15-Mar-12 00:41

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [Naples] Une vie après El Pibe de Oro

baga a écrit :

Oui et comme je disais tout à l'heure quand à l'OM les joueurs signent mais demande des clauses de départ basse pour pouvoir partir à la moindre proposition étrangère, à Naples ils en ont pas et ça les empêche pas de prolonger... Maintenant Hamsik, je ne suis pas réellement sûr qu'il reste, autant Cavani/Lavezzi je pense que c'est bon, autant Marek je le vois partir. Pressé de voir ce que va donner Vargas la saison prochaine, le temps qu'il s'acclimate wink

C'est sur que si j'étais président de l'OM le premier truc que je ferai serait de m'atteler à décoller cette put*** d'étiquette de pigeon qu'on s'est collé sur le front. Mais vu comme elle est encrée profondément dans les consciences collectives, faudrait de nombreux jours de truelle. Pour Hamsik, tu as peut-être raison oui, sauf si sa saison en demi-teinte décourage les équipes qui étaient prêtes à franchir le pas. Enfin si Labrune nous dit, il remplacerait parfaitement Cheyrou. https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

baga a écrit :

Faut qu'on tombe sur Chelsea au prochain tour, on les vengera  lol

Ouais mais si Drogba nous la met profond, ca va être le match crève coeur  lol  (bien que plus grand monde côté marseillais le porte encore dans son coeur)

Dernière modification par Alessandro Nesta (15-Mar-12 00:43)

A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-12 00:50

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Alessandro Nesta a écrit :

baga a écrit :

Oui et comme je disais tout à l'heure quand à l'OM les joueurs signent mais demande des clauses de départ basse pour pouvoir partir à la moindre proposition étrangère, à Naples ils en ont pas et ça les empêche pas de prolonger... Maintenant Hamsik, je ne suis pas réellement sûr qu'il reste, autant Cavani/Lavezzi je pense que c'est bon, autant Marek je le vois partir. Pressé de voir ce que va donner Vargas la saison prochaine, le temps qu'il s'acclimate wink

C'est sur que si j'étais président de l'OM le premier truc que je ferai serait de m'atteler à décoller cette put*** d'étiquette de pigeon qu'on s'est collé sur le front. Mais vu comme elle est encrée profondément dans les consciences collectives, faudrait de nombreux jours de truelle. Pour Hamsik, tu as peut-être raison oui, sauf si sa saison en demi-teinte décourage les équipes qui étaient prêtes à franchir le pas. Enfin si Labrune nous dit, il remplacerait parfaitement Cheyrou. https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

baga a écrit :

Faut qu'on tombe sur Chelsea au prochain tour, on les vengera  lol

Ouais mais si Drogba nous la met profond, ca va être le match crève coeur  lol  (bien que plus grand monde côté marseillais le porte encore dans son coeur)

ça ressemble pas trop au Napoli mais j'ai l'impression que la prolongation d'Hamsik a été négo pour en tirer plus au mercato cet été... Il était annoncé notamment au QSG et en PL aussi, bref là où il y a de l'argent.
Pour Drogba, il va dire au revoir au haut niveau en fêtant son jubilé par une élimination de LDC au vélodrome au match retour  neutral  La boucle sera bouclée, il aurait pu/du être des notres  tongue

Jusqu'ici tout va bien...

15-Mar-12 00:56

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

baga a écrit :

Pour Drogba, il va dire au revoir au haut niveau en fêtant son jubilé par une élimination de LDC au vélodrome au match retour  neutral  La boucle sera bouclée, il aurait pu/du être des notres  tongue

Et on lui en remettra une couche au championnat du monde des clubs  neutral quand Anelka et lui viendront tenter leur chance avec leur maillot bleu et rouge de Shanghai.

A certain darkness is needed to see the stars.

15-Mar-12 01:00

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Alessandro Nesta a écrit :

baga a écrit :

Et on lui en remettra une couche au championnat du monde des clubs  neutral quand Anelka et lui viendront tenter leur chance avec leur maillot bleu et rouge de Shanghai.

cool

Dernière modification par baga (15-Mar-12 01:00)

Jusqu'ici tout va bien...

15-Mar-12 10:56

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

comme d'hab, il ne faudra compter que sur le Milan pour sauver l'honneur italien...

