26-Mar-12 16:51
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Re: [Newcastle] The Magpies
On va pas le pleurer vu ses états de service chez nous...
26-Mar-12 16:52
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
c'est clair, on se gave tellement avec kabore, cheyrou et brandao en ce moment
Cliquez, cliquez bande de crevettes
26-Mar-12 17:38
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
ronnie_10 a écrit :
Mbia
Amal André
Valbu Hatem
Rémy
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
26-Mar-12 17:41
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
ronnie_10 a écrit :
même menes l'a pompé dans le cfc, c'était indécent
Menès l'a toujours beaucoup apprécié si je dis pas de connerie.
26-Mar-12 18:07
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Ca y est il a fait un bon match?
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Mar-12 18:14
- marseillaisallez
- Membre
-
Je comprends pas que l'on insiste sur son manque de constance ... Les seules fois ou il a était alligné, ou le coach lui faisait confiance il pétait le feu sur le terrain.
Je me rappels encore l'année du titre, on est mauribond jusqu'a la treve hivernal, Deschamps aligne Hatem et Valbuena a la reprise, et là pendant deux mois, Hatem va tout casser en finnissant Olympien du mois de février. Malheuresement une bléssure va le couper dans son élan, et on connait la fin, Deschamps préfere alligner Brandao sur la gauche jusqu'a la fin de saison . Et l'été on le pousse dehors ...
Ben arfa est comme certains footballeurs, un sentimental tout simplement .
Ce genre de joueur a besoin de sentir que l'on a confiance en lui, et il te le rendra sur le terrain ...
Je te kiff' Hatem !
26-Mar-12 18:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
ronnie_10 a écrit :
Reviens un peu sur son passage ici, tu pourras comprendre que je ne le regrette pas du tout.
26-Mar-12 18:32
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
marseillaisallez a écrit :
Je comprends pas que l'on insiste sur son manque de constance ... Les seules fois ou il a était alligné, ou le coach lui faisait confiance il pétait le feu sur le terrain.
Je me rappels encore l'année du titre, on est mauribond jusqu'a la treve hivernal, Deschamps aligne Hatem et Valbuena a la reprise, et là pendant deux mois, Hatem va tout casser en finnissant Olympien du mois de février. Malheuresement une bléssure va le couper dans son élan, et on connait la fin, Deschamps préfere alligner Brandao sur la gauche jusqu'a la fin de saison . Et l'été on le pousse dehors ...
Ce genre de joueur a besoin de sentir que l'on a confiance en lui, et il te le rendra sur le terrain ...
Je te kiff' Hatem !
à l'om mis à part les mois dont tu parles ce n'est pas vrai.
le problème c'est justement que même en lui faisant confiance il faisait 1 grand match et 9 matchs à la con derrière.
c'était déjà le cas sous gerets.
c'est le seul fautif. car quelle classe ce mec à la base, il a tout pour être l'un des meilleurs français de l'histoire.
et contrairement aux idées reçues quand dd arrive il a en tête un 433 avec des ailiers pieds inversés et hatem est à droite de ce 433, titulaire. il perd sa place justement parce qu'il répond pas présent en préparation puis sur les premiers matchs au profit de baky koné/abriel puis valbuena ensuite.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Mar-12 18:37
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
Je te kiff' Hatem !
Droit au but
26-Mar-12 18:45
- abdel006
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Je te kiff' Hatem !à l'om mis à part les mois dont tu parles ce n'est pas vrai.
le problème c'est justement que même en lui faisant confiance il faisait 1 grand match et 9 matchs à la con derrière.
c'était déjà le cas sous gerets.
c'est le seul fautif. car quelle classe ce mec à la base, il a tout pour être l'un des meilleurs français de l'histoire.
et contrairement aux idées reçues quand dd arrive il a en tête un 433 avec des ailiers pieds inversés et hatem est à droite de ce 433, titulaire. il perd sa place justement parce qu'il répond pas présent en préparation puis sur les premiers matchs au profit de baky koné/abriel puis valbuena ensuite.
Je suis d'accord sur son inconstance meme si certains aiment broder des fausses histoires dessus quand un gars aligne 13 matchs consécutifs de L1 l'année 2010 du titre 9x homme du match j'avais pas vu d'inconstance mais bon dd a laissé hatem après sa blessure car plus de gros match donc on a pas besoin de lui pour le récompenser (brandao est tellement bon ailier
)il le laisse 4 x sur le banc puis rennes et on connait la suite.Il était inconstant sous gerets et encore il aligne une première partie saison très bonne .Avec dd c'était son comportement le gars depuis 2010 il aligne les perfs et les buts sans sa blessure 15 buts 13 passes décisives en 24 matchs titulaires 15 aines d'entrée.La chose qui montre sa progression comme robben il a sa spécial ce qui lui manquait au début pour être efficace.Bon de tout façon comme disait houiller ben arfa explosera à 25 ans
Puis cite moi des joueurs qui sont pas pros qui arrivent avec 2 blessures à revenir( 1 an sans jouer) aussi vite à ce niveau ramsey eduardo...
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 18:52)
26-Mar-12 18:48
- saki
Exclu
-
afonso alves a écrit :
Abdoulay a écrit :
afonso alves a écrit :
dachierAutant pour Niang je suis d'accord mais HBA c'était d'abord un choix sportif et c'est DD qui l'a foutu dehors.
Bah t'as du loupé un épisode alors.
DD voulait absolument garder Niang et comme dassier a fait autrement, DD voulait garder Hatem.
Donc en 1, DD voulait garder Niang et laisser Hatem
En 2, Niang part et DD souhaite garder hatem
En 3, Hatem part à cause de 2.
Donc merci Dachier d'avoir laisser partir Niang.
merci d'avoir répondu a ma place, c'est exactement ce que j'aurais dit
26-Mar-12 18:49
- boubou763
- Membre
-
bliver83 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Mbia
Amal André
Valbu Hatem
Rémy
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
26-Mar-12 18:49
- saki
Exclu
-
jeanman a écrit :
Content pour BA, dég qu'on n'ait pas su le faire exploser chez nous.
pourtant 2010 y ressemblait tres fort, moi je suis deg qu'on l'ait bradé juste ensuite
26-Mar-12 18:51
- LOIC83300
- Membre
-
boubou763 a écrit :
bliver83 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Mbia
Amal André
Valbu Hatem
Rémy
tu marques 4 buts par match et tu en prends 5...
26-Mar-12 18:54
- abdel006
Exclu
-
LOIC83300 a écrit :
boubou763 a écrit :
bliver83 a écrit :
Mbia
Amal André
Valbu Hatem
Rémy
--------------M'bia
Lucho
Hatem Valbuena Ayew
----------Remy
Tu gagnes 3 titres de L1 de suite
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 18:55)
26-Mar-12 18:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
abdel006 a écrit :
Je suis d'accord sur son inconstance meme si certains aiment broder des fausses histoires dessus quand un gars aligne 13 matchs consécutifs de L1 l'année 2010 du titre 9x homme du match j'avais pas vu d'inconstance mais bon dd a laissé hatem après sa blessure car plus de gros match donc on a pas besoin de lui
pour le récompenser (brandao est tellement bon ailier
)il le laisse 4 x sur le banc puis rennes et on connait la suite .Il était inconstant sous gerets et encore il aligne une première partie saison très bonne .Avec dd c'était son comportement le gars depuis 2010 il aligne les perfs et les buts sans sa blessure 15 buts 13 passes décisives en 24 matchs titulaires 15 aines d'entrée.La chose qui montre sa progression comme robben il a sa spécial ce qui lui manquait au début pour être efficace.Bon de tout façon comme disait houiller ben arfa explosera à 25 ans
Puis cite moi des joueurs qui sont pas pro qui arrive avec 2 blessures à revenir( 1 an ) aussi vite à ce niveau ramsey eduardo...
non yavait surtout un titre à assurer en serrant les fesses.
titre qui allait venir après 18 ans de disette.
j'aimerais plus de tolérance vis à vis de cette période compte tenu du contexte...
