27-Nov-11 00:55

elchey
 Exclu

Re: [Newcastle] The Magpies

Balo+1 très bonne analyse
Je pense que seul ben arfa et silva  en pl sont capable de faire sa passe à ba , il a des gestes de génie et le talent ne part jamais big_smile On a besoin d'un meneur comme lui en edf

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-11 00:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

bel avatar ronnie.

Ben Arfa le génie comme une évidence.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-Nov-11 00:58

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

ronnie_10 a écrit :

grande balo!

toujours de très bonnes analyses des matchs de newcastle, c'est agréable à lire.

sinon ben arfa..... bah il commence à retourner quelques vestes ici, je me souviens des soirées passées avec RGB notamment à défendre le talent, pendant que d'autre niaient l'évidence et promouvaient les besogneux..

dans quelques semaines, il aura atteint le niveau qu'il aurait du attendre depuis des années, sans ses blessures ou les barrières posées par les apôtres du jeu made in FFF.
je commence à reprendre espoir pour l'euro à venir, l'edf avec un ben arfa au top, c'est facile dans le dernier carré, et je le dis sans aucune crainte de représailles, qui tend forcément à s'estomper au vu des efforts fournis par hatem pour revenir à un tel niveau.

+1 mais bon BA c'était juste la tête de turc idéale. Quand j'y repense c'est chaud de condamner le plus grand talent français de sa génération a peine 22-23ans (alors que chaque saison il porte l'équipe a lui seul sur pendant deux mois minimum).
Dommage qu'on ait pas pris le temps de travailler sur le long terme : 1ans avec gerets, 1ans avec DD et basta....

Dernière modification par SEFyusan (27-Nov-11 00:59)

27-Nov-11 01:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

en talent pur sans doute du jamais vu en France.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-Nov-11 01:01

SEFyusan
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

en talent pur sans doute du jamais vu en France.

j'ai pas osé mais je suis d'accord en fait.

27-Nov-11 01:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

il te réconcilie avec le foot.

Il unit les gens.

Ben Arfa c'est l'amour.

27-Nov-11 01:07

SEFyusan
 Exclu

Il unit les gens.

Ben Arfa c'est l'amour.

et plus encore, c'est l'espoir! l'espoir fait vivre! hatem c'est la vie!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

27-Nov-11 01:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

l'histoire retiendra qu'on avait prévenu...

27-Nov-11 01:15

SEFyusan
 Exclu

s'il atteint le niveau qu'il doit atteindre en angleterre, pour ça sera la preuve que ce ne sont pas les joueurs qui sont mauvais mais le management en france qui les rends mauvais.
J'ai l'impression qu'en france, niveau formation, à part mater et formater on sait rien faire. Dès qu'un joueur ne rentre pas dans le moule on le jette.

27-Nov-11 01:20

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Avec Ben Arfa , Remy , Nasri et Benzema , la france sera inarrêtable . Je prédis un groupe dur à l'Euro et la génération 87 posent ses couilles en or sur l'Europe neutral

Dernière modification par AleXdu92 (27-Nov-11 01:20)

27-Nov-11 01:22

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

J'ai du mal avec BA. Je sais pas pourquoi, peut etre son style, je vais le regarder de nouveau il m'a l'ai plus complet, je sens que je vais l'aimer encore plus wink

Mais n'empeche, c'est le meilleur artiste francais depuis Kopa et Fontaine.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Nov-11 01:27

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Juste imaginez:

------------------Lloris-----------------
Debuchy-Mexes-Abidal-Mathieu
-------------Mvila---Cabaye----------
Nasri------------------------------HBA
-----------Remy-Benzema------------

soit
-----------------1986---------------------
1985----1982-----1979-----1983
-------------1990---1986---------------
1987--------------------------------1987
--------------1987--1987---------------

Bon j'm'éloigne un peu du sujet là lol

27-Nov-11 01:35

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

SEFyusan a écrit :

ronnie_10 a écrit :

grande balo!

toujours de très bonnes analyses des matchs de newcastle, c'est agréable à lire.

sinon ben arfa..... bah il commence à retourner quelques vestes ici, je me souviens des soirées passées avec RGB notamment à défendre le talent, pendant que d'autre niaient l'évidence et promouvaient les besogneux..

dans quelques semaines, il aura atteint le niveau qu'il aurait du attendre depuis des années, sans ses blessures ou les barrières posées par les apôtres du jeu made in FFF.
je commence à reprendre espoir pour l'euro à venir, l'edf avec un ben arfa au top, c'est facile dans le dernier carré, et je le dis sans aucune crainte de représailles, qui tend forcément à s'estomper au vu des efforts fournis par hatem pour revenir à un tel niveau.

+1 mais bon BA c'était juste la tête de turc idéale. Quand j'y repense c'est chaud de condamner le plus grand talent français de sa génération a peine 22-23ans (alors que chaque saison il porte l'équipe a lui seul sur pendant deux mois minimum).
Dommage qu'on ait pas pris le temps de travailler sur le long terme : 1ans avec gerets, 1ans avec DD et basta....

imaginez un instant walcott en France.
il serait resté 6 mois à l'OM et on l'aurait viré comme un mal-propre, il ne serait jamais devenu le bon joueur de PL actuellement.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

27-Nov-11 01:42

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

http://www.mooseandink.com/blog/wp-cont … eadesk.jpg

cte topic, heureusement que la honte ne tue pas il y aurait déjà plein mort ici  lol .

NB : quand hba aura enfin signé dans son club de coeur (ma prévision est dans 6mois mais peut etre dans 2 saisons) les tetes tomberont enfin  neutral

Dernière modification par Rivyus (27-Nov-11 01:49)

27-Nov-11 02:47

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Il unit les gens.

Ben Arfa c'est l'amour.

Et quand il signera au QSG ?

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

27-Nov-11 03:00

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Ben Arfa (5,5) : après un service lumineux pour Demba Ba en début de match (10e), le Français a ensuite connu une grosse période creuse durant laquelle ses accélérations n’auront rien donné. Il se montre finalement décisif en provoquant le penalty de l’égalisation suite à une faute de Ferdinand (63e). Averti (26e), il sera remplacé par Lovenkrands (80e).

http://www.footmercato.net/premier-leag … atch_76483

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Nov-11 03:17

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

7.5

Was superb in defeat against Manchester City last week and repeated the feat, moving the ball on from midfield with a number of darting runs. Played a sumptuous chip through to Ba in the 12th minute. A great showing saw him win his side a penalty, but picked up a needless yellow card for a shove on Rooney.

http://www.goal.com/en/match/60288/man- … er-ratings

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … it-mu.html

A nouveau titulaire pour son deuxième match d'affilée, après son absence d'un an pour blessure, le Français a été l'un des joueurs les plus actifs sur la pelouse. Constamment en mouvement, en recherche du geste juste comme sur cette passe en profondeur pour Demba Ba (11e), dont la reprise de volée a failli faire mouche, l'ancien Marseillais s'est aussi et surtout montré décisif en provoquant un penalty (discutable et discuté), transformé par le Franco-Sénégalais (64e). Impliqué, peut-être même un peu trop, à l'image de sa réaction excessive sur un mauvais coup de Rooney sur Coloccini (27e), l'international tricolore prouve au moins par là qu'il est bien de retour au premier plan.

C'est normal d'avoir un avis différent en voyant un match,c'est pas pour faire une bataille de notes que je poste ça,juste pour rassurer ceux qui lisent le Topic qu'on invente rien ou bien qu'on est pas fous.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Nov-11 03:32

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

J'ai regardé le match et Hatem a été vraiment bon .

Par contre c'est vraiment incroyable de voir le changement d'attitude , on le sent concerné , concentré , toujours a la recherche d'une solution , un jeu moins soliste .

Au niveau du pressing il est moins nonchalant , on s’aperçoit qu'il essaie vraiment d'apporter défensivement au niveau du replacement , il essaie d'anticiper les passes adverses bref un changement radical qui demande confirmation , personnellement j'enrage quand on le voyait dans notre championnat avec une mentalité plus cool et moins collective  sad

27-Nov-11 03:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

balo a écrit :

C'est normal d'avoir un avis différent en voyant un match,c'est pas pour faire une bataille de notes que je poste ça,juste pour rassurer ceux qui lisent le Topic qu'on invente rien ou bien qu'on est pas fous.

Je prefere ca, je me posait des questions.

Vu le niveau de l'EDF ca serait bien de le voir a 100 % pour l'euro surtout que Newcastle a largement montré qu'il comptait sur lui.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Nov-11 03:50

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

@sphoenix

+1 On a vu la même chose.

Il a été touché par le comportement de son club et de ses supporters durant sa blessure,il en parle souvent.
On en a pas parlé ici mais il a eu pas mal de "libertés" après sa blessure,il a passé plus de temps en France et à Clairefontaine qu'à Newcastle depuis un an,ils lui ont fait entière confiance pour sa convalescence.Pendant l'avant dernière trêve internationale il devait jouer un match en réserve mais il avait un proche très malade en Tunisie,on l'a laissé passé quelques jours là-bas au lieu de jouer le match.

Il a dit qu'il a beaucoup cogité pendant sa convalescence et qu'il a pris conscience de la vie hors foot.

Je pense que sa blessure l'a aidé à prendre conscience et qu'il se sent très redevable envers ce club et ses supporters.C'est en partie pour ça qu'il montre autant d'envie.

@Sylvain94 Je comprends,ça doit faire bizarre d'être tombé sur ça après avoir lu les coms sur le Topic.

Dernière modification par balo (27-Nov-11 03:53)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM

Pied de page du Forum