17-Mar-12 13:37

Oumar78
Imad et Lahcen

L'honneur italien franchement ... lol, l'honneur du Napoli par contre oui c'était important, je suis dégouté pour eux... en tout cas c'était un beau huitième de finale avec beaucoup d'intensité... j'aurais pas mis une pièce sur la qualification de Chelsea, comme quoi....

17-Mar-12 13:40

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Ils auront quand meme fait un beau parcours pour une première participation. Pas grand monde les voyait passer leur groupe de la mort.

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

17-Mar-12 13:45

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est clair, sortir du groupe c'était déjà une super performance (City, Baryern Munich, Villarreal)... ils auront fait une belle campagne européenne en LDC, mais avec un peu de réussite ils auraient pu encore aller plus loin je pense.

17-Mar-12 13:48

TuPaC 8551
Lion Indompté

Carrément. Je pense que c'est du à un manque d'expérience et de réalisme (contre Chelsea, ils peuvent en marquer 1 ou 2 de plus avec les occasions qu'ils ont eu).

En tout cas, ils m'ont vraiment fait plaisir. J'espère qu'ils pourront y participer l'année prochaine meme si ça a l'air plutôt mal engagé en championnat...

17-Mar-12 13:53

Oumar78
Imad et Lahcen

4ème ex aequo avec l'Udinese (46 points),  a deux points de la Lazio qui est troisième, c'est encore jouable....il faut aller chercher cette troisième place.

Mercredi prochain y aussi le match retour de la demi finale de la Coupe d'Italie, contre Sienne, le Napoli a perdu 2 - 1 à l'aller sur la pelouse de Sienne...

17-Mar-12 13:56

TuPaC 8551
Lion Indompté

Ah! Je les voyais plus bas que ça, genre 6ème ou 7ème avec plus de point d'écart. Tant mieux alors  smile

17-Mar-12 14:24

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais ils sont bien revennu ces derniers temps.... demain soir y a un Udinese - Naples qui vaudra très très cher... faut voir dans quel état d'esprit ils sont après cette élimination en LDC.

17-Mar-12 14:31

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Udine aussi vient de se faire sortir de l'EL, il faut y aller pour gagner !

J'ai lu que Vargas pourrait etre prété à Udine justement la saison prochaine...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

17-Mar-12 14:36

Oumar78
Imad et Lahcen

Ah je savais pas pour Vargas, ce serait étonnant qu'il le prête a un concurrent direct je trouve...

En ce qui concerne l'élimination de l'Udinese et du Napoli en coupe d'europe, je pense que Naples doit être bien plus déçu et marqué. Après le match aller j'imagine qu'ils envisageaient sérieusement de participer au quart de finale de la Ligue des Champions.

17-Mar-12 14:38

bliver83
 Exclu

Ce serait dans l'optique de choper Benatia ce pret, après rien n'est fait bien sur.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

18-Mar-12 18:32

Oumar78
Imad et Lahcen

La défaite de la Lazio rend le match contre l'Udinese encore plus important. En cas de victoire du Napoli ce soir, ils retrouveraient le podium de Série A !

L'Inter a fait 0 - 0... c'est le moment de taper un grand coup, mais ça va être chaud face a une des meilleures équipes d'Italie....

25-Mar-12 15:04

Oumar78
Imad et Lahcen

Naples - Catane sur Canal + sport.

Une victoire pourrait permettre au Napoli d'accrocher la troisième place, si dans le même temps la Lazio ne gagne pas contre Cagliari.

25-Mar-12 15:49

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Mi temps pourrie yikes

Direction démission !

25-Mar-12 15:53

saki
 Exclu

c'est mou, faut dire qu'il y a du monde derriere a catane
faudra bcp de precision ou un exploit perso pour faire la diff

j'aime bien izco et gomez coté catane

25-Mar-12 15:57

bliver83
 Exclu

Tiens des visiteurs sur notre topic. lol

C'est vraiment mou, faut dire qu'on a l'habitude en championnat de les voir galérer, mais ils peuvent aussi accélérer et te foutre deux buts en 1 minute...

Je désespère pas, faut les 3 points pour passer 3ème !

Dernières News FM

Pied de page du Forum