15-Jan-11 22:12

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM : pour renouer avec la victoire ?

South Carmain QR a écrit :

Les victoires à Moscou et Lille et celle au Vél contre Chelsea étaient belles.

Mais on a perdu contre le psg, fait nul à Bordeaux, nul contre Lyon je me pose des questions alors que la saison dernière on avait battu le psg au parc et Lyon chez nous.

La vraie contre performance c'est la défaite à Paris. Contre Bordeaux, le rouge mystère nous a coupé les jambes alors qu'on les maîtrisait facile et encore on prend un but de merde à la fin.

Lyon il nous manque toute la défense et on est mené au score donc au final c'est pas si degueu.

Maintenant je suis d'accord qu'ils peuvent mieux faire, surtout dans la régularité d'ailleurs. Sur un gros match comme ça, je me fais moins de soucis que contre Evian , paradoxalement.

Dernière modification par rackhir (15-Jan-11 22:17)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-11 22:15

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

South Carmain QR a écrit :

Les victoires à Moscou et Lille et celle au Vél contre Chelsea étaient belles.

Mais on a perdu contre le psg, fait nul à Bordeaux, nul contre Lyon je me pose des questions alors que la saison dernière on avait battu le psg au parc et Lyon chez nous.

Tu compares ce qui est pas vraiment comparable, quand on gagne au Parc et  contre Lyon on est sur un nuage, là on était clairement pas à notre meilleur niveau contre Paris et Lyon...

16-Jan-11 00:21

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Du jeu du jeu et du jeu le chemin vers la victoire finale passe par là.

16-Jan-11 00:41

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Y'a pas à tortiller du cul : du jeu et une victoire. Sinon, ça va sentir le roussi pour nous.

En plus, même si on gagne demain, on ne sera que 5ème, en gros on retrouve la place qu'on avait pendant la trève, nos concurrents mangent les points  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

16-Jan-11 00:53

landwell-06
 Exclu

slash40 a écrit :

landwell-06 a écrit :

slash40 a écrit :

On dirait que tu n'attends que ça, et que ça te ferait grand plaisir.  roll

C'est sûr que si nos joueurs abordent les matchs avec autant de certitudes que toi, ça risque effectivement d'être compliqué.  big_smile  big_smile  big_smile

Toi tu as sérieusement besoin d'une bonne cure de Prozac. Tu as jamais pensé au suicide? hmm

Voilà...

Au moins on pourra au moins me reconnaitre une chose c'est d'avoir une ligne directrice et de pas retourner ma veste. Peux tu me dire sur les matchs de L1 sur combien tu t'es régalé ? Sur combien tu t'es dit ça c'est l'OM que j'aime ?

Moi un match c'était contre Ste Etienne, le reste c'est pauvre, c'est du déchet technique. Et là où on est en droit de le comprendre de pas mal d'équipes de L1 qui ont juste un niveau CFA, c'est triste de le voir chez nous.

Et il faut arrêter de croire les discours poncifs de l'OM sera champion....

Mais paradoxalement je suis plus optimiste pour la Ligue des Champions. Va savoir pourquoi.

Moi je suis supporter de l'OM dans les bons comme les mauvais moments, que l'on joue bien ou mal, le plus important c'est la victoire avant tout. Tu vas quand même pas me dire que tu prendrais ton pied après une défaite de l'OM malgré un bon match? Et au bout de dix bons matchs pour autant de défaite, toujours aussi enthousiaste? Mais bon je vois ou tu veux en venir Deschamps est un nul, c'était mieux sous Emon ou gerets quand on ne gagnait rien.

On est un grand club avec des joueurs qui ne l'ont pas intégré (cf propos de Gignac, attitude de Mbia...). Que nos joueurs se comporte en grand joueurs et aient une attitude et un investissement en adéquation avec notre statut et ça ira déjà beaucoup mieux sur le terrain.

Si tu veux te régaler et prendre ton pied change de club et va supporter le Barça.  wink

Ca c'est du discours c'est vrai que quand tu supportes une équipe tu dois pas émettre de critique, fermer ta gueule et être admiratif devant le jeu pourri de ton équipe.... C'est sure que le Barça ça a de la gueule mais dis moi c'est interdit de se dire qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait faute de jouer comme le Barça jouer comme le PSG ou Lille ? Parce que ça me trou le cul de voir le PSG être devant en produisant du jeu.... Mais bon quand on achète un mec qui a pas joué depuis un an pour 15 millions et qu'on lache son meilleur buteur pour un club Turc pas pour un gros d'Espagne ou d'Angleterre ben c'est dure. Alors t'as raison faut fermer sa bouche et se contenter de ce qu'on a.... Bravo

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

16-Jan-11 00:54

landwell-06
 Exclu

Enfin je verrai demain si cette équipe a des couilles parce que si on gagne pas il est clair que la saison va tourner court. La pression est clairement sur nous. Et on sait comment ça se passe quand on est distancé à l'OM. Ca explose

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

16-Jan-11 01:08

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

De toute façonk si on gagne pas, on pourra toujours se dire qu'on est à 7 matchs d'un titre bien + prestigieux que la L1. En +, si on est champion d'Europe, on est qualifié directement en C1. Oui, gagnons plutôt la C1 après réflexion.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

16-Jan-11 01:20

maoulida92
 Exclu

Tout.Sauf.Paris a écrit :

De toute façonk si on gagne pas, on pourra toujours se dire qu'on est à 7 matchs d'un titre bien + prestigieux que la L1. En +, si on est champion d'Europe, on est qualifié directement en C1. Oui, gagnons plutôt la C1 après réflexion.

