27-Nov-11 16:04
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [Newcastle] The Magpies
Epinéphrine a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Incroyable, je m'attendais à suivre l'actualité de ce club qui m'est cher, je suis né à Newcastle. Et on a droit qu'au flood depuis plusieurs pages, il me semblait que cela était interdit ici.
Tu veux dire que lekos a débuté un flood en or massif avec ces histoires de suicide?
Je ne répondrais qu'au post concernant le club de Newcastle.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
27-Nov-11 16:04
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
j'ai regardé leur match hier contre Man U ... ils ont eu un peu de réussite e fin de match ... mais c'est une équipe qui défend bien et assez discipliné .
Il lui manque pour moi un grand avant cebtre, le gars qui fait la différence ! mais elle a un beau potentiel !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
27-Nov-11 16:07
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
azzedine25524 a écrit :
Et la grammaire, t'en fais quoi?
by épi
Carpe diem
27-Nov-11 16:11
- azzedine25524
- Exclu
-
Harry_Covert a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Et la grammaire, t'en fais quoi?
by épi
Tu utilises et possèdes le mot de passe d'un autre forumeur ? Ban pour les deux, il me semble.
Parle football, on est ici pour ça après tout
Dernière modification par azzedine25524 (27-Nov-11 16:12)
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
27-Nov-11 16:13
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
azzedine25524 a écrit :
Gary Speed, c'est le football (regarde sa bio) et il est passé par Newcastle, ça n'est absolument pas hors sujet, au contraire même.
27-Nov-11 16:15
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
azzedine25524 a écrit :
Tu utilises et possèdes le mot de passe d'un autre forumeur ? Ban pour les deux, il me semble.
Autorisé pour PM, il me semble que tu connais ce jeu
Et pour les pronos, ca tu gères moins bien deja.
Gary Speed etait aussi entraineur du Pays de Galles, me souvenais plus de ca...
Bientot aussi vieux que lui faut dire
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
27-Nov-11 16:16
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
lekos a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Gary Speed, c'est le football (regarde sa bio) et il est passé par Newcastle, ça n'est absolument pas hors sujet, au contraire même.
Il est totalement a la ramasse. Genre Speed sur le topic Newcastle c'est HS...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
27-Nov-11 16:18
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Purée j'ai pas de mots... Speed c'est Newcastle mais surtout Leeds, on perd un grand du football anglais. Je suis sur le bas...
"Nous sommes Puissants" @Evra
27-Nov-11 16:23
- azzedine25524
- Exclu
-
Epinéphrine a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Grave, isn't it?
PAs tant pour notre flood mais plutot par l'absence de sanction te concernant.A propos de?
Bah vu que tu demandes un ban def pour Limpio, je me disais que tu méritais au moins un jaune dans ta hiérarchie des sanctions, non? Quitte à rester complètement débile et illogique, autant jouer la carte a fond...
27-Nov-11 16:32
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
azzedine25524 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
A propos de?Bah vu que tu demandes un ban def pour Limpio, je me disais que tu méritais au moins un jaune dans ta hiérarchie des sanctions, non? Quitte à rester complètement débile et illogique, autant jouer la carte a fond...
Tu devrais mettre DEZ's bitch en statut
28-Nov-11 17:28
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Bon après avoir fait le tour de la presse française, étrangère, regardé les émissions sur le foot ce dimanche... Gary Speed n'était un inconnu que pour Dez... Les hommages ont été unanimes (hormis un ) partout.
Ben respecte qu'il y en ai qui s'en branle qu'un inconnu (pour eux) de + soit mort.
Je ne relève ça que maintenant, mais c'est juste surréaliste ce passage... C'est à nous de respecter que les gens n'en aient rien à foutre qu'on fasse un hommage à un grand nom du football
C'est à toi de respecter plutôt ! Et c'est à toi d'éviter de venir parler d'un sujet que tu n'as pas envie d'aborder ! C'est bien clair j'espère...
28-Nov-11 21:53
- elchey
- Exclu
lekos a écrit :
Bon après avoir fait le tour de la presse française, étrangère, regardé les émissions sur le foot ce dimanche... Gary Speed n'était un inconnu que pour Dez... Les hommages ont été unanimes (hormis un ) partout.
Ben respecte qu'il y en ai qui s'en branle qu'un inconnu (pour eux) de + soit mort.
Je ne relève ça que maintenant, mais c'est juste surréaliste ce passage... C'est à nous de respecter que les gens n'en aient rien à foutre qu'on fasse un hommage à un grand nom du football
C'est à toi de respecter plutôt ! Et c'est à toi d'éviter de venir parler d'un sujet que tu n'as pas envie d'aborder ! C'est bien clair j'espère...
Je l'ai connu à son époque bolton okocha anelka nolan campo nakata hierro la maison de retraite de bolton et il était vraiment bon , j'imagine pendant sa jeunesse il devait être un grand joueur.
29-Nov-11 00:46
- scarface
- La classe selon Waddle
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
29-Nov-11 21:43
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
scarface a écrit :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3963638/Theres-only-one-Gary-Speed.html
Ouais
Toujours dur à comprendre et triste.
A certain darkness is needed to see the stars.
01-Dec-11 10:09
Epinéphrine a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'espere que personne n'essaiera d'analyser ou de comprendre les raisons de son geste comme ça arrive souvent pour un suicide.....c'est assez malsain.
Mais ça fait chelou en tout cas.La police se doit de le faire comme c'est le cas dans toute mort violente
le coup du suisse qui fait semblant de pas comprendre juste pour ramener sa poire
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Dec-11 11:51
- scarface
- La classe selon Waddle
Newcastle Chelsea a 13.35 sur c+ sport.
RDV important pour les blues.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
03-Dec-11 11:58
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Quel match de merde en vue.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Dec-11 12:41
- tarasboulba 1
- Membre
http://www.livescorehunter.ro/streams/ss/02.html
Newcastle Chelsea
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
03-Dec-11 13:16
Toujours pas de Tioté,Chelsea a l'habitude de jouer avec 3 milieux axiaux,il va manquer encore plus.Il va falloir être plus réaliste que les derniers matches et apporter plus de présence dans l'axe et dans la surface,les ailiers ont l'habitude de beaucoup écarter parce qu'ils ont l'habitude de jouer en 4-4-2,faut s'habituer au nouveau schéma.
Au niveau défensif ça va être tendu,il va y avoir pas mal de 1 contre 1 avec les ailiers de Chelsea,faudra assurer un meilleur repli que contre United.
Ça va être un match très difficile,surtout en enchainant après City et United,le tout sans Tioté.
Edit:j'avais pas vu mais Jonas est suspendu et remplacé par Lovenkrands...Manque de profondeur de banc évident.
Newcastle United (4-4-1-1): Tim Krul; Danny Simpson, Steven Taylor, Fabricio Coloccini (c), Ryan Taylor; Gabriel Obertan, Yohan Cabaye, Danny Guthrie, Peter Lovenkrands; Hatem Ben Arfa; Demba Ba
Chelsea: (4-3-3): Petr Cech; Branislav Ivanovic, David Luiz, John Terry (c), Ashley Cole; Ramires, Oriol Romeu, Frank Lampard; Daniel Sturridge, Didier Drogba, Juan Mata
Dernière modification par balo (03-Dec-11 13:23)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Dec-11 13:29
- tarasboulba 1
- Membre
Newcastle v Chelsea
Newcastle United (4-4-1-1): Tim Krul ; Danny Simpson , Steven Taylor , Fabricio Coloccini (c), Ryan Taylor , Gabriel Obertan, Yohan Cabaye, Danny Guthrie , Peter Lovenkrands ; Hatem Ben Arfa,Demba Ba
Suppléants: Steve Harper , Davide Santon, Perche James, Dan Gosling, Sammy Ameobi, Leon Meilleur , Shola Ameobi
Chelsea (4-3-3): Petr Cech; Branislav Ivanovic, David Luiz, John Terry (c), Ashley Cole; Ramires, Oriol Romeu, Frank Lampard, Daniel Sturridge, Didier Drogba, Juan Mata
Suppléants: Ross Turnbull, Jose Bosingwa, Ryan Bertrand, Raul Meireles, Florent Malouda, Salomon Kalou, Fernando Torres
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout