09-Jan-11 12:38

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [EDITO] Evian TG - OM : source de légendes

Pytheas83bm a écrit :

ça m'énerve ces clubs qui sont composés de plusieurs villes.
à quand callas-cabriès-bouc bel air en coupe de france ?

c'est vrai, d'ailleurs pour EVIAN-THONON-GAILLAR-ANNECY de s'apeller  fc haute-savoie, lol

sinon à terme on sera obligé de la lâcher la coupe de france, on peut pas courir sur tous les fronts, à moins qu'on est un tirage similaire au psg, jusqu'au finale, mais ça n'arrivera pas donc..

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-11 13:27

omrockensen
Membre

Kader Johnson a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça m'énerve ces clubs qui sont composés de plusieurs villes.
à quand callas-cabriès-bouc bel air en coupe de france ?

c'est vrai, d'ailleurs pour EVIAN-THONON-GAILLAR-ANNECY de s'apeller  fc haute-savoie, lol

sinon à terme on sera obligé de la lâcher la coupe de france, on peut pas courir sur tous les fronts, à moins qu'on est un tirage similaire au psg, jusqu'au finale, mais ça n'arrivera pas donc..

le précédent nom "croix de savoie" était plus judicieux... là, ça fait un peu club de district..

09-Jan-11 13:34

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

c'est cet aprém le tirage?

09-Jan-11 13:38

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Pat O'Beur a écrit :

Je crois que c'est juste avant notre match.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

09-Jan-11 13:38

cesare maldini
Membre

Pat O'Beur a écrit :

non ,tous les samedis soir...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

09-Jan-11 14:11

slash40
Membre
Lieu: 32

sosoben a écrit :

+ 1 la fin de l'edito , on doit jeter la CDL , la CDF est bien plus importante , après faut faire avec les joueurs qu'on et nos priorité premiere à savoir le championnat et la LDC qui passe bien devant ces coupes .

Avec nos joueurs blessés c'est pas gagné ...

Oui la CDF a plus de légitimité et d'histoire que la CDL, mais ce serait une idiotie sans nom de lâcher la CDL alors qu'on est à 2 matchs d'un nouveau trophée.

Comme l'an passée, je suis convaincu qu'il va falloir faire des choix car on ne pourra pas tout jouer à fond sans exploser (cf les girondins qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont littéralement explosés en vol). L'an dernier on a fait des choix en CDF, ils se sont avérés perdant mais ça nous a bien profité dans la course au titre par la suite. On gagne le titre en l'espace d'une semaine et demi:

- Elimination contre Benfica en EL (un mal pour un bien).
- Victoire contre Lyon au vél.
- Victoire en finale de CDL qui finit d'achever les girondins et qui nous met en orbite.

Cette saison, c'est pareil, il va falloir sacrifier des objectifs sinon on va le payer cash en fin de championnat et j'ai pas envie qu'on finnisse 4ème ou 5ème (à la place du con) tout ça parce qu'on a été trop gourmand.

Mes priorités:

- La L1.
- LDC.
- CDL.
- CDF.

La CDF on est encore trop loin pour pouvoir se dire qu'on peut la gagner, en revanche la CDL on est à 2 matchs d'un nouveau trophée (même si c'est la coupe à moustache). Pas le droit de la lâcher maintenant.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Jan-11 14:17

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

franchement si on a peur de jouer contre Evian, alors je parle meme pas de MU...

qu'importe la facon, faut gagner et c'est tout, pas de prolongations serait la bienvenu également

09-Jan-11 14:31

Soz
Membre

k@iser a écrit :

Vu qu'on est en 1/8 de LDC cette saison, je ferai tourner à fond de boite pour les coupes nationales.

M'enfin, il nous reste que 2 matchs à jouer en LDC

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Jan-11 14:37

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

slash40 a écrit :

sosoben a écrit :

+ 1 la fin de l'edito , on doit jeter la CDL , la CDF est bien plus importante , après faut faire avec les joueurs qu'on et nos priorité premiere à savoir le championnat et la LDC qui passe bien devant ces coupes .

La CDF on est encore trop loin pour pouvoir se dire qu'on peut la gagner, en revanche la CDL on est à 2 matchs d'un nouveau trophée (même si c'est la coupe à moustache). Pas le droit de la lâcher maintenant.

Désolé de couper ton post mais sinon ça fais des quotes trop long, dans l'absolu je suis d'accord avec ton analyse d'ensemble mais pour se match en particulier et pour cette compétition en particulier beaucoup d'autre points sont a prendre en compte:

- C'est le premier match de la deuxième partie de saison après 2 semaines de repos il serait logique de jouer à fond pour emmagasiner de la confiance surtout que la réception de Bordeaux n'est que dans une semaine.

