10-Jan-11 19:59

pat
FIFA FOR EVER

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

k@iser a écrit :

C'est pas une question de 6 franchement, c'est une question qu'ils en avaient rien à cirer sur un terrain dégueulasse... Ils avaient envie, nous non. Moi même je m'en tape un peu, par contre je les attends en L1 et en LDC.

Avec un 6 digne de ce nom on aurait pu hausser le combat physique surtout sur un tel terrain et éviter de se manger 3 contres aussi facilement.

Je parle pas forcément du jeu produit hier mais globalement sur les derniers matchs, ça se ressent beaucoup même si le foot est un sport collectif, le milieu actuel n'est pas équilibré.

Dernière modification par pat (10-Jan-11 19:59)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-11 19:59

ANILIL21
Membre

c'est officiel cette saison (sauf incroyable retournement de situation)ne sera pas comme 2009-2010 !!

Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

10-Jan-11 20:01

medchant
Membre

Becks a écrit :

Messi ballon d'or !

c'est officiel?
bizzarre parce qu'il a pas gagné grand chose ... à part la liga  lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

10-Jan-11 20:01

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

pat a écrit :

k@iser a écrit :

C'est pas une question de 6 franchement, c'est une question qu'ils en avaient rien à cirer sur un terrain dégueulasse... Ils avaient envie, nous non. Moi même je m'en tape un peu, par contre je les attends en L1 et en LDC.

Avec un 6 digne de ce nom on aurait pu hausser le combat physique surtout sur un tel terrain et éviter de se manger 3 contres aussi facilement.

Je parle pas forcément du jeu produit hier mais globalement sur les derniers matchs, ça se ressent beaucoup même si le foot est un sport collectif, le milieu actuel n'est pas équilibré.

C'est sûr que si on avait eu notre 6 on en chierait moins... On a aligné que 5 fois M'Bia/Diawara et Cissé, pour moi il vient de là notre début de saison der mde.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

10-Jan-11 20:04

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

ANILIL21 a écrit :

c'est officiel cette saison (sauf incroyable retournement de situation)ne sera pas comme 2009-2010 !!

Ouais on est passé en C1  lol

En CDF on a été miteux aussi.

Si je suis encore loin d'être optimiste, la saison n'est pas morte.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

10-Jan-11 20:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Stev' a écrit :

ANILIL21 a écrit :

Ouais on est passé en C1  lol

En CDF on a été miteux aussi.

Si je suis encore loin d'être optimiste, la saison n'est pas morte.

mais tres mal barrée

10-Jan-11 20:06

Stev'
Membre

Moins mal barrée que la précédente

10-Jan-11 20:09

headake
Membre

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

desolé je m'inquiéte
offensivement on ne fait pas mal à l'adversaire
c'est ça le pire

Comme l'an dernier à la même époque avec les blessures wink

la saison derniére on avait marqué 6 buts de plus
on avait 6 points de plus
pour moi incomparable avec la saison derniére

tout a fait d'accord ça y est on a renversé un championnat et tous les ans on sera 5eme a la trève et on dira "ah oui on va etre champion car il  ya 2 ou 3 ans c'était pareil....blablabla"

la différence c'est que l'an passé on a eu beaucoup de chance dans beaucoup de match et que lyon était fixé sur la LDC et bordeaux s'est écroulé et était aussi a fond en LDC....lille était moins bien parti et paris n'éxistait pas.......et surtout on avait une valeur sure en attaque!

ALors qui ose encore comparer avec l'an dernier?????

10-Jan-11 20:10

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Le match contre Bordeaux sera déjà un match couperet. Putain, on a pas gagné en L1 depuis 5 journées !
Vivement qu'on puisse aligner notre équipe-type. Vivement le retour de Cissé ! Quand il n'est pas là, c'est fou ce qu'il nous manque !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

10-Jan-11 20:11

k@iser
 Exclu

De la chance alors que Lucho, Niang, Diawara et M'Bia ont été absents pas mal de temps dans la saison...

In DD, I trust.

10-Jan-11 20:13

Stev'
Membre

Bien sûr qu'il ne faut pas imaginer qu'on va faire une seconde partie de saison incroyable.

