09-Jan-11 23:13
Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination
XIII_OM a écrit :
et apres ca y en a qui revent de battre MU ...
par contre ça ça n'a rien à voir.
Motivation, contexte, c'est pas tout de suite, on jouera sur des terrains en herbe.....
Aucun sens ce genre de raisonnements.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Bien sûr que si il fallait la jouer à fond cette CDF ! Pfff, c'est pas le trophée des champions hein, la CDF c'est nous /Sainté / Nantes, c'est historique, c'est pas Gueugnon, ou Metz, alors merde, il fallait la jouer !
J'espère que MU et Auxerre nous mettrons une bonne branlée, comme ça > à fond sur le champ'... où on terminera 6ème, à la place du con !
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
- coutur
- Membre
- Lieu: la capitale désormais
Sven a écrit :
Pour l'instant Lille, Paris, Rennes et Lyon sont passés et ils sont pour moi nos 4 principaux concurrents en L1, ils démontrent là leur dynamique quand nous on continue d'afficher le néant.
+1
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
09-Jan-11 23:14
- rookie
- Exclu
street a écrit :
rookie a écrit :
Om_caliente a écrit :
non mais arretez les mecs cette coupe est simplement toute moisie.
La preuve l'année derniere le psg la gagne et tout le monde s'en branle.
C'est pas cette coupe qui renforcera notre prestige.
Si on doit râler c'est simplement parcequ'on s'est fait sortir par un L2 c'est tout.chut tu vas te faire rosser
la CDF a du prestige, mais pas assez pour qu'on se permette de prendre le risque de la jouerOh mon dieu.Ca c'est la phrase du jour.Je te conseil d'ecouter le Larqué foot de ce matin ou`Larqué dit tout le "bien" des footeux qui ne respecte meme plus cette competition.
j'en ai rien à cirer.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
Blackfisher a écrit :
omforever130001 a écrit :
rookie a écrit :
bof, et?
il peuvent gagner 150 coupes de France s'ils veulent, tant qu'on est chaque année en C1 et pas eux j'en ai rien à cirer.hop hop hop
pendant tant d'années, on se branle sur notre histoire et là, on l'envoie balader
trop facileNotre histoire, ce sont les championnats et l'Europe, pas la cdf...
N'importe quoi!! L'OM ça a commencé par les championnats et surtout la coupe de France.
L'Europe c'est relativement récent. Avant Tapie, l'histoire Européenne de l'OM était quasiment inexistante.
Maintenant aujourd'hui c'est sûr que la CDF c'est plus sentimental qu'autre chose. Mais moi ce qui me fait vraiment chier, c'est que jours après jours on voit à quel point le recrutement a été merdique et qu'on n'a pas de banc.
Merci Dassier pour le milieu défensif que DD voulait. Trompette va!
J'ai l'impression que sa réflexion sur "le meilleur recrutement du championnat" va rejoindre celle de Bouchet et Anigo sur la "meilleure équipe depuis 10 ans" de 2004.
Vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
rookie a écrit :
oui
car tout simplement passer un palier entre CDF et un palier en C1 n'a pas le même rendement mon cher
On a vu ce que ca avait fait à Bordeaux de passé un palier l'an dernier
Dans 10 ans on se souviendra de la coupe de france qu'on a gagné pas du 1/4 en LDC
Tu veux passer un palier en C1 mais on même pas capable de dominer au niveau national, commençons déjà par devenir un ogre comme l'était l'OL et les résultats viendront en Europe
A certain darkness is needed to see the stars.
Om_caliente a écrit :
Si on doit râler c'est simplement parcequ'on s'est fait sortir par un L2 c'est tout.
Exactement, la défaite en elle même fait chier, combinée à la sempiternelle érection paysanne.
Mais comme tu dis, le vainqueur de la coupe de France n'intéresse que le vainqueur lui même..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- rem0913
- Membre
ARRETEZ de vous trouver des excuses .
On a pas gagné contre rennes nice auxerre brest lyon et maintenant evian.
DASSSIER voulais franchir un palier mais on la franchi en reculant.
Si a la fin de saison on a ZERO titre ca sera merité.
ON prend tout le monde de haut et on rentre pas sur le terrain avec la rage.
GIGNAC 18 million il touche plus une boule.
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Raul29
- Exclu
- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Blackfisher a écrit :
Tu veux dire que les 4 finales européennes dont une gagnée et les 9 (et demi) championnats remportés sont des détails de l'histoire du club ?
non, je dis juste que les CDF font aussi partis du patrimoine de l'OM
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac
- street
- Membre
tressormalher a écrit :
Oumar78 a écrit :
L’OM attendait ton retour pour s’enclencher !
Ah non. Je ne suis pas de retour. Ça me démengait de venir poster ce soir, en lisant les banalités affligeantes des posts de fabous et rookie.
Incroyable ça, de dire qu'on en a rien à foutre d'une élimination en CDF.
Depuis 1989 l'OM n'a pas remporté cette coupe. Et je devrais sauter de joie, surtout pour cette Ligue des Champions qui ne représente aucun intérêt à mes yeux? C'est fou.
Non mais là,c'est un festival.
Le football de reve n'existe pas.
