10-Apr-12 18:53
Re: [Newcastle] The Magpies
On a atteint la limite de Zade, pas touche à CR
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
10-Apr-12 19:01
- Korky
- Membre
- Lieu: Caen
Bakar a écrit :
memen a écrit :
ronnie_10 a écrit :
+1 pho
CR, il a du talent au pied y a rien à dire mais on peut pas le placer dans la liste des génies du football, comme peuvent l'être maradona, messi ou hatem
CR, il a bossé très très dur pour en arriver là.
il s'est construit un véritable corps d'athlète, qui lui permet aujourd'hui d'être sans doute un des joueurs les plus complets de toute l'histoire du football.
il saute haut, il court vite, il frappe fort, il a une qualité balle au pied impressionnante.
tout ca il l'a grâce au travail, notamment musuclaire.T'es sérieux là?
OMG.
Mon dieu, ce qu'il faut pas lire
CR7 c'est avant tout un génie technique, qui a su se construire un corps pas seulement pour impressionner les minettes, mais pour repondre aux exigence du plus haut niveau mondial.
C'est l'ATHLETE ultime, une technique hors norme (qu'il a su simplifier), intelligence de jeu, vitesse, endurance, force et puissance !!
C'est une machine de guerre, il n'y a qu'a voir son but contre je ne sais plus quelle equipe, l'année dernière, où il dribble un joueur, frappe en bout de course, tombe, le ballon est reppousser par le gardien, il se relève avant tout les autre joueurs pour etre le premier sur le ballon avant meme d'autre joueurs qui étaient debout et plus proche du ballon, et enfin marquer.
"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"
10-Apr-12 19:04
- saki
- Exclu
Korky a écrit :
saki a écrit :
ZePicasso a écrit :
Titu, dans l'axe ... Sa place, quoi. Après , c'est just relax and enjoy.
au depart il etait pas positionné dans l'axe dans le schema (442) mais a droite
c'est vrai que c'est en rentrant qu'il a fait ses plus belles choses comme son but9 1/2 c'est son poste, avec une totale liberté de mouvement. C'est la qu'il a fait ses meilleure prestation que ce soit newcastle l'OM ou l'OL.
Maintenant qu'il a fait de la musculation (pars sa propre volonté) il arrive a encaisser les choc de de la PL, et sa lui permettra d'enchainer les bonnes prestations.
en ce moment a NUFC il est titu a droite et c'est plutot joli en 4231 surtout puis hier en 442 l'ensemble a été plutot insipide et il a eclairé le match en venant dans l'axe
a l'OM si je me trompe pas il a été 9 1/2 que les 1ers mois avec Gerets c'etait beau aussi
je te rejoins c'est un joueur qui a besoin d'une certaine liberté de mouvement pour se rendre encore plus surprenant, c'est pour ca que je le prefere attaquant que milieu (9 1/2 ou bien ailier d'un 433 avec plus de monde pour couvrir le coté parfois deserté) mais sur ce que j'ai vu ces derniers temps, et les derniers mois avec l'OM aussi, il est plus impliqué dans son replacement et l’équipe est capable d'y palier si besoin
faut voir aussi qu'en angleterre il trouve plus d'espaces qu'avec l'OM, en particulier dans l'axe ou on a generalement droit a des equipes fournies et compactes
10-Apr-12 20:17
rasta70 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
"Hatem explosera à 25 ans" @Houiller
ca + son procès gagné contre l'oreal, il commence à me plaire ce typej'espere de tout coeur pour l'equipe de france qu'il explose vraiment
mais calmez vous
meme si ce qu'il fait est assez dement mais il a deja realisé cela à l'om
mais tu comprendras quand au juste qu'il est irréprochable depuis 2010?
A force de réécrire l'histoire vous vous enfermez dans un mensonge qui devient vérité mais allo???? ou ou y a quelqu'un???
Vous vous rendez compte que vous vous êtes tellement auto-alimenté dans le mytho que vous avez même pas su venir voir l'explosion pourtant archi évidente d'hatem.....
Je sais pas moi je me remettrai en question quoi.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Apr-12 20:17)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Apr-12 20:26
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'aimerai qu'il fasse une carrière à la cantona, c'est à dire constament critiqué en france, mais respecté en angletterre.
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tourT'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
canto footballistiquement est archi inferieur à ben arfa.
Canto est très surcoté en France il a juste fait fort dans un championnat d'angleterre ultra faiblard à l'époque.
Et puis autant avant je l'aimais bien autant à force de cracher sur goethals et la France et partir dans ses trucs gaucho-demago alors qu'il gratte des millions en contrats pubs....
Je trouve en fait qu'hatem est supérieur à canto que ce soit au niveau de la classe ou footballistiquement (là selon moi honnêtement y a vraiment aucun débat possible mais après ouvrez le si vous voulez).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Apr-12 20:29
gerrard14 a écrit :
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'aimerai qu'il fasse une carrière à la cantona, c'est à dire constament critiqué en france, mais respecté en angletterre.
j'imagine une coupe du monde au brésil avec ben arfa benzema nasri menez martin m vila diaby remy varane ect.... on peut espérer mieux qu'un second tourT'as pas comme l'impression qu'il y a une "légère" différence de classe entre Canto et HBA? sans compter que Canto n'est pas influençable...
Canto a plus de charisme mais en talent pur et potentiel hba est au dessus.
non mais tellement évident.
10-Apr-12 20:30
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
White_Angel a écrit :
vitryclubstar a écrit :
canto footballistiquement est archi inferieur à ben arfa.
Canto est très surcoté en France il a juste fait fort dans un championnat d'angleterre ultra faiblard à l'époque.
