11-Apr-12 15:46

Le Flair
Membre

Re: [Newcastle] The Magpies

$poke a écrit :

Le Flair a écrit :

abdel006 a écrit :

Fabous va être content on dirait que Viera prépare le terrain pour ben arfa à city(nasri coupeur de citron pour ben arfa  wink

Vendre Nasri 17 millions pour récupérer Ben Arfa à 12 millions - qui plus est au nez et à la barbe des lyonnix -était la plus belle opération sportive et financière de ces dernières années.

Le revendre pour 3 fois rien à Newcastle était la plus grosse connerie sportive et financière de ces dernières années.

Je plussoie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-12 15:50

Le Flair
Membre

Ca aurait du vous mettre la puce à l'oreille tous ces observateurs qui cassaient du ben Arfa quand il était olympien. "C'est pas un joueur de foot", "otarie", "pas de physique", ect. Des jaloux... Les mêmes qui réclament maintenant qu'il soit statufié à l'INF Clairefontaine.

11-Apr-12 15:52

tarasboulba
Membre

abdel006 a écrit :

marseillaisallez a écrit :

« J’ai mûri et grandi, surtout depuis cette grosse blessure, même si au fond de moi, je suis resté le même. L’autre jour, à l’entraînement, tout le monde m’a crié dessus, car, après avoir dribblé le gardien, je l’ai attendu pour le dribbler encore une fois et j’ai tiré à côté. Je sais que ça embête tout le monde, mais je sais que je ne changerai pas. C’est le genre de football que j’aime. Cependant, je m’adapte et je corrige certaines erreurs afin d’être plus professionnel parce que je suis payé pour gagner des matches et pas pour m’amuser tout seul. Mais tout ça ne me fait pas oublier mon instinct. » @ ben arfa

Moi aussi j'aimes ce foot là Hatem !

Ben arfa est un grand fan de Maradona , il a la même philosophie de jeu
Maradona vs real  neutral
http://www.youtube.com/watch?v=qRSvJAqWa88

Fabous va être content on dirait que Viera prépare le terrain pour ben arfa à city(nasri coupeur de citron pour ben arfa  wink
Patrick Vieira ‏ @OfficialVieira  Répondre  Retweeter  Favori · Ouvrir
Ben Arfa merite l Euro.... Trop fort

Après  Rio Ferdinand ‏ @rioferdy5  Répondre  Retweeter  Favori · Ouvrir
Ben Arfa....what a goal....stright through the middle like a kinife through warm butter!

Moi à sa place je reste à nufc 1 an de plus après l'euro

c'est ce qu'il va faire je crois
j'ai posté ton clip mais s'en foute ils seront pour  l'EDF si HBA et cabaye sont selectioner

11-Apr-12 16:06

tarasboulba
Membre

Le Flair a écrit :

$poke a écrit :

Le Flair a écrit :

Vendre Nasri 17 millions pour récupérer Ben Arfa à 12 millions - qui plus est au nez et à la barbe des lyonnix -était la plus belle opération sportive et financière de ces dernières années.

Le revendre pour 3 fois rien à Newcastle était la plus grosse connerie sportive et financière de ces dernières années.

Je plussoie.

les mec disaient juste sur leur forum qu'ils espere juste que le contrat etait bien ficelé de peur de voir le club condamné pour escroquerie. big_smile
pour rigoler bien sûr voir meme un petit foutage de gueule
ce qui peut ce comprendre vu la somme derisoire
putin 3 mls  sad  le jour de la signature contrat ils ont meme offert la vaseline et un café
avec la petit phrase A la prochaine

11-Apr-12 16:09

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

C'est 6 millions non ?

11-Apr-12 16:14

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

gestion rld.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Apr-12 16:14

Le Flair
Membre

tarasboulba a écrit :

les mec disaient juste sur leur forum qu'ils espere juste que le contrat etait bien ficelé de peur de voir le club condamné pour escroquerie. big_smile

Putain à 3 millions on aurait pu inclure une clause de non humiliation au moins  big_smile

11-Apr-12 16:19

pedrosaez
Le concierge

s'il explose et si ribery était pas si con, on pourrait avoir une super attaque
avec ribery ben arfa en animateurs derrière benzema.

11-Apr-12 16:21

abdel006
 Exclu

lekos a écrit :

C'est 6 millions non ?

3 millions selon philippe auclair qui a parlé avec le scout de nufc car hatem était blessé donc ils ont renégocier son prix vive dachier sad

11-Apr-12 16:21

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

lekos a écrit :

C'est 6 millions non ?

