01-Apr-12 17:15

abdel006
 Exclu

Re: [Newcastle] The Magpies

balo a écrit :

babidy78 a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Ils ont payé l'option d'achat au moment où il était dans le plâtre.
Ce qui n'était pas un pari gagné d'avance.

C'etait une option d'achat automatique, je crois.

Fallait qu'il joue 25 matches.

Sinon bon match de Newcastle,ils ont enfin trouvé leur équipe type.La défense a bien tenu avec l'absence de Coloccini,Perch a gagné sa place à gauche.
Cissé fait du Demba Ba, deux assists de Ben Arfa sur tous les bons coups.

La seule chose qui reste à régler les 3 milieux jouent trop vers l'aile gauche et ard qui ne monte jamais roll  mais bon ben arfa n'a pas besoin de 80 ballons pour faire la différence lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-12 17:23

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

tous ceux qui l'ont conspué juste parce que le coach dd ne le faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous; et que DD malgré le respect que j'ai pour lui, n'est pas un grand coach.

Dernière modification par matrixien (01-Apr-12 17:35)

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Apr-12 17:24

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

abusé le retour à 180° du mec!!
c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...
Putain c'était ça le mec que voulait DD, Gerets & co!!

il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Apr-12 17:29

matrixien
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

c'était une petite frappe en france, qui a saoulé 5 entraineurs majeurs en France, le mec avait un melon sur-dimensionné, ne voulait pas recevoir d'"ordre", nous faisait partagé sa philosophie du football...et là, du moment qu'il est parti à l'étranger il se plie en 4, défend, ferme sa gueule, pense à ses coéquipiers etc...

il l'étaitr devenu depuis début 2010 tant pis si vous vous en êtes pas re,ndus compte son explosion était une évidence pour les gens de bonne foi, enfin bon lassant d'avoir raison.

évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il accélérait, il n'était plus le même, mais bon, vu que la DDmania  de l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et on idolâtrait Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus de foot. Bientôt on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville;  même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.

Dernière modification par matrixien (01-Apr-12 17:34)

01-Apr-12 17:32

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

hatem, ça devrait pas être donné à tout le monde de le voir jouer, quelle chance on a! le voir sur un terrain je metrais ça comme dans un voyage dans l'espace, ça devrait être rare et très très cher.

liverpool par contre, ultra faible malgrès 100M investis dont 40 sur le brnadao anglais.

Dernière modification par zade (01-Apr-12 17:32)

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

01-Apr-12 17:33

Le Flair
Membre

Comment on a pu mettre un talent pareil sur le côté ? Même si c'était une tête de con, on pourra attendre longtemps (voire jamais) avant de retrouver un joueur de ce talent...

01-Apr-12 17:35

john-iberg
Membre
Lieu: 94

matrixien a écrit :

tous ceux qui l'ont conspué jusque parce que le coach dd ne faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous.

Moi qui suis un défenseur de DD, je dois avouer qu'il a mal géré le cas Ben arfa au moment de son départ mais je pense quand même que le fait d' evoluer à l’étranger est la meilleure chose pour Hatem.

01-Apr-12 17:39

Le Flair
Membre

matrixien a écrit :

évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il a accélérait, il n'était plus le même, mais bis, vu que le DD mania à l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et d’idolâtrer Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus le foot. Bientot on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville;  même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.

Deschamps est quand même allé à Madrid en nous foutant Valbuena et Ben Arfa sur le banc pour faire jouer ses cadavres de Morientes et de Abriel avec Niang devant. Ou le légendaire Brandao ailier gauche qui a écoeuré Ben Arfa dans le sprint final.

Deschamps c'est une pointure tactique mais parfois franchement tu te demandes ce qui leur passe par la tête. Ca me fait penser à Garde, à Nicosie, qui a une torpille sur son banc en la personne de Lacazette et qu attend 190 minutes avant de le faire rentrer.

01-Apr-12 17:42

matrixien
Membre

john-iberg a écrit :

matrixien a écrit :

tous ceux qui l'ont conspué jusque parce que le coach dd ne faisait pas confiance voit maintenant ce que ce joueur peut faire quand on le mette sur orbite; rien que pour cela, je dis que ce coach de Newcastle mériterait de signer chez nous.

Moi qui suis un défenseur de DD, je dois avouer qu'il a mal géré le cas Ben arfa au moment de son départ mais je pense quand même que le fait d' évoluer à l’étranger est la meilleure chose pour Hatem.

Ben moi, tu vois, je me suis fait conspué juste pour avoir dit que ben arfa qu'on appelle otarie par les  ignorants du foot allait exploser en voyant ses dernières apparitions sous nos couleurs. Je disais que tout n'est une question de processus; et là, force de constater, on est en pleine crise, et ce n'est pas un pseudo victoire contre au prochain match qui me dira le contraire; il faut que dd s'en aille, et tout reconstruit depuis le début, et selon moi, on verra à quel point ça sera une ruine.