- kouid
- Voodoo chile
Élimination regrettable, mais ca fait partie du jeu, Evian n'est surement pas leader de L2 pour rien, il nous a manqué quelques titulaires, et à des postes clefs. Maintenant le plus important sera de se concentrer sur ce qui est important, le championnat.
twitter: @AVBprolongation
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
coutur a écrit :
D. Deschamps : «On n’a pas su être réaliste»
«C’est forcément une déception. Quand on joue des matches, c’est pour les gagner même si on savait que ce serait compliqué comme ça l’a été pour beaucoup de clubs de L1 durant ce tour de Coupe. On n’a pas fait que de mauvaises choses et on s’est créé beaucoup d’occasions surtout en première période. Mais on n’a pas su être réaliste et on se retrouve mené 2 buts à zéro. On manque ensuite d’agressivité mais on a quand même essayé de revenir quand le score était de 2-1. Mais ce troisième but encaissé lève tout espoir. Félicitation à Evian.»certes on se crée des occasions mais pas dans le jeu
C'est marrant j'ai l'impression de rêver on entend ca a chaque fin de match mais MERDE le réalisme c'est quasi le truc le plus important... surtout que le jeu est naze en plus
- Oumar78
- Imad et Lahcen
fabous a écrit :
Oumar78 a écrit :
fabous a écrit :
"on est champion car benfica nous a éliminé" @deschamps, dois-je vous le rappeler
suffit de matter qq remplaçants en action ce soir pour voir que jouer sur 4 tableaux est impossible avec un effectif pareilNon mais nous compare pas l'Europa League et la Coupe de France, ça n'a rien à voir !
si
la cdf avec des déps dans terrains impreticables comme ce soir ca te pompe un max d'énergie
aller à strasbourg ca aurait été pareil
Non mais non.
La CDF quand vous la décrivez on a l'impression que c'est un film d'horreur. Ok ça peut arriver de tomber sur une équipe comme ce soir sur un terrain de merde mais c'est pas toujours le cas.
Et si jouer des confrontations aller/ retour le jeudi au quatre coin de l'Europe c'est pareil, c'est intéressant ....
09-Jan-11 23:15
- tressormalher
- Ballon d'Or
worshippers a écrit :
Ce serait sympa.....
Worshippers, un autre de mes gars ici!
L'effectif actuel semble évidemment trop juste. Rémy, Gignanc... J'en parle pas. On passe de Niang,Brandao, Koné et Morientes à Gignanc, Rémy, Valbuena et Ayew.
Il est évident que c'est une régression au plan qualitatif.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
à gerber...
LBJ HAter !!!!!!
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Alléger le calendrier, voila une belle excuse de loser.
Y'a aussi le terrain, le manque de rythme...
Ouais. Une belle mentalité de perdant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chaz01
- Membre
geo06 a écrit :
Om_caliente a écrit :
Si on doit râler c'est simplement parcequ'on s'est fait sortir par un L2 c'est tout.Exactement, la défaite en elle même fait chier, combinée à la sempiternelle érection paysanne.
Mais comme tu dis, le vainqueur de la coupe de France n'intéresse que le vainqueur lui même..
Mais TG sérieux!
- tressormalher
- Ballon d'Or
street a écrit :
Non mais là,c'est un festival.
Tu es encore en vie toi? La fin du monde, c'est pour quand?
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
09-Jan-11 23:16
- rookie
- Exclu
Alessandro Nesta a écrit :
rookie a écrit :
oui
car tout simplement passer un palier entre CDF et un palier en C1 n'a pas le même rendement mon cherOn a vu ce que ca avait fait à Bordeaux de passé un palier l'an dernier
Dans 10 ans on se souviendra de la coupe de france qu'on a gagné pas du 1/4 en LDC
Tu veux passer un palier en C1 mais on même pas capable de dominer au niveau national, commençons déjà par devenir un ogre comme l'était l'OL et les résultats viendront en Europe
bordeaux c'est incomparable, c'était leur coup d'éclat de la décennie
nous il faut continuer à progresser en europe, on passe enfin les huitièmes, il faut se requalifier en C1 pour l'année prochaine, donc ne laissons pas une CDF nous balancer de la fatigue sur l'équipe pour un résultat incertain qui nuirait aux ambitions de l'équipe.
La coup de france c'est la coupe des clubs qui ne jouent rien chaque année, les denriers résultats le prouvent
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Jan-11 23:16
Om_caliente a écrit :
Si on doit râler c'est simplement parcequ'on s'est fait sortir par un L2 c'est tout.
ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI !
On l'a gagne, tu es le premier à crier qu'on la Coupe de France appartient à l'OM, que l'on détient le record de victoire de cette Coupe MOISIE....
HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !
On perdrai des membres ici !
On a perdu, on a les boules c'est normal comme 9 autres équipes de L1..
Quand à ceux qui se sont qualifiés, tant mieux pour eux.
De toute façon il n'y aura qu'un vainqueur, et c'est son nom qu'on retiendra.
PS : Si on ne joue pas pour gagner un match, ce n'est pas la peine de s'inscrire !
Dernière modification par OMAT (09-Jan-11 23:18)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !