06-Apr-12 19:26
- msd13
- Membre
-
Re: [Newcastle] The Magpies
ronnie_10 a écrit :
Cisse je reste circonspect quand même, il me convainc pas trop
Ca fait deux saisons qu'il enchaine quand même, a un moment donné il va te convaincre .
06-Apr-12 19:28
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
msd13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ca fait deux saisons qu'il enchaine quand même, a un moment donné il va te convaincre
.
Les stats je dis pas, bien sur, mais il a une façon de se déplacer et de bouger qui me gêne un peu.
C'est pas très catholique tout ça
Cliquez, cliquez bande de crevettes
06-Apr-12 19:30
lson 2nd but c est un bijoux à la henry de la bonne époque
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
06-Apr-12 19:31
- 09CISSE13
- Membre
-
Merci New c'est si simple ....
Gignaker le Zlatan
06-Apr-12 19:33
- msd13
- Membre
-
ronnie_10 a écrit :
msd13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ca fait deux saisons qu'il enchaine quand même, a un moment donné il va te convaincre
.
Les stats je dis pas, bien sur, mais il a une façon de se déplacer et de bouger qui me gêne un peu.
Ta vue la gueule de ses jambes ?
Dernière modification par msd13 (06-Apr-12 19:33)
06-Apr-12 19:33
- abdel006
Exclu
-
09CISSE13 a écrit :
Merci New
c'est si simple ....
Tu as parié ??? combien
06-Apr-12 19:41
- abdel006
Exclu
-
msd13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
msd13 a écrit :
Ca fait deux saisons qu'il enchaine quand même, a un moment donné il va te convaincre.
C'est pas très catholique tout çaTa vue la gueule de ses jambes ?
Moi aussi je reste prudent ba cissé sont bons mais style crouch rien à voir avec un weah ou kanu
Sinon ben arfa titulaire = victoire dédicace à bibi
06-Apr-12 19:41
ronnie_10 a écrit :
msd13 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
.
Le match était compliqué mais ils s'en sont bien sorti.Cissé est énorme en ce moment, très bon match de Cabaye, Ben Arfa a fait un bon match en jouant très bas,il a bien bien défendu en bloquant l'arrière gauche,il a récupéré pas mal de ballons,il a été utile dans les phases de conservations et les quelques accélérations sont parties de lui,impliqué sur le deuxième but.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
06-Apr-12 19:54
- seneOM
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Il bénéficie de l'Aura, rien de plus.
vous etes quand meme incroyables les mecs pour ceux qui suivaient ses perfs a fribourg , ce n'est pas une surprise , malgré les moyens limités de ce club , il est toujours arrivé à se hisser parmi les meilleurs buteurs du championnat
il sera l'un des plus grands attaquants de la Premier League, notez bien
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
06-Apr-12 19:59
- patom
- Big Footix
-
Reportage sur son match a la télé anglaise ou il souligne son sens du sacrifice et son bon match
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
06-Apr-12 20:03
Il va aller à l'Euro. Quand je le vois jouer il a tellement de qualités qui nous manquent.
Il défend même plus que nos joueurs offensifs.
Dernière modification par cedr134 (06-Apr-12 20:03)
06-Apr-12 20:19
- abdel006
Exclu
-
balo a écrit :
ronnie_10 a écrit :
msd13 a écrit :
Ca fait deux saisons qu'il enchaine quand même, a un moment donné il va te convaincre.
![]()
Le match était compliqué mais ils s'en sont bien sorti.Cissé est énorme en ce moment, très bon match de Cabaye, Ben Arfa a fait un bon match en jouant très bas,il a bien bien défendu en bloquant l'arrière gauche,il a récupéré pas mal de ballons,il a été utile dans les phases de conservations et les quelques accélérations sont parties de lui,impliqué sur le deuxième but.
Le coach de swansea doit se dire si j'avais un ben arfa on les massacre, il leur manque un bon dribbleur Bonne équipe mais incapable de faire la différence face une grosse défense à part l'islandais avec ses frappes.
09-Apr-12 12:19
- tarasboulba
- Membre
-
A new dawn with rebirth of Magpies star Ben Arfa
BOLTON and the rest of the Premier League should beware. Hatem Ben Arfa is a changed man, as he tells chief sports writer Mark Douglas.
THERE was a time when Hatem Ben Arfa would have shown a crop of waiting reporters a clean pair of heels after a performance like Friday’s.
Ben Arfa had just got through an hour and a half of what might be politely termed “dirty work”. Barely able to get himself onto the ball to showcase his wonderful capacity to open up defences, you might have expected a former enfant terrible with a reputation for selfishness to be in a bit of a huff. But with a shrug of the shoulders and an apology for his lack of English – he was being modest as he seems fluent these days – he lined up to deliver a verdict of impressive maturity on Newcastle’s success.
He was happy, smiling and in tune with the general mood in the dressing room. This has not always been the case, Ben Arfa’s maverick tendencies have bubbled up once or twice during his two seasons on Tyneside, but now he looks like a changed man.
This is the new and improved Ben Arfa – United’s secret weapon as they push hard for a Champions League slot.
“It is down to everyone working hard,” he says. “Everyone is working hard, every day in training. There’s a very good spirit in the dressing room and that is why we win.”
That must be music to the ears of Alan Pardew, as well as a coaching staff who have worked over-time to get Ben Arfa on the same page as the rest of his team-mates. Hundreds of questions have been fired at Pardew about the form of Ben Arfa this season, most of which were played with a straight bat by the Newcastle boss. These days he doesn’t have to play it so conservatively, because Ben Arfa is doing his talking on the pitch.
The “shift” he put in on Friday was phenomenal, and showed a real maturity on the part of the 24-year-old. He harried, chased and prompted as Swansea hogged the football – and his work-rate was a real ringing endorsement of the work that United have put in.
“I’m enjoying getting a run of games at the moment and of course winning makes it better,” he said. “It’s going very well for me and hopefully we can keep it going and achieve something special.
“Yes, we can make it to the Champions League now but we have to take it game by game and see where we are at the end of the season.
http://www.journallive.co.uk/nufc/newca … z1rX5wzS7J
09-Apr-12 12:23
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
à 16h, il y aura du foot, ouf!
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 12:27
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
je suis content pour lui!! lâche pas le steack hatem, continue comme ça!
comme prévu il devient mature vers ses 25ans. Quand je repense a tous ceux qui le condamnait pour le foot a 22-23piges... fallait juste être patient car il en valait la peine.
J'en veux toujours a DD de vouloir lâcher un investissement comme lui dans l'optique d'acheter fabiano. C'est comme ça que tu ruine une logique de club, jamais vendre un jeune pour prendre un vieux, JAMAIS!
Dernière modification par SEFyusan (09-Apr-12 12:28)
09-Apr-12 12:29
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
SEFyusan a écrit :
comme prévu il devient mature vers ses 25ans. Quand je repense a tous ceux qui le condamnait pour le foot a 22-23piges... fallait juste être patient car il en valait la peine.
je parie même que ce sont les mêmes qui ont crachés sur keita, comme quoi, se faire cracher dessus est plutot bon signe
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 12:32
- SEFyusan
Exclu
-
matrixien a écrit :
SEFyusan a écrit :
comme prévu il devient mature vers ses 25ans. Quand je repense a tous ceux qui le condamnait pour le foot a 22-23piges... fallait juste être patient car il en valait la peine.je parie même que ce sont les mêmes qui ont crachés sur keita, comme quoi, se faire cracher dessus est plutot bon signe
+1 clair!
nan mais bon faut juste un peu de bon sens, condamner des jeunes joueurs c'est débile en soi!
Là c'est jordan qui se fait pourrir, on va encore réussir l'exploit de le grillé...il commence a peine sa carrière qu'il devrait déjà être au top a tous les niveaux, c'est juste impossible.
Dernière modification par SEFyusan (09-Apr-12 12:34)
09-Apr-12 16:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
matrixien a écrit :
à 16h, il y aura Le foot, ouf!
Si je puis me permettre.
09-Apr-12 16:12
- SEFyusan
Exclu
-
après 10min poussive, newcastle sort un peu la tête de l'eau, HBA touche de plus en plus de ballons.
09-Apr-12 16:13
- InCePtioN93
- Membre
-
il y a un lien?