01-Apr-12 17:44

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

matrixien a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il accélérait, il n'était plus le même, mais bon, vu que la DDmania  de l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et on idolâtrait Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus de foot. Bientôt on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville;  même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.

roll

01-Apr-12 17:45

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Allez on va commencer à déterrer des posts à sa signature

moha95c a écrit :

et dire que HBA a signé dans ce club de merde ...quel plan de carrière génial !!!

bibi94 a écrit :

Depuis quand HBA joue?

Ca se saurait si c'était un footballeur...

Le Flair a écrit :

apparemment selon son agent absence possible de 3 mois..

fiasco sur toute la ligne son transfert surtout pour lui mais aussi pour nous

Booba67i a écrit :

c'est un miracle qu'on l'a vendu 8m€ qu'on y pense quand même yikes

Booba67i a écrit :

il est fini pour le foot votre idole, the new karim benachour big_smile

Et encore j'ai trié mais je sais pas encore comment quoter un topic entier

Mention spéciale à sbooba le visionnaire  cool

Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Apr-12 17:45

matrixien
Membre

Le Flair a écrit :

matrixien a écrit :

évidemment, il fallait être niais pour s'en rendre compte; je me souviens de ce dernier match quand il a accélérait, il n'était plus le même, mais bis, vu que le DD mania à l'époque, on faisait semblant de ne pas le voir, et d’idolâtrer Lucho le soi disant capitaine de l'équipe; l'OM version DD ne mérite que de couler, car ça faisait depuis des années qu'on ne voit plus le foot. Bientot on verra le vrai visage de ben arfa, et ceux qui verront qu'il n'y a aucun de nos joueurs qui ne lui arrivent à la cheville;  même andré qui à mes yeux est notre meilleur joueur ne pourra pas faire ce que ben arfa fait quand il est en pleine forme.

Deschamps est quand même allé à Madrid en nous foutant Valbuena et Ben Arfa sur le banc pour faire jouer ses cadavres de Morientes et de Abriel avec Niang devant. Ou le légendaire Brandao ailier gauche qui a écoeuré Ben Arfa dans le sprint final.

Deschamps c'est une pointure tactique mais parfois franchement tu te demandes ce qui leur passe par la tête. Ca me fait penser à Garde, à Nicosie, qui a une torpille sur son banc en la personne de Lacazette et qu attend 190 minutes avant de le faire rentrer.

au moins toi, t'as pas la mémoire courte; neutral

01-Apr-12 17:48

john-iberg
Membre
Lieu: 94

ronnie_10 a écrit :

moha95c a écrit :

et dire que HBA a signé dans ce club de merde ...quel plan de carrière génial !!!

bibi94 a écrit :

Depuis quand HBA joue?

Le Flair a écrit :

Booba67i a écrit :

Booba67i a écrit :

big_smile

01-Apr-12 17:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

RedStar 93 a écrit :

en talent pur de quoi ? de courrir vite ?*
je compren pas le delire
talent pur de quoi ?

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

les fans d'arsenal toujours au top dès qu'on parle foot big_smile

Rivyus a écrit :

quel génie  lol

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

les pro-aragiones également, de braves gens.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Apr-12 17:55

Le Flair
Membre

Ronnie 10 ton post est malhonnête, au moins en ce qui me concerne (il suffit de lire ce que tu a "déterré" me concernant, ce qui n'a rien à voir avec les autres, d'autant que j'ai toujours été un admirateur du talent de Ben Arfa.

01-Apr-12 17:55

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

RedStar 93 a écrit :

en talent pur de quoi ? de courrir vite ?*
je compren pas le delire
talent pur de quoi ?

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

les fans d'arsenal toujours au top dès qu'on parle foot big_smile

Incroyable quand même yikes big_smile

01-Apr-12 17:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

marseille4973 a écrit :

Rivyus a écrit :

Le prodige est devenu remplacant, que ce passe t il ?  lol

la faute des autres certainement  lol

qu'ils sont mignons nos amoureux big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

01-Apr-12 17:59

matrixien
Membre

je paye un appart si on me sort un post à moi comme quoi je démolis ben arfa

01-Apr-12 18:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

ronnie_10 a écrit :

moha95c a écrit :

bibi94 a écrit :

Depuis quand HBA joue?

Le Flair a écrit :

Booba67i a écrit :

Booba67i a écrit :

Il fait 3-4 bons matchs de suite et tu en profites pour descendre les gens ? Belle mentalité...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

01-Apr-12 18:03

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

je dois + de la moitié de mes bans récents à la défense d'hatem face au footixisme et à la haine!

Comme quoi il y a une justice, le bien finit par triompher.

Hatem merci  (et je pense parler au nom de ronnie, matrixien, lekos, faf ainsi qu'à tous ceux qui l'ont toujours défendu) d'avoir donné un peu d'âme et de piquant à notre génération de football!

Dernières News FM

Pied de page du Forum