01-Apr-12 17:15
- abdel006
Exclu-

Re: [Newcastle] The Magpies
balo a écrit :
babidy78 a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ils ont payé l'option d'achat au moment où il était dans le plâtre.
Ce qui n'était pas un pari gagné d'avance.C'etait une option d'achat automatique, je crois.
Fallait qu'il joue 25 matches.
Sinon bon match de Newcastle,ils ont enfin trouvé leur équipe type.La défense a bien tenu avec l'absence de Coloccini,Perch a gagné sa place à gauche.
Cissé fait du Demba Ba, deux assists de Ben Arfa sur tous les bons coups.
La seule chose qui reste à régler les 3 milieux jouent trop vers l'aile gauche et ard qui ne monte jamais
mais bon ben arfa n'a pas besoin de 80 ballons pour faire la différence 
01-Apr-12 17:23
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
tous ceux qui l'ont conspué juste parce que le coach dd ne le faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous; et que DD malgré le respect que j'ai pour lui, n'est pas un grand coach.
Dernière modification par matrixien (01-Apr-12 17:35)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
01-Apr-12 17:24
Fabous-du-9z a écrit :
abusé le retour à 180° du mec!!
c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!
il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Apr-12 17:29
- matrixien
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.
évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il accélérait, il n'était plus le même, mais bon, vu que la DDmania de l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et on idolâtrait Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus de foot. Bientôt on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville; même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.
Dernière modification par matrixien (01-Apr-12 17:34)
01-Apr-12 17:32
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
hatem, ça devrait pas être donné à tout le monde de le voir jouer, quelle chance on a! le voir sur un terrain je metrais ça comme dans un voyage dans l'espace, ça devrait être rare et très très cher.
liverpool par contre, ultra faible malgrès 100M investis dont 40 sur le brnadao anglais.
Dernière modification par zade (01-Apr-12 17:32)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
01-Apr-12 17:33
- Le Flair
- Membre
-

Comment on a pu mettre un talent pareil sur le côté ? Même si c'était une tête de con, on pourra attendre longtemps (voire jamais) avant de retrouver un joueur de ce talent...
01-Apr-12 17:35
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
matrixien a écrit :
tous ceux qui l'ont conspué jusque parce que le coach dd ne faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous.
Moi qui suis un défenseur de DD, je dois avouer qu'il a mal géré le cas Ben arfa au moment de son départ mais je pense quand même que le fait d' evoluer à l’étranger est la meilleure chose pour Hatem.
01-Apr-12 17:39
- Le Flair
- Membre
-

matrixien a écrit :
évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il a accélérait, il n'était plus le même, mais bis, vu que le DD mania à l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et d’idolâtrer Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus le foot. Bientot on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville; même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.
Deschamps est quand même allé à Madrid en nous foutant Valbuena et Ben Arfa sur le banc pour faire jouer ses cadavres de Morientes et de Abriel avec Niang devant. Ou le légendaire Brandao ailier gauche qui a écoeuré Ben Arfa dans le sprint final.
Deschamps c'est une pointure tactique mais parfois franchement tu te demandes ce qui leur passe par la tête. Ca me fait penser à Garde, à Nicosie, qui a une torpille sur son banc en la personne de Lacazette et qu attend 190 minutes avant de le faire rentrer.
01-Apr-12 17:42
- matrixien
- Membre
-

john-iberg a écrit :
matrixien a écrit :
tous ceux qui l'ont conspué jusque parce que le coach dd ne faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous.
Moi qui suis un défenseur de DD, je dois avouer qu'il a mal géré le cas Ben arfa au moment de son départ mais je pense quand même que le fait d' évoluer à l’étranger est la meilleure chose pour Hatem.
Ben moi, tu vois, je me suis fait conspué juste pour avoir dit que ben arfa qu'on appelle otarie par les ignorants du foot allait exploser en voyant ses dernières apparitions sous nos couleurs. Je disais que tout n'est une question de processus; et là, force de constater, on est en pleine crise, et ce n'est pas un pseudo victoire contre au prochain match qui me dira le contraire; il faut que dd s'en aille, et tout reconstruit depuis le début, et selon moi, on verra à quel point ça sera une ruine.
01-Apr-12 17:44
matrixien a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.
évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il accélérait, il n'était plus le même, mais bon, vu que la DDmania de l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et on idolâtrait Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus de foot. Bientôt on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville; même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.

