- Membre
Pour moi Gignac reste un AC (même s'il aime bien décrocher à gauche et repiquer dans l'axe) et à terme, il sera notre goléador à la pointe de notre attaque
Je fais monter Ayew ailier gauche, et je mets Cheyrou en relayeur.
Brandao est en forme en ce moment, mais sur le long terme, je le vois dépanner pour certains matches, pas plus.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jan-11 13:49
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
damlt a écrit :
on peut aussi penser que ce que fait gignac sur la gauche, rémy pourrait le faire. Mais bon, je suis étonné par l'abnégation défensive de gignac. Niang n'a pas toujours donné autant
Oui enfin Gigi ne donne pas encore autant que Niang en attaque aussi.
En faite on repart sur la même formule que la saison passé, avec Gigi qui remplace Niang, et comme c'est encore tout frais dans nos esprits Gignac aura pas interet de se louper parce que la comparaison reste quand même difficile pour lui.
Niang étant quand même un putain de joueur.
20-Jan-11 13:52
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Fabulous DD
rends toi des comptes.
20-Jan-11 13:53
fabulous fab!!!!!! a écrit :
damlt a écrit :
En faite on repart sur la même formule que la saison passé, avec Gigi qui remplace Niang, et comme c'est encore tout frais dans nos esprits Gignac aura pas interet de se louper parce que la comparaison reste quand même difficile pour lui.
Niang étant quand même un putain de joueur.
NIang et Gigngac n'ont rien à voir au niveau du profil, faut être débile pour comparé les deux!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Jan-11 13:53
Gignac n'est pas un joueur de couloir pour preuve ses deux buts en 3 jours il les a planté quand il s'est replacé au centre.
A gauche il a un jeu trop stéréotypé, les latéraux se régalent à annihiler ses débordements sans aucun problème.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
20-Jan-11 13:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
franckribery713 a écrit :
damlt a écrit :
Niang étant quand même un putain de joueur.NIang et Gigngac n'ont rien à voir au niveau du profil, faut être débile pour comparé les deux!
Si tu savais lire personne ne parle du même profil. Juste que dans la formule de la saison passé Gigi remplace Niang poste pour poste.
20-Jan-11 13:59
- Bayata
- Membre
Ayew-----------Gignac-----------Valbuena
--------Cheyrou--------Lucho---------------
-------------------Cissé--------------------------
Joueur qui entre en cours de match: Remy
Joueur pour le turn over: Brandao (en forme )
L'équipe qui sera championne pour moi
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
20-Jan-11 13:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
Gignac n'est pas un joueur de couloir pour preuve ses deux buts en 3 jours il les a planté quand il s'est replacé au centre.A gauche il a un jeu trop stéréotypé, les latéraux se régalent à annihiler ses débordements sans aucun problème.
Bah c'est ce qu'on attend de ce placement pour lui, que ca lui permette de repiquer lancer dans l'axe.
On le vois plus comme un 9 et demi décalé qu'un joueur de couloir.
20-Jan-11 14:00
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Bayata a écrit :
Ayew-----------Gignac-----------Valbuena
--------Cheyrou--------Lucho---------------
-------------------Cissé--------------------------
Joueur qui entre en cours de match: Remy
Joueur pour le turn over: Brandao (en forme )
L'équipe qui sera championne pour moi
Ouai donc t'as retiré aucunes lecons des matchs qui viennent de se jouer quoi.
20-Jan-11 14:02
franckribery713 a écrit :
Niang étant quand même un putain de joueur.NIang et Gigngac n'ont rien à voir au niveau du profil, faut être débile pour comparé les deux!
Si tu savais lire personne ne parle du même profil. Juste que dans la formule de la saison passé Gigi remplace Niang poste pour poste.
Tu compare Niang à Gignac coté gauche alors qu'ils sont incomparables!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Jan-11 14:03
Ne comparez pas Niang avec Gignac ... Niang la première année avait eu aussi du mal au début et il a fini la saison avec 9-10 buts (de mémoire) ... L'année dernière il était en pleine bourre ... pareil pour JPP qui au début se faisait siffler ... on verra mais je reste confiant car il a une mentalité sur le terrain pour jouer à l'OM ... il en veut et ne fait pas sa star ... Courage Gignac
Allez l'OM
Olympique de Marseille
20-Jan-11 14:03
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Marcel Patoulacci a écrit :
Gignac n'est pas un joueur de couloir pour preuve ses deux buts en 3 jours il les a planté quand il s'est replacé au centre.
A gauche il a un jeu trop stéréotypé, les latéraux se régalent à annihiler ses débordements sans aucun problème.
Pour moi, si on met Gignac à gauche, il faut absolument mettre un AR gauche offensif donc Taiwo. On l'a vu hier soir sur le 1er but, si Taye ne monte pas et propose pas un débordement, soit Gignac y va seul soit il donne en retrait et l'action est terminée.
Je pense qu'une association Gignac/Heinze sur le côté gauche serait bien moins productive offensivement car Gaby reste plus en retrait que Taiwo.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport