16-Jan-11 23:29
- rashaan13
- Membre
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
Chrome a écrit :
Je sais pas vous, mais je préfère tout de même l'équipe avec Brandao. Il a plein de défauts mais il amène une toute autre puissance devant.
Dès la seconde où il est sorti, on a été en galère pour aller disputer les ballons. Je ne dis pas qu'il prend le ballon à chaque fois (la preuve, 9 fautes sur le match) mais cette manière d'emmerder la défense, ça joue, je trouve la diff vraiment sensible.
complètement d'accord avec toi !! certes c'est pas très très brillant...et pourrait être bien plus efficace au niveau comptabilité de but...mais oui clairement il pèse sur le jeu et les défense adverse ! je le trouve très bon collectivement ! mais bon le problème c'est quil vidange toujours et toujours et toujours et toutjours...de grosse occasion de but !!!
16-Jan-11 23:29
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Kader Johnson a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Je comprends pas DD qui nous prive toujours trop vite de notre seul élément à la hauteur devant.... Valbuena
il pique souvent du nez
à cause de sa fracture du nez suite au coup de coude de fantôme, il a du mal à respirer et donc de finir les matchs, pour ça que c'est généralement le 1er sorti
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
16-Jan-11 23:30
- OmsweetOm13
- Membre
Samfaiplez a écrit :
En tout cas l'extérieur de Brandao aura permis de garder un peu de suspens au match.
Heuresement que bordeaux négalise pas il nous aurait clairement bouffer la feuille de match et le championnat. On est a trois points de Lille ce serait cool qui perdent contre nancy ou défaite.... Ca nous mettrait a 3 4 points, sur la confrontation direct on les bouffe chez nous a Lille c une équipe joueuse elle va ramasser si elle vient jouer au vélodrome.
16-Jan-11 23:31
- pat
- FIFA FOR EVER
rashaan13 a écrit :
Chrome a écrit :
Je sais pas vous, mais je préfère tout de même l'équipe avec Brandao. Il a plein de défauts mais il amène une toute autre puissance devant.
Dès la seconde où il est sorti, on a été en galère pour aller disputer les ballons. Je ne dis pas qu'il prend le ballon à chaque fois (la preuve, 9 fautes sur le match) mais cette manière d'emmerder la défense, ça joue, je trouve la diff vraiment sensible.complètement d'accord avec toi !! certes c'est pas très très brillant...et pourrait être bien plus efficace au niveau comptabilité de but...mais oui clairement il pèse sur le jeu et les défense adverse ! je le trouve très bon collectivement ! mais bon le problème c'est quil vidange toujours et toujours et toujours et toutjours...de grosse occasion de but !!!
vidange
16-Jan-11 23:31
OmsweetOm13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
En tout cas l'extérieur de Brandao aura permis de garder un peu de suspens au match.
Heuresement que bordeaux négalise pas il nous aurait clairement bouffer la feuille de match et le championnat. On est a trois points de Lille ce serait cool qui perdent contre nancy ou défaite.... Ca nous mettrait a 3 4 points, sur la confrontation direct on les bouffe chez nous a Lille c une équipe joueuse elle va ramasser si elle vient jouer au vélodrome.
lille chez eux ou chez nous sur les 15 derniers matchs c'est 12v om,2 nuls,1 défaite (et encore on était dejz champion),y a rien à craindre d' eux au vél
16-Jan-11 23:33
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
- Lieu: Caen
Match poussif, mais bon 3pts qui font du bien. Et puis quel plaisir de taper Bordeaux.
# Team Sexy #
16-Jan-11 23:33
- Om_caliente
- Membre
Non mais les gars y'a jamais péno.
Pourquoi? car si Maazou ne mettait pas ilicitement son pieds en avant Diawara aurait shooté dans le ballon et n'aurait pas touché le joueur.
16-Jan-11 23:34
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
@chrome +1 pour brandao
16-Jan-11 23:35
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
OmsweetOm13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Au fil des matchs Lille va s'écrouler j'en suis persuadé, les équipes vont jouer la défense a fond.
brandao ne doit pas rater l'action mais bon on a l'habitude, par contre après sa sortie c'était plus difficile comme quoi il est utile le bougre.
16-Jan-11 23:37
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
dire qu'on va pas recruter d'ailier, ça fait très très peur !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jan-11 23:37
- lenounours
- Membre
Un match bien dégueulasse, une animation toujours aussi approximative, une drôle d'idée Gignac ailier gauche!
Mais on s'en fout on gagne!
Par contre Ayew ailier gauche parce qu'en relayeur il n'en a pas encore les épaules et il a été invisible a ce poste. De plus sa technique et sa vitesse sont bien plus intéressant sur ce côté où aucun de nos joueur ne semble s'imposer.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-Jan-11 23:38
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
C'est une equipe de golgoth,je comprends Gameiro leur ait mis un vent.
Dernière modification par lorikcanaforever (16-Jan-11 23:40)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
16-Jan-11 23:39
fabous a écrit :
OmsweetOm13 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
lille chez eux ou chez nous sur les 15 derniers matchs c'est 12v om,2 nuls,1 défaite (et encore on était dejz champion),y a rien à craindre d' eux au vél
Ils étaient venu gagné au vél y'a 3 ans je crois. 3-1 si je ne me trompe pas
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
16-Jan-11 23:39
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Petit match,mais grosse victoire ô combien importante pour rester au contact et pour la suite de la saison. Match poussif mais face à un adversaire toujours "casse couille" à jouer.
Point positif, les attaquants qui scorent, ça ne peut que faire du bien au moral et pour la suite. Mais on doit faire mieux dans la maitrise du match et l'utilisation du ballon ou on balance encore trop à mon goût.
L'OM n'est par mort au contraire de l'adversaire du soir qui aura même du mal à accrocher l'europe.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
16-Jan-11 23:40
Comme prévu le retour de Cissé et du 4 3 3 a ait un bien énorme, allez DD, mets nous le 4231 à la poubelle
Dernière modification par geo06 (16-Jan-11 23:40)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
16-Jan-11 23:40
- rashaan13
- Membre
pour moi ya pas péno , lorsqu'il le touche et commet la faute, le ballon est déjà bien loin du bordelais...ya une faute sur un joueur qui n'a pas le ballon ... et oui clairement Diawara lui met un awachiguiri dans la cuisse et ya faute... mais pas péno mais coup franc dans la surface !
16-Jan-11 23:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Par contre je suis pas persuadé qu'Ayew nous est plus utile en relayeur.
Je préfère Gignac en pointe, Ayew sur l'aile et Cheyrou dans l'axe.
Mais bon grande DD qui a fermé toutes les bouches avec son duo Brandao - Gignac.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Jan-11 23:42
- wandering star
- Membre
- Lieu: DTC
Vous avez un ptit résumé des banderoles ? Car soit on les voyait mal, soit pas assez longtemps
Ran Ran Ru !!
16-Jan-11 23:44
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Tom-Om-59 a écrit :
Mais bon grande DD qui a fermé toutes les bouches avec son duo Brandao - Gignac.
Ayew en 8 et on gagne. Je le laisse la perso. Je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance plus longtemps a ce poste.
16-Jan-11 23:44
Tom-Om-59 a écrit :
Je préfère cette solution aussi.