Mais on a un écart moindre par rapport à la saison dernière, il y a un peu plus de concurrence donc potentiellement plus de chances qu'ils se bouffent entre eux.

Tactiquement on n'est pas dedans, individuellement pareil. Mais ça peut aller mieux et vu l'écart qu'on a, ce réveil peut être suffisant.

10-Jan-11 20:16

k@iser
 Exclu

Tout le monde se branle sur le PSG par ex alors qu'ils n'ont connu aucune absence préjudiciable... Nous on a quasiment pas aligné la base de notre équipe...

In DD, I trust.

10-Jan-11 20:17

headake
Membre

Stev' a écrit :

Bien sûr qu'il ne faut pas imaginer qu'on va faire une seconde partie de saison incroyable.

Mais on a un écart moindre par rapport à la saison dernière, il y a un peu plus de concurrence donc potentiellement plus de chances qu'ils se bouffent entre eux.

Tactiquement on n'est pas dedans, individuellement pareil. Mais ça peut aller mieux et vu l'écart qu'on a, ce réveil peut être suffisant.

en tout cas qui que ce soit a ce moment de la saison le champion l'est par défaut

10-Jan-11 20:19

Fan_de_OM_à_Lyon

k@iser a écrit :

Tout le monde se branle sur le PSG par ex alors qu'ils n'ont connu aucune absence préjudiciable... Nous on a quasiment pas aligné la base de notre équipe...

Seul les points comptent !
Tant qu'ils les accumuleront, ils seront à craindre. Bordeaux devient champion avec un Gourcuff marchant sur l'eau pendant 38 journées. Néné n'en ait pas loin (il lui reste tout de même une demi-saison)...
C'est la diff fondamentale pour moi entre la saison de Gerets et DD. Si on ne se retrouve pas vite, il faudra espérer beaucoup de déclin.

10-Jan-11 20:19

pat
FIFA FOR EVER

Ma seule satisfaction hier fut la prestation de de Rémy qui malgré un terrain pourri à démontrer des qualités de débordements bien plus intéressantes que lors de ces dernières sorties.

10-Jan-11 20:22

Stev'
Membre

k@iser a écrit :

Il y a une part de malchance mais je suis un peu déçu de la tenue du groupe.

Diawara, Kaboré, ce sont des gestes vraiment stupides, on n'a pas besoin de ça. Et ils n'ont pas l'air trop bouleversés...

J'ai l'impression d'avoir un Deschamps un peu moins sévère. Même après une défaite comme ça, il a plus l'air dépité qu'énervé.

Le groupe n'est pas clair cette année, c'est ça qui me bouffe. Car avec un minimum de sérieux (à tous les niveaux, dirigeants en tête) on a une première partie de saison plus convaincante, et une deuxième moins tendue...

10-Jan-11 20:22

headake
Membre

pat a écrit :

Ma seule satisfaction hier fut la prestation de de Rémy qui malgré un terrain pourri à démontrer des qualités de débordements bien plus intéressantes que lors de ces dernières sorties.

c'est vrai mais dès qu'il a un bon latéral en face il fait un non match....il n'est pas ailier droit mais avant centre alors il fait ce qu'il peut.... evra va le manger malheuresement

10-Jan-11 20:23

k@iser
 Exclu

pat a écrit :

Ils vont monter en puissance, c'est évident wink Cette arrivée tardive à retarder cet état de fait.
C'est pourquoi je suis confiant, entre les absences, les baisses de forme et le recrutement tardif, on est loin loin de notre potentiel.

In DD, I trust.

10-Jan-11 20:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je viens de revoir le buts parce que hier soir, j'avais pas bien vu en stream.
andrade est vraiment bidon et l'om mérite mieux que ce gardien en bois comme remplaçant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jan-11 20:29

Fan_de_OM_à_Lyon

Pytheas83bm a écrit :

je viens de revoir le buts parce que hier soir, j'avais pas bien vu en stream.
andrade est vraiment bidon et l'om mérite mieux que ce gardien en bois comme remplaçant.

Y en a d'autres à incriminer avant lui !

Dernières News FM

Pied de page du Forum