30-Sep-13 22:41

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [Newcastle] The Magpies

BA qui traverse la 1ere mi temps tel un fantome avant d'être sortie par Pardew. Dans 3 ou 4 matchs il remettra un but venu d'ailleurs avant de réenchainer les matchs en mode invisible. Du BA dans le texte...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-13 22:43

eto'o fils
Lion indomptable

Ily en a un autre qui fait flipper c'est Yanga Mbiwa, le garçob s'est fait ballader par Lukaku pendant 45 mins avant de sortir lui aussi.

30-Sep-13 22:50

eto'o fils
Lion indomptable

But de Remy, un vrai buteur dont on s'est debarassé pour faire de la place à un veau unijambiste.

30-Sep-13 23:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Newcastle est l'équipe la plus anesthésiante que j'ai vu jouer depuis un moment, c'est simple y'a rien....vide sidéral !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Sep-13 23:22

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

eto'o fils a écrit :

But de Remy, un vrai buteur dont on s'est debarassé pour faire de la place à un veau unijambiste.

big_smile

01-Oct-13 00:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

eto'o fils a écrit :

Désolé mais entre le Remy de l'année dernière et le Gignac de l'année dernière yavait pas photo! Autnt avant rien a dire Remy il envoyait du pâté mais il avait clairement plus envie. La faute a qui je sais rien mais certainement pas a gignac pour le coup!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Oct-13 00:48

Yandzi
Membre

Y  a eu une affaire privée, mais le club a très mal géré le cas Remy

*** OM ***

01-Oct-13 05:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Desolé on ne lui a montré aucune importance
On l'a traité comme un joueur lambda.
Si mathieu,nicolas, andré revenaient de blessure jamais on les traiteraient ainsi.
Dommage car en plus son salaire etait inferieur à celui de gignac
On l'avait notre top AC
À l'om quand on a un top AC on aime bien le vendre
Niang drogba remy

01-Oct-13 12:50

eto'o fils
Lion indomptable

rasta70 a écrit :

Si mathieu,nicolas, andré revenaient de blessure jamais on les traiteraient ainsi.
On l'avait notre top AC
Niang drogba remy

+1

01-Oct-13 13:20

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

rasta70 a écrit :

On l'avait notre top AC
Niang drogba remy

Ceux la auraient surtout montré un tout autre etat d'esprit pour revenir en pleine en bourre.
Remy c'est pas sa blessure qui le flingue, c'est la maniere dont il a geré l'apres blessure

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

01-Oct-13 13:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

On l'avait notre top AC
Niang drogba remy

Ah mais on lui a clairement montré la porte de sortie c'est clair!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Oct-13 14:42

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Remy aujourd'hui a l'OM avec notre effectif actuel, on cartonne, il cartonne et il serai meme le titulaire en EDF quel gâchis....

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

01-Oct-13 14:50

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

franckribery713 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Désolé mais entre le Remy de l'année dernière et le Gignac de l'année dernière yavait pas photo! Autnt avant rien a dire Remy il envoyait du pâté mais il avait clairement plus envie. La faute a qui je sais rien mais certainement pas a gignac pour le coup!

je crois surtout qu on lui a fait comprendre qu il devait partir
gignac ne voulait pas bouger, il allait donc etre pousser a droite ou y avait amal entre les deux amal avait un plus petit salaire et une moin bonne valeur marchande donc remy a sauter a la premiere bonne offre
il la dit lui meme apres avoir signer a QPR...il y a eu des dicution qui lui ont couper toute envi de plus...

Victor Newman inside me
Real Akuma

01-Oct-13 14:54

Le Flair
Membre

RedStar 93 a écrit :

franckribery713 a écrit :

eto'o fils a écrit :

je crois surtout qu on lui a fait comprendre qu il devait partir
gignac ne voulait pas bouger, il allait donc etre pousser a droite ou y avait amal entre les deux amal avait un plus petit salaire et une moin bonne valeur marchande donc remy a sauter a la premiere bonne offre
il la dit lui meme apres avoir signer a QPR...il y a eu des dicution qui lui ont couper toute envi de plus...

Rémy était titulaire dans l'esprit de Baup. Labrune voulait le vendre mais le staff avait poussé pour le conserver. Derrière il se blesse en amical pour la 36ème fois avant le début de championnat. Gignac saisit sa chance et marque buts sur buts, dont un doublé contre le psg. A la blessure de Gignac, Rémy est réinstallé en titulaire. Mais il fait tellement de la merde que Jordan (!) lui pique sa place.

Sans compter que selon certaines indiscrétions parues dans la presse, Loic Rémy était loin d'être pro irréprochable et souffrait d'épisodes dépressif qui en faisaient un joueur instable.

01-Oct-13 15:12

eto'o fils
Lion indomptable

Le Flair a écrit :

Rémy était titulaire dans l'esprit de Baup. Labrune voulait le vendre mais le staff avait poussé pour le conserver. Derrière il se blesse en amical pour la 36ème fois avant le début de championnat. Gignac saisit sa chance et marque buts sur buts, dont un doublé contre le psg. A la blessure de Gignac, Rémy est réinstallé en titulaire. Mais il fait tellement de la merde que Jordan (!) lui pique sa place.

Sans compter que selon certaines indiscrétions parues dans la presse, Loic Rémy était loin d'être pro irréprochable et souffrait d'épisodes dépressif qui en faisaient un joueur instable.

Aujourd'hui Remy enchaine but sur but pendant que que Gignac envoie des enroulés direct en touche, ma foi...

01-Oct-13 15:14

Ruud Devils
Moderator

Rémy est bien plus adapté au championnat anglais qu'à la Ligue 1, il a besoin d'espaces pour briller. C'était clairement pas autant un cador que ce qu'on aime le prétendre. Et il avait une condition physique très très moyenne.

Ce qui nous faut c'est un vrai numéro 9 capable de se sortir d'un marquage, de jouer en remise, de marquer de n'importe où, de rester dans l'axe en attirant les deux centraux sur lui, ça c'est pas Loic Remy, aussi bon soit il.

Et Remy c'est 34 buts en 97 matchs sans compter les coupes en bois.
C'est du 0.35 but par match

Gignac est quant à lui à 0.3 avec notamment une saison où il ne mit qu'un seul but.
(31 but en 104 matchs)

Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un kif-kif.

01-Oct-13 15:16

eto'o fils
Lion indomptable

Quand, avant même le début de saison, tu vois ton président se répandre dans la presse comme quoi il aurait du te vendre 6 mois plus tot à Tottenham, celà ne doit pas te donner envie de te défoncer. Quand tu vois en plus ton concurrent propulser d'office titulaire alors qu'il a fait de la merde depuis son arrivée (10 buts en 2 ans lol)  là c'est le coup de grace...

01-Oct-13 15:20

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

il faut vraiment avoir une méconnaissance du foot pour comparer gigi à remy, si l'un n'est pas blessé, fait parti des meilleurs attaquants europeens, et si l'autre n'est pas blessé fait parti des meilleurs attaquant de L1.
l'un des seuls défauts de remy, c'était au niveau du pieds gauche, et sa capacité à être au milieu, car physiquement, il avait du mal a encaisser, mais que ce soit de la tête, au niveau vitesse pour la profondeur, tir cadré, user la défense, ou dribles, c'est incomparable. Pour moi, l'histoire de remy avec l'OM restera comme du gachis.

Dernière modification par matrixien (01-Oct-13 15:22)

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Oct-13 15:21

eto'o fils
Lion indomptable

Ruud Devils a écrit :

Rémy est bien plus adapté au championnat anglais qu'à la Ligue 1, il a besoin d'espaces pour briller. C'était clairement pas autant un cador que ce qu'on aime le prétendre. Et il avait une condition physique très très moyenne.

Ce qui nous faut c'est un vrai numéro 9 capable de se sortir d'un marquage, de jouer en remise, de marquer de n'importe où, de rester dans l'axe en attirant les deux centraux sur lui, ça c'est pas Loic Remy, aussi bon soit il.

Et Remy c'est 34 buts en 97 matchs sans compter les coupes en bois.
C'est du 0.35 but par match

Gignac est quant à lui à 0.3 avec notamment une saison où il ne mit qu'un seul but.
(31 but en 104 matchs)

Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un kif-kif.

Remy c'est des buts contre Dortmund, Moscou,Paris, Lille de Hazrd-Gervinho. En outre dans le jeu il y a toute une stratosphére d'écart, jeu de tête, appel, jeu dos au but (alors que ce n'est pas du tout son style à la base). Remy est un bon attaquant, peut-etre pas un crack mais un gars fiable; Gignac est un médiocre qui te pourrit ton jeu par ses dézonages et son manque de technique et culture tactique.

01-Oct-13 15:22

Ruud Devils
Moderator

je sais que vous êtes un grand nombre en adoration devant lui, je me suis d'ailleurs fait insulter ici parce qu'un ne supportait pas que j'ose dire qu'il ait fait une dernière année civile 2012 immonde à Marseille (en venir à insulter quelqu'un ça montre un amour non mesurable quand même).
Mais j'ai jamais compris l'adulation autour de ce joueur. Il est certes pas mauvais, mais je ne lui trouve pas un potentiel énorme, il est pas exceptionnel balle au pied, il a beaucoup de mal face aux défenses regroupées, il est capable d'énorme raté, et puis son jeu dos au but et très médiocre.

Ce qui n'enlève pas ses belles qualités de vitesses et son potentiel dans le jeu en profondeur, mais à Marseille on a jamais trop misé sur un jeu direct comme celui là. On recherche d'avantage un attaquant pivot, finisseur, capable de se faire une place face à des équipes regroupées, et c'est pas Rémy ça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum