09-Apr-12 18:27
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Re: [Newcastle] The Magpies
dire que certains prétendaient que c'était un tocard niveau foot...
"Nous sommes Puissants" @Evra
09-Apr-12 18:28
- ycman
Exclu
-
Hatem au taquet , benzema au taquet . J''espere que leurs embrouilles de gamins sont derriere car la j'y crois de plus en plus a un tres grand euro
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
09-Apr-12 18:29
- dudule49
- Kita mon amour
-
- Lieu: environs d'Angers
OMG ce but!
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
09-Apr-12 18:30
On ne peut que se réjouir s'il garde ce niveau jusqu'à l'Euro en tout cas.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
09-Apr-12 18:30
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
qtip a écrit :
dire que certains prétendaient que c'était un tocard niveau foot...
dès qu'il est parti, je me suis dis; ça y est; on a fit la plus grosse betise; d'ailleurs vu les derniers machts d'hatem, je trouvais son explosion normale; mais bon.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Apr-12 18:31
- matrixien
- Membre
-
ça depuis un bail, que j'ai pas vu un certain FONK.
09-Apr-12 18:31
- M@roc@in
- Membre
-
09-Apr-12 18:32
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
le type me fait penser à un pivot niveau développement, il avait de l'or en barre dans les jambes mais on a préféré le court terme plutôt que le moyen long terme...
Il va jouer quelques saisons au NUFC puis va partir pour une blinde et nous on aura psa l'air con de l'avoir bradé (*vis ma vie de dirigeant phocéen*)
EDIt : pour la référence aux pivots, évidemment il nous aura énervé à faire les mauvais choix mais une fois cette gestion des décisions optimisée, il était évident qu'il allait faire des choses très intéressantes dans une moindre mesure et sans comparaison c'est un peu ce qui est arrivé à Nani à United qui faisait plus le spectacle qu'être efficace... jusqu'à ce qu'il devienne un brute, un monstre...
Dernière modification par qtip (09-Apr-12 18:34)
"Nous sommes Puissants" @Evra
09-Apr-12 18:33
yEzan a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=PG2kbVglrpI
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
09-Apr-12 18:34
- dudule49
- Kita mon amour
-
- Lieu: environs d'Angers
On va tous les humilier à l'Euro avec cette attaque de fou.
Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!
09-Apr-12 18:34
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Comme prévu, il ira à l'euro. Grande Hatem
09-Apr-12 18:35
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
hatem l'essence du talent,
inutile de se rejouir, vous l'avez traité de mal est fait, tant pis pour vous, hatem ne pardonne pas.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Apr-12 18:37
Putain Hatem dans l'axe c'est monstrueux.
Il doit clairement aller à l'Euro...
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
09-Apr-12 18:39
un peu trop perso à mon gout sur le coup hba mais beau but quand meme
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
09-Apr-12 18:40
Non mais la tronche de la défense, il part tout droit On dirait un but Fifa où il suffit d'accélérer ! Beau but néanmoins.
la PL lui va mieux que la L1, moins défensive et moins regroupée tactiquement. Après, on sait que c'est un intermittent, il a fait un début de saison moyen et se réveille depuis 1 mois.
Qu'il confirme sur 6 mois déja, avoir de vous donner des regrets ! il s'est grillé tout seul de par son comportement, aucun reproche à faire aux dirigeants sur ce coup : il ne méritait pas de 8ème chance !
Dernière modification par fargo (09-Apr-12 18:43)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
09-Apr-12 18:41
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
On aurait pu être plus patient avec lui. DD l'a quand meme mal gere sur le plan humain.
Quand je vois Mancini ce qu'il accepte avec Balotelli.
Ben Arfa, c'est un joueur fantasque, un bon gars dans le fond, mais on ne peut pas lui appliquer la meme gestion qu'a un Lucho ou un Alou Diarra.
5 millions d'euros, l'affaire en or de Newcastle.
Un vrai talent, j'espère qu'il sera la a l'Euro malgré la présence probable de la tete a claque Menez.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (09-Apr-12 18:43)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
09-Apr-12 18:42
- hono
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
un peu trop perso à mon gout sur le coup hba mais beau but quand meme
Tant qu'il marque, il peut même partir de ses propres cages...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
09-Apr-12 18:45
- hono
- Membre
-
fargo a écrit :
Non mais la tronche de la défense, il part tout droit
On dirait un but Fifa où il suffit d'accélérer ! Beau but néanmoins.
la PL lui va mieux que la L1, moins défensive et moins regroupée tactiquement. Après, on sait que c'est un intermittent, il a fait un début de saison moyen et se réveille depuis 1 mois.
Qu'il confirme sur 6 mois déja, avoir de vous donner des regrets ! il s'est grillé tout seul de par son comportement, aucun reproche à faire aux dirigeants sur ce coup.
Il était blessé il me semble en début de saison...
T'as sans doute raison on devrait sans doute attendre que lui et son équipe aillent en LDC l'an prochain avec une équipe qui a budget moindre que le notre, dans un championnat plus releve et avec un entraîneur moyen
Dernière modification par hono (09-Apr-12 18:46)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
09-Apr-12 18:45
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
à l'om il a quand même fait plus d'1 an de haut niveau, de très haut niveau, il a fait des perfs qu'aucun milieu dans l'histoire du club n'avait fait, et rappelez vous ses matchs de prepa avant son départ contre les italiens ou espagnols, c'était certain qu'il autrait fait une énorme saison avec l'om, mais on le vend et puis la femme à la vertu douteuse dejong fait parler sa jalousie et devient le porte parole d'une certaine masse...
quel gachis.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
09-Apr-12 18:46
- matrixien
- Membre
-
qtip a écrit :
le type me fait penser à un pivot niveau développement, il avait de l'or en barre dans les jambes mais on a préféré le court terme plutôt que le moyen long terme...
Il va jouer quelques saisons au NUFC puis va partir pour une blinde et nous on aura psa l'air con de l'avoir bradé (*vis ma vie de dirigeant phocéen*)
EDIt : pour la référence aux pivots, évidemment il nous aura énervé à faire les mauvais choix mais une fois cette gestion des décisions optimisée, il était évident qu'il allait faire des choses très intéressantes dans une moindre mesure et sans comparaison c'est un peu ce qui est arrivé à Nani à United qui faisait plus le spectacle qu'être efficace... jusqu'à ce qu'il devienne un brute, un monstre...
Exactement, tu vois, avoir une politique de court terme est préjudiciable à tous les niveaux, car, on a gaspillé beaucoup trop d'argent pour des joueurs qui avaient un certain âge et qui sont partis la plupart gratis; je pense à heinze, à lucho, à cissé.
On a eu un titre, car les coupes de la ligues pour moi, c'est que dalle. Ce que je regrette, c'est qu'on n'a pas pu enclencher une decennie, car à un moment donné on avait de l'avance sur beaucoup d'équipes; et là, je sens le pire.
Pour moi, ce qu'on vit, je le sentais, et sur chacun de mes posts, je parlais de processus comme quoi, on a mis du temps pour avoir une bonne dynamique, et là, malgré ce qu'on pouvait dire, je sentais une dynamique inverse. quand diouf parle que l'équipe n'a pas d'âme, c'est fort ce qu'il dit, car une équipe sans âme est condammé à être 9 voire 10ème. On a une histoire, mais est-ce qu'on vit avec son histoire, où on fait en sorte que cette histoire puisse transcender les joueurs lorsqu'ils revetent la tunique OM. Quand DD a été coach, on l'a trop vu comme un être historique au point de biaiser nos jugements sur ses choix, et qu'on le veuille ou non, son choix d'écarter Hatem n'était pas que le fait que celui-ci était ingérable, mais de sa volonté d'avoir des joueurs sans personnalités afin d'inculquer une discipline; mais on voit, le résultat, quand il n'y a pas de joueurs de caractères, on est fichu. Dire que c'est Mandanda le capitaine, résume tout.
Dernière modification par matrixien (09-Apr-12 18:50)