08-Jan-11 11:19
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Deschamps : bons choix l'été dernier ?
Pytheas83bm a écrit :
fonk a écrit :
Une histoire de javu avec gerets, debut janvier.
joli
Ah c'est dur le matin.
Dernière modification par fonk (08-Jan-11 11:19)
08-Jan-11 13:49
@ Milken : Pose toi les bonnes questions par rapport à Deschamps car ce que tu dit de lui me dépasse. C'est tout juste navrant.
Si tu te dis qu'il s'est fait mettre comme il fallait par le reste du staff, la pilule passe mieux ?
DD voulait construire une grosse équipe, on l'en a empêché pour le Flouz. On lui annonce 4 jours avant la reprise du championnat que son atout majeure en attaque ce casse au Fener et c'est Deschamps le stupide ?
Bon j'arrête, toujours l'impression de répéter (moi et d'autres Forumeur) les mêmes choses sur cette entraineur qui mériterait une statue devant le Vel'. Oui je dit bien une statue.
93 -----> 2009 : 0 titres
2009---> 2010 : 3 titres.
Pour moi, les chiffres parlent d'eux mêmes.
Dernière modification par el niño phoceen (08-Jan-11 13:49)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Jan-11 15:21
- hommedes bois
- Membre
DD chapeau
mais faut pas qu'il se repose sur ces 3 titres et sur le recrutement pourri qu'il a pas voulu mais quelle sale idée de vouloir fabiano sortan d'une grosse CDM et connaissant del nido
il aurait du penser à d'autres, pas gilardinho non plus
en L1 sow, gervino, gameiro avec remy encore mieux à l'etranger doumbia..
gignac en 3e choix, c'est bizarre , il svait qu'il sortde pubalgie et qu'il allait en chier
08-Jan-11 15:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Deschamps représente l'esprit de conquérant que devrait avoir l'OM mais que les dirigeants n'ont pas, c'est aussi simple que ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Jan-11 15:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
hommedes bois a écrit :
DD chapeau
mais faut pas qu'il se repose sur ces 3 titres et sur le recrutement pourri qu'il a pas voulu mais quelle sale idée de vouloir fabiano sortan d'une grosse CDM et connaissant del nido
gignac en 3e choix, c'est bizarre , il svait qu'il sortde pubalgie et qu'il allait en chier
bonne remarque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-11 15:39
Pytheas83bm a écrit :
hommedes bois a écrit :
DD chapeau
gignac en 3e choix, c'est bizarre , il svait qu'il sortde pubalgie et qu'il allait en chierbonne remarque.
Faut arrêter avec Sow, l'été dernier personne ici n'a pensé à lui, c'est un peu facile de le citer maintenant. Surtout que ça reste un feu de paille style Odemwingie.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Jan-11 15:40
Gervinho j'aurais aimé parce qu'il a un profil créatif qui nous ferait du bien, Gameiro et Sow je pense pas qu'ils marqueraient plus vu notre collectif en première partie de saison.
08-Jan-11 16:26
- Mustang 64
- Exclu
Il semble clair que DD va de nouveau faire confiance à Cissé en n°6 dans les semaines à venir.
Contre la majorité des équipes contre qui on tient bien le ballon, celà devra aller si Cissé affiche son meilleur niveau dans le 4-3-3. En revanche, en LDC ou contre les "gros" de L1, je préconiserai le changement de système avec un passage à 2 milieux défensifs à plat, et un n°10 devant, histoire de faire le poids physiquement au milieu, pas comme lors du 1er match contre Chelsea cette saison.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
08-Jan-11 16:33
- hommedes bois
- Membre
sow dés mai quand s'est mis d"accord avec lille, c"etait etonamment rapide
tout comme nene psg vite fait
trop facile pour de tel joueur j'ai pensé
apparemment les recruteurs pensaient comme toi ils se sont reveillé fin aout rien trouvé de mieux que se faire prendre par sadran
peut etre ils ont juste tenté briand vers juin mais là pas de regret
08-Jan-11 17:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sat l'artificier a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hommedes bois a écrit :
DD chapeau
gignac en 3e choix, c'est bizarre , il svait qu'il sortde pubalgie et qu'il allait en chierbonne remarque.
Faut arrêter avec Sow, l'été dernier personne ici n'a pensé à lui, c'est un peu facile de le citer maintenant. Surtout que ça reste un feu de paille style Odemwingie.
pas au sujet de sow, mais sur l'état de gignac et de fabiano qui ne pouvaient pas être à 100 % dès leur arrivée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Jan-11 17:43
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
DD a bien reprécisé... Gignac c'est son choix. Sauf qu'il a du composer dans l'urgence alors qu'on aurait dû être fixé dès mai/juin. Pas faire n'importe quoi fin aout (vente du meilleur joueur pour une somme dérisoire et achat en vitesse de deux joueurs)
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Jan-11 17:48
Mai Juin avec la coupe du monde c'était compliqué mais Juillet ça aurait été raisonnable.