01-Apr-12 17:45
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Allez on va commencer à déterrer des posts à sa signature
moha95c a écrit :
et dire que HBA a signé dans ce club de merde ...quel plan de carrière génial !!!
bibi94 a écrit :
Depuis quand HBA joue?
Ca se saurait si c'était un footballeur...
Le Flair a écrit :
apparemment selon son agent absence possible de 3 mois..
fiasco sur toute la ligne son transfert surtout pour lui mais aussi pour nous
Booba67i a écrit :
c'est un miracle qu'on l'a vendu 8m€ qu'on y pense quand même
Booba67i a écrit :
il est fini pour le foot votre idole, the new karim benachour
Et encore j'ai trié mais je sais pas encore comment quoter un topic entier
Mention spéciale à sbooba le visionnaire 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Apr-12 17:45
- matrixien
- Membre
-

Le Flair a écrit :
matrixien a écrit :
évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il a accélérait, il n'était plus le même, mais bis, vu que le DD mania à l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et d’idolâtrer Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus le foot. Bientot on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville; même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.
Deschamps est quand même allé à Madrid en nous foutant Valbuena et Ben Arfa sur le banc pour faire jouer ses cadavres de Morientes et de Abriel avec Niang devant. Ou le légendaire Brandao ailier gauche qui a écoeuré Ben Arfa dans le sprint final.
Deschamps c'est une pointure tactique mais parfois franchement tu te demandes ce qui leur passe par la tête. Ca me fait penser à Garde, à Nicosie, qui a une torpille sur son banc en la personne de Lacazette et qu attend 190 minutes avant de le faire rentrer.
au moins toi, t'as pas la mémoire courte; 
01-Apr-12 17:48
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
ronnie_10 a écrit :
moha95c a écrit :
et dire que HBA a signé dans ce club de merde ...quel plan de carrière génial !!!
bibi94 a écrit :
Depuis quand HBA joue?
Ca se saurait si c'était un footballeur...Le Flair a écrit :
fiasco sur toute la ligne son transfert surtout pour lui mais aussi pour nousBooba67i a écrit :
Booba67i a écrit :

01-Apr-12 17:52
RedStar 93 a écrit :
en talent pur de quoi ? de courrir vite ?*
je compren pas le delire
talent pur de quoi ?
les fans d'arsenal toujours au top dès qu'on parle foot
Rivyus a écrit :
quel génie
les pro-aragiones également, de braves gens.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
01-Apr-12 17:55
- Le Flair
- Membre
-

Ronnie 10 ton post est malhonnête, au moins en ce qui me concerne (il suffit de lire ce que tu a "déterré" me concernant, ce qui n'a rien à voir avec les autres, d'autant que j'ai toujours été un admirateur du talent de Ben Arfa.
01-Apr-12 17:55
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
RedStar 93 a écrit :
en talent pur de quoi ? de courrir vite ?*
je compren pas le delire
talent pur de quoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les fans d'arsenal toujours au top dès qu'on parle foot
Incroyable quand même

01-Apr-12 17:56
marseille4973 a écrit :
Rivyus a écrit :
Le prodige est devenu remplacant, que ce passe t il ?
la faute des autres certainement
qu'ils sont mignons nos amoureux

01-Apr-12 17:59
- matrixien
- Membre
-

je paye un appart si on me sort un post à moi comme quoi je démolis ben arfa
01-Apr-12 18:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
ronnie_10 a écrit :
moha95c a écrit :
bibi94 a écrit :
Depuis quand HBA joue?
Ca se saurait si c'était un footballeur...Le Flair a écrit :
fiasco sur toute la ligne son transfert surtout pour lui mais aussi pour nousBooba67i a écrit :
Booba67i a écrit :
Il fait 3-4 bons matchs de suite et tu en profites pour descendre les gens ? Belle mentalité...
01-Apr-12 18:03
je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!
Comme quoi il y a une justice, le bien finit par triompher.
Hatem merci (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!