Et puis autant avant je l'aimais bien autant à force de cracher sur goethals et la France et partir dans ses trucs gaucho-demago alors qu'il gratte des millions en contrats pubs....
Je trouve en fait qu'hatem est supérieur à canto que ce soit au niveau de la classe ou footballistiquement (là selon moi honnêtement y a vraiment aucun débat possible mais après ouvrez le si vous voulez).
Le mec il a fait 4 bons match il est deja superieur au meilleur joueur de l'histoire de man u mais ou va t'il s'arreter
10-Apr-12 20:31
Fabous-du-9z a écrit :
HBA ça fait 6 mois que c'est un joueur pro, dommage pour lui d'avoir mis autant de temps, mais mieux vaut tard que jamais
2 ans!!!!!!!!!
putain quand je parle de ben arfa j'ai l'impression de discuter de la sécurité du world trade center en 2003
tous les gens objectifs ont vu sa transformation en 2010 elle ne laissait sqtrictement aucun doute assez évident.
10-Apr-12 20:37
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Fabous-du-9z a écrit :
HBA ça fait 6 mois que c'est un joueur pro, dommage pour lui d'avoir mis autant de temps, mais mieux vaut tard que jamais
2 ans!!!!!!!!!
putain quand je parle de ben arfa j'ai l'impression de discuter de la sécurité du world trade center en 2003
tous les gens objectifs ont vu sa transformation en 2010 elle ne laissait sqtrictement aucun doute assez évident.
Je relève même plus ce genre de post, même si c'est clairement tentant de répondre. Après tout si les gens ne veulent pas voir la réalité libre à eux...
10-Apr-12 20:39
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Le combat, le vrai, se fait topic DD.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
10-Apr-12 20:40
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
c'est triste que depuis quelques jours, le topic de newcastle soit le plus commenté, comme quoi ça montre vraiment le malaise sur l'équipe de chèvres qu'on a.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
10-Apr-12 20:43
rasta70 a écrit :
Mais bon certain on peur de rien
comme les rageux qui disent qu'il a encore besoin de gagner en régularité alors que depuis 2010 il est incontestable?
En tout cas ronnie, R10, mars, faf etc tous les gens qui aimons le foot on vous a bien calmé avec ben arfa, l'attitude d'un homme digne, celle qui a été adoptée par quelques-un de ses detracteurs c'est de reconnaitre qu'on s'est planté et on passe à autre chose.
Et ben nan y en a toujours qui la ramènent dans le mytho et la construction d'une fausse réalité.
Je sais pas quoi vous vous dites pas "ah tiens c'est vrai qu'ils ont cru en lui et pas moi ils ont peut-être pas eu tort?" non!
Vous préférez l'attitude beauf, celle du paysan au bar du coin qu'a un gramme dans le nez et qui parle politique et qui admettra jamais qu'il est à la masse sur un sujet donné.
Encore ceux qui disent "ouais c'est bien il est fort mais je m'en tape je l'aime pas" je comprends.
Mais venir rationaliser sa haine à travers des mensonges sophistiqués....ben faut quand même être sacrément allumé du cerveau....
PS: faut pas venir se plaindre que des gens aient la grosse tête sur ce forum quand on voit qu'on prévoit un truc SANS AUCUN MERITE (car l'explosion d'hatem et sa métamorphose sont justes ultra évidentes pour les gens non-rageux depuis 2010) et que les gens derrière continuent à s'enfoncer dans la mauvaise foi.
C'est bien beau les débats mais avec des gens dansd le deni de réalité constant ça gave vite quand même.
10-Apr-12 20:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
rasta70 a écrit :
comme les rageux qui disent qu'il a encore besoin de gagner en régularité alors que depuis 2010 il est incontestable?
Champion d'Europe !!!!!!!
waouh t'es trop fort! @Mahogany
10-Apr-12 20:46
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Je relève même plus ce genre de post, même si c'est clairement tentant de répondre. Après tout si les gens ne veulent pas voir la réalité libre à eux...
+1. C'est comme " Ben Arfa a fait ses meilleurs matchs en 2010". Alors quand il arrive il enchaine els grosses perfs et avec notamment 6 buts en 6 journées...
10-Apr-12 20:48
- abdel006
- Exclu
La blague canal + qui ose mettre crouch devant ben arfa dans son top alors que même brandao peut mettre son but par chance
10-Apr-12 20:49
- abdel006
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
Champion d'Europe !!!!!!! https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif
Il manque plus que dez ce sera la fête sinon comment cheyrou pouvait aimer ben arfa ??? Pourquoi est il allé au clash avec dd pour lui
10-Apr-12 20:51
rasta70 a écrit :
hi hi hi hi
élu meilleur joueur de l'histoire de man u parce que MU sortait d'une disette pluri-decennales.
Footballistiquement parlant en France canto est archi surcoté je maintiens.
PS: et ton ironie tu te la gardes hein monsieur j'écris comme un cas social et je veux faire le grand.
10-Apr-12 20:54
adieu omplanete vous me manquerez tous les gens biens mais là je me connais je vais pas résister à tous ces footixs attardés.
Je supporte pas le mytho, la malhonnêteté.
Ouah c'est vrai trop dur de dire "j'ai eu tort"
perso je suis arrivé sur ce forum en passant ma vie à insulter owen il a ensuite signé au real où il a été très bon et qu'est-ce que j'ai fait.....je l'ai reconnu!
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
MAis non les postures de beauf c'est mieux c'est sûr
10-Apr-12 20:57
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Déconne pas rgb, fais pas l'con
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Apr-12 20:59
- saki
- Exclu
reste au moins pour nous faire marrer