08-Jan-11 18:04
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Sat l'artificier a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hommedes bois a écrit :
DD chapeau
On peut faire la même pour Gignac avec sa seul vrai belle saison,il y a 2 ans mais +1.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Jan-11 18:21
- kadino
- Membre
k@iser a écrit :
DD a bien reprécisé... Gignac c'est son choix. Sauf qu'il a du composer dans l'urgence alors qu'on aurait dû être fixé dès mai/juin. Pas faire n'importe quoi fin aout (vente du meilleur joueur pour une somme dérisoire et achat en vitesse de deux joueurs)
Quand tu demande du caviar et qu'on te fait comprendre que c'est pas possible que tu demande alors du foie gras et qu'on te donne encore la meme réponse à cause du financier et ainsi de suite ben au bout d'un moment tu va choisir des oeux de lumpes . Cette comparaison noelique trés inspirée vise à soulever la question suivant : Remy Gignac est-ce que c'est vraiment les choix de DD? .
Pour moi c'est c'est des choix par défaut , difficile d'en tenir rigueur à DD étant donné la restriction qu'il a subi dans ses choix . C'est presque des demi choix . Mais bon on verra pour la L1 ce recrutement peut suffire et à long terme devenir meme intéréssant mais bon quoiqu'il arrive je nourrirais toujours des regrets . On devait taper dans des joueurs de classe et d'expérience des valeurs sures type Lucho au moins un joueur de ce type nous aurait faire le plus grand bien . Là on a fait du recrutement trop classique et prévisible en L1 exepté Azpilicueta qui est une bombe .
Dernière modification par kadino (08-Jan-11 18:22)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
08-Jan-11 19:22
- uefa123
- Membre
Je vois plein de critiques de Gignac que ce soit dans la vie de tous les jours, dans les médias et ici mais tout cet acharnement me donne envie qu'il réussi. Dans les matchs que g vu de lui je le trouve pas mal dans le jeu et il peut vraiment progresser du moins je l'espère.
De toute façon pour être champion cela passe par lui et aussi par Lucho que je trouve est moins bien dans le jeu car je le trouve trop bas et il a moins d'influence dans le jeu alors que c notre meneur de jeu.
Par contre Rémi ne me convint pas paradoxalement alors qu'il a de bonnes stats, ça se voit que c pa un ailier il ne provoque pas assez son défenseur.
Si j'était DD je titulariserai une attaque Valbuena-Lucho-Ayew Gignac avec Rémi comme supersub mais vu le prix payé ce serait problématique surtout pour les dirigents...
08-Jan-11 20:34
hommedes bois a écrit :
sow dés mai quand s'est mis d"accord avec lille, c"etait etonamment rapide
tout comme nene psg vite fait
trop facile pour de tel joueur j'ai pensé
apparemment les recruteurs pensaient comme toi ils se sont reveillé fin aout rien trouvé de mieux que se faire prendre par sadran
peut etre ils ont juste tenté briand vers juin mais là pas de regret
J'ai rien capté. C'est la langue des cavernes ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Jan-11 20:38
kadino a écrit :
Quand tu demande du caviar et qu'on te fait comprendre que c'est pas possible que tu demande alors du foie gras et qu'on te donne encore la meme réponse à cause du financier et ainsi de suite ben au bout d'un moment tu va choisir des oeux de lumpes . Cette comparaison noelique trés inspirée vise à soulever la question suivant : Remy Gignac est-ce que c'est vraiment les choix de DD? .
Pour moi c'est c'est des choix par défaut , difficile d'en tenir rigueur à DD étant donné la restriction qu'il a subi dans ses choix . C'est presque des demi choix . Mais bon on verra pour la L1 ce recrutement peut suffire et à long terme devenir meme intéréssant mais bon quoiqu'il arrive je nourrirais toujours des regrets . On devait taper dans des joueurs de classe et d'expérience des valeurs sures type Lucho au moins un joueur de ce type nous aurait faire le plus grand bien . Là on a fait du recrutement trop classique et prévisible en L1 exepté Azpilicueta qui est une bombe .
Des demi choix Gignac et Remy, des restrictions comme ça j'aimerais bien qu'il y en ait tous les ans.
08-Jan-11 20:42
- k@iser
- Exclu
Non mais c'est le tempo qui est pas bon du tout... Tu faisais Gignac ou Rémy en début de mercato + tu gardais Mamad + un 6 et c'était bon.
In DD, I trust.
08-Jan-11 20:45
Sur le tempo je suis d'accord, c'est ça de confier le recrutement d'un club comme l'OM à des novices.
Après faire Gignac, Remy et garder Mamad plus prendre un 6 c'était pas possible financièrement.
08-Jan-11 21:06
- k@iser
- Exclu
Gignac ou Rémy
In DD, I trust.