05-Oct-12 15:17
- lolowhite
- Exclu
Re: [Newcastle] The Magpies
TropTard a écrit :
lolowhite a écrit :
TropTard a écrit :
Non mais c'est quand même chaud de lire des trucs aussi débile... Genre un anglais te cite Ben Arfa et pas Glenn Hoddle (ça c'était un joueur exceptionnel de chez exceptionnel), Casgoigne, Lineker, Rooney, Scolls, Giggs, Folher, Shearer, Owen grande période, CANTONA (et même Ginola qui a été player of the Year) et tant d'autres.....
C'est chaud d'autant n'y rien connaître en foot et de croire que Newcastle est né avec l'arrivée de l'otarie.
Sérieux, relisez vous, on dirait des collégiennes qui parlent de Justin Bieber ou One Direction.
Ce topic c'est une insulte au foot.
Non mais le sketch sérieux, c'est comme si un anglais disait : "je reviens de France et haut tout le monde dit qu'Eden Hazard est le joueur le plus exceptionnel qu'il leur a été donné de voir depuis Raymond Kopa"... RIDICULE.
Quelque part dans le monde doit y avoir exactement le même topic sur Quaresma, sur Eidu ou même sur Denilson....
[et sinon, comment on peut vénérer quelqu'un qui ferait passer Charles Kaboré pour un potentiel prix nobel de physique ?]Tu connais l'histoire de nufc aussi bien que je connais l'histoire de levante et encore Tropclown.Meme si ronnie exagere sur les autres fans.Je peux t'assurer que ce qu'il dit c'est véridique.J'ai rencontré des fans de nufc et aussi sur leur forum tous confirment que ben arfa est le plus talentueux joueur de nufc all time avec beardsley (un gars que tu dois pas connaitre pourtant c'est le boss avec shearer loin devant waddle gasgoigne ginola à nufc)Ils expliquent qu'il a le talent de gasgoine avec la vitesse de pedro?? celui du barça noooo
Et pour eux meme si gazza ou waddle sont des enfants de nufc(nés dans cette ville) , ils atteignent pas le génie de ben arfa.Ils expliquent aucun joueur anglais n'a eu son talent que seuls les brésiliens argentins ou français (maradona messi ronnie garrincha zidane ..)peuvent avoir ce type de joueur.Et qu'il est encore loin dans l'histoire de nufc face à des shearer pedro mais qu'il a déjà dépassé ginola bientot waddle et gazza si il continue à ce rythme(nufc :ginola 67 matchs titulaires 7 but vs 9 buts 19 matchs titulaires ben arfa) ginola c'est avec le spurs son trophée.Je considère gascoigne et waddle aussi talentueux que ben arfa mais je respecte leur avis.
NUFC fans :Ben arfa a le flair de ginola la vitesse de pedro et faustino la frappe de robert et la technique de waddle + gazza selon eux.
Que tu le veuilles ou non ils disent tous qu'il est le joueur le plus excitant de pl et pas que les fans de nufc.(arsenal cfc city ..)
Après ils connaissent mieux le foot que la plupart des fans fr eux ils connaissent les autres ligues et l'histoire du foot.
Sur l'intelligence de ben arfa à part oui mais il est mauvais orateur donc idiot...Comme si tous les timides étaient stupides
Tu utilises cantona mais son début de carrière est aussi intermittent que ben arfa (drogba de meme) Quand il arrive en pl cela a changé sa carrière.
Pardew : j'ai entrainé tevez masch ... et je le confirme techniquement ben arfa est au dessus de ces joueurs fantastiques.Quand tu vois ben arfa il joue comme le brésil en cdm 70.
Abidal: A part messi , techniquement personne peut concurrencer ben arfa
Houillier : le plus talentueux de l'edf devant benzema et nasri
Wenger : l'un des génies de france.
Mémé : Il a du maradona en lui.