C'est ironique j'espère... Jamais on éliminera Man UN

16-Jan-11 01:22

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

maoulida92 a écrit :

Si le match avait eu lieu le 15/12, clair et net cinq buts d'écart.
Là attendons de voir comment ça va reprendre. Mais si bon ..

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Jan-11 01:28

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

maoulida92 a écrit :

A part Rooney, Nani, Valencia, Carrick, Berbatov, Fletcher, Evra, Ferdinand, Vidic, Park, Hernandez, Giggs et Scholes, je vois vraiment pas ce qu'on peut leur envier. On est même favori selon moi.

Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

16-Jan-11 01:31

maoulida92
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

maoulida92 a écrit :

Si le match avait eu lieu le 15/12, clair et net cinq buts d'écart.
Là attendons de voir comment ça va reprendre. Mais si bon ..

Arrête !
Offensivement, c'est pratiquement le néant pour nous. Ferdinand et Vidic vont se régaler.
Défensivement on aura Berbatov,Rooney et Nani en face

En gros, une qualif face à eux , ce serait un miracle, il ne faut pas se voiler la face

16-Jan-11 01:34

maoulida92
 Exclu

Sérieux les gars, reveillez-vous !
On a  pas les armes contre Man. UNT. Bien sur que je souhaite une belle qualif contre eux, mais ce serait un exploit.

16-Jan-11 01:39

BCMM
 Exclu

maoulida92 a écrit :

En gros, une qualif face à eux , ce serait un miracle, il ne faut pas se voiler la face

Carrément, je fonde pas de grands espoirs non plus.
Tu l'aurais compris d'ailleurs si j'avais pas lamentablement foiré la fin de mon post  lol

"Même si bon" ..

Disons qu'hier on se serait pris cinq buts d'écart, demain ce sera juste deux, peut-être.
Mais effectivement on se qualifiera pas, Man U peut se faire éliminer par contre, si il joue au con.
Mais c'est pas le genre de la maison.

16-Jan-11 01:40

Tout.Sauf.Paris
 Exclu

maoulida92 a écrit :

On a  pas les armes contre Man. UNT. Bien sur que je souhaite une belle qualif contre eux, mais ce serait un exploit.

L'objectif de l'OM sera d'obtenir la qualification dès le match aller (un bon 3-0 par exemple) afin de mettre les remplaçants à Old Trafford pour préparer au mieux le OM PSG du dimanche suivant.

16-Jan-11 01:42

rashaan13
Membre

on s'en cague de Ferdinand and Co !   On a pas à rougir avec Diawara et M'bia !   Ca va pas être simple pour eux de marquer !! Ok pour nous peut être encore moins fautes d'attaque décevante...   mais pourquoi pas une séance de penaux ? Faut y croire !

16-Jan-11 01:46

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

maoulida92 a écrit :

Carrément, je fonde pas de grands espoirs non plus.
Tu l'aurais compris d'ailleurs si j'avais pas lamentablement foiré la fin de mon post  lol

"Même si bon" ..

Disons qu'hier on se serait pris cinq buts d'écart, demain ce sera juste deux, peut-être.
Mais effectivement on se qualifiera pas, Man U peut se faire éliminer par contre, si il joue au con.
Mais c'est pas le genre de la maison.

un concours de circonstances

faut jouer le 0-0 à la maison, et au retour on sait jamais, un carton rouge, etc...
comme le bayern

bon après on est pas le bayern mais bon

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

maoulida92
 Exclu

maoulida92 a écrit :

L'objectif de l'OM sera d'obtenir la qualification dès le match aller (un bon 3-0 par exemple) afin de mettre les remplaçants à Old Trafford pour préparer au mieux le OM PSG du dimanche suivant.

Putain ! je savais meme pas que OM-PSG sera juste après le match retour  sad
Perso, une victoire 1-0 au Vél contre MU suivi d'une défaite 2-1 à Old Trafford je m'en contenterais  wink

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Personne ne peut dire le contraire, contre MU on va en ch*er, il y a pas d'autre mot. Il va falloir être costaud à tous les niveaux. Mais bon, la tout de suite, c'est plutôt du match de demain dont il faut parler.

16-Jan-11 01:49

BCMM
 Exclu

Ah un 0-0 à la maison, clairement je signe. C'est jamais un mauvais score d'ailleurs, en aller-retour.
Surtout que là dans cette situation, nous serons un tout petit.

Sinon demain, si on gagne pas, c'est qu'on sera un peu largué quoi.
Si on gère les CPA défensifs, l'essentiel sera fait.
Je suis plutôt très confiant pour le coup, Bordeaux c'est du moyen + cette saison.
Ca finira 6ème tout ça.

16-Jan-11 04:01

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Veille d'OM Bordeaux je trouve pas le sommeil c'est la victoire assurée.

Dernières News FM

Pied de page du Forum