15-Jan-11 17:12

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] OM : pour renouer avec la victoire ?

mbia qui nous refait le coup de la blessure... big_smile

Pitoyable ce joueur, plus que 4 mois a devoir le supporter...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-11 17:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

tomaprice a écrit :

un match nul comme a chaque fois contre les gros cette année

Lille 1 - 3 OM  cool

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Jan-11 18:55

hommedes bois
Membre

kjz-mtp a écrit :

chaz01 a écrit :

Guigouu a écrit :

On est dans un championnat ou l'on préfére la dimension physique athlétique la solidité au détriment de l'aspect technique certains en viennent à être surpris de voir une équipe aligné 2 attaquants...

C'est bien ce que je dit, notre vision du football a été pourrie et c'est un gros pb sad

C'est vrai que le barca et le réal alignent 2 attaquants.. Et je parle pas de l'inter l'an passe ou du Milan ac.. Bref..

manchester mets tjs 2 attaquants

15-Jan-11 19:15

slash40
Membre
Lieu: 32

landwell-06 a écrit :

On va prendre une fessée et après ce sera la crise. On a rien cette année. On sait pas jouer au foot. Notre seule chance c'est que Bordeaux non plus.

On dirait que tu n'attends que ça, et que ça te ferait grand plaisir.  roll

C'est sûr que si nos joueurs abordent les matchs avec autant de certitudes que toi, ça risque effectivement d'être compliqué.  big_smile  big_smile  big_smile

Toi tu as sérieusement besoin d'une bonne cure de Prozac. Tu as jamais pensé au suicide? hmm

Dernière modification par slash40 (15-Jan-11 19:15)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Jan-11 19:45

landwell-06
 Exclu

slash40 a écrit :

landwell-06 a écrit :

On va prendre une fessée et après ce sera la crise. On a rien cette année. On sait pas jouer au foot. Notre seule chance c'est que Bordeaux non plus.

C'est sûr que si nos joueurs abordent les matchs avec autant de certitudes que toi, ça risque effectivement d'être compliqué.  big_smile  big_smile  big_smile

Toi tu as sérieusement besoin d'une bonne cure de Prozac. Tu as jamais pensé au suicide? hmm

Voilà...

Au moins on pourra au moins me reconnaitre une chose c'est d'avoir une ligne directrice et de pas retourner ma veste. Peux tu me dire sur les matchs de L1 sur combien tu t'es régalé ? Sur combien tu t'es dit ça c'est l'OM que j'aime ?

Moi un match c'était contre Ste Etienne, le reste c'est pauvre, c'est du déchet technique. Et là où on est en droit de le comprendre de pas mal d'équipes de L1 qui ont juste un niveau CFA, c'est triste de le voir chez nous.

Et il faut arrêter de croire les discours poncifs de l'OM sera champion....

Mais paradoxalement je suis plus optimiste pour la Ligue des Champions. Va savoir pourquoi.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

15-Jan-11 19:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

landwell-06 a écrit :

slash40 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Voilà...

Au moins on pourra au moins me reconnaitre une chose c'est d'avoir une ligne directrice et de pas retourner ma veste. Peux tu me dire sur les matchs de L1 sur combien tu t'es régalé ? Sur combien tu t'es dit ça c'est l'OM que j'aime ?

Moi un match c'était contre Ste Etienne, le reste c'est pauvre, c'est du déchet technique. Et là où on est en droit de le comprendre de pas mal d'équipes de L1 qui ont juste un niveau CFA, c'est triste de le voir chez nous.

Mais paradoxalement je suis plus optimiste pour la Ligue des Champions. Va savoir pourquoi.

Moi rien que comme ca j'ai Spartak OM, OM MHSC, LOSC OM et Zilina OM qui me viennent à l'esprit!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Jan-11 19:56

slash40
Membre
Lieu: 32

landwell-06 a écrit :

slash40 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Voilà...

Moi je suis supporter de l'OM dans les bons comme les mauvais moments, que l'on joue bien ou mal, le plus important c'est la victoire avant tout. Tu vas quand même pas me dire que tu prendrais ton pied après une défaite de l'OM malgré un bon match? Et au bout de dix bons matchs pour autant de défaite, toujours aussi enthousiaste? Mais bon je vois ou tu veux en venir Deschamps est un nul, c'était mieux sous Emon ou gerets quand on ne gagnait rien.

On est un grand club avec des joueurs qui ne l'ont pas intégré (cf propos de Gignac, attitude de Mbia...). Que nos joueurs se comporte en grand joueurs et aient une attitude et un investissement en adéquation avec notre statut et ça ira déjà beaucoup mieux sur le terrain.

Si tu veux te régaler et prendre ton pied change de club et va supporter le Barça.  wink

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Jan-11 19:57

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

franckribery713 a écrit :

Moi rien que comme ca j'ai Spartak OM, OM MHSC, LOSC OM et Zilina OM qui me viennent à l'esprit!

Et vu qu'on est sur le topic du match contre Bordeaux, un peu le match aller qui aurait dû lancer la saison alors qu'on avait joué un match à 10 contre 12.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Jan-11 20:02

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

krovider a écrit :

franckribery713 a écrit :

Et vu qu'on est sur le topic du match contre Bordeaux, un peu le match aller qui aurait dû lancer la saison alors qu'on avait joué un match à 10 contre 12.

Si Rémy frappe pas sur le poteaux  mad

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Jan-11 20:12

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

headake a écrit :

t'as entendu qui?
car ca serait étonnant t'as déjà vu deschamps se remettre en question?

Ben Arfa (parti comme titulaire, vite écarté), Valbuena, Mbia (pris comme milieu, fini défenseur), Abriel (longtemps titulaire, mange du banc), Kaboré (relayeur gauche au début de saison, il mange du banc).

Les clichés à la Pierre Ménès sur Deschamps c'est dépassé.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

15-Jan-11 20:47

Zamorano_13
l'Hélicoptère

C'est Dugarry qui commente le match demain  cool

15-Jan-11 21:25

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Zamorano_13 a écrit :

Bon courage !

Bon sinon faut les plier, on va le faire.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

15-Jan-11 21:38

Guigouu
Membre

Deux observateurs attentifs en tribunes pour OM-Bordeaux

Publié le samedi 15 janvier 2011 à 20H03

Si Laurent Blanc ne fera pas le déplacement au stade Vélodrome, ce dimanche, pour assister à la confrontation entre l'OM et Bordeaux, il aura tout de même des "yeux" en tribunes. Son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset et Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens, seront présents pour l'affiche de la 20e journée de Ligue 1.

Je me demande si depuis qu'il est entraineur de l'edf L.Blanc est venu au vélodrome...

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

15-Jan-11 21:42

Soz
Membre

TheFlowerKing a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Bon courage !

Bon sinon faut les plier, on va le faire.

Pas sur parce que l'on a vraiment un jeu de merde...
Et pas sur que ça changera d'ici la fin de saison

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

15-Jan-11 21:47

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

on a pas interet a perdre demain yikes

15-Jan-11 21:47

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Cette équipe est détestable et n'a pas d'âme, obligé on va perdre ou faire match nul comme toujours los des gros rendez-vous cette saison

15-Jan-11 21:49

Guigouu
Membre

South Carmain QR a écrit :

Cette équipe est détestable et n'a pas d'âme, obligé on va perdre ou faire match nul comme toujours los des gros rendez-vous cette saison

Attendons le match de demain avant de tirer des conclusions...

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

15-Jan-11 22:00

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

South Carmain QR a écrit :

Ouais d'accord...

Et aller gagner à Lille et à Moscou c'était pas des gros rendez vous pour toi?

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Jan-11 22:04

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Les victoires à Moscou et Lille et celle au Vél contre Chelsea étaient belles.

Mais on a perdu contre le psg, fait nul à Bordeaux, nul contre Lyon je me pose des questions alors que la saison dernière on avait battu le psg au parc et Lyon chez nous.

15-Jan-11 22:06

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

Guigouu a écrit :

Deux observateurs attentifs en tribunes pour OM-Bordeaux

Publié le samedi 15 janvier 2011 à 20H03

Si Laurent Blanc ne fera pas le déplacement au stade Vélodrome, ce dimanche, pour assister à la confrontation entre l'OM et Bordeaux, il aura tout de même des "yeux" en tribunes. Son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset et Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens, seront présents pour l'affiche de la 20e journée de Ligue 1.

Je me demande si depuis qu'il est entraineur de l'edf L.Blanc est venu au vélodrome...

au pire il a la tv non?

Dernières News FM

Pied de page du Forum