Pour la comparaison avec les denilson quaresma joueur unidimensionnel sans qi foot et vision de jeu ce que ben arfa posséde ( voilà ricardo 1 but dans les grands championnats et denilson quelques buts en liga vs ben arfa en 19 matchs avec nufc en a marqué plus que toute leur carrière en pl calcio liga).Pour te dire ben arfa a déjà marqué plus de but que denilson (une carrière de 15 ans)1/ Juste sur Ben ARFA :
- vous pouvez toujours croire que vos parties sur FIFA sont réelles, mais en dehors de ça, Ben ARFA reste un grand talent qui ne s'est jamais intégré dans un collectif à cause de sa mentalité ou de son football malgré quelques éclairs parfois, mais même grégory pujol apporte 5-6 buts par an à son équipe et rien d'autre.
- il connait une éclaircie à Newcastle qui demande CONFIRMATION avant de dire qu''il va révolutionner le monde mondial et porter la France en finale de coupe du monde
- dire autre chose, c'est juste une hallucination collective d'un post de Fan otarophile qui disent n'importe quoi et qui pensent en secret que si Ben arfa continue comme ça il sera candidat l'année prochaine au ballon d'or quand il aura pris la place d'Inesta au Barça (et faut arrêter de réecrire l'histoire, quand Deschamps arrive à l'OM il veut relancer Ben arfa mais bon....)
2/ Sur Newcastle
Il se trouve que dans les années 90 mon meilleur pote était un fan de Newcastle, jamais trop compris pourquoi d'ailleurs et que l'ai toujours suivi cette équipe depuis. On avait même failli venir les voir jouer à Metz en Coupe d'Europe. Durant cette période, j'adorais d'ailleurs Faustino Asprillia qui certes n'est pas resté trop longtemps à Newcastle mais jouait bien au foot.
Quand tu dis que l'otarie a dépassé Ginola, c'est quand même profondément ne pas connaître ce club et que les fans de Newcastle pensent pareil, c'est impossible tout simplement parce que l'année où il arrive Newcastle jouait le titre et Ginola était un joueur majeur de cette équipe..... Donc t'as raison, Ben Arfa qui a contribué à ce que Newcastle se qualifie en Europa league est sans doute plus important qu'un joueur élément majeur d'une belle équipe qui a failli remporter le titre......... En fin de saison, il me semble que le barca a fait une offre pour Ginola d'ailleurs qui a été refusée et Ginola fait une deuxième saison moins bonne et il le vende surtout pour l'opération financière aux Spurs.
Bref, que Ben Arfa fasse seulement une saison complète et devienne le joueur majeur d'un club de milieu de tableau avec de bonnes performances contre les équipes du Big Four et là on en reparlera. Le reste, c'est des propos de pisseuses en train de mouiller à un concert des 2BeFree.
Sérieux, le révisionnisme footballistique des mecs qui pensent que le foot se joue sur un parking à trente avec des buts matérialisés par des pulls en laine ça me saoule.
Le clown de service dans le topic ben arfa , qui sait meme pas qui est pedro et il ose dire je connais nufc. En plus il parle de son boysband de jeunesse.Il parle de faustino et il ose critiquer ben arfa sur sa régularité à nufc .Si tu demandes aux fans de nufc faustino est un intermittent face à ben arfa.Sinon la star de nufc c'était les ferdinand beardsley puis shearer en 96 , ginola n'était que le joueur de flair mais pas le boss.Oui il considére que ben arfa a plus apporté qu'un ginola en 19 matchs niveau stats niveau but légendaire prépondérance dans le résultat et eux ils sont pas comme toi ils font pas de l'anachronisme en croyant que la PL 95 vaut la PL2012 .Désolé mais etre devant le cfc cde et dans la plus grande ligue 5 ème ce n'est pas anodin pour eux qui reviennent en PL Après j'ai pas envie de débattre avec toi , tu peux aller sur leur forum pour leur expliquer qu'ils divaguent et que pardew élu coach de l'année est un tocard car il pense que ben arfa est un plus grand talent que ginola ou waddle.Je considére toujours que ben arfa n'est pas plus talentueux que waddle ni qu'il a déjà dépassé ginola mais les fans de nufc pensent le contraire (pour ginola si ben arfa continue sur son rythme à la fin de l'année il l'enterre si nufc est européen >2 ème à l'époque coupe des coupes )Si ben arfa gagne un titre cup ou el , il devient dans le top 3 de nufc .
Je t'encu.. espece de clown
oulala conseil de trop clown , le foot cela joue pas dans la rue (maradona pelé ronnie c'est sur )
Dernière modification par lolowhite (05-Oct-12 15:29)
05-Oct-12 17:43
Blackfisher a écrit :
HBA
Ca doit être sympa de gagner des matchs alors qu'on cire le banc.
je crois qu'on tient le + gros post de bouffon de l'histoire d'omplanete
et trop la honte ZZ il jouait pas contre les pays-bas à l'euro 2000
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-12 17:47
TropTard a écrit :
Sérieux, le révisionnisme footballistique des mecs qui pensent que le foot se joue sur un parking à trente avec des buts matérialisés par des pulls en laine ça me saoule.
et les attardés qui résument ben arfa à une otarie je les aime pas na!
dingue quand même les gens bêtes et heureux comme toi.
ce serait bien que les gens qui postent ici s'interessentau foot un peu.
Le Ben Arfa otariesque est mort depuis 4 ans.
Alors si tous les minables pouvaient se mettre à jour.
Merci.
Sinon on peut aussi parler du prochain CD de lemarchal ou de la prochaine émission présentée par delarue hein.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-12 17:58
- gerrard14
- Exclu
TropTard a écrit :
Lol t'as même pas suivi l'épopée de 1996 et tu veux te faire passer pour le supp historique de Newcastle.....
Je tomberais pas dans ton piège tendu à base de fiches wiképédia.... Je n'ai jamais été un ultra de Newcastle, c'est juste que j'ai suivi toute l'épopée de 1996 avec un pote et qu'on était à fond dedans. Et le liverpool-Newscatle de cette année là, c'est mon pire souvenir de foot hors équipe de France et l'OM. Va vite regarder sur internet ce que c'était ce match.
A l'époque, c'était chaud de suivre le foot étranger : pas d'internet et pas de foot étranger à la télé qui commençait seulement à venir lorsqu'il y avait des français. C'était l'équipe le lendemain match et l'équipe du dimanche pour suivre le reste et c'était obligatoire quand t'étais passionné de foot étranger.
La PL des années là c'est quand même le Blackburn avec plein de jeunes joueurs qui ont fait des bonnes périodes par la suite, c'est le manchester de canto, le liverpool de McMamaram et Fowler... C'était du beau foot. Pour moi c'était plus beau que la PL maintenant mais en enlevant la nostalagie, c'était compliqué aussi d'être devant.
Et l'équipe de 1996, c'est un pur 4-4-2 avec Shearer qui prend tout de la tête avec asprllia (non mais appeler les joueurs par leur prénom pour faire style on connait à fond tout ça c'est aussi ridicule que CJ qui cite les joueurs de l'équipe de France par leur prénom pour faire style c'est ses potes) et Ginola qui mettent le feu sur le côté. Mais bon, c'est certain, un mec qui fait 6 bons mois maxi à Newcastle, c'est plus important que les joeuurs d'une équipe où ça jouait super offensif qui jouait le titre et qui a dû mettre le feu là haut j'imagine même pas..... Les fans devaient être sur des charbons ardents d'autant plus que ça a lutté pour le titre jusqu'au bout, ça doit être l'un de leur meilleur souvenir de supp surtout en angleterre.... Mais non, un guignol t'explique que les mecs préfèrent tous Ben Arfa....
"Je t'encu.. espece de clown" : on dirait bien que je t'ai mis en tilt, je sais, ça rend agressif d'être à court d'argument.