- 9 clubs de Ligue 1 ont déjà été éliminé et cela pourrait continuer aujourd'hui, la voie s'ouvre donc en grand vers des tirages un peu plus simple dans les tours suivant.

- La Coupe de France c'est l'histoire de l'OM et je ne conçois pas qu'on s'assoit sur notre histoire, certaines des plus belles heures de gloires Marseillaise ont été écrite dans cette compétition. Y'as qu'a lire l'edito pour s'en rendre compte

- La LDC est certes la compétition la plus importante mais on aura l'air bien con si on se fait éliminer après 2 matchs face à Manchester alors qu'on aura laisser tomber la Coupe de France

Dernière modification par La poisse (09-Jan-11 14:39)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Jan-11 14:42

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

rien à cirer du match de ce soir

comme la saison passée etre eliminée tot de cette coupe ne sera peut etre pas un mal

09-Jan-11 14:49

scarface
La classe selon Waddle

L'OM et la CdF c'est toute une histoire, impossible de cracher dessus ou de faire l'impasse !

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

09-Jan-11 14:50

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

J'espère que DD fera tourner à fond. Objectif : zéro blessure, zéro fatigue.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

09-Jan-11 14:50

ratus100
l'OM dans mon coeur

k@iser a écrit :

et une victoire  wink

09-Jan-11 14:51

slash40
Membre
Lieu: 32

La poisse a écrit :

slash40 a écrit :

sosoben a écrit :

Désolé de couper ton post mais sinon ça fais des quotes trop long, dans l'absolu je suis d'accord avec ton analyse d'ensemble mais pour se match en particulier et pour cette compétition en particulier beaucoup d'autre points sont a prendre en compte:

- C'est le premier match de la deuxième partie de saison après 2 semaines de repos il serait logique de jouer à fond pour emmagasiner de la confiance surtout que la réception de Bordeaux n'est que dans une semaine.
- 9 clubs de Ligue 1 ont déjà été éliminé et cela pourrait continuer aujourd'hui, la voie s'ouvre donc en grand vers des tirages un peu plus simple dans les tours suivant.

- La Coupe de France c'est l'histoire de l'OM et je ne conçois pas qu'on s'assoit sur notre histoire, certaines des plus belles heures de gloires Marseillaise ont été écrite dans cette compétition. Y'as qu'a lire l'edito pour s'en rendre compte

- La LDC est certes la compétition la plus importante mais on aura l'air bien con si on se fait éliminer après 2 matchs face à Manchester alors qu'on aura laisser tomber la Coupe de France

Non mais pour ce soir, il y a même pas de question à se poser car le calendrier est light en ce moment. Mais je parlais plutôt par la suite, quand les matchs vont s'enchainer tous les 3 jours. A ce moment là il faudra faire des choix et la L1 est pour moi la priorité absolue.
Je suis conscient de ce que représente la CDF pour l'OM et que ça fait longtemps qu'on l'a pas gagnée, mais ça ne doit pas se faire au détriment de la L1. On sait déjà que la saison prochaine sera très dure en terme de finances, n'y ajoutons pas un handicap supplémentaire en ne finnissant pas dans les trois 1er.

Si on avait de l'avance en L1 et une marge de manoeuvre et un effectif dense, je te dirais banco, on joue tout à fond. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas le cas.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Jan-11 14:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

k@iser a écrit :

En bref nos joueurs c'est des fiottes, ils reviennent de 2 semaines de repos et on joue Bordeaux dans une semaine, ça ferais au contraire pas de mal qu'il joue a fond pour relancer la machine.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Jan-11 14:54

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

ratus100 a écrit :

k@iser a écrit :

et une victoire  wink

Ouais, c'est bien pour les remplaçants, ça les fera jouer.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

09-Jan-11 14:54

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

La poisse a écrit :

k@iser a écrit :

En bref nos joueurs c'est des fiottes, ils reviennent de 2 semaines de repos et on joue Bordeaux dans une semaine, ça ferais au contraire pas de mal qu'il joue a fond pour relancer la machine.

Pareil faut mettre l equipe type, on sera pas dans le rythme autant en prendre pour la semaine prochaine

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

09-Jan-11 14:56

eduardocosta
Membre
Lieu: Virage Nord

le match sera retransmis sur internet sur eurosport comme desfois il font, ou c'est mort?

Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)

09-Jan-11 14:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

k@iser a écrit :

Selon la provence seul Mandanda et Rémy seront tous les autres titulaires (a part les suspendus et les blessés) le seront ce soir

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

09-Jan-11 15:01

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

omclub_13 a écrit :

k@iser a écrit :

Selon la provence seul Mandanda et Rémy seront tous les autres titulaires (a part les suspendus et les blessés) le seront ce soir

ça fait déjà beaucoup de turnover!
Surtout derière !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Dernières News FM

Pied de page du Forum