26-Mar-12 19:06
- abdel006
Exclu
-
Re: [Newcastle] The Magpies
Leave Gigi alone!!! a écrit :
abdel006 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
tu marques 4 buts par match et tu en prends 5...--------------Mbia
Lucho
Hatem Valbuena Ayew
----------Remy
Tu gagnes 3 titres de L1 de suitele pauvre Mbia
Il a une gg qu'il assume
26-Mar-12 19:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
yEzan a écrit :
lol ça ça va etre difficile etant donner qu'en additionnant son temps de jeu à l'année en championnat on arrive à une 15 ene de matchs sur 38 possible .
et encore si c'etait des matchs pleins , mais meme pas il entrait à un quart d'heure de la fin.
pour le reste , en minutes jouées c'est l'équivalent de
4 matchs en coupe nationale pour 2 passes dec 1 but
1,7 matchs en coupe d'europe pour 3 buts
ben arfa n'est pas arrivé à l'om en même temps que DD.
et ben arfa a commencé sa carrière avant d'arriver à l'om.
mais je pense que gerets est un tyran qui lui a fait tellement de mal en le mettant gratuitement sur le banc après tant de bons matchs entre septembre et octobre 2008 qu'il a refusé d'entrer contre le psg.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Mar-12 19:13
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Non mais surtout avant de dire qu'on a fait n'importe quoi avec lui on va peut-être attendre qu'il enchaîne un peu les perf' non?
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Mar-12 19:14
- abdel006
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
yEzan a écrit :
lol ça ça va etre difficile etant donner qu'en additionnant son temps de jeu à l'année en championnat on arrive à une 15 ene de matchs sur 38 possible .
et encore si c'etait des matchs pleins , mais meme pas il entrait à un quart d'heure de la fin.
pour le reste , en minutes jouées c'est l'équivalent de
4 matchs en coupe nationale pour 2 passes dec 1 but
1,7 matchs en coupe d'europe pour 3 butsben arfa n'est pas arrivé à l'om en même temps que DD.
mais je pense que gerets est un tyran qui lui a fait tellement de mal en le mettant gratuitement sur le banc après tant de bons matchs entre septembre et octobre 2008 qu'il a refusé d'entrer contre le psg.
Tout le monde sait que ben arfa avait un comportement immature mais les grands entraîneurs doivent réussir à le faire évoluer dommage dd avait fait un bon travail puis il a été rancunier .
Yezan arrête d’exagéré sur dd , il l'a fait jouer 29 x et 19 matchs titulaires en L1 après entre septembre et décembre il était au placard avec valbuena
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 19:17)
26-Mar-12 19:17
- abdel006
Exclu
-
Non mais surtout avant de dire qu'on a fait n'importe quoi avec lui on va peut-être attendre qu'il enchaîne un peu les perf' non?
l les enchaîne les bonnes perfs ,il a du faire sur tous ses matchs ou il a joué 4 matchs moyen le reste chaque fois bon à très bon .Le seul soucis avec pardew il voulait qu'hatem défende plus et il l 'a fait car leur ard est bidon à nufc genre morel le simpson
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 19:39)
26-Mar-12 19:21
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
pedrosaez a écrit :
ben arfa n'est pas arrivé à l'om en même temps que DD.
Résumer sa saison avec gerets sur un match c'est beau encore, mais bon passons.
Les 3 quart de ton post font réference à son année avec DD, je te répond c'est tout, et vous qui aimez les stats, celle-ci montre bien la situation. Un gars mis au placard, qui joue tres peu, à qui on demande de partir en Decembre et en Avril, qui entre fait le bouche trou et sauve l'équipe pour aller gagner el titre. Merci à lui, Merci à Valbu, ne vous en déplaise.
Mais moi perso je regrette meme pas qu'il soit plus là, il est parti la tete haute, et montre ce dont il est capable, apres une grosse blessure. iI a fait le bon choix.
@abdel006 je parle en minutes jouées, quitte a parler stat , autant le faire correctement en minutes et pas en nombre de matchs joués, stat qui n'a aucun sens.
Dernière modification par yEzan (26-Mar-12 19:23)
Droit au but
26-Mar-12 19:23
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
abdel006 a écrit :
Il les enchaine désolé il a du faire sur tous ses matchs ou il a joué 4 matchs moyen le reste chaque fois bon à très bon .Le seul soucis avec pardew il voulait qu'hatem défendent plus et il l 'a fait car ard est bidon à nufc genre morel
le simpson
Pas compris.
Il a enchaîné quoi?
Même une saison complète il a jamais fait.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
26-Mar-12 19:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
abdel006 a écrit :
Je suis le premier à rien dire comme je suis fan de dd mais faute de constater c'est 4 matchs ont eu une répercussion grave affaire niang ben arfa vient de cela.Car ben arfa s'est senti exclut alors qu'il venait de contribuer grandement à notre meilleur période .La seule chose que je reproche c'est le manque d'explication de dd en vers son joueur.Que ben arfa dormait comme nous sur le banc vs Auxerre .. avec des victoires à l'arrache 1-0 no pb mais pourquoi le clash
c'est sûr qu'il a pas forcément fait dans la dentelle le coach.
mais bon moi je relativise ça vu que même un mec comme gerets, que tout le monde ici considère (avec pas mal de vérité) comme un grand papa des joueurs, s'est frité avec lui alors qu'en plus lui et le club lui avaient dressé le tapis rouge après lyon.
de toute façon c'est du passé.
26-Mar-12 19:27
- pedrosaez
- Le concierge
-
yEzan a écrit :
Résumer sa saison avec gerets sur un match c'est beau encore, mais bon passons.
Les 3 quart de ton post font réference à son année avec DD, je te répond c'est tout
.
ya que toi qui fait ça.
moi justement je te dis que sa carrière elle débute pas quand dd le met au placard.
elle commence à lyon 1-2 ans puis l'om sous gerets puis sous dd.
et viens pas me ramener que quand gerets nous fais finir superbement la saison 2008-2009 avec son 4231, tu retiens ben arfa comme un grand artisan de cette seconde partie de saison.
et non tu n'as rien compris au post. j'essaie justement de détacher le cas ben arfa du seul cas ben arfa sous dd et de parler de la globalité.
c'est dit d'entrée dans mon post:
à l'om mis à part les mois dont tu parles ce n'est pas vrai.
...
c'était déjà le cas sous gerets.
Dernière modification par pedrosaez (26-Mar-12 19:32)
26-Mar-12 19:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
j'adorais HBA mais soyons honnètes, jamais on ne peut l'avoir aimé pour son rendement, mais comme beaucoup, je l'aimais pour son potentiel. Et force est de constater que sous perrin, houiller, gerets, DD, il n'a jamais rien réussi sur la durée. Son soucis c'est pas un soucis de coach, c'est juste qu'il reste un éternel espoir qui flambe 4 match d'affilée dans l'année puis s'éteint. C'est triste mais c'est comme ça.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
26-Mar-12 19:38
- abdel006
Exclu
-
abdel006 a écrit :
Il les enchaîne les bonnes perfs ,il a du faire sur tous ses matchs ou il a joué 4 matchs moyen le reste chaque fois bon à très bon .Le seul soucis avec pardew il voulait qu'hatem défende plus et il l 'a fait car leur ard est bidon à nufc genre morel
le simpson
Pas compris.
Il a enchaîné quoi?
Même une saison complète il a jamais fait.
Correction
26-Mar-12 19:40
- abdel006
Exclu
-
Dark Simpson a écrit :
j'adorais HBA mais soyons honnètes, jamais on ne peut l'avoir aimé pour son rendement, mais comme beaucoup, je l'aimais pour son potentiel. Et force est de constater que sous perrin, houiller, gerets, DD, il n'a jamais rien réussi sur la durée. Son soucis c'est pas un soucis de coach, c'est juste qu'il reste un éternel espoir qui flambe 4 match d'affilée dans l'année puis s'éteint. C'est triste mais c'est comme ça.
Oscar du meilleur acteur pour dark simpson dans le rôle du mytho mr teacher
Toi et antho vous etiez ses pires détracteurs
Bon il est loin de l'om fin du débat, je reste toujours un grand admirateur de son talent .
Dernière modification par abdel006 (26-Mar-12 19:42)
26-Mar-12 19:41
comme d'hab le débat sur hatem est faussé par le fait que vous ne tenez pas compte de ses 6 derniers mois à l'OM où il avait justement trouvé cette régularité.
Même en fin de saison avec ses bouts de matches il est flamboyant son entrée contre rennes nous offre le titre.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (26-Mar-12 19:41)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Mar-12 19:44
- pedrosaez
- Le concierge
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
comme d'hab le débat sur hatem est faussé par le fait que vous ne tenez pas compte de ses 6 derniers mois à l'OM où il avait justement trouvé cette régularité.
Même en fin de saison avec ses bouts de matches il est flamboyant son entrée contre rennes nous offre le titre.
ça a été dit et plusieurs fois. par abdel notamment. personne n'a contredis il me semble.
26-Mar-12 19:50
j'avais cru détecter une hostilité envers ma personne mais soit, je crois en ta loyauté.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
26-Mar-12 19:51
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
pedrosaez a écrit :
Même en fin de saison avec ses bouts de matches il est flamboyant son entrée contre rennes nous offre le titre.ça a été dit et plusieurs fois. par abdel notamment. personne n'a contredis il me semble.
La verite, elle est qu'aujourd'hui 99% du forum idolâtre Amalfitano et Valbuena, mais dans les stats, surtout pour ce premier ça reste très faible pour un milieu offensif.
Hatem était largement au dessus, et il a cette capacité de dribble et percussion en plus qui est irremplaçable.
Et si on laissait tirer les coups francs et corners a BA il serait comme Valbuena niveau stats.
Et pourtant Hatem est critique comme jamais par 70% du forum
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
26-Mar-12 19:52
- yEzan
- Membre
-
- Lieu: sur le toit
@pedro
Votre probleme, et c'est bien français, c'est que vous restez constamment sur le passé, vous allez chercher ce que les joueurs n'ont pas avant de voir ce qu'ils ont. Je vois pas l'interet de parler de sa "globalité" comme tu dis puisque qu'a l'époque sous DD il n'avait encore que 22 ans. A quoi tu t'attend à cet age là ? que le mec ai 10 années de titulaires dans les jambes et 20 buts par saison ? Franchement
..
Quand il était managé par DD, on justifiait ses choix bidon, par le passé de lyon( d'ailleurs n'a t-il pas reçu le trophée du meilleur espoir en 2007/08 ? ou on le donne au premier venu inconstant ? ), aujourd'hui à newcastle, certains encore içi viennent dire qu'il est le meme qu'a Lyon, capable de faire 1 match sur 10, et un caractere mauvais.
La décla de Pardew a le mérite d'etre clair:
« Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui sont capables de faire ce qu’il a fait, et je pense que ce serait une bonne carte à jouer pour la France de l’avoir dans l’équipe. Je suis prêt à en discuter avec le sélectionneur français si besoin. Il a eu cette réputation d’enfant terrible en France, mais ce n’est pas le cas ici. Il a toujours été parfait, et particulièrement cette saison où il a toujours été très concentré sur le terrain, en match comme à l’entrainement »
point.
Avancez un peu les gars , je sais que les clichés ont la vie dure mais bon, les supporters de l'Om sont censé avoir un oeil aiguisé sur le football il me semble.
Apart raul gonzales blanco et ses post de déglingos , personne ne dit qu'il est parfait. il bosse serieusement depuis 2009/2010 et ca paie petit à petit.
Droit au but
26-Mar-12 19:52
le club a eu tout faux sur hatem, pour moi on aurait du tout faire pour le garder, l'adoration qu'ont certains pour lui me soule mais il manque clairement un joueur de son profil à l'om, il est factuellement pas plus mauvais qu'un valbuena amal, après tant qu'il aura pas la constance ni le mental ça restera qu'un joueur capable de coups d'éclats mais pas plus
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Mar-12 19:55
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
et puis sa grave blessure a du surement lui faire gagner en maturité, plus le fait d'être à l'étranger sans médias pour lui sur casser les couilles comme chez nous ca a du jouer. Perso je suis convaincu qu'il aurait jamais réussi chez nous, à l'image d'un canto, il est fait pour jouer dans un championnat comme la PL.
En tout cas je prie pour qu'il soit à l'euro (je sais déjà que non mais bon un miracle peut toujours arriver...).
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
26-Mar-12 19:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
j'avais cru détecter une hostilité envers ma personne mais soit, je crois en ta loyauté.