l'entraineur a estimé qu'il préférait tout bétonner, sacrifier le jeu et certains joueurs pour y arriver.
très honnêtement qu'est ce que pèse pour toi ces 5-10 matchs à la con avec brandao à gauche au lieu d'hatem et heinze à la place de taiwo dans ce contexte là ?
je comprends qu'on râle du jeu depuis 2 saisons mais perso j'en ai rien à secouer de m'être fais chier 1 mois et demi, période qui nous a conduit au titre...mais t'en as tu as l'impression qu'ils sont restés bloqués sur ça et qu'ils ont d'autres priorités.
l'erreur, dd l'a faite après (mercato d'été 2010) bien aidé par ses dirigeants à la con.
Dernière modification par pedrosaez (26-Mar-12 19:00)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Mar-12 19:00
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
abdel006 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
boubou763 a écrit :
--------------M'bia
Lucho
Hatem Valbuena Ayew
----------Remy
le pauvre Mbia
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Mar-12 19:01
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
abdel006 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
boubou763 a écrit :
--------------M'bia
Lucho
Hatem Valbuena Ayew
----------Remy
+1
C'est certain que le départ de Ben Arfa, et le manque de confiance qu'on lui a accorde est un de mes grands regrets des 3 dernières années
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
26-Mar-12 19:02
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
pedrosaez a écrit :
lol ça ça va etre difficile etant donner qu'en additionnant son temps de jeu à l'année en championnat on arrive à une 15 ene de matchs sur 38 possible .
et encore si c'etait des matchs pleins , mais meme pas il entrait à un quart d'heure de la fin.
pour le reste , en minutes jouées c'est l'équivalent de
4 matchs en coupe nationale pour 2 passes dec 1 but
1,7 matchs en coupe d'europe pour 3 buts
Dernière modification par yEzan (26-Mar-12 19:05)
Droit au but
26-Mar-12 19:05
- abdel006
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
abdel006 a écrit :
Je suis d'accord sur son inconstance meme si certains aiment broder des fausses histoires dessus quand un gars aligne 13 matchs consécutifs de L1 l'année 2010 du titre 9x homme du match j'avais pas vu d'inconstance mais bon dd a laissé hatem après sa blessure car plus de gros match donc on a pas besoin de lui
pour le récompenser (brandao est tellement bon ailier
)il le laisse 4 x sur le banc puis rennes et on connait la suite .Il était inconstant sous gerets et encore il aligne une première partie saison très bonne .Avec dd c'était son comportement le gars depuis 2010 il aligne les perfs et les buts sans sa blessure 15 buts 13 passes décisives en 24 matchs titulaires 15 aines d'entrée.La chose qui montre sa progression comme robben il a sa spécial ce qui lui manquait au début pour être efficace.Bon de tout façon comme disait houiller ben arfa explosera à 25 ans
Puis cite moi des joueurs qui sont pas pro qui arrive avec 2 blessures à revenir( 1 an ) aussi vite à ce niveau ramsey eduardo...non yavait surtout un titre à assurer en serrant les fesses.
![]()
titre qui allait venir après 18 ans de disette.
j'aimerais plus de tolérance vis à vis de cette période compte tenu du contexte...
l'entraineur a estimé qu'il préférait tout bétonner, sacrifier le jeu et certains joueurs pour y arriver.
très honnêtement qu'est ce que pèse pour toi ces 5-10 matchs à la con avec brandao à gauche au lieu d'hatem et heinze à la place de taiwo dans ce contexte là ?
l'erreur, dd l'a faite après (mercato d'été 2010) bien aidé par ses dirigeants à la con.
Je suis le premier à rien dire comme je suis fan de dd mais faute de constater ses 4 matchs ont eu une répercussion grave affaire niang ben arfa vient de cela.Car ben arfa s'est senti exclut alors qu'il venait de contribuer grandement à notre meilleur période .La seule chose que je reproche c'est le manque d'explication de dd en vers son joueur.Que ben arfa dormait comme nous sur le banc vs Auxerre .. avec des victoires à l'arrache 1-0 no pb mais pourquoi le clash
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 19:49)