11-Apr-12 17:34
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Newcastle] The Magpies
fifou00 a écrit :
Peut être qu'il y'a une clause lors de la revente
J'y ai songé l'espace d'un instant, puis j'ai vu Dassier et j'ai chassé cette idée de mon esprit.
12-Apr-12 00:00
- DonMohito
Exclu-

Hatem, Hatem... de toute façon, tu méritais bien mieux que de te faire coacher par un porteur de bonnet d'âne...
L'Angleterre saura apprécier l'étendue d'un talent brimé par la jalousie et la xénophobie.
12-Apr-12 00:07
- DonMohito
Exclu-

saki a écrit :
hba on le fait revenir a son meilleur niveau physique et footistique, on reussit a lui mettre du plomb dans la tete, son talent naturel saute aux yeux
C'est pas notre gardien de troupeau qui sait faire ça... Lui, sa spécialité c'est de créer des conflits et le 4-3-3 sans ailiers de métier... va comprendre!
12-Apr-12 00:10
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
DonMohito a écrit :
Hatem, Hatem... de toute façon, tu méritais bien mieux que de te faire coacher par un porteur de bonnet d'âne...
L'Angleterre saura apprécier l'étendue d'un talent brimé par la jalousie et la xénophobie.
Ça vient faire quoi là dedans ça, tu m'expliques ?
ps : c'est une question rhétorique
RIP
[Team de l'HATTRICK]
12-Apr-12 00:11
- DonMohito
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
BA il avait un entourage de merde quand il était chez nous qu'il semble avoir écarté, y'a ça aussi. Dans son échec à l'OM tout n'est pas à remettre sur le dos de gerets, deschamps ou dassier, il était con et immature.
N'importe quoi, un talent comme ça, tu le traites comme un VIP et tu fais comprendre aux autres qu'ils doivent se dévouer pour lui. Tout pareil que Maradona...
Ce mec là bien coaché et avec quelques joueurs de bon niveau à côté te ramène une Champions League.
12-Apr-12 00:15
- DonMohito
Exclu-

guistarstylers a écrit :
C'est très simple, il y a des pays où on a du mal à supporter que le mec d'origine étrangère soit au-dessus de la meute alors que dans d'autres, on ne pense qu'à exploiter au maximum le talent sans se préoccuper de l'origine, religion etc... Tu piges?
12-Apr-12 00:18
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
DonMohito a écrit :
guistarstylers a écrit :
C'est très simple, il y a des pays où on a du mal à supporter que le mec d'origine étrangère soit au-dessus de la meute alors que dans d'autres, on ne pense qu'à exploiter au maximum le talent sans se préoccuper de l'origine, religion etc... Tu piges?
Ouais, ça doit être ça, d'ailleurs on se demande comment ça se fait que les deniers joueurs préférés des français soient des Zidane et des Henry, mais ça doit être un hasard...
Tu piges ?
RIP
[Team de l'HATTRICK]
12-Apr-12 07:03
- fifou00
- Membre
-

Je ne pense pas que son origine compte, par contre les joueurs français sont mieux appréciés à l'étrangers qu'en France, un brandao français n'aurait peut être jamais pu jouer en Ligue 1.
Dernière modification par fifou00 (12-Apr-12 07:04)
Ayew d'accord avec Deschamps
12-Apr-12 07:11
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
DonMohito a écrit :
mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Apr-12 07:12
Donc si je resume un club entier doit s'ecraser devant un petit con de 22-23 ans sous pretexte qu'il a un talent fou?
C'est une facon de voir les choses
Textor notre héros
12-Apr-12 07:13
RedStar 93 a écrit :
DonMohito a écrit :
L'Angleterre saura apprécier l'étendue d'un talent brimé par la jalousie et la xénophobie.mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Il essaye de pecher là
Textor notre héros
12-Apr-12 07:14
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
t'as raison on est raciste par qu'on supporte pas qu'un arabe qui n'a jamais rien fait dans son club d'origine arrive a l'OM et refuse d'entrer en jeu quand on lui demande
si il etait blanc et juif ça aurait ete mieux
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Apr-12 10:14
DonMohito a écrit :
Barre toi sérieux. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
12-Apr-12 17:24
- saki
Exclu-

DonMohito a écrit :
saki a écrit :
hba on le fait revenir a son meilleur niveau physique et footistique, on reussit a lui mettre du plomb dans la tete, son talent naturel saute aux yeux
C'est pas notre gardien de troupeau qui sait faire ça... Lui, sa spécialité c'est de créer des conflits et le 4-3-3 sans ailiers de métier... va comprendre!
c'est pas avec Deschamps qu'il est revenu a son meilleur niveau?
HBA n'avait jamais eu de conflit avant Deschamps?
en 433 les ailiers ne doivent pas animer seulement leur aile
13-Apr-12 17:05
- tarasboulba
- Membre
-

Noël Le Graët fan d’Hatem Ben Arfa
http://sport.direct8.fr/news/noel-le-gr … -ben-arfa/
eh ben si le president s'en mêle
13-Apr-12 19:53
pour une fois qu'il dit quelque chose de logique et de normal.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Apr-12 19:55
Il va lui porter la poisse ce con, si HBA se blesse ce week-end je lui mets un contrat sur le dos à Le Great.
13-Apr-12 20:15
hba me rapelle le grand maradona
13-Apr-12 20:19
fabous a écrit :
+1
D'ailleurs je pense que diego l'a repéré dans son esprit il a deux fils spirituels, lionel et hatem.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Apr-12 20:25
- abdel006
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
fabous a écrit :
+1
D'ailleurs je pense que diego l'a repéré dans son esprit il a deux fils spirituels, lionel et hatem.
clairement hatem a été éduqué par diego et je me souviens quand heinze a amené diego à la commanderie
Maintenant on a gigi qui amène le livreur de pizza
http://www.dailymotion.com/video/xcm5ly … o-ma_sport
Mais la femme à la vertu douteuse de Le graet je suis pas sur qu'il aide ben arfa en disant cela car blanc va peut être trouver cela comme un ordre 
Dernière modification par abdel006 (13-Apr-12 20:26)