03-Sep-12 18:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Newcastle] The Magpies

Sat l'artificier a écrit :

Bof le but de Ben Arfa. A bout portant sur son pied fort. Rien d'impressionnant.

big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-12 18:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Incroyable ce but du droit ! Décidément ce mec est capable du pire et du meilleur !

03-Sep-12 19:02

lolowhite
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

Incroyable ce but du droit ! Décidément ce mec est capable du pire et du meilleur !

Du meilleur tonton depuis 2010 , il a pas eu sa chance en edf mais il a été pratiquement 9x/10 bon depuis 2010 .Ce qui lui manquait le physique il le posséde depuis dd.

03-Sep-12 19:03

Ruud Devils
Moderator

Oula Je viens de traiter Dieu en personne visiblement, j'ignorais désolé...
Alors c'est pas la petite action, c'est une vidéo entière d'actions comme celle ci. Mais j'ai choisi la dernière pour la décrire.
Pour moi un bon joueur va toujours vers la bonne solution, Ben Arfa a les moyens de le devenir, mais il garde excessivement le ballon.

Et la théorie de la "jalousie" big_smile
Je suis français, j'aimerais réellement qu'il devienne un immense joueur, je comprend pas trop cette théorie là... big_smile
A la rigueur si il jouait au PSG, mais là... yikes

03-Sep-12 19:05

Anis91
ba alawi Jamal al layl

La Frapppppppppppppppppppppppe

03-Sep-12 19:07

lolowhite
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

Alors c'est pas la petite action, c'est une vidéo entière d'actions comme celle ci. Mais j'ai choisi la dernière pour la décrire.
Pour moi un bon joueur va toujours vers la bonne solution, Ben Arfa a les moyens de le devenir, mais il garde excessivement le ballon.

Je suis français, j'aimerais réellement qu'il devienne un immense joueur, je comprend pas trop cette théorie là... big_smile

Je sais pas à quoi cela sert de minimiser le gars oui c'est pas messi ni maradona , il fait des erreurs mais il a le niveau d'un silva mata et cie avec son style propre à lui roll Je sais pas moi , je déteste le style de nasri mais jamais je vais critiquer décortiquer chaque action pour dire bad surtout pas celle qui amène une occasion.Bon ruud cette fois il a fait plus de passe comme quoi il veut te faire plaisir tongue

03-Sep-12 19:07

Ruud Devils
Moderator

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non mais laisse tomber lolo s'ils aiment pas les bonnes choses tant pis pour eux sérieux. big_smile

Mais le pire c'est de colporter un profil technique qui montre qu'on ne connait strictement pas le joueur lol

Genre BA a pas de vision ou d'intelligence de jeu mais lol quoi.

Faut vraiment l'avoir jamais vu jouer ou alors avoir un cerveau radical genre "gros dribbleur= forcément un idiot qui ne sent pas le foot).

Non BA n'a pas d'intelligence de jeu, je suis désolé, je peux pas laisser dire ça. Ca n'en fait pas un mauvais joueur, mais un joueur qui a de l'intelligence fait toujours le choix juste, et comme disait Zidane "voit les choses une demi seconde avant tout le Monde".
SI tel est le cas de Ben Arfa, c'est le meilleur joueur au Monde, car tout le reste, il l'a...
Et je ne pense pas que ce soit son cas... SI?

03-Sep-12 19:09

Ruud Devils
Moderator

lolowhite a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je sais pas à quoi cela sert de minimiser le gars oui c'est pas messi ni maradona , il fait des erreurs mais il a le niveau d'un silva mata et cie avec son style propre à lui roll Je sais pas moi , je déteste le style de nasri mais jamais je vais critiquer décortiquer chaque action pour dire bad surtout pas celle qui amène une occasion.Bon ruud cette fois il a fait plus de passe comme quoi il veut te faire plaisir tongue

Moi j'aimerais le voir réellement trouver des passes dans les intervalles qui créent le surnombre, lancer en profondeur dans le bon tempo...SUr cette vidéo je n'ai encore rien vu de tout ça...

03-Sep-12 19:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ben moi je trouve qu'il la démontre régulierement même si parfois effectivement il s'égare mais c'est le revers de la médaille de son génie, parfois il veut en faire un peu trop.

après qu'est-ce que tu veux que je dise de + perso j'aime pas le gruyère.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Sep-12 19:11

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Anis91 a écrit :

La Frapppppppppppppppppppppppe

La même que Adriano hier avec le Barca.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Sep-12 19:12

saki
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

dans l'absolu la bonne solution c'est celle qui fonctionne, plus t'as de talent plus t'as de choix qui peuvent reussir; parfois garder la balle peut etre surprenant et faire mouche un temps apres. Pour moi l'essentiel c'est la variété parce qu'elle te rend imprevisible.

03-Sep-12 19:12

Ruud Devils
Moderator

ben moi je trouve qu'il la démontre régulierement même si parfois effectivement il s'égare mais c'est le revers de la médaille de son génie, parfois il veut en faire un peu trop.

après qu'est-ce que tu veux que je dise de + perso j'aime pas le gruyère.

Moi je te dis juste que sur toute la vidéo, je n'ai pas vu la moindre passe qui me fasse vibrer... Si il était capable de faire ça, je commencerai à l'aduler...
Mais là, c'est du dribble magnifique et beaucoup de percussion, mais c'est des critères qu'il n'exploite pas à 200%.

03-Sep-12 19:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas que pour faire une grande carrière il n'y a pas que le talent.

Ben Arfa il peut être aussi exceptionnel que Messi qu'il ne sera jamais un grand joueur, comment un mec peut répondre à son sélectionneur "t'as qu'à me renvoyer chez moi" ?
Le penser c'est deja une chose mais le dire, en + dans le vestiaire faut être franchement stupide et mal élevé.

Alors oui j'adore le voir avec Newcastle mais je ne veux plus jamais le voir en bleu.

Dernière modification par Tom-Om-59 (03-Sep-12 19:16)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Sep-12 19:16

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Tom-Om-59 a écrit :

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas que pour faire une grande carrière la personnalité du joueur fait beaucoup.

Ben Arfa il peut être aussi exceptionnel que Messi qu'il ne sera jamais un grand joueur, comment un mec peut répondre à son sélectionneur "t'as qu'à me renvoyer chez moi" ?
Le penser c'est deja une chose mais le dire, en + dans le vestiaire faut être franchement stupide et mal élevé.

Alors oui j'adore le voir avec Newcastle mais je ne veux plus jamais le voir en bleu.

Vraiment une mentalité de chti  lol

03-Sep-12 19:16

lolowhite
 Exclu

Ruud Devils a écrit :

lolowhite a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi j'aimerais le voir réellement trouver des passes dans les intervalles qui créent le surnombre, lancer en profondeur dans le bon tempo...SUr cette vidéo je n'ai encore rien vu de tout ça...

Il l'a fait avec ba mais bon si tu crois qu'il peut le faire avec son ard danny alors tu regardes pas nufc le nombre de fois ou il lui a filé et = centre 5 ème poteau .Meme les fans de nufc parle de lui comme mendy periph sinon tu crois que nufc cherche debuchy.Bon tu es exigeant car tu penses ben arfa a le potentiel de messi cr7 pas faux.Sinon je l'ai trouvé moyen dans ce match car face à villa meme si ton équipe est mauvaise tu dois gagner et il l'a pas fait.regarde une compil cr7 vs ... ou hazard vs ....
Ils font des centaines d'erreurs mais eux ils jouent avec des stars la seul différence avec ben arfa actuellement.

03-Sep-12 19:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

ali1012 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas que pour faire une grande carrière la personnalité du joueur fait beaucoup.

Nan mais sérieux ce manque de cojones de la part de Blanc m'a choqué.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Sep-12 19:18

lolowhite
 Exclu

ali1012 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Clair hier on a fait une belle compil de song sur le topic qsg
Si ton père tripote....frappes dans tes mains lol

03-Sep-12 19:22

lolowhite
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

ali1012 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Nan mais sérieux ce manque de cojones de la part de Blanc m'a choqué.

Quel cojones un vendu à bernes , hatem a dit tout ce que les autres pensaient de valbuena à giroud .Donc il devait dire quoi super bernes fait l'edf.De tout façon votre edf à part si le clone de maradona arrive  aucune chance de faire quelque chose.

03-Sep-12 19:22

Ruud Devils
Moderator

lolowhite a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lolowhite a écrit :

Il l'a fait avec ba mais bon si tu crois qu'il peut le faire avec son ard danny alors tu regardes pas nufc le nombre de fois ou il lui a filé et = centre 5 ème poteau .Meme les fans de nufc parle de lui comme mendy periph sinon tu crois que nufc cherche debuchy.Bon tu es exigeant car tu penses ben arfa a le potentiel de messi cr7 pas faux.Sinon je l'ai trouvé moyen dans ce match car face à villa meme si ton équipe est mauvaise tu dois gagner et il l'a pas fait.regarde une compil cr7 vs ... ou hazard vs ....
Ils font des centaines d'erreurs mais eux ils jouent avec des stars la seul différence avec ben arfa actuellement.

Je parle juste de passe dans le bon tempo, c'est ce qui lui manque.
Il aime tripoter le ballon, donc s'il était dans la situation de Menez hier par exemple à la 27 ème seconde, je doute fortement qu'il lache son ballon en une touche par exemple. C'est précisément de ça que je parle...
Du timing. RIen à voir avec la qualité de Danny Simpson.

03-Sep-12 19:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Ruud Devils a écrit :

non mais laisse tomber lolo s'ils aiment pas les bonnes choses tant pis pour eux sérieux. big_smile

Mais le pire c'est de colporter un profil technique qui montre qu'on ne connait strictement pas le joueur lol

Genre BA a pas de vision ou d'intelligence de jeu mais lol quoi.

Faut vraiment l'avoir jamais vu jouer ou alors avoir un cerveau radical genre "gros dribbleur= forcément un idiot qui ne sent pas le foot).

Non BA n'a pas d'intelligence de jeu

Un jour oú tu te fais chier, mate juste Stuttgart-Lyon en 2008, OM-Lyon la même année, ou encore OM-PSV. Je l'ai vu sortir des passes de malade mental dans ces matchs. Je me souviens aussi d'un Metz-Lyon avec un triplé de Benzema. Ou encore en 10 minutes contre la Littuanie à Nantes, avec Benzema justement qui en croque une belle. Des passes qui te ruinaient une défense entière. Un peu le même style de passe que Messi sur le 4e but lors du fameux 5-0 contre le Réal. A Stuttgart, si c'est pas Govou, ça fait 4 passes décisives dans le même match. En fait, c'est même l'un des meilleurs joueurs que je n'ai jamais vu dans ce domaine. Le reproche que je lui fait, c'est justement de ne pas le faire assez souvent. J'ai l'impression qu'à force d'entendre qu'il dribble trop, il s'entête pour prouver qu'il peut faire la diff de cette façon. C'est ça qui me frustre et m'énerve chez lui.

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Sep-12 19:34)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum