17-Jan-12 12:24
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [Newcastle] The Magpies
Dourcko a écrit :
C'était un système comme dans une secte. Je faisais partie d'un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh. [...] A Oujda (au Maroc, ndlr), quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que je lui baise les pieds. C'était obligatoire. Heureusement, ce jour-là, mon ego m'a sauvé. Je ne pouvais accepter ça.
j'imagine la gueule qu'il a tiré
"MOI, embrasser TES pieds ?"
pfffioooou
non mais en fait ça me fait pas rire du tout
car au final il a fallut qu'il touche le fond du fond du truc pour capter qu'il partait en couille
et le détails qui l'a fait changer c'est pas le sa démarche qui était mauvaise....mais le fait de devoir embrasser les pieds de quelqu'un
c'est comme si demain je vais dans une soirée échangiste gay et que je me rend compte de ma connerie qu'a partir du moment ou on me colle un zboub devant le nez....
Victor Newman inside me
Real Akuma
17-Jan-12 12:33
- Dourcko
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
Dourcko a écrit :
C'était un système comme dans une secte. Je faisais partie d'un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh. [...] A Oujda (au Maroc, ndlr), quand je suis entré dans la salle de prières, ce maître, il fallait que je lui baise les pieds. C'était obligatoire. Heureusement, ce jour-là, mon ego m'a sauvé. Je ne pouvais accepter ça.
pfffioooounon mais en fait ça me fait pas rire du tout
car au final il a fallut qu'il touche le fond du fond du truc pour capter qu'il partait en couille
et le détails qui l'a fait changer c'est pas le sa démarche qui était mauvaise....mais le fait de devoir embrasser les pieds de quelqu'un
c'est comme si demain je vais dans une soirée échangiste gay et que je me rend compte de ma connerie qu'a partir du moment ou on me colle un zboub devant le nez....
on est d'accord y'a un côté pathétique. Il n'a pas su avoir la force pour surmonter des épreuves dans pas mal de moments clés de sa carrière je pense. Au niveau de la maturité, il avoue lui même qu'il n'y était pas. J'espère juste que sa vie en angleterre lui fera comprendre qu'il n'est plus au centre de rien. Si il arrive à comprendre et accepter ça, il aura moins de pression déjà, puis sera plus ouvert.
supportrice de l'om depuis 2010
17-Jan-12 12:37
- omrockensen
- Membre
-
J'ai plus vraiment envie de venir voir ce qu'il se passe sur le forum de newcastle..parce que parler des soucis de Ben arfa me pompe un peu... il n'existe pas encore un topic sur Hatem?
17-Jan-12 12:37
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
Le problème c'est que dès que quelqu'un s'opposer à lui , il s'opposer aussi ... c'est une tête dur , tu lui aurais mis 10 coupe derrière la tête il t'en aurais rendu 20.
Sa prise de conscience elle viendra de lui et de lui seul , il est sur la bonne voie c'est sur.
C'est ce que j'epère mais perso je pense que c'est un joueur qui s'en sortira jamais.
Les anglais ont des alcolo on a des mec perdu et deracinés... j'aurais preferé qu' Hatem piccole comme Gascoigne pendant 2 piges plutot que d'aller à Oujda baiser les pieds de buddha.
Dernière modification par iscoucava13 (17-Jan-12 12:42)
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
17-Jan-12 14:13
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
RedStar 93 a écrit :
Dourcko a écrit :
En même temps avant ça qu'est ce qu'il s'est passé ? Pas grand chose. Il a lui même contacté Abd Al Malik pour le rencontrer et lui parler du soufisme, y'a pas eu d'histoire d'argent, c'etait purement spirituel, et il a adhéré au début comme des milliers de gens le fond. C'est pas comme si on lui avait dit on va te foutre dans un avion pour que tu te fasse sauter, c'est une idéologie comme une autre, loin d'être la mienne, mais avant l'épisode du "je te baise les pieds", y'a rien eu dans l'interview de BA qui pourrait faire croire qu'on l'a utilisé ou forcé quoi que ce soit.
Dernière modification par phoceen du 93 (17-Jan-12 14:14)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
17-Jan-12 14:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
RedStar 93 a écrit :
Dourcko a écrit :
pfffioooouc'est comme si demain je vais dans une soirée échangiste gay et que je me rend compte de ma connerie qu'a partir du moment ou on me colle un zboub devant le nez....
t'es un gay échangiste?
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
17-Jan-12 14:28
Ultra for ever a écrit :
HBA à tout du mec complètement perdu et à qui ont à retourné le cerveau, je connais pas sa vie, mais à l'époque quand il était à l'OM, il vivait avec son agent, c'est une situation hallucinante quand même.
Et surtout un agent qui n'était pas reconnu par la FIFA, je pense que ce mec lui à retourné le cerveau
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jan-12 15:26
- saki
Exclu
-
Booba67i a écrit :
l'interview de ben arfa est vraiment grave, j'ai rien contre lui, mais ce type là n'a absolument rien compris et se pose les fausses questions, j'ai vraiment eu de la peine en le lisant
je l'ai trouvé plutot sensé moi, ce serait quoi les vraies questions?
ce qu'il dit des relations avec ses coachs est assez édifiant, il semble avoir compris
17-Jan-12 19:44
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
http://www.rmcsport.fr/editorial/218979 … e-l-after/
Cela concerne HBA,si ça vous intéresse
Dernière modification par Sabura (17-Jan-12 19:49)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
17-Jan-12 21:25
- abdel006
Exclu
-
Toujours aussi mytho voleur le régis comme quoi on change pas
Le gars a aidé ben arfa gratuitement pour venir à l'om et il attendait rien en retour
Dernière modification par abdel006 (17-Jan-12 21:25)
18-Jan-12 00:00
- pintero
- Membre
Papiss Cissé à Newcastle (off.)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-off.html
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
18-Jan-12 00:09
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
RedStar 93 a écrit :
Dourcko a écrit :
Sauf qu'il semblerait qu'il a raconté n'importe quoi, j'ai lu l'interview qu'il a accordé à l'Equipe et se passage là m'a particulièrement interpellé et étonné, car j'apprécie la personne qu'il met en cause à savoir Abd al-Malik... ce dernier a porté plainte ainsi que son manager, il était sur RMC tout a l'heure il a dit que c'était complètement faux ce qu'avait raconté le joueur de Newcastle....
18-Jan-12 00:27
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
pintero a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-off.html
Attaque 100% sénégalaise. Ça sent pas bon pour HBA tout ça.
18-Jan-12 00:36
- abdel006
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Dourcko a écrit :
c'est comme si demain je vais dans une soirée échangiste gay et que je me rend compte de ma connerie qu'a partir du moment ou on me colle un zboub devant le nez....Sauf qu'il semblerait qu'il a raconté n'importe quoi, j'ai lu l'interview qu'il a accordé à l'Equipe et se passage là m'a particulièrement interpellé et étonné, car j'apprécie la personne qu'il met en cause à savoir Abd al-Malik... ce dernier a porté plainte ainsi que son manager, il était sur RMC tout a l'heure il a dit que c'était complètement faux ce qu'avait raconté le joueur de Newcastle....
Tu le connais régis ou juste le sentiment d'un fan de sa musique.
18-Jan-12 00:37
- abdel006
Exclu
-
atilacho a écrit :
pintero a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-off.htmlAttaque 100% sénégalaise. Ça sent pas bon pour HBA tout ça.
Il joue ailier droit depuis 2 matchs à la place d'obertan mais il reste en concurrence avec l'arrière gauche de nufc R taylor. pardew style
18-Jan-12 00:40
atilacho a écrit :
pintero a écrit :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … e-off.htmlAttaque 100% sénégalaise. Ça sent pas bon pour HBA tout ça.
impatient de voir ce qu'il va donné.
il surnagait à fribourg et méritait clairement mieux, des belles qualités, un attaquant complet, à voir s''il aura le même apport en premier league qu'en bundesliga
PM5: Arsenal.
18-Jan-12 00:42
- abdel006
Exclu
-
OM-57 4ever a écrit :
atilacho a écrit :
pintero a écrit :
impatient de voir ce qu'il va donné.
il surnagait à fribourg et méritait clairement mieux, des belles qualités, un attaquant complet, à voir s''il aura le même apport en premier league qu'en bundesliga
La question peut il s'entendre avec demba ils ont le même style.
18-Jan-12 00:49
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
abdel006 a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
atilacho a écrit :
Attaque 100% sénégalaise. Ça sent pas bon pour HBA tout ça.impatient de voir ce qu'il va donné.
il surnagait à fribourg et méritait clairement mieux, des belles qualités, un attaquant complet, à voir s''il aura le même apport en premier league qu'en bundesligaLa question peut il s'entendre avec demba ils ont le même style.
C'est vrai mais si Ba se blesse ya qui derrière ?
Personne...
18-Jan-12 01:21
- Frederico
Exclu
-
HBA a du souci à se faire avec l'achat de l'excellent Papiss Cissé....
Ba/Cissé çà peut faire mal... A commencer par la CAN.
Dernière modification par Frederico (18-Jan-12 01:30)
18-Jan-12 07:43
- tarasboulba 1
- Membre
-
Frederico a écrit :
HBA a du souci à se faire avec l'achat de l'excellent Papiss Cissé....
Ba/Cissé çà peut faire mal... A commencer par la CAN.
hba joue deriere les 2 attaquants ou a droite c plutôt best ou Shola Ameobi
et de ce qui est Abd al-Malik il ne pas trop convaincu hier sur RMC
si c'est vrai
hatem a juste brisé le mythe du rappeur de salons, devenu la caution éclairé des banlieues aux yeux de l’intelligentsia.
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout