30-Dec-11 22:45

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [Newcastle] The Magpies

GreatOM a écrit :

Ameobi c'est Curtis de Misfits lol

big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Dec-11 22:46

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Tranquille Lekos, perso je taquinais c'est tout  lol
Nimporte quel joueur à sa place n'aurait pas mieux fait.

Il m'est arrivé de critiquer la personne pour son manque de professionnalisme mais pas le joueur

30-Dec-11 22:52

cesare maldini
Membre

Obertan on dirait Mr Propre...

Dernière modification par cesare maldini (30-Dec-11 22:53)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Dec-11 22:53

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

prochain match MU, ca sent la fin.

30-Dec-11 22:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Hatem qui délivre son équipe la semaine derniere et qui mange le banc ce soir, pendant que l'autre chevre de Obertan enchaine les dribbles en touche et les titularisations.... roll

J'espere que ce club enchainera les resultats de merde pour que l'escroc qui sert d'entraineur saute...

30-Dec-11 22:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lekos a écrit :

Non mais arrêtez avec Ben Arfa, ce que vous faites c'est juste ridicule, affligeant, débile, j'en passe et des meilleurs. Il est rentré alors que Liverpool venait de marquer et dominait totalement. Comment voulez-vous qu'il brille...

on s'en fout on a le droit
on lui crache à la gueule comme il a craché sur notre maillot

30-Dec-11 22:55

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

zazie.hb a écrit :

Qu'est ce que c'est moche Newcastle, comment ont ils fait pour être aussi haut au classement ?
Jonas Gutierrez, Obertan, Vuckic, que c'est mauvais !

Jonas était bon,Obertan était bon et ils jouaient dans un 4-4-2 qui convient mieux à leur style direct.Après leur super début de saison ils ont perdu Tioté(meilleur joueur de Newcastle 2010/2011) et Steven Taylor.Ils ont un banc limité,les joueurs sont de plus en plus fatigués et les blessures n'ont rien arrangé.
Vuckic c'est seulement son deuxième match titulaire,il s'est surtout appliqué défensivement et n'a pas pris de risques.

La volonté de Newcastle était de ne pas prendre de buts,ça s'est ressenti,ils ont essayé de les presser et garder le ballon.Ils ont été mauvais contre un Liverpool supérieur mais prenable,Ba n'a pas démérité mais aucun était à son niveau,dès que Liverpool accélérait ils étaient en difficulté.

Quand l'immense Gerrard est entré c'était plié,son entrée a fait la différence,la classe incarnée.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

30-Dec-11 22:58

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Ronaldinho_10 a écrit :

Hatem qui délivre son équipe la semaine derniere et qui mange le banc ce soir, pendant que l'autre chevre de Obertan enchaine les dribbles en touche et les titularisations.... roll

J'espere que ce club enchainera les resultats de merde pour que l'escroc qui sert d'entraineur saute...

Il est peut etre temps que vous ouvriez les yeux, le mec est entrain de passer sa carriere sur le banc touche, il y a des raisons à ca.

30-Dec-11 22:58

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

rasta70 a écrit :

lekos a écrit :

Non mais arrêtez avec Ben Arfa, ce que vous faites c'est juste ridicule, affligeant, débile, j'en passe et des meilleurs. Il est rentré alors que Liverpool venait de marquer et dominait totalement. Comment voulez-vous qu'il brille...

Oui t'as le droit, il n'empêche que je trouve ça débile, ridicule, affligeant... J'ai quand même le droit de donner mon avis...

30-Dec-11 23:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lekos a écrit :

rasta70 a écrit :

lekos a écrit :

Oui t'as le droit, il n'empêche que je trouve ça débile, ridicule, affligeant... J'ai quand même le droit de donner mon avis...

t'as demandé d'arreter c'est pas pareil que de donner son avis lol

30-Dec-11 23:06

zazie.hb
Membre

balo a écrit :

zazie.hb a écrit :

Qu'est ce que c'est moche Newcastle, comment ont ils fait pour être aussi haut au classement ?
Jonas Gutierrez, Obertan, Vuckic, que c'est mauvais !

