02-May-11 12:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro
Huit points d'avances sur la Lazio qui a un match de retard donc on va dire 5 points d'avances sur le quatrième, à trois journées de la fin du championnat, une victoire lors des trois derniers matchs pourrait suffire...
Dernière modification par Oumar78 (02-May-11 14:30)
02-May-11 20:48
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Lazio - Juventus qui débute à l'instant.
Allez la Juve !!
07-May-11 22:08
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … epart.html
Mazzarri sur le départ ?
Walter Mazzarri ne sait pas s'il sera encore l'entraîneur de Naples la saison prochaine. Le technicien a fait part de ses doutes quant à son avenir, samedi, tout en annonçant qu'il prendrait bientôt sa décision. «Mon futur est incertain, je l'ai dit au club, je l'ai prévenu de mes hésitations à rester, a-t-il déclaré en conférence de presse à la veille d'un déplacement à Lecce, qui peut qualifier directement son club pour la Ligue des champions. Si je reste? Je vous le dirai à la fin de la saison, a-t-il ajouté avant de regretter les propos tenus à droite et à gauche à son sujet. Je suis dans une situation kafkaïenne, on cherche à travestir mon discours. Ma sincérité est critiquée au lieu d'être appréciée. Je veux parler de manière directe avec nos tifosi. Ils ne doivent pas se laisser fourvoyer par mes détracteurs, qui sont sortis à découvert. J'ai été attaqué, et on cherche à tout démolir.»
Annoncé à la Juventus Turin par la presse italienne, Mazzarri a coupé court à la rumeur en stoppant net toutes spéculations. «Ce n'est pas le bon moment pour parler, a-t-il lâché. Il y a encore neuf points en jeu. Nous voulons finir vice-champions d'Italie. Et de toutes façons les hommes passent, les couleurs restent. Un entraîneur est jugé sur son travail, le temps qu'il reste à la tête de l'équipe compte relativement peu». Faut-il y voir des adieux ?
Pas une bonne nouvelle pour le Napoli....
23-Aug-11 22:49
- Alexom59
- Membre
-
http://www.dailymotion.com/video/xkoc54 … arca_sport
C'était quand ce match ? La vidéo vient d'être ajouté... Quel joueur ce Cavani, l'Uruguay a un bon vivier de joueur...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
23-Aug-11 22:52
Trophée Gamper,c'était hier.Dommage qu'il ait été refusé le geste est magnifique!
Dernière modification par balo (23-Aug-11 22:53)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Aug-11 22:53
- Alexom59
- Membre
-
Merci
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
25-Aug-11 18:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Comment ils ont pris cher au tirage de la Ligue des Champions les Napolitains :
Bayern Munich, Villareal, Manchester City !!
Pas évident de faire pire.
Dernière modification par Oumar78 (25-Aug-11 21:21)
25-Aug-11 21:16
Carrément. Ceci dit, c'est un club qui m'est sympathique, j'espère qu'ils arriveront à se distinguer malgré ce tirage très compliqué.
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
25-Aug-11 21:23
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Ah mon avis ils vont pas passer, après avec cette équipe tout est possible, ils ont d'excellents joueurs et aiment les matchs de fou... mais ce sera quand même super compliqué, sachant que déjà City d'office je les mets dans les deux premiers, peut être à tort on verra bien.
25-Aug-11 21:46
quel groupe horrible.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
25-Aug-11 21:56
- memen
- Hollow man
-
Assez dingue le groupe
La LDC devient d plus en plus intéressante...
C'est un mec qui marche dans la rue...
26-Aug-11 22:48
- Alexom59
- Membre
-
Pandev (Inter) prêté à Naples
L'attaquant international macédonien Goran Pandev a été prêté à Naples par l'Inter Milan, ont annoncé les deux clubs vendredi. «Je ne voulais pas partir de l'Inter, mais Naples sera une autre expérience, c'est une grande équipe qui jouera la Ligue des champions», a dit le joueur. Son départ pourrait entraîner l'arrivée à l'Inter de l'Argentin du Genoa Rodrigo Palacio, que l'entraîneur Gian Piero Gasperini, qui l'a eu sous ses ordres au club génois, souhaite enrôler. Arrivé en janvier 2010 à l'Inter, après cinq saisons et demie à la Lazio Rome, Pandev a remporté le triplé Coupe-Championnat-C1 en 2010 sous les ordres de José Mourinho. La saison dernière, il a disputé 27 matches et marqué deux buts en Serie A pour les Nerazzurri.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aples.html
Mais comment les dirigeants font-il pour ne pas flairer ce genre de piste ? A croire que l'on a les pires incompétents en Europe...
26-Aug-11 22:52
- msd13
- Membre
-
Alexom59 a écrit :
Pandev (Inter) prêté à Naples
L'attaquant international macédonien Goran Pandev a été prêté à Naples par l'Inter Milan, ont annoncé les deux clubs vendredi. «Je ne voulais pas partir de l'Inter, mais Naples sera une autre expérience, c'est une grande équipe qui jouera la Ligue des champions», a dit le joueur. Son départ pourrait entraîner l'arrivée à l'Inter de l'Argentin du Genoa Rodrigo Palacio, que l'entraîneur Gian Piero Gasperini, qui l'a eu sous ses ordres au club génois, souhaite enrôler. Arrivé en janvier 2010 à l'Inter, après cinq saisons et demie à la Lazio Rome, Pandev a remporté le triplé Coupe-Championnat-C1 en 2010 sous les ordres de José Mourinho. La saison dernière, il a disputé 27 matches et marqué deux buts en Serie A pour les Nerazzurri.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aples.html
Mais comment les dirigeants font-il pour ne pas flairer ce genre de piste ? A croire que l'on a les pires incompétents en Europe...
Les dirigeants ont fait savoir qu'ils ne veulent pas de prêt .
26-Aug-11 22:57
- matiti
- Membre
-
Tiens Pandev qui a inscrit le but qui a éliminé le Bayern en LDC l'an passé dans les dernières minutes... les Munichois vont retrouver leur bourreau
11-Sep-11 13:48
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Reprise en douceur et avec les 3 points.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Sep-11 14:00
- Edu
Exclu
-
- Lieu: PARIS
Il avait donné quoi chez vous Victor Ruiz malgré qu'il soit resté 6 mois, il était costaud à l'Espanyol et hier soir il a sorti un gros match.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
11-Sep-11 14:34
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Effectivement le Napoli a bien démarré sa saison hier soir, sur la pelouse de Cesena.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fois.html
Naples frappe déjà trois fois
Contrairement au champion milinais, accroché vendredi par la Lazio d'entrée (2-2), Naples n'a pas manqué son entrée en Championnat, en dominant samedi Cesena (3-1). Tout de suite en jambes, les Napolitains ont marqué très vite par Lavezzi (3e) mais ont ensuite manqué un nombre incalculable d'occasions. Guana (24e) en a donc profité pour égaliser avant que le défenseur français et ancien de Saint-Etienne, Yohan Benalouane, ne soit exclu pour avoir reçu un deuxième carton jaune (55e). Résultat, en supériorité numérique, le Napoli ne s'est pas fait prier pour reprendre les devants grâce à des des réalisations de Campagnaro (67e) et Hamsik (87e), histoire de préparer au mieux son premier match de Ligue des champions, mercredi à Manchester City
Ils font bien de démarrer au taquet, a mon avis ça va être disputé cette saison, plus que la saison passée, quand on voit le recrutement de la Juve durant le mercato par exemple....
11-Sep-11 15:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Les prochains matchs de Naples :
Manchester City, Milan AC, Chievo Verone, Fiorentina, Villareal, Inter de Milan, Parme, Bayern de Munich
11-Sep-11 15:07
- El Striker
- Membre
-
- Lieu: Vice City
Oumar78 a écrit :
Manchester City, Milan AC, Chievo Verone, Fiorentina, Villareal, Inter de Milan, Parme, Bayern de Munich
11-Sep-11 15:09
- Hanckir
Exclu
-
El Striker a écrit :
Oumar78 a écrit :
![]()
![]()
Ils vont voir si ils ont le niveau de la LDC car ils vont jouer face aux futurs champions de PL Bundesliga Calcio + le 3ème de la Liga