Malheureusement, je suis hétérosexuel mais je respecte ton orientation sexuelle qui est tout à fait normale rassures toi et ne crois personne qui te dirais que tu es déviant. Je savais bien que ton amour pour HBA dépassait le cadre footballistique pour glisser dans la sphère érotique et fantasmatique.
Non mais dire que HBA est un joueur majeur de l'histoire de Newcastle et va dépasser Gascoigne et Waddle, on es sur un skyblog ou un vrai forum de foot là.
[Edit : en plus t'as quand même pas de chance parce que les années là j'étais vraiment à fond dans la PL notamment grâce à Newcastle, j'ai du pleurer quand Jaquet à écarter Canto de l'équipe de France - je te rassure, j'ai appris depuis que pleurer pour du foot est stupide - et Gascoigne, ça a été toujours un de mes joueurs préférés. Gascoigne, c'est l'Angleterre d'une certaine manière, et ça dépasse largement le foot, et ça ne se compare pas HBA, le mec au charisme d'une otarie. HBA, il ne deviendra jamais une icone et ne s'inscrira jamais dans l'Histoire du foot].
bla bla bla bla bla bla
Cool le concept de parlé et pensé a la place des supps de nufc
http://www.newcastle-online.org/nufcfor … 11225.html
de la a dire que tu connais rien y'a qu'un pas...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
05-Oct-12 18:11
- lolowhite
- Exclu
Non mais pas de discussion avec l'autre gogol qui sort sa phrase ben arfa sur le banc + enchainement du fan du qsg qui connait nada sur nufc pour le déniger car ronnie fait de l'humour .Dommage pour lui il parle à un gars qui connait nufc comme sa poche (de meme pour le napoli barça bayern ) pas aussi bien que l'om.
Je mattais les match sur chaine sat du nigéria époque martins .Sans oublier moi je m'intéresse pas seulement à mon joueur (ginola lover du qsg) mais à l'histoire du club.Le gars ne connait meme pas les légendes et il a vu nada(résumé de 2 min fr qui parle que de ginola ) comment il ose dire le contraire il sait meme pas qui était la star de nufc à cette époque Moi j'ai encore des vhs de cette équipe .Un tocard dans toute sa splendeur qui connait rien mais qui vient nous faire la leçon sur nufc et qui vilipendent les fans de nufc car ils trouvent ben arfa supérieur à ginola.
Bon il faut pas discuter avec ses idiots de tout façon tu lui réponds et il évite le sujet en disant otarieeeeeeeeeeeeeeeee(denilson nufc histoire ...)
Imitation de né trop tot :Oui l'om 93 c'était génial avec papin(alors qu'il est à milan) il nous aide à gagner la ldc (encore que c'est un peu vrai milaniste de merde ) et qui parle de cette équipe en oubliant boli
Dernière modification par lolowhite (05-Oct-12 18:26)
05-Oct-12 18:13
mais +10000 gerrard quoi.
C'est les sups de Newcastle eux-même qui font ces comparaisons.
Mais hatem déclenche une haine tellement irrationnelle (ou pas?) qu'il y a carrément des mecs qui 2 ans après son départ ont pour seul objectif d'essayer de minimiser les perfs historiques d'hatemn à newcastle
Je sais pas faut penser à consulter à un moment donné.
Perso si mon pire ennemi arrive à faire quelque chose de bien je dirai "tant mieux pour lui" mais bon c'est sans doute parce qu'humainement je vaux mieux que les haters, peuvent pas comprendre cette dimension spirituelle.
05-Oct-12 18:18
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
HBA pardonnera à tous, il est notre rédempteur.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
05-Oct-12 18:22
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
gerrard14 a écrit :
http://www.newcastle-online.org/nufcforum/index.php/topic,91227.11225.html
J'ai toujours aimé la culture anglophone.
Que ça soit britannique ou américaine, c'est juste fabuleux de pouvoir discuter dans une belle langue à des gens cultivés de part le monde.
