29-Dec-10 21:45
Re: [EDITO] Ligue 1 : les prétendants au titre
pedrosaez a écrit :
ça sent pas non plus aussi bon qu'en pré-saison.
ou même qu'il y a un mois.
Après le OM-Montpellier y avait pas trop de raisons de pas voir l'avenir en rose.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Dec-10 22:02
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
pedrosaez a écrit :
Après le OM-Montpellier y avait pas trop de raisons de pas voir l'avenir en rose.
Bah là il y a rien de bien alarmant non plus. Ça sera un peu + dur que prévu mais toujours largement jouable. Enfin, faudra quand même s'en donner la peine...
C'était + compliqué l'an passé à la même période à titre comparatif.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Dec-10 22:15
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
lagnouf a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
pedrosaez a écrit :
Après le OM-Montpellier y avait pas trop de raisons de pas voir l'avenir en rose.Bah là il y a rien de bien alarmant non plus. Ça sera un peu + dur que prévu mais toujours largement jouable. Enfin, faudra quand même s'en donner la peine...
C'était + compliqué l'an passé à la même période à titre comparatif.
c'est sur , surtout que cette année on est en rodage devant et que l'on va
lacher les chevaux en 2° partie de champ .
toujours optimiste tel est ma devise
Dernière modification par hubby (29-Dec-10 22:16)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Dec-10 10:08
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
parti de poker menteur !
difficile de sortir une équipe du lot pour le titre, trop de paramètres non maîtrisés à ce jour.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Dec-10 10:13
- landwell-06
Exclu
-
Moi ce qui me ferait mal c'est une blessure de Mandanda.... Avec notre N°2 on est vraiment mal!!!! Ce joueur est indigne de l'OM je comprends pas qu'on est pas pris un futur gardien pour préparer l'avenir et le départ de Mandanda quand cela va arriver.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Dec-10 10:28
landwell-06 a écrit :
Moi ce qui me ferait mal c'est une blessure de Mandanda.... Avec notre N°2 on est vraiment mal!!!! Ce joueur est indigne de l'OM je comprends pas qu'on est pas pris un futur gardien pour préparer l'avenir et le départ de Mandanda quand cela va arriver.
Il a un contrat jusqu'en 2012.
Je ne vois pas pourquoi ce joueur serai indigne de l'OM
C'est juste la doublure de Mandanda, et parmi ses quelques apparitions, je ne l'ai pas trouvé dégueux. Si départ de Mandanda, je serais pour un retour de notre minot qui évolue chez les Girondins.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
30-Dec-10 10:33
- landwell-06
Exclu
-
pagis83 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ce joueur serai indigne de l'OM![]()
C'est juste la doublure de Mandanda, et parmi ses quelques apparitions, je ne l'ai pas trouvé dégueux. Si départ de Mandanda, je serais pour un retour de notre minot qui évolue chez les Girondins.
Ben punaise je ne souhaite pas que Mandanda se blesse mais si ça arrive tu verras que C un boulet. Franchement je comprends pas qu'on soit aller chercher ce joueur.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Dec-10 10:38
landwell-06 a écrit :
pagis83 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ce joueur serai indigne de l'OM![]()
C'est juste la doublure de Mandanda, et parmi ses quelques apparitions, je ne l'ai pas trouvé dégueux. Si départ de Mandanda, je serais pour un retour de notre minot qui évolue chez les Girondins.Ben punaise je ne souhaite pas que Mandanda se blesse mais si ça arrive tu verras que C un boulet. Franchement je comprends pas qu'on soit aller chercher ce joueur.
il faudrait peut-être demander à DD, c'est lui qui l'a fait venir.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
30-Dec-10 10:39
- rookie
Exclu
-
Andrade est pas mauvais et a un excellent état d'esprit, tu racontes n'importe quoi Landwell, c'est une doublure très correcte
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-Dec-10 12:46
- landwell-06
Exclu
-
rookie a écrit :
Andrade est pas mauvais et a un excellent état d'esprit, tu racontes n'importe quoi Landwell, c'est une doublure très correcte
En tout cas une chose est sure on voit pas les choses de la même façon ça C clair
30-Dec-10 16:16
- caroc
- Membre
-
De toute façon à la mi- saison il est assez difficile de pronostiquer en fait;
au vue de ce qui est arrivé à Bordeaux l'an passé, on sait que tout peut arriver et même le pire pour nous également....
30-Dec-10 17:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
rookie a écrit :
Je suis d'accord avec toi, autant au début j'étais septique sur Andrade, mais je te rejoins sur son état d'esprit et son niveau très correct pour un numéro 2.
30-Dec-10 17:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
rookie a écrit :
+1 Même une excellente doublure.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Dec-10 18:24
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
fabulous fab!!!!!! a écrit :
rookie a écrit :
+1 Même une excellente doublure.
+ 2 rookie
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Dec-10 19:36
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Quelqu'un peut il m'expliquer ce que fait le PSG dans cette liste de prétendants au titre ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
30-Dec-10 19:41
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Tiens tu t'es réinscris....
Tu regardes plus le championnat ?
Paris en fait partie car plus le temps passe plus leur présence dans la liste des prétendants paraît légitime, même si je n'y crois pas personnellement.
30-Dec-10 19:42
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
Tiens tu t'es réinscris....
Tu regardes plus le championnat ?
Paris en fait partie car plus le temps passe plus leur présence dans la liste des prétendants paraît légitime, même si je n'y crois pas personnellement.
Rassure moi, on parle bien des 8 premières places et pas du titre de champion quand même ?
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
30-Dec-10 19:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non on parle du titre....
30-Dec-10 19:45
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Autant de chances de voir le PSG champion que de voir le dernier carré de la LDC composé de Copenhague, Lyon, l'OM et Shalke.
30-Dec-10 20:06
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Autant de chances de voir le PSG champion que de voir le dernier carré de la LDC composé de Copenhague, Lyon, l'OM et Shalke.
N'importe quoi...
Ils nous ont battus, ils ont fait match nul à Lyon. Match nul à Lille. Bref contre les gros ça ne perd pas et ils se sont sortis de pas mal de situation bien embarqué grace à Néne.
C'est d'ailleurs lui qui à mon sens les empêchera d'aller à bout car il ne pourront pas éternelement se reposer sur lui. Ils se battront jusqu'au bout pour le podium je pense, en attendant mieux la saison prochaine.