Jonas était bon,Obertan était bon et ils jouaient dans un 4-4-2 qui convient mieux à leur style direct.Après leur super début de saison ils ont perdu Tioté(meilleur joueur de Newcastle 2010/2011) et Steven Taylor.Ils ont un banc limité,les joueurs sont de plus en plus fatigués et les blessures n'ont rien arrangé.
Vuckic c'est seulement son deuxième match titulaire,il s'est surtout appliqué défensivement et n'a pas pris de risques.

La volonté de Newcastle était de ne pas prendre de buts,ça s'est ressenti,ils ont essayé de les presser et garder le ballon.Ils ont été mauvais contre un Liverpool supérieur mais prenable,Ba n'a pas démérité mais aucun était à son niveau,dès que Liverpool accélérait ils étaient en difficulté.

Quand l'immense Gerrard est entré c'était plié,son entrée a fait la différence,la classe incarnée.

Jonas bon ? j'ai du le voir jouer une quinzaine de fois ces dernières années et il a toujours été une sombre merde, j'ai du mal à l'imaginer "bon"

Marcelo, tu me manque terriblement

30-Dec-11 23:07

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Rivyus a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Il est peut etre temps que vous ouvriez les yeux, le mec est entrain de passer sa carriere sur le banc touche, il y a des raisons à ca.

Oui,problèmes de comportement et autres,changements d'entraineur chaque saison et problème de blessure.
C'est un joueur qui progresse,la blessure a stoppé sa progression,depuis son retour il est bien revenu mais il est bloqué par le coaching de son entraineur.
Maintenant j'attends de le voir passer un nouveau palier comme il l'a fait sous DD.Pour ça faut qu'il retrouve ses moyens physiques qu'il a pas encore retrouvé.Je reste patient.

@zazie.hb Je suis pas non plus fan de son style mais il peut être important dans un collectif pas individuellement,quand l'équipe est bien collectivement son activité est bien mise à profit mais dès qu'il faut prendre ses responsabilités il a plus de mal.

Dernière modification par balo (30-Dec-11 23:13)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

30-Dec-11 23:14

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Rivyus a écrit :

Voila la gueule de ses entraineurs, c'est pas un hasard si ses meilleurs perfs il les a fait sous les ordres de DD, le reste des incompétents, des types capable de foutre Messi sur le banc...

31-Dec-11 06:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Ronaldinho_10 a écrit :

GRANDE R10 neutral

Ben Arfa au dessus de tout.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

31-Dec-11 06:23

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

lekos a écrit :

rasta70 a écrit :

lekos a écrit :

Ben Arfa c'est un peu notre anakine l'enfant prodige on a pas sur le retenir et rasta et ryviilla sont des sith.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

31-Dec-11 06:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

lekos a écrit :

rasta70 a écrit :

lekos a écrit :

ben t'es modo quand meme, ce serait assez triste que tu n'ais pas le droit de donner ton avis  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Jan-12 20:38

patom
Big Footix

Toujours pas de Ben Arfa titulaire, et  il aligne la tanche Ameobi  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Jan-12 20:40

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Apparemment il déséquilibre l'équipe selon son coach...

04-Jan-12 20:47

zazie.hb
Membre

Gutierrez encore titulaire, à vomir

Marcelo, tu me manque terriblement

04-Jan-12 20:58

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Encore un coach qui ne fait pas de ben Arfa un atout maitre: après les houillier, perrin, gerets ou Mr deschamps, c'est certainement encore une fois faute à pas de chance...
Normalement, d'ici, 2 semaines, il devrait aller pleurer dans le bureau du coach et tout foutre en l'air en claquant un "je te chie dessus"....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum