10-Apr-12 21:00
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Re: [Newcastle] The Magpies
Rgb, tu sais que tu es dans le vrai, donc ne perds plus ton temps à expliquer ce qu'une mouche morte pourrait assimiler.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
je suis au bord de l'explosion nerveuse.
Je supporte pas la médiocrité humaine et dieu sait qu'elle s'exprime sur ce topic.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
C'est violent ici, Ben arfa dechaine les foules
Vous voulez pas discuter un peu d'Obertan histoire de détendre l'atmosphère?
Dernière modification par Yepyop (10-Apr-12 21:01)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
10-Apr-12 21:03
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
abdel006 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
comme les rageux qui disent qu'il a encore besoin de gagner en régularité alors que depuis 2010 il est incontestable?
Champion d'Europe !!!!!!! https://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif
Il manque plus que dez ce sera la fête sinon comment cheyrou pouvait aimer ben arfa ??? Pourquoi est il allé au clash avec dd pour lui
Perso, je suis tres content de le revoir jouer, il montre qu'il n'a rien perdu de son talent, mais il a encore de grosse lacune dans le jeu et tente parfois des choses tres (trop) compliqué.
Cela dis, j'espere le voir encore longtemps a Newcastle qui pourrait lui permettre de progresser si il a un temps de jeu assurer ce que je pense compte tenu du manque offensif qu'il y a dans cette equipe.
Wait and see. Je laisse Raul pour le reste s'enflammer comme lui seul a le secret
Dernière modification par Sylvain94 (10-Apr-12 21:04)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
10-Apr-12 21:04
canto vs ben arfa, subtile comparaison...
En tout cas, il est bien revenu après sa blessure, chose qui n'est jamais évidente.
A voir sur la continuité.
10-Apr-12 21:04
Detendez vous on ne parle que ben arfa un joueur de newcastle
Si on vius pouviez soutenir nos joueurs comme vous soutenez ben arfa ca serait pas mal .
Chacun dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut
10-Apr-12 21:07
rasta70 a écrit :
donc on peut librement utiliser le mytho pour faire passer ses idées c'est une attitude logique selon toi?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Apr-12 21:11
rasta70 a écrit :
donc on peut librement utiliser le mytho pour faire passer ses idées c'est une attitude logique selon toi?
L'avis de certains sont les mythos des autres selon moi
10-Apr-12 21:12
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Je supporte pas la médiocrité humaine et dieu sait qu'elle s'exprime sur ce topic.
Je ne comprendrais jamais cette chose qui fait que tu prend les choses pour toi lorsque l'on parle simplement d'un joueur de foot.
Perso, j'aime bien Cheyrou, et en ce moment il est chahuter logiquement. Je suis decu pour le joueur mais autrement ca me fait ni chaud ni froid.
Ca ne reste que du foot.
10-Apr-12 21:15
Moi ce qui me fait bien marrer c'est les remarques sur son rendement et sa régularité.
Il a clairement pas un style de jeu où il n'aura aucun déchet. Il est toujours dans la prise de risque, dans l'initiative alors forcément ses stats en pâtissent.
Alors Ben Arfa a certes des progrès à faire pour s'installer dans les références mondiales mais je trouve qu' au niveau hexagonal il est pour moi le meilleur devant Menez ou autre Ribéry (En dehors de Benz dans un registre différent)
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
10-Apr-12 21:17
Sylvain94 a écrit :
Je supporte pas la médiocrité humaine et dieu sait qu'elle s'exprime sur ce topic.Je ne comprendrais jamais cette chose qui fait que tu prend les choses pour toi lorsque l'on parle simplement d'un joueur de foot.
Perso, j'aime bien Cheyrou, et en ce moment il est chahuter logiquement. Je suis decu pour le joueur mais autrement ca me fait ni chaud ni froid.
Ca ne reste que du foot.
je prend absolument pas les choses pour moi et je me fous qu'on creitique ou qu'on aime pas ben arfa je te l'assure
ce que je supporte pas c'est ces phrases là:
-il a encore besoin de gagner en regularité
-il a servi à rien à l'OM
-il fait bons matches et il s'arrête
-hi hi hi vous êtes des faibles les groupies de HBA il a craché sur l'OM vive luccin!
voilà là on est dans le mytho pas dans l'argument.
Et ce que je prends pour moi c'est que ces arguments mensongers ça revient à prendre les gens pour des cons et j'aime pas être pris pour un con.
10-Apr-12 21:17
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Bizon a écrit :
Moi ce qui me fait bien marrer c'est les remarques sur son rendement et sa régularité.
Il a clairement pas un style de jeu où il n'aura aucun déchet. Il est toujours dans la prise de risque, dans l'initiative alors forcément ses stats en pâtissent.
Alors Ben Arfa a certes des progrès à faire pour s'installer dans les références mondiales mais je trouve qu' au niveau hexagonal il est pour moi le meilleur devant Menez ou autre Ribéry (En dehors de Benz dans un registre différent)
La référence francaise n'est pas si bonne suffit de voir le classement de l'EDF actuellement.
Mais dans le top 5, t'as quand meme des joueurs avec beaucoup de risques et assez peu de dechet type Messi, CR7, Ozil, Roben, etc
10-Apr-12 21:18
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Non mais les mecs attendent déjà impatiemment le premier match lors duquel il ne se sera pas montré décisif pour se manifester...
C'est sûr que si on attend de lui qu'il dribble 11 joueurs et rentre avec le ballon dans le but vide sur chacune de ses apparitions, il va se montrer irrégulier en effet. Sous prétexte qu'il est exceptionnel, on attend qu'il gagne chaque match à lui seul. Un branque toujours médiocre sera aligné H24 parce que lui ne fait pas de vague et est régulier dans l'acceptable. Ca a toujours été ça avec Hatem. C'est ridicule.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (10-Apr-12 21:19)
10-Apr-12 21:21
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Ce qui rend fou rgb (et moi au passage) c'est ce déni de réalité.
Certains pour se convaincre d'avoir raison, en sachant pertinemment qu'ils ont tord, changent la réalité à leur guise, histoire de pas perdre la face
Alors qu'il est plus digne de dire "effectivement il a évolué, et pas depuis 4 matchs mais bien depuis 2010" que "ben arfette, groupies, ou encore il a déjà eu des périodes comme celles ci puis plouf"
Cliquez, cliquez bande de crevettes
10-Apr-12 21:26
- abdel006
- Exclu
RGB ne t'énerve pas cela changera jamais même si il nous fait gagner l'euro.Quand tu vois la tête des journaliste de C+ (lolichon la femme à la vertu douteuse de chelsea et al'ancien liverpool ) Tu sens la haine pour ce joueur pas un commentaire sur le but genre (on a du leur dire fermer là on va pas le dénigrer).De plus mettre le but de crouch n1 devant ben arfa (même brandao peut le mettre le but de crouch )
Ben arfa pour certains c'est le terroriste du foot
10-Apr-12 21:28
ronnie_10 a écrit :
Ce qui rend fou rgb (et moi au passage) c'est ce déni de réalité.
Certains pour se convaincre d'avoir raison, en sachant pertinemment qu'ils ont tord, changent la réalité à leur guise, histoire de pas perdre la face
Alors qu'il est plus digne de dire "effectivement il a évolué, et pas depuis 4 matchs mais bien depuis 2010" que "ben arfette, groupies, ou encore il a déjà eu des périodes comme celles ci puis plouf"
+1000
mais bon à part les beaufs attardés et les enfants tout le monde sait quelle est l'attitude la + digne des deux.
et puis bon y a peut-être un peu de frustration personnelle qui s'exprime il faut le dire
les médiocres jalousent les génies depyuis la nuit des temps.
PErso je suis un génie du poker donc quand je vois un genie s'exprimer dans un autre domaine je vois un frère, certains ne voient que ce qu'ils auraient rêvé d'être.
10-Apr-12 21:30
abdel006 a écrit :
La première fois dan sa carrière qu'on le laisse titulaire 6 matchs de suite vive la L1
mais attend à ce qu'il parait il est pas régulier.
PS: je vis en l'an 2007.
11-Apr-12 02:53
11-Apr-12 03:37
- Abdoulay
- Membre
La stat qui tue: Pour la première fois de sa carrière, HBA vient d'enchainer 6 matchs en tant que titulaire.
Donc vous me faites marrer avec votre manque de régularité mais comment voulez-vous que le mec soit régulier si aucun coach ne lui laisse la possibilité de l'être? Depuis le début de sa carrière, on attend de lui qu'il soit décisif à chaque match, qu'il marque des buts de folie et dès qu'il faisait un match ordinaire il était directement envoyé au banc. D'ailleurs il a même parfois mangé du banc en étant très bon. La vérité c'est que tous ses coachs ont fait dans l'excès de zèle avec lui à cause de son étiquette de joueur "talentueux" et c'est normal que ça le frustre.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
11-Apr-12 03:53
- ToutSaufParis
- Exclu
Abdoulay a écrit :
La stat qui tue: Pour la première fois de sa carrière, HBA vient d'enchainer 6 matchs en tant que titulaire.
Donc vous me faites marrer avec votre manque de régularité mais comment voulez-vous que le mec soit régulier si aucun coach ne lui laisse la possibilité de l'être? Depuis le début de sa carrière, on attend de lui qu'il soit décisif à chaque match, qu'il marque des buts de folie et dès qu'il faisait un match ordinaire il était directement envoyé au banc. D'ailleurs il a même parfois mangé du banc en étant très bon. La vérité c'est que tous ses coachs ont fait dans l'excès de zèle avec lui à cause de son étiquette de joueur "talentueux" et c'est normal que ça le frustre.
+1000 , ce mec est un génie du foot comme on en a jamais eu en France encore, incroyable gachis de le voir à Newcastle, et c'est à se mordre les couilles de ne pas l'avoir conservé à l'OM
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher