17-Jan-11 00:18

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin

Oumar78 a écrit :

Nos deux attaquants ont marqué, c'est très bien !

C'est vrai aussi.

Pour la comparaison avec Bordeaux,j'en rajoute pour marquer le coup mais j'ai pas vu de grosse différence avec eux à part deux gags défensifs de leur côté.
On aurait juste fait un minimum au niveau du jeu on les aurait mangé,là on s'est fait peur jusqu'à la dernière minute en essayant même de gagner du temps.J'en attendais plus au vu de leur compo et au vu de la faiblesse de l'adversaire.Là on a juste fait un match sérieux pour moi ça suffit pas même dans notre situation,on joue le titre et ce que j'ai vu c'est inquiétant.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jan-11 00:18

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

C'est vrai que je préfère boire du rouge que de l'eau, samedi je ne dirais pas non pour du chablis.

17-Jan-11 00:20

chaz01
Membre

Docom a écrit :

chaz01 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

L'essentiel est fait. Mais on n'est pas guéri pour autant.

Je crois qu'on essaye même pas de se guérir, que les joueurs compte gagner tous leur match a l'arrache  sad

Si on gagne tous nos matches 2-1 à l'arrache, moi ça me va.

Et tu crois que c'est possible en affichant un niveau aussi affligeant?

17-Jan-11 00:20

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde

Kader Johnson a écrit :

maoulida92 a écrit :

lekos a écrit :

Incroyable comment Canal+ a fait passer notre victoire - incontestable pour moi - pour presque un accident. Ras de cul de ces tocards.

89' Les dernières minutes sont interminables pour les spectateurs du Vélodrome qui se satisferaient de ce résultat, à défaut d'avoir vu du spectacle.

90 + 4' Au terme d'une rencontre décevante, l'OM assure l'essentiel et repousse un adversaire direct à cinq points. Brandao et Gignac ont enfin trouvé le chemin des filets alors que Bordeaux manque vraiment de talent depuis le départ de Chamakh et Gourcuff.

La version de lequipe.

après PSG-Sochaux : victoire exceptionnelle des Parisiens qui terrasse l'énorme équipe sochalienne, au terme d'un jeu léché, emmené par un Nêne encore une fois exceptionnel. Paris champion ? On y croit !

après Nice-Lille : La plus belle équipe de Ligue 1 s'impose logiquement au terme d'un match qu'elle a dominé de la tête aux épaules. Proposant constamment du jeu, elle a été récompensée, grâce à son attaquant vedette, Moussa Sow et du virevoltant Eden Hazard. A noter le très bon arbitrage de M. Malige.

Tu sais que je suis rarement positif envers le psg (à part avec les supp). Mais faut avouer que Marseille Bordeaux, c'est vraiment chaud. Gignac entreprenant mais techniquement super faible, Brandao j'en parle même pas, Lucho n'a toujours pas retrouvé son level, pas de jeu et Ayew a beaucoup moins d'impact à ce poste (même si c'est le sien apparemment). Bordeaux, c'est encore plus moche.

Les 3 points sont importants oui. Mais il y a encore beaucoup à faire pour vous je pense. Et pour Bordeaux, c'est mort.

"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

17-Jan-11 00:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

balo a écrit :

Oumar78 a écrit :

C'est vrai aussi.

Pour la comparaison avec Bordeaux,j'en rajoute pour marquer le coup mais j'ai pas vu de grosse différence avec eux à part deux gags défensifs de leur côté.
On aurait juste fait un minimum au niveau du jeu on les aurait mangé,là on s'est fait peur jusqu'à la dernière minute en essayant même de gagner du temps.J'en attendais plus au vu de leur compo et au vu de la faiblesse de l'adversaire.Là on a juste fait un match sérieux pour moi ça suffit pas même dans notre situation,on joue le titre et ce que j'ai vu c'est inquiétant.

L'OM ce soir était une équipe qui voulait la victoire pour se remettre en confiance, d'habitude c'est nous qui offrons des buts à l'adversaire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Kader Johnson a écrit :

après PSG-Sochaux : victoire exceptionnelle des Parisiens qui terrasse l'énorme équipe sochalienne, au terme d'un jeu léché, emmené par un Nêne encore une fois exceptionnel. Paris champion ? On y croit !

après Nice-Lille : La plus belle équipe de Ligue 1 s'impose logiquement au terme d'un match qu'elle a dominé de la tête aux épaules. Proposant constamment du jeu, elle a été récompensée, grâce à son attaquant vedette, Moussa Sow et du virevoltant Eden Hazard. A noter le très bon arbitrage de M. Malige.

Un peu plus et j'aurais pensé que tu étais ironique  lol

Pour ne pas avoir vu le match, je ne sais pas si on a été dominateur ou si on a eu chaud ou même si on a produit du beau jeu.

Dernière modification par maoulida92 (17-Jan-11 00:23)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

chaz01 a écrit :

Docom a écrit :

chaz01 a écrit :

Je crois qu'on essaye même pas de se guérir, que les joueurs compte gagner tous leur match a l'arrache  sad

Tu penses qu'on jouera tout nos matchs comme ce soir ?

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Jan-11 00:23

chaz01
Membre

phoceen du 93 a écrit :

chaz01 a écrit :

Docom a écrit :

On a bien fait 30 matchs depuis le début de la saison aussi dégueulasse je vois pas pourquoi ça changerais  sad

17-Jan-11 00:24

rashaan13
Membre

et puis sérieux, Cheyrou quoi !!!  putain il faut qu'il soit titulaire ce joueur !!  Je comprend pas ca !!!

17-Jan-11 00:24

chaz01
Membre

rashaan13 a écrit :

et puis sérieux, Cheyrou quoi !!!  putain il faut qu'il soit titulaire ce joueur !!  Je comprend pas ca !!!

DD et son bricolage  sad

17-Jan-11 00:25

cana13
Membre

Content d'avoir taper les vignerons !!!!

Un gros doigt dans le cul a dugarry et autres de canal pour leurs commentaires de merdes pendant le match ...... toujour a dénigrer ce que fait en l'OM en mettant en avant la faiblesse adverse.
Et ceux qui sifflé BRANDAO a sa sortie vallent pas mieux.

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

17-Jan-11 00:25

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

On gagne, mais on a encore été d'une faiblesse inquiétante dans le jeu... Je suis pas rassuré.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Jan-11 00:26

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

chaz01 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

chaz01 a écrit :

On a bien fait 30 matchs depuis le début de la saison aussi dégueulasse je vois pas pourquoi ça changerais  sad

T'exagères, on en a fait des meilleurs qui nous on rapporté beaucoup moins de point, façe a Bordeaux même si ils sont pas terribles, on fera pas les fines bouches, on est a la reprise.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

17-Jan-11 00:26

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Gerard Bouchard a écrit :

balo a écrit :

Oumar78 a écrit :

C'est vrai aussi.

L'OM ce soir était une équipe qui voulait la victoire pour se remettre en confiance, d'habitude c'est nous qui offrons des buts à l'adversaire.

Fallait le faire en Coupe,je demandais vraiment pas la lune,juste un minimum,on va pas se mettre à bien jouer du jour au lendemain,ça demande de la confiance j'en suis parfaitement conscient mais là on voit qu'on part de loin si on veut progresser,en face c'était vraiment très faible.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Jan-11 00:27

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

rashaan13 a écrit :

+1, une valeur sûr, beaucoup d'aisance technique et de classe, avec lui et Lucho à leurs postes (et non pas un en 6 l autre en 10 comme on le fait dans le 4 2 3 1) devant Cissé ça fait un milieu vraiment très performant autant offensivement que défensivement.
Puis c'est un joueur sérieux, qui fait jamais parler de lui, fidèle au club, perso j'adore.
En plus quand il sera en confiance sa capacité à tirer de loin peut débloquer des situations.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Jan-11 00:27

dovic
Membre

phoceen du 93 a écrit :

dovic a écrit :

Victoire de merde face a une équipe de merde !

On fait vraiment pitié, merci a bordeaux de nous avoir donné le match !
On est vraiment inquietant !

Désolé mais j'arrive pas  a me consoler par ces 3 points !

Quand on était champion en fin de saison l'an dernier, t'étais pas heureux parce tu repensais a la victoire étriqué contre Boulogne ?

L'année derniere c'etait l'année derniere, cette année c'est une année de confirmation et la notre jeu regresse. on se fait de plus en plus chier devant nos tv, on devait ecraser ce championnat et voila qu'on gagne parce qu' on joue contre une equipe vraiment nul. Désolé je ne me satisfait pas de ce type de jeu. J'attendais un match plein de notre équipe apres la defaite face a evian et bien non !

Si ca peut vous aidé a mieux dormir tant mieux pour vous mais moi non !

17-Jan-11 00:28

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sat l'artificier a écrit :

On gagne, mais on a encore été d'une faiblesse inquiétante dans le jeu... Je suis pas rassuré.

On est en convalescence, notre remise sur pied passe par des victoires, peu importe la manière.

.Pardon. @ nonofeuille

17-Jan-11 00:28

chaz01
Membre

phoceen du 93 a écrit :

chaz01 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

T'exagères, on en a fait des meilleurs qui nous on rapporté beaucoup moins de point, façe a Bordeaux même si ils sont pas terribles, on fera pas les fines bouches, on est a la reprise.

Rassure toi comme tu peut mais si on arrive a être en LDC l'année prochaine en jouant comme on l'a fait a chaque match depuis le début de la saison c'est un miracle
Cette année y'a des équipes qui tiennent la  route en comparaison avec la saison dernière!

17-Jan-11 00:29

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

balo a écrit :

balo a écrit :

C'est vrai aussi.

Fallait le faire en Coupe,je demandais vraiment pas la lune,juste un minimum,on va pas se mettre à bien jouer du jour au lendemain,ça demande de la confiance j'en suis parfaitement conscient mais là on voit qu'on part de loin si on veut progresser,en face c'était vraiment très faible.

Mais quelle équipe ne l'est pas en L1?

.Pardon. @ nonofeuille

17-Jan-11 00:30

chaz01
Membre

Sat l'artificier a écrit :

On est en convalescence, notre remise sur pied passe par des victoires, peu importe la manière.

ça fait depuis les match amicaux de juillet qu'on est convalescent, ça commence à être long...
Faut arrêter de se trouver des excuses y'en a absolument aucune!

Dernières News FM

Pied de page du Forum