07-Jan-11 20:08
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps : bons choix l'été dernier ?
Pas compris sa phrase sur manchester...(je debute la journee soyez indulgents)
C'est deux systèmes de jeux distincts et deux attaquants axiaux, ainsi qu'un milieu à cinq, généralement alignés en Champions League
ca fait de la 352 ca non? manchester en 352?
Dernière modification par kurosaki-kun (07-Jan-11 20:08)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Jan-11 20:08
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Bakar a écrit :
Il a dit aujourd'hui qu'il n'y aurait aucun transfert & beaucoup de rumeurs, comme à l'habitude.
Faut bien vendre du papier.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
07-Jan-11 20:14
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
kurosaki-kun a écrit :
Pas compris sa phrase sur manchester...(je debute la journee soyez indulgents)
C'est deux systèmes de jeux distincts et deux attaquants axiaux, ainsi qu'un milieu à cinq, généralement alignés en Champions League
ca fait de la 352 ca non? manchester en 352?
Non il veut dire qu'à son habitude MU joue avec des axiaux, mais qu'en ldc il évolue en 451
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Jan-11 20:42
Deschamps s'il n'a pas eu plus d'influence dans les décisions cet été n'aura rien même s'il fait quarts de finale et doublé Coupe Championnat.La politique du club a été très claire c'est travail sur le long terme,être indépendant financièrement sur le long terme tout en obtenant les résultats.
Maintenant il va falloir rentabiliser les transferts de Gignac et Remy pour avancer,c'est à dire les mettre en valeur par les performances en insistant.DD a les mains liées car c'est lui qui les a pris même si c'était sous la contrainte.
Ces deux transferts pèseront dans l'avenir,je pense que DD a compris les conditions et les a accepté.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Jan-11 20:45
- Milken
- Argumentator
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Titre ou pas, notre situation financière ne changera pas. Et ça, c'est le plus bel atout d'Anigo ! Au nom de la pérenisation de la situation financière du club, la politique "long terme" d'Anigo continuera d'avoir la côte !
et tant mieux
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
07-Jan-11 20:52
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Milken a écrit :
Titre ou pas, notre situation financière ne changera pas. Et ça, c'est le plus bel atout d'Anigo ! Au nom de la pérenisation de la situation financière du club, la politique "long terme" d'Anigo continuera d'avoir la côte !
et tant mieux
à quoi ça sert ?
je préfère la politique de dd, à savoir, joueurs d'expériences et joueurs d'avenir, ce qui nous offre le titre.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Jan-11 20:54
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
balo a écrit :
La politique du club a été très claire c'est travail sur le long terme,.
Tu es sur qu'elle a été clair cette fameuse politique? et pourquoi on lui a dit le contraire quand il signe? pour information le long terme, c'est prevoir, anticiper, recruter bien avant, beh on a fait tout le contraire de ce qui est le vrai long terme.
Recruté en urgence, departs de nos elements en toute fin de mercato, aucune anticipation de notre cellule, c'est pas du long terme ca, c'est du n'importe quoi, ca perturbe un groupe, une prepa, donc la politique n'a pas vraiment été clair cet été et dd le fait constater dans ses interviews tout simplement!!!
Dernière modification par fonk (07-Jan-11 20:56)
07-Jan-11 20:55
- Milken
- Argumentator
zade a écrit :
Milken a écrit :
et tant mieux
à quoi ça sert ?
je préfère la politique de dd, à savoir, joueurs d'expériences et joueurs d'avenir, ce qui nous offre le titre.
c est la même politque qu'Anigo ça
07-Jan-11 20:59
- Fan_de_OM_à_Lyon
Diouf (et Anigo) ont redressé les résultats financiers et sportifs du club. Le recrutement de DD devait être synonyme d'une hausse de nos ambitions, qui n'est pas forcément la fin de notre stabilité financière.
Garder Niang et prendre Fabiano (voire Diarra) n'apparait pas comme radicalement moins abordable que 30M sur notre nouvelle paire d'attaquants...
La politique "long terme" d'Anigo est surtout une politque de "loser" !
07-Jan-11 21:00
- Fan_de_OM_à_Lyon
Milken a écrit :
zade a écrit :
Milken a écrit :
et tant mieuxà quoi ça sert ?
je préfère la politique de dd, à savoir, joueurs d'expériences et joueurs d'avenir, ce qui nous offre le titre.c est la même politque qu'Anigo ça
Sans rire ? Quel joueur d'expérience Anigo souhaite-t-il attirer chez nous (hormis Vahirua) ?
07-Jan-11 21:03
- Milken
- Argumentator
Milken a écrit :
zade a écrit :
à quoi ça sert ?
je préfère la politique de dd, à savoir, joueurs d'expériences et joueurs d'avenir, ce qui nous offre le titre.c est la même politque qu'Anigo ça
Sans rire ? Quel joueur d'expérience Anigo souhaite-t-il attirer chez nous (hormis Vahirua) ?
ba on en a heinze, diawara, lucho, cisse, il t en faut combien, 11?
07-Jan-11 21:05
- Fan_de_OM_à_Lyon
Milken a écrit :
Milken a écrit :
c est la même politque qu'Anigo çaSans rire ? Quel joueur d'expérience Anigo souhaite-t-il attirer chez nous (hormis Vahirua) ?
ba on en a heinze, diawara, lucho, cisse, il t en faut combien, 11?
Un attaquant ? Tu as l'impression qu'on peut s'en passer.
07-Jan-11 21:05
- Milken
- Argumentator
Milken a écrit :
Sans rire ? Quel joueur d'expérience Anigo souhaite-t-il attirer chez nous (hormis Vahirua) ?ba on en a heinze, diawara, lucho, cisse, il t en faut combien, 11?
Un attaquant ? Tu as l'impression qu'on peut s'en passer.
Oui
07-Jan-11 21:06
- zade
- Parisien déguisé
Milken a écrit :
zade a écrit :
Milken a écrit :
et tant mieuxà quoi ça sert ?
non, anigo c'est du grand n'importe quoi, je pense qu'il n'a pas de projet précis, il ne connait personne, le pire incompétent, il pense que le foot c'est : j'achète pas cher pour revendre très cher, sauf que y'a 0 joueur ou peut être 1 sur 100 sur ce qu'il veut qui est dans ce cas.
07-Jan-11 21:08
- Milken
- Argumentator
zade a écrit :
Milken a écrit :
zade a écrit :
à quoi ça sert ?
non, anigo c'est du grand n'importe quoi, je pense qu'il n'a pas de projet précis, il ne connait personne, le pire incompétent, il pense que le foot c'est : j'achète pas cher pour revendre très cher, sauf que y'a 0 joueur ou peut être 1 sur 100 sur ce qu'il veut qui est dans ce cas.
Oui c est sur que c'est vachement plus intelligent d'acheter cher et de revendre pas cher comme politique
07-Jan-11 21:09
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Diouf (et Anigo) ont redressé les résultats financiers et sportifs du club. Le recrutement de DD devait être synonyme d'une hausse de nos ambitions, qui n'est pas forcément la fin de notre stabilité financière.
Garder Niang et prendre Fabiano (voire Diarra) n'apparait pas comme radicalement moins abordable que 30M sur notre nouvelle paire d'attaquants...
La politique "long terme" d'Anigo est surtout une politque de "loser" !
Faut savoir faire un mix des 2.
Tu peux pas empiler les trentenaires avec de très gros salaires, financièrement c'est invivable, à moins d'avoir un actionnaire qui investit sans compter à perte...
L'équipe d'aujourd'hui est un excellent compromis avec des cadres (Heinze, Diawara, Fanni, Lucho, Cheyrou) difficilement vendables, et des jeunes qui ont une grosse marge de progression (Mandanda, M'Bia, Azpi, Gignac, Remy, Ayew).
Imagine si on avait recruté Fabiano + Diarra sans perdre Niang, tu fais comment dans 2 ans pour remplacer tes trentenaires invendables ?
PM => Olympique de Marseille
07-Jan-11 21:12
- zade
- Parisien déguisé
Milken a écrit :
zade a écrit :
Milken a écrit :
c est la même politque qu'Anigo çanon, anigo c'est du grand n'importe quoi, je pense qu'il n'a pas de projet précis, il ne connait personne, le pire incompétent, il pense que le foot c'est : j'achète pas cher pour revendre très cher, sauf que y'a 0 joueur ou peut être 1 sur 100 sur ce qu'il veut qui est dans ce cas.
Oui c est sur que c'est vachement plus intelligent d'acheter cher et de revendre pas cher comme politique
pourtant c'est qui se passe à l'heure actuelle et c'est pas avec gignak + remy que ça va s'arranger
ça marche que quant tu recrute les meilleures jeunes.
le gars il veut son rib ou drogba à lui.
fonk a écrit :
balo a écrit :
La politique du club a été très claire c'est travail sur le long terme,.
Tu es sur qu'elle a été clair cette fameuse politique? et pourquoi on lui a dit le contraire quand il signe? pour information le long terme, c'est prevoir, anticiper, recruter bien avant, beh on a fait tout le contraire de ce qui est le vrai long terme.
Recruté en urgence, departs de nos elements en toute fin de mercato, aucune anticipation de notre cellule, c'est pas du long terme ca, c'est du n'importe quoi, ca perturbe un groupe, une prepa, donc la politique n'a pas vraiment été clair cet été et dd le fait constater dans ses interviews tout simplement!!!
DD voulait Luis Fabiano,on lui a dit qu'on arriverait pas à récupérer de l'argent à la revente.Pour moi c'est un message fort.
Pour ce qui s'est passé cet été,c'est dû au fait que DD a insisté le plus longtemps possible puis à cause d'évènements qu'il n'avait pas prévu et dans l'urgence a été contraint de céder.
A la place d'avoir deux grands joueurs(Niang et Luis Fabiano) tout de suite et d'accepter le fait qu'ils apporteraient plus sportivement que financièrement,on a pris deux joueurs qu'on pense qu'ils deviendront très forts(Remy et Gignac) mais seulement dans quelques années en misant sur le fait qu'on pourrait les revendre cher et réinvestir après.
DD en était conscient et avait pris Azpi pour ça,apparemment ça a pas suffit aux dirigeants.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Milken
- Argumentator
LiaM- a écrit :
La politique "long terme" d'Anigo est surtout une politque de "loser" !Faut savoir faire un mix des 2.
Tu peux pas empiler les trentenaires avec de très gros salaires, financièrement c'est invivable, à moins d'avoir un actionnaire qui investit sans compter à perte...
L'équipe d'aujourd'hui est un excellent compromis avec des cadres (Heinze, Diawara, Fanni, Lucho, Cheyrou) difficilement vendables, et des jeunes qui ont une grosse marge de progression (Mandanda, M'Bia, Azpi, Gignac, Remy, Ayew).
Imagine si on avait recruté Fabiano + Diarra sans perdre Niang, tu fais comment dans 2 ans pour remplacer tes trentenaires invendables ?
+10
07-Jan-11 21:15
- Fan_de_OM_à_Lyon
LiaM- a écrit :
La politique "long terme" d'Anigo est surtout une politque de "loser" !Faut savoir faire un mix des 2.
A ma connaissance, on a pas fait un mix en ce qui concerne l'attaque ? Des mecs expérimentés on a les moyens d'en avoir 1 par ligne surtout après le dégraissage !