05-Oct-12 19:03
Re: [Newcastle] The Magpies
Blackfisher a écrit :
HBA
Ca doit être sympa de gagner des matchs alors qu'on cire le banc.
Avec ce raisonnement on en déduit que les titulaires à l'OM sont Raspentino ou Aloe.
05-Oct-12 19:21
ben alors si c'est une question d'esthétique pourquoi débattre étant donné que c'est purement subjectif?
Y a des gens qui trouvent que scarlett johansson est la plus belle femme du monde je la trouve banale au possible, et je vais pas passer des heures à en débattre parce que ça sert à rien.
Après si tu préferes les critères objectifs, ben oui un dribbleur génial, capable de se muer en passeur laser en en véritable leader technique comme il le montre à newcastle oui j'aime bien.
Mais libre à toi de préférer néné ou bodmer hein
Typique du parisien ça, le mec qui kiffe roumanoff et qui pense vraiment que c'est de l'humour haut de gamme, mais qui n'a pas la culture pour accéder à un niveau supérieur.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-12 19:21
TropTard a écrit :
J'adore les arguments du style "je pourrais discuter foot ou autre mais je ne le fais pas parce que tu comprendrais pas" ce qui peut se traduire plutôt par j'ai pas trop d'arguments footballistiquement à part renviyer de manière pompeuse et vandamesque au peuple.
Moi personnellement, déjà, je trouve qu'il ne joue pas avec élégance au football dans sa gestuelle, tu vois c'est un premier argument.
Pour moi, voir jouer Ben Arfa au foot, ça a autant de style que ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Au fait, si le peuple aime ça, c'est de la grande musique ? (parce que Psy c'est de la musique fraiche contre le surgelé non ? au mon dieu, ces formules toutes faites marchent avec tout).
Il est où l'argument là dedans ?
05-Oct-12 19:29
TropTard a écrit :
Ben arfa passeur laser...... TU sais même Balmont a fait quelmques passes décisives dans sa vie.
ok fin du débat en ce qui me concerne troll tout seul mon grand
la comparaison ben arfa-balmont même sarcastique achevant de te discréditer définitvement intellectuellement.
"kikou lol ts les dribbleurs c'est des denilson je m'y connais en foot mdr".
et je m'interessais au foot avant même que ton père culbute ta mère.
et même si t'es + vieux que moi ma culture foot te surpasse, tel l'aigle surplombant le vil serpent satanique avant de fondre sur lui pour l'abattre!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Oct-12 19:36
TropTard a écrit :
ouh ça y est on parle de ma mère maintenant, quelle classe ?
sans aucun manque de respect cela dit tu en conviendras!
je ne fais que relater l'histoire, dans ses erreurs les plus troubles, à savoir ta conception.
05-Oct-12 19:43
ah non non tu te plantes!
y a des gens qu'aiment pas hatem avec qui on peut discuter, capable d'un minimum de bonne foi, mais on est tous un peu de mauvaise foi avec hatem c'est ça la passion.
Après les mecs comme toi qui tentent juste de provoquer avec un phrasé pseudo élégant et qui déforment les propos (genre j'ai vachement comparé hatem à pirlo, lucho ou guardiola juste dit qu'il fallait pas le résumer à un "je fonce et je dribble tête baissée" ) effectivement on peut s'en dispenser.
PS:
EDIT: et je m'en tape du real mais d'une force t'as raison c'est des fachos même si ça te fait plaisir
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (05-Oct-12 19:44)
05-Oct-12 20:00
TropTard a écrit :
Etre passionné par un joueur profondément stupide (à la rigueur c'est pas de sa faute) et qui n'a pas de charisme (en ce sens pour moi ça reste une otarie), je ne comprendrais jamais.
Je constate juste que c'est impossible de dire ça sur ce fil sans se faire traiter de mongol, débile et autres banalités de la rhétorique de l'idiot du net digne d'un débat sur Jeuvidéo.com sur la légalisation du cannabis.
Maintenant, je vous laisse entre vous puisque la grande démocratie qui règne dans ce post empêche de parler de Newcastle sans admettre au prélalble qu'HBA en est l'icone pour toujours.
ah ben c'est sûr que ton passage en gras donne vachement envie de discuter pauvre petit chou.
"Bonjour vous aimez des gens stupides, vous devez donc l'être un peu, vous voulez discuter avec moi les amis?"
Allez dégage va tu manqueras pas aux gens de qualité!
05-Oct-12 20:12
je n'ai pas la prétention d'apprendre l'histoire de newcastle aux fans de ce club MOI!
Et je constate qu'ils l'adulent.
Alors certes c'est pas encore Shearer bien sûr!
Mais à moins qu'on ne considère qu'il est impossible de marquer un club avant une certaine date d'ancienneté, oui il est incontestable que dans une certaine mesure il a marqué newcastle!
On en parlera dans le futur comme le joyau de l'équipe qui a retrouvé la premier league en gros.
05-Oct-12 20:14
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
TropTard a écrit :
Non les gens ne dégagent pas, ils partent ou on peut leur demander de partir sinon. En plus c'est marrant que tu me dises de dégager une fois que je dis que je pars, ça me fait penser aux gens IRL qui disent heureusement qu'il est parti j'étais à deux doigts de lui en mettre une.
Bref, tu reprend là encore ma partie du message qui t'arrange, mais sur le reste, tu penses aussi que Ben Arfa a marqué l'histoire du club de Newscatle déjà ?
L'histoire est le passé.
HBA écrit l'histoire.
J'ai daigné te répondre.
Now, stop de casser les couilles.
Dernière modification par G-Wolf (05-Oct-12 20:14)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Oct-12 20:15
Ben Arfa joue dans une équipe qui joue principalement en 4-4-2 à plat avec deux avant centres de surface,une conservation du ballon autour de la ligne médiane et beaucoup de jeu long.
Il joue milieu droit,il est esseulé dans l'animation offensive.Le jeu repose sur lui et sur ses actions individuelles,elles sont nécessaires au jeu de Newcastle.On ne lui demande pas la même chose qu'on demande aux créateurs d'autres équipes,il doit prendre sur lui même.Sa qualité de passe on la voit,faut juste suivre les matches.j'ai rarement vu un joueur se balader avec une telle facilité dans le coeur du jeu,et pour ça faut être très précis que ce soit dans les dribbles ou dans les transmissions.Si on veut parler de ses pertes de balles,du fait qu'il porte beaucoup le ballon,mais si on veut être objectif parlons de ce qu'il apporte.Ben Arfa est une otarie?Une otarie qui fait reculer à lui tout seul un bloc d'une dizaine de mètres au moins?Une otarie qui permet à son équipe de conserver le ballon dans le camp adverse et faire remonter le bloc d'une dizaine de mètres au moins?Une otarie qui monopolise l'attention d'au moins deux joueurs à chaque matche?Une otarie impliquées dans la plupart des actions de son équipe?Quelle otarie peut faire ça?
Si les supporters de Newcastle ont énormément de considération pour lui,c'est que leur équipe est descendue en deuxième division suite à une gestion catastrophique du club.Ils ont dû repartir sur une masse salariale allégée et des transferts pas trop cher,le train de vie à clairement diminué.Pendant ce temps en PL des clubs comme Chelsea et Manchester City ont rejoint United et Arsenal,des clubs comme Tottenham et Liverpool dépensent toujours autant.Ils jouent plus dans la même cour,eux qui avaient l'habitude d'essayer de jouer les premiers rôles,d'être très actif dans le marché.Au fur et à mesure que Newcastle dégringolait, la PL devenait le championnat le plus relevé au monde succédant à la Serie A.
Pourtant un bonheur leur est tombé du ciel,eux qui ne croyaient plus revoir ce genre de joueur qui leur plaisait avant longtemps,ont vu arriver un joueur capable de mettre à mal toute une défense à lui tout seul,un joueur doté d'une habilité technique exceptionnelle avec une vivacité incroyable.
Les réactions qui reviennent chez leurs supporters c'est:"j'arrive toujours pas à croire qu'il est chez nous,combien de temps on va réussir à le garder".
Pour rappel c'est un joueur que Newcastle avait recruté alors qu'il avait la jambe fracturée à deux endroits,on se demandait à quel niveau il reviendrait,de pareils cas sont rares.
Ben Arfa a eu un énorme impact là-bas,c'est indéniable,dès son arrivée et par la suite.
Quand on veut mesurer un impact il faut connaitre les différents contextes et les supporters de Newcastle les connaissent mieux que personne.Ce sont eux les plus élogieux.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Oct-12 20:16
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Grande Balo.
Tl;dr quand meme
Bah finalement j'ai réussi à tout lire
Dernière modification par G-Wolf (05-Oct-12 20:17)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Oct-12 20:16
balo
07-Oct-12 17:16
Menés 2-0 par Man U au bout de 15 minutes....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Oct-12 17:17
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Prendre un but de la tete d'Evra et ça veut jouer le top4.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Oct-12 17:19
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Je savoure mais pas faute d'avoir prévenu...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
07-Oct-12 17:22
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
va falloir que United se penche sur le cas HBA, pas con de le signer en janvier
"Nous sommes Puissants" @Evra
07-Oct-12 17:30
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Je sais pas ce qu'il a VP à chaque fois qu'il joue contre Newcastle, je le trouve trop arrogant et hautain
07-Oct-12 17:33
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Va enfanter ta maman catin.
La doublette avec cochon, juste insupportable.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Oct-12 18:18
bibi94 a écrit :
Je savoure mais pas faute d'avoir prévenu...
T'as pas un match du championnat sous-allemand à mater?
plutôt que de ramener ta fraise d'ignorant sur ce topic comme à chaque défaite?
Ou alors si tu t'ennuies interesse-toi à la généalogie autrichienne des deux derniers siècles, peut-être que tu comprendras ce qui tourne pas rond dans ta tête.
07-Oct-12 18:23
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Le pire c'est que HBA est le joueur le plus dangereux balle aux pieds, il crée de vraies différences à lui seul
"Nous sommes Puissants" @Evra