18-Jan-12 08:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Newcastle] The Magpies

iscoucava13 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

non mais putin le mec il est footballeur pro il est payer des millions qu'est ce que tu me parle d'aller mal dans la vie ?
serieu kuro faut arreter un peu
j'ai fait des formations ou j'etais payer 800e par mois avec un loyer a payer
qu'est ce que tu me parle de BA il va pas bien dans sa vie parce qu'on lui demande juste d'etre serieu a l'entrainement
faut arreter un peu serieu
et en fait moi le probleme avec BA c'est pas tant BA parce que je lui souhaites sincèrement le meilleur du monde
mais vous la....vous me rendez ouf a mettres ses boules dans vos bouche comme ça
ça par contre ça me fait pt un plomb

et alllez allez a  , l'argent ne l'a pas fait allez mieux dans la tête.

qu'est ce que tu en sais, tu n'as jamais été riche  tongue  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jan-12 09:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

c'est fou, on va encore dire qu'on est des pro ben arfa, mais pourquoi pardew refuse de le mettre d'entré de jeu?
avec perrin, geret, et dd, c'etait le même soucis.

faut arrêter avec le délire : bon à l'entrainement, donc titulaire le dimanche.
je compare pas ben arfa à maradonna, mais il faut dire qu'avec une mentalité comme sa, maradonna aurait eu du mal à percer en ligue 1.
(d'ailleurs sa me fait penser que ronni avec luis fernandez a eu du mal sur la fin)

sinon concernant l'affaire ben arfa contre le psg, son erreur était de ne pas vouloir aller serrer la main a geret, sa c'est en manque de respect, mais derriere je comprends sa réaction, à la mi temps, on mène 2-1, et gerets sort qu'il y en a un qui va pa jouer pendant un mois, et en 2eme mi temps, on se fait égaliser, puis mener au score, et c'est a se moment qu'il fait appel a ben arfa...... c'est aussi moyen que quand dd fait comprendre a hatem qu'il devait partir alors que c'est le meilleur joueurs pendant les match de prépa, et niang se barre en turquie et derriere il veut bloquer hatem....
et pour preuve que l'om a retenu la leçon, 2 ans plus tard il refond la même a gignac.

18-Jan-12 13:03

abdel006
 Exclu

Régis est un mytho voleur moi cela fait bien rire cette affaire lol Ben arfa a utilisé la même méthode que régis pour dénigrer ses anciens compagnons spirituels.Lui qui s'amusait à dénigrer les rigoristes qu'il avait côtoyé pour devenir le rappeur du paf .
Qui sème le vent récolte la tempête.En plus l'histoire du petit frère qu'il va aider à transférer à l'om en l'ayant vu 4 x  big_smile  big_smile 
Bien-sur il a fait cela sans arrière pensée tongue

Dernière modification par abdel006 (18-Jan-12 13:09)

18-Jan-12 13:46

tarasboulba 1
Membre

Le mec le vois 2/3 fois et lui paye les frais d'avocats  hmm

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

18-Jan-12 14:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

vitryclubstar a écrit :

c'est fou, on va encore dire qu'on est des pro ben arfa, mais pourquoi pardew refuse de le mettre d'entré de jeu?

je compare pas ben arfa à maradonna, mais il faut dire qu'avec une mentalité comme sa, maradonna aurait eu du mal à percer en ligue 1.
(d'ailleurs sa me fait penser que ronni avec luis fernandez a eu du mal sur la fin)

Pardew aime jouer en 4-4-2,il voulait pas faire jouer Ben Arfa sur un côté personne ne sait pourquoi.Donc pour que Ben Arfa joue il fallait que Pardew se "force" à passer en 4-2-3-1 quand c'était pas prévu.Il y avait par exemple des matches où il perdait,le plus logique c'est de rester en 4-4-2 donc Ben Arfa jouait pas,même en étant remplaçant il l'avait jamais fait jouer sur un côté.

Lors du match de coupe soit l'avant dernier match,il a bien vu qu'Obertant suffisait pas à droite et pour la première fois de la saison il l'a fait jouer sur un côté en deuxième periode,c'était à droite.Il marque son fameux but mais Pardew est toujours pas convaincu.Le dernier match Cabaye se blesse à la 25ème minute.Ben Arfa entre et Newcastle met le pied sur la ballon,il fait un match collectivement aboutit.Pardew après le match a dit qu'il avait fait ce qu'il attendait de lui.A voir comment se passe la suite...

Depuis le début de saison Ben Arfa a beaucoup travaillé physiquement et tactiquement pour revenir de blessure.Il a retrouve un bon niveau physique,techniquement ça va de mieux en mieux,au niveau de l'état d'esprit il est irréprochable depuis le début de la saison.J'ai du mal à penser qu'il ait pas fait les efforts pour revenir sinon il serait jamais revenu comme il l'a fait.Le problème pour moi est essentiellement tactique.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Jan-12 15:07

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

vitryclubstar a écrit :

le meme mec a eu les memes problemes avec 4 coachs différents (et vraiment différents, Gerets le papa poule, DD le tyran, Perrin l'exhibitionniste, et enfin Gerard De  lol )

Je sais pas ca met pas la puce a l'oreille ?

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Jan-12 15:11

marsoo
España
Lieu:

si j'étais entraineur, un mec comme Ben Arfa devrait être le premier nom à mettre sur la feuille de match, et un mec sur qui tu adaptes ton système et pas l'inverse, on voit bien partout où il passe qu'il est plein de talent, mais jamais les entraîneurs lui offrent de la stabilité, et on lui pardonne jamais rien en terme de performance.
Je pense que son talent fait qu'il faut passer outre ses écarts, c'est se priver d'un formidable talent à mon gout

18-Jan-12 16:26

abdel006
 Exclu

balo a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Pardew aime jouer en 4-4-2,il voulait pas faire jouer Ben Arfa sur un côté personne ne sait pourquoi.Donc pour que Ben Arfa joue il fallait que Pardew se "force" à passer en 4-2-3-1 quand c'était pas prévu.Il y avait par exemple des matches où il perdait,le plus logique c'est de rester en 4-4-2 donc Ben Arfa jouait pas,même en étant remplaçant il l'avait jamais fait jouer sur un côté.

Lors du match de coupe soit l'avant dernier match,il a bien vu qu'Obertant suffisait pas à droite et pour la première fois de la saison il l'a fait jouer sur un côté en deuxième periode,c'était à droite.Il marque son fameux but mais Pardew est toujours pas convaincu.Le dernier match Cabaye se blesse à la 25ème minute.Ben Arfa entre et Newcastle met le pied sur la ballon,il fait un match collectivement aboutit.Pardew après le match a dit qu'il avait fait ce qu'il attendait de lui.A voir comment se passe la suite...

Depuis le début de saison Ben Arfa a beaucoup travaillé physiquement et tactiquement pour revenir de blessure.Il a retrouve un bon niveau physique,techniquement ça va de mieux en mieux,au niveau de l'état d'esprit il est irréprochable depuis le début de la saison.J'ai du mal à penser qu'il ait pas fait les efforts pour revenir sinon il serait jamais revenu comme il l'a fait.Le problème pour moi est essentiellement tactique.

Clairement pardew a décidé de le mettre ailier droit , il a dit dans une itw qu'il allait observer ben arfa à ce poste les prochains matchs et qu'il avait été l'élément essentiel pour que nufc maîtrise mieux le match face à qpr.Hatem a joué pour l'équipe avant tout donc pardew est content .Alan Pardew "To join Cisse with players like Yohan Cabaye, Demba Ba and Hatem Ben Arfa - it really does look exciting now,"
Il faut pas oublier ben arfa pouvait jouer mi novembre avant il était hors forme depuis il a joué la moitié match titulaire et l'autre moitié remplaçant pour une blessure aussi longue c'est déjà bien et cela montre qu'il a bien travaillé de plus à part 2 matchs en décembre ou il a été laissé de coté le reste il a joué bien 2 buts 2 aides.

Dernière modification par abdel006 (18-Jan-12 16:32)

18-Jan-12 16:41

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

Marcel Patoulacci a écrit :

iscoucava13 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

non mais putin le mec il est footballeur pro il est payer des millions qu'est ce que tu me parle d'aller mal dans la vie ?
serieu kuro faut arreter un peu
j'ai fait des formations ou j'etais payer 800e par mois avec un loyer a payer
qu'est ce que tu me parle de BA il va pas bien dans sa vie parce qu'on lui demande juste d'etre serieu a l'entrainement
faut arreter un peu serieu
et en fait moi le probleme avec BA c'est pas tant BA parce que je lui souhaites sincèrement le meilleur du monde
mais vous la....vous me rendez ouf a mettres ses boules dans vos bouche comme ça
ça par contre ça me fait pt un plomb

je suis plus riche que le baron de brunei fils , passe chez moi faire le plein de ton jet marcel lol

18-Jan-12 19:28

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Abd-al-malik s'est expliqué sur le plateau du grand journal. Il dit qu'il va porter pliante contre HBA, c'est donc confirmé.

HS: faut qu'il arrête de jouer au poète et essayer de parler un language soutenu h24, ça devient relou de tenter de jouer le politicien.

18-Jan-12 19:32

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

atilacho a écrit :

Abd-al-malik s'est expliqué sur le plateau du grand journal. Il dit qu'il va porter pliante contre HBA, c'est donc confirmé.

HS: faut qu'il arrête de jouer au poète et essayer de parler un language soutenu h24, ça devient relou de tenter de jouer le politicien.

je viens d'allumer à l'instant il vient de dire un truc trop pourri mais avec des jolis mots big_smile

18-Jan-12 19:34

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park

Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Putin si seulement on aurait laissé Abou Diaby le corriger a l'époque de Clairefontaine , il aurait filait droit le Hatem ...

Grande Abou...
ps: Abou le joueur pas le prox...

18-Jan-12 19:35

Luciano57
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Heinze, Lucho, Niang

iscoucava13 a écrit :

iscoucava13 a écrit :

je suis plus riche que le baron de brunei fils , passe chez moi faire le plein de ton jet marcel lol

neutral

18-Jan-12 19:35

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Qu'il parle normalement sérieux. J'arrive pas à l'écouter, je suis gêné pour lui à chaque fois...

18-Jan-12 19:43

FRIPOUILLE
Membre

atilacho a écrit :

Qu'il parle normalement sérieux. J'arrive pas à l'écouter, je suis gêné pour lui à chaque fois...

Il est parfaitement dans son personnage de slammeur-pseudo rappeur éclairé qui privilégie la forme au fond.

Le gay est puissant quand même@dimi3

18-Jan-12 19:46

scarface
La classe selon Waddle

J'ai pas suivi l'affaire c'est quoi l'embrouille entre Abd Al  et HBA ?

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

18-Jan-12 20:39

abdel006
 Exclu

om4ever84 a écrit :

Putin si seulement on aurait laissé Abou Diaby le corriger a l'époque de Clairefontaine , il aurait filait droit le Hatem ...

Grande Abou...
ps: Abou le joueur pas le prox...

Ils sont très pote comme quoi ben arfa peut être riche mais il a été traiter comme une bête de foire , on scrute encore ses embrouilles de gamin 10 ans après  big_smile .

18-Jan-12 20:43

abdel006
 Exclu

abdel006 a écrit :

Régis est un mytho voleur moi cela fait bien rire cette affaire lol Ben arfa a utilisé la même méthode que régis pour dénigrer ses anciens compagnons spirituels.Lui qui s'amusait à dénigrer les rigoristes qu'il avait côtoyé pour devenir le rappeur du paf .
Qui sème le vent récolte la tempête.En plus l'histoire du petit frère qu'il va aider à transférer à l'om en l'ayant vu 4 x  big_smile  big_smile 
Bien-sur il a fait cela sans arrière pensée tongue

Le résumé régis l'arnaqueur s'est fait prendre à son propre piège à force de vilipender d'autres frères c'est à son tour avec sa clique spirituel qui aidait ben arfa car c'était un petit frère.Le gars se prend pour tariq ramadan alors qu'il a pas le brevet.Le zidane(je parle de son don oratoire) du slam du vent et rien de plus.

Dernière modification par abdel006 (18-Jan-12 20:46)

19-Jan-12 12:05

tarasboulba 1
Membre

atilacho a écrit :

oui mes je le sent un peu panique le régis " alias Abd-al-malik"  tongue
A aucun moment il ne juge le slameur  et il ne l'accuse pas d'appartenir à une secte : il dit simplement les choses telles que lui les a perçues.
Hatem ben arfa simplement qu'il a ressenti comme une espèce de "secte" l'atmosphère de la tariqa (il n'emploie pas ce terme) soufie dans laquelle le chanteur l'a introduit. Donc il ne dit pas que c'est une secte, il fait part de son ressenti subjectif. La réaction du gourou est tellement stupide et disproportionnée qu'elle accrédite le "ressenti" de Ben Arfa.

Dernière modification par tarasboulba 1 (19-Jan-12 12:07)

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

19-Jan-12 12:09

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

iscoucava13 a écrit :

iscoucava13 a écrit :

lol

tu es pompiste dans une station TOTAL de Villetaneuse ?  hmm  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum