10-Jan-11 16:10
Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Oumar78 a écrit :
Merci de ne pas venir commenter la légitimité de ce topic, si ce club ne vous intéresse pas, ne postez pas. L’histoire de ce club et son niveau actuel mérite amplement un sujet.
seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic.
Je ne l'ai pas fait. Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre. Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.
Dernière modification par Sat l'artificier (10-Jan-11 16:10)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Jan-11 16:13
- Achilles
- Exclu
naples c'est le peuple, c'est le combat contre les nantis
Heu, RGB, j'apprécie à leur juste valeur tes élans lyriques et ton enthousiasme juvénile, mais n'as-tu pas l'impression, cher ami, que tu pousses un peu loin le bouchon?
Naples, combat contre les nantis?
Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?
10-Jan-11 16:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....
10-Jan-11 16:17
- kurosaki-kun
- Exclu
Achilles a écrit :
naples c'est le peuple, c'est le combat contre les nantis
Heu, RGB, j'apprécie à leur juste valeur tes élans lyriques et ton enthousiasme juvénile, mais n'as-tu pas l'impression, cher ami, que tu pousses un peu loin le bouchon?
Naples, combat contre les nantis?
Et si on s'interrogeait deux secondes sur les modes de financement passés et présents du club du peuple?
c'est plus exactement le symbole de la lutte nord sud...
ce qui revient a vulgariser en disant riche/pauvre..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Jan-11 16:18
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Sat l'artificier a écrit :
Oumar78 a écrit :
Merci de ne pas venir commenter la légitimité de ce topic, si ce club ne vous intéresse pas, ne postez pas. L’histoire de ce club et son niveau actuel mérite amplement un sujet.
seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic.Je ne l'ai pas fait. Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre. Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.
Je vois pas en quoi un topic sur Naples est illégitime si tu connais un peu l'histoire de ce club, dans ce cas là les topics sur man city ou l'as rome le sont aussi ces 2 clubs sont inférieurs au Napoli.
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
10-Jan-11 16:19
Achilles a écrit :
desfois ça ne sert à rien de lever le mystère des coulisses.
Je pense très sincèrement que l'argent vient de dons désintéressés et sincères, bon nombre de commerçants par exemple ou même de particuliers donnent spontanément pour faire évoluer leur équipe, c'est beau, c'est un exemple
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Jan-11 16:19)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Jan-11 16:19
$carl€tt a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
seuls les ignares comme sat peuvent contester la légitimité d'un tel topic.Je ne l'ai pas fait. Je m'amuse juste de la prolifération de topics de ce genre. Mais Naples ça choque moins que Malaga ou Arsenal quoi.
Je vois pas en quoi un topic sur Naples est illégitime si tu connais un peu l'histoire de ce club, dans ce cas là les topics sur man city ou l'as rome le sont aussi ces 2 clubs sont inférieurs au Napoli.
Non mais t'as lu mon post?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Jan-11 16:20
- Achilles
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Ouais enfin Berlusconi est une grosse crapule pourtant il fait pas partie de la Mafia.
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....
Loin de moi l'idée de prétendre que Berlusconi et les clubs du Nord ont des pratiques claires comme de l'eau de source. Je ne suis tout de même pas né de la dernière blanchisseuse de pognon made in Calcio.
Ce que je veux dire, c'est que Naples n'est sans doute ni meilleur ni pire. Pour en faire le porte-drapeau de la lutte contre les nantis, franchement, y a de la marge.
10-Jan-11 16:23
- Achilles
- Exclu
Achilles a écrit :
desfois ça ne sert à rien de lever le mystère des coulisses.
Je pense très sincèrement que l'argent vient de dons désintéressés et sincères, bon nombre de commerçants par exemple ou même de particuliers donnent spontanément pour faire évoluer leur équipe, c'est beau, c'est un exemple
Alors là tu peux te vanter de m'avoir cloué le bec. Peu peuvent en dire autant.
Et tu sais que tu es devenu très marrant?
10-Jan-11 16:26
Achilles a écrit :
Alors là tu peux te vanter de m'avoir cloué le bec. Peu peuvent en dire autant.
là je me dis que t'es en train de te foutre de ma gueule
mais ça doit être ma paranoïa légendaire....aussi légendaire que le naples du grand diego.
Comme j'aimerais les voir faire la nique (j'aime bien cette expression) au milan arrogant de berlusconi et comas.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (10-Jan-11 16:26)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Jan-11 16:29
- Achilles
- Exclu
Achilles a écrit :
Pas du tout.
Mes zygomatiques ont tressailli à la vision du petit commerce napolitain cotisant pour que le SSC soit grand.
10-Jan-11 16:36
Achilles a écrit :
Achilles a écrit :
Pas du tout.
Mes zygomatiques ont tressailli à la vision du petit commerce napolitain cotisant pour que le SSC soit grand.
C'est pas plus choquant que le boulanger de trifoullies-les-oies participant pour le club "questions pour un champion" local.
Tant que tu donnes au moins tu viellis c'est déjà ça
10-Jan-11 17:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Oumar78 a écrit :
Je mettrais pas ma main à couper là dessus tu vois
Faire partie je ne pense pas, mais ne pas avoir de liens alors là j'ai des doutes
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Jan-11 17:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
J'ai beau être supporter de la Juve, ils ont beau nous avoir corrigé hier, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces supporters là, remplir leur stade de + de 60000 lorsqu'ils étaient en Serie C moi je dis énorme respect.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Jan-11 01:52
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Achilles a écrit :
Oumar78 a écrit :
Et Naples a moins de moyen que les clubs du Nord ....Loin de moi l'idée de prétendre que Berlusconi et les clubs du Nord ont des pratiques claires comme de l'eau de source. Je ne suis tout de même pas né de la dernière blanchisseuse de pognon made in Calcio.
Ce que je veux dire, c'est que Naples n'est sans doute ni meilleur ni pire. Pour en faire le porte-drapeau de la lutte contre les nantis, franchement, y a de la marge.
Tout à fait mais RGB est un passionné c’est pour ça qu’on l’aime !
Disons que c’était un peu l’image du petit club du Sud (dans le sens moins de moyens quelques soit la nature de l’argent investi) face aux gros clubs du Nord (Les gros qui dominent le Calcio, et qui ont d’importants moyens).
Moi je kiff Naples parce qu’ils ont des putains de supporters, et je ne sais pas après y a des clubs qui te parlent plus que d’autres… c’est un tout, j’aime l’image que véhicule ce club !
S’ils arrivent à terminer dans les 3 premiers cette saison, ça me ferait plaisir.
Dernière modification par Oumar78 (11-Jan-11 01:53)
11-Jan-11 01:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Gerard Bouchard a écrit :
J'ai beau être supporter de la Juve, ils ont beau nous avoir corrigé hier, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces supporters là, remplir leur stade de + de 60000 lorsqu'ils étaient en Serie C moi je dis énorme respect.
C'est clair.
11-Jan-11 09:25
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Putin le coup du scorpion avec une telle précision difficile à réaliser de cavani à ras de terre, enorme, j'avais cru qu'il avait marqué de la tete mais en faite non!!!
http://www.youtube.com/watch?v=87gGX9J3 … r_embedded
11-Jan-11 10:02
- scarface
- La classe selon Waddle
Magnifique
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
11-Jan-11 11:17
Il a du vouloir mettre sa tête et s'est foiré
11-Jan-11 11:19
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Auteur d'un triplé contre la Juventus dimanche soir, Edinson Cavani n'a pas marqué ses trois buts de la tête, comme tout le monde le pensait ! Après avoir mis les deux premiers de la sorte, il s'avère que l'Uruguayen a scoré le dernier... du talon. Manquant sa tête plongeante sur un centre d'Hamsik, le ballon lui est passé derrière le dos et il l'a marqué au prix d'un sacré réflexe avec l'arrière de sa chaussure. La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ne parlent d'ailleurs que de ça depuis quelques heures sur leurs sites internet. Décidément, c'est bien lui la nouvelle star de la Serie A !