Ça me rapelle quand j'étais sur 4chan, non pas le 4chan random, communément appelé le /b/. Je ne vous dirais pas ce qu'il y a.
Mais sur 4chan, tu pouvais avoir avant tout le monde, sur les dernières 24h du mercato, avoir toute les infos transferts du football.
Rien n'était ommis. Ce n'est certes pas aussi détaillé et sourcé que Reddit, mais quel claque de démocratie !
Le chan /sp/orts de 4chan est une mine d'or pour tout individu qui aime le sport en général.
Tu peux avoir facilement 200 posts de débats sans que personne ne puisse parle de féminisme, troller ou craindre le ban. L'anonymat et le "tous "Anonymous" en pseudo" n'est pas un conflit de lecture. C'est d'une fluidité maximale.
La point fort de cette démocratie, c'est que le buzz est fait de lui meme. Si Hazard excite toute la france via l'équipe et le qfc. Sur 4chan lorsqu'un individu en parlera, personne ne le reniera ou s'exictera. Et le fond de la pensée sera réel. Ceci dit, je peux dire que Hazard a été vu comme un sous-corticalisé de base parfait... Mais dans le genre, on s'en fout de lui, laisse le mourir. Bien évidemment les fans de Chelsea, ont été perplexe quand à son arrivée. Mais ça ne les a pas empecher de constater à quel point, il a été décisif. Evidemment les posts de Balo se retrouvent par millliers sur 4chan.
4chan est décidement le bien du monde concentré en un site sans la moindre dilution avec quoique ce soit.
Les gens parlent, les gens écoutent.
Reddit est dans le meme cas.
Pour prouver la puissance du net : http://www.reddit.com/r/soccer/comments … sea_fc_vs/
637 commentaires sans débile anti HBA.
http://www.reddit.com/r/soccer/comments … st_bolton/
Bref.
Dernière modification par G-Wolf (05-Oct-12 18:23)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Oct-12 18:36
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
mais +10000 gerrard quoi.
C'est les sups de Newcastle eux-même qui font ces comparaisons.
Mais hatem déclenche une haine tellement irrationnelle (ou pas?) qu'il y a carrément des mecs qui 2 ans après son départ ont pour seul objectif d'essayer de minimiser les perfs historiques d'hatemn à newcastle https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Je sais pas faut penser à consulter à un moment donné.
Perso si mon pire ennemi arrive à faire quelque chose de bien je dirai "tant mieux pour lui" mais bon c'est sans doute parce qu'humainement je vaux mieux que les haters, peuvent pas comprendre cette dimension spirituelle.
Le gars sait meme pas que waddle jouait en D2 époque nufc jeune pas encore une star et une saison en D1 puis il part.Que gazza n'a jamais mais fait mieux que 8 ème le reste dans le bas de tableau et après il parle de la perf de nufc en 2012
Non mais le pire il joue pas et tu as toujours des fous qui viennent pour l'insulter comme hier les fans de bodo lorsqu'il s'échauffait ben arfa leur a montré 3-0 in your face
05-Oct-12 18:39
nan mais c'est clair que le post de blackfisher, niveau niaiserie haineuse on a battu des records là
on fait carrément dans l'humanitaire à répondre à des mecs comme ça
05-Oct-12 18:41
- G-Wolf
- Exclu
TropTard a écrit :
Lol... J'ai trouvé la poubelle du net
Je suis arreté là.
Voici la poubelle du net : boards.4chan.org/b/.
05-Oct-12 18:43
TropTard a écrit :
Et puis on est sur un forum de l'OM non, parce que HBA a quand même chié plusieurs fois sur l'om. Alonrs, n'éhsitez pas à m'expliquer comment on peut aimer l'OM et Ben Harfa ?
il a jamais chié sur l'OM jamais!
Il s'entendait pas avec DD, c'est pas le premier pas le dernier rien d'autre!
Il a été décisif dans la conquête de 2010!
Alors certes y a aussi des haineux ici mais dans l'ensemble nous on a de la mémoire et de la grattitude hein!
Va plutôt te torcher le fion avec ton reste de banderolle "Weah on a pas besoin de toi, mange des bananes etc" de tes frères lutéciens.
05-Oct-12 18:44
et le mec parlculture foot avec des mecs comme maradona 10 ou moi mais pitié arrêtons
reste à ta place mon grand, et apprend des gens qui valent mieux que toi humainement.
05-Oct-12 18:45
RGB, j"admire ton courage...
05-Oct-12 18:47
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
TropTard a écrit :
Et puis on est sur un forum de l'OM non, parce que HBA a quand même chié plusieurs fois sur l'om. Alonrs, n'éhsitez pas à m'expliquer comment on peut aimer l'OM et Ben Harfa ?
il a jamais chié sur l'OM jamais!
Il s'entendait pas avec DD, c'est pas le premier pas le dernier rien d'autre!
Il a été décisif dans la conquête de 2010!
Alors certes y a aussi des haineux ici mais dans l'ensemble nous on a de la mémoire et de la grattitude hein!
Va plutôt te torcher le fion avec ton reste de banderolle "Weah on a pas besoin de toi, mange des bananes etc" de tes frères lutéciens.
Le qsg man qui a été débuqsué avec son ginola boss de nufc et ses résumés de 2 min en plus il écrit Ben Harfa mais là faut juste qsg forever
05-Oct-12 18:48
Ronaldinho_10 a écrit :
RGB, j"admire ton courage...
C'est mon grand défaut j'ai toujours l'espoir, sans doute vain, de hisser les médiocres.
05-Oct-12 18:50
- G-Wolf
- Exclu
TropTard a écrit :
Tu nous casses les couilles.
05-Oct-12 18:53
TropTard a écrit :
lol comme j'aime pas HBA on me traite de parisien..... Hba a participé au titre c'est vrai. Moins que d'autres c'est sûr par contre. Et Deschamps voulait le relancer. C'est vrai que refuser d'entrée dans un match fondamental contre le PSG, refuser de défendre et aller au clash avec le club, ce n'est pas lui manquer de respect.
Alors c'est moi le parisien ou c'est ceux qui défendent coute que coute un joueur qui ne respecte pas l'institution OM ?
niéééééééééééééééé
contre le PSG déjà c'était gerets et il l'avait foutu sur le banc de manière totalement injustifiable après un début de saison parfait de sa part.
Et sa réaction est pardonnable car c'est celle d'un gars qui voulait à tout prix débuter, certes c'est gamin, immature, capricieux mais ça prouve que le gars n'a pas abordé le match qu'à travers le prisme de son salaire mais à travers celui de l'amour qu'il s'était préparé à donner aux supporters!
Ben Arfa c'est la résistance du fait maison contre le surgelé.
Ben Arfa c'est la vraie passion du peuple!
A part les élites mondaines sûres d'elles tout le monde aime Ben Arfa dans la vraie vie, dans la rue.
05-Oct-12 18:55
G-Wolf a écrit :
TropTard a écrit :
Tu nous casses les couilles.
Merci.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Oct-12 18:59
TropTard a écrit :
donc chier sur l'OM avec Gerets comme entraîneur, c'est pas vraiment chier sur l'OM.....
Sinon, résumer l'avis du peuple du sien, c'est signe d'intelligence ?
non interpréter sa non-rentrée comme une défequation sur l'OM c'est être bien sûr de soi!
Et oui le peuple a souvent un instinct très sûr et fiable que tu le veuilles ou non!
Si le peuple aime BA et lui pardonne + qu'à d'autres c'est parce qu'il ressent que ce mec a une vision du foot enfantine et très saine, il est pas dans le projet de carrière, juste dans la passion et le plaisir, ce qui manque à quasi tous les autres.
Je voudrais bien évoquer des arguments + footballistique mais face à un mec comme toi, qui n'y capte pas grand chose et qui décrit hatem comme une otarie, convenons-en, c'est peine perdue