Lauclerc, le correspondant anglais de rmc, à confirmer l'autre jour que c'était bien 3M

on peut critiquer RMC mais leur correspondant étrangers sont très souvent bien informés.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

11-Apr-12 16:22

saki
 Exclu

autant je suis groupie de plein de joueurs, autant je comprends jamais que le club leur fasse ce genre de cadeau pour quelque raison que ce soit d'ailleurs (mal-etre de lucho, temps passé au club pour niang, incompatibilité d’humeur pour hba etc etc) l'OM c'est vraiment la grande braderie depuis que Diouf est parti je crois que ca me gave encore plus que les mauvais achats ou les contrats ahurissants de certains

hba on le fait revenir a son meilleur niveau physique et footistique, on reussit a lui mettre du plomb dans la tete, son talent naturel saute aux yeux, ca aurait du etre au moins le meme prix qu'a l'achat ou bien avec des bonus de ouf sur la revente...

d'ailleurs quand paris s'etait renseigné fin mai2010 on en voulait 12M il parait...
http://www.sportune.fr/news_sport_busin … cher-12531

11-Apr-12 16:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ronnie_10 a écrit :

lekos a écrit :

C'est 6 millions non ?

Lauclerc, le correspondant anglais de rmc, à confirmer l'autre jour que c'était bien 3M

on peut critiquer RMC mais leur correspondant étrangers sont très souvent bien informés.

Ahurissantissime.

11-Apr-12 16:28

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

http://www.transfermarkt.co.uk/en/hatem … 18900.html

10/11    01.2011         Olympique Marseille         Newcastle United        5.280.000 £
10/11    08.2010         Olympique Marseille         Newcastle United     is    2.200.000 £

arrêtez de croire tout et n'importe quoi

quasi 7m en comptant le prêt payant
ok c'est abusé mais on a perdu 4,5M sur les 12M pas les 9M annoncés

rmc pour alimenter leurs pseudos talk show sont prêts à dire n'importe quelle merde pour que les auditeurs appellent

Dernière modification par littlespir (11-Apr-12 16:30)

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-Apr-12 16:28

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

ronnie_10 a écrit :

lekos a écrit :

C'est 6 millions non ?

Ahurissantissime.

Non mais qu'on vende un des gros espoirs Francais après une grosse blessure 3 millions tu vois ca ne m'étonne meme plus.
Parc que si t'as le malheur d'etre étonné, ben ils trouveront toujours pire à faire.
Genre des Gignac à 18 millions.

A vrai dire ca m'étonne déjà qu'on ait pas payé par le faire partir en prenant en charge son salaire pendant 10 ans.
On est plus des pigeons neutral

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

11-Apr-12 16:30

Le Flair
Membre

littlespir a écrit :

Je pense que c'est plus dans ces eaux là. les RMC and Co aucune confiance en eux, il feraient tout pour nous enfoncer encore plus.

11-Apr-12 16:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu

littlespir a écrit :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/hatem-ben-arfa/transfers/spieler_18900.html

10/11    01.2011         Olympique Marseille         Newcastle United        5.280.000 £
10/11    08.2010         Olympique Marseille         Newcastle United     is    2.200.000 £

Transfermarkt comme référence et c'est nous qui croyons tout et n'importe quoi...Ce site n'est pas tenu à jour par les dirigeants des clubs hein. Ils reprennent les chiffres annoncés dans les médias.

11-Apr-12 16:31

pedrosaez
Le concierge

ronnie_10 a écrit :

lekos a écrit :

C'est 6 millions non ?

c'est Auclair de son prénom Philippe, auteur compositeur interprète producteur et arrangeur professionnel ainsi que  voix off pour Easy Jet et journaliste sportif à ses heures perdues. lol

11-Apr-12 16:31

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

¤Faf&Akh¤ a écrit :

littlespir a écrit :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/hatem-ben-arfa/transfers/spieler_18900.html

Transfermarkt comme référence et c'est nous qui croyons tout et n'importe quoi...Ce site n'est pas tenu à jour par les dirigeants des clubs hein. Ils reprennent les chiffres annoncés dans les médias.

croire un pseudo consultant payé pour alimenter un talk show pourri et faire appeler les auditeurs c’est mieux?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-Apr-12 16:33

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Comme dit Yepyop, après sa grave blessure on a dû s'asseoir autour d'une table avec les gars de Newcastle qui nous ont sans doute fait comprendre qu'ils étaient tout de même OK pour lever l'option (automatique au bout de 25 matchs à la base) mais qu'il nous faudrait revoir le taro à la baisse.
La Dassier touch a fait le reste.

11-Apr-12 17:32

fifou00
Membre

Peut être qu'il y'a une clause lors de la revente

Ayew d'accord avec Deschamps

Dernières News FM

Pied de page du Forum