17-Jan-11 00:32
- Psyrus
- Membre
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
Kader Johnson a écrit :
maoulida92 a écrit :
lekos a écrit :
Incroyable comment Canal+ a fait passer notre victoire - incontestable pour moi - pour presque un accident. Ras de cul de ces tocards.89' Les dernières minutes sont interminables pour les spectateurs du Vélodrome qui se satisferaient de ce résultat, à défaut d'avoir vu du spectacle.
90 + 4' Au terme d'une rencontre décevante, l'OM assure l'essentiel et repousse un adversaire direct à cinq points. Brandao et Gignac ont enfin trouvé le chemin des filets alors que Bordeaux manque vraiment de talent depuis le départ de Chamakh et Gourcuff.
La version de lequipe.après PSG-Sochaux : victoire exceptionnelle des Parisiens qui terrasse l'énorme équipe sochalienne, au terme d'un jeu léché, emmené par un Nêne encore une fois exceptionnel. Paris champion ? On y croit !
après Nice-Lille : La plus belle équipe de Ligue 1 s'impose logiquement au terme d'un match qu'elle a dominé de la tête aux épaules. Proposant constamment du jeu, elle a été récompensée, grâce à son attaquant vedette, Moussa Sow et du virevoltant Eden Hazard. A noter le très bon arbitrage de M. Malige.
C'est texto ce qu'il y avait d'écrit ou tu l'as remenié un peu à ta sauce?
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
17-Jan-11 00:32
- chaz01
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
balo a écrit :
b]en face c'était vraiment très faible[/b].
Mais quelle équipe ne l'est pas en L1?
Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveau
17-Jan-11 00:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
chaz01 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
On gagne, mais on a encore été d'une faiblesse inquiétante dans le jeu... Je suis pas rassuré.
On est en convalescence, notre remise sur pied passe par des victoires, peu importe la manière.
ça fait depuis les match amicaux de juillet qu'on est convalescent, ça commence à être long...
Faut arrêter de se trouver des excuses y'en a absolument aucune!
La gestion du mercato d'été a foutu une pagaille pas possible au club et dans l'équipe.
Malgré tout on est toujours en embuscade, la saison passée on était un peu dans la même situation, voire pire parce qu'on avait plusieurs équipes devant dont une très loin.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 00:35
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
chaz01 a écrit :
balo a écrit :
Lille chaque fois qu'ils tombent contre un gros morceau ils perdent, ah c'est sûr pour en mettre 6 à Lorient là y a du monde par contre.
Paris, leur match hier est pas meiileur que le notre et Sochaux est peut être encore plus faible que Bordeaux, bref
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 00:35
balo a écrit :
L'OM ce soir était une équipe qui voulait la victoire pour se remettre en confiance, d'habitude c'est nous qui offrons des buts à l'adversaire.Fallait le faire en Coupe,je demandais vraiment pas la lune,juste un minimum,on va pas se mettre à bien jouer du jour au lendemain,ça demande de la confiance j'en suis parfaitement conscient mais là on voit qu'on part de loin si on veut progresser,en face c'était vraiment très faible.
Je suis pas en train de te dire qu'on va pas gagner le championnat,on a nos chances parce que le niveau n'est pas élevé mais je vois pas de signes de progression et c'est ce qui est inquiétant.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jan-11 00:36
- BrandaoDasilva
- Membre
- Lieu: quelque part sur terre
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
certes bordo a été très faible mais les joueurs de l'om on fait le nécessaire.
les trois point peu importe la manière
17-Jan-11 00:36
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
chaz01 a écrit :
balo a écrit :
Sans Néné, paris serait une équipe, de milieu de tableau
Concernant Lille c'est différent, ils ont un vrai collectif et eux semblent effectivement au dessus du lot pour le moment, enfin bon on disait pareil de bordeaux l'année dernière à la trève et on connait la suite...
Et sur les gros matchs , ils ont flanché (défaite contre nous et à lyon)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Jan-11 00:37
- chaz01
- Membre
chaz01 a écrit :
On est en convalescence, notre remise sur pied passe par des victoires, peu importe la manière.ça fait depuis les match amicaux de juillet qu'on est convalescent, ça commence à être long...
Faut arrêter de se trouver des excuses y'en a absolument aucune!La gestion du mercato d'été a foutu une pagaille pas possible au club et dans l'équipe.
Malgré tout on est toujours en embuscade, la saison passée on était un peu dans la même situation, voire pire parce qu'on avait plusieurs équipes devant dont une très loin.
L'année passé on avait un minimum de certitude dans le jeu avec un système tactique et une composition d'equipe de titulaire en place et surtout je me répète, un opposition inexistante
Cette année, il y a lyon paris et lille voir rennes qui peuvent facilement nous éjecter de la LDC
17-Jan-11 00:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
Ouais mais attend on a gagné mais on a pas joué comme le Barça donc on est à chier!
CQFD
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 00:39
On prend pas le résultat à part mais on le met dans contexte de la lutte pour le titre.Bien sûr qu'on est content pour les 3 points mais quand on pense au titre ça rend plutôt pessimiste.
On a pas les individualités pour nous faire gagner le titre ni le jeu,le titre ne va pas venir de lui même.
Dernière modification par balo (17-Jan-11 00:41)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jan-11 00:40
- chaz01
- Membre
OMstarbest a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais quelle équipe ne l'est pas en L1?Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauSans Néné, paris serait une équipe, de milieu de tableau
Concernant Lille c'est différent, ils ont un vrai collectif et eux semblent effectivement au dessus du lot pour le moment, enfin bon on disait pareil de bordeaux l'année dernière à la trève et on connait la suite...
Et sur les gros matchs , ils ont flanché (défaite contre nous et à lyon)
Ouai mais ils ont néné et les vitoires leurs on donné un maximum de confiance qu'ils n'avaient pas les années précédentes et ça se répercute sur le jeu, car oui je n'est pas peur de le dire paris joue plutôt bien, ils sont même juste derrière lille dans se domaine
Après il y a lyon rennes voir l'om ou c'est bcp plus poussif, bcp moins collectif même si rennes se démerde pas mal
17-Jan-11 00:40
- BrandaoDasilva
- Membre
- Lieu: quelque part sur terre
les trois point peu importe la manièreOuais mais attend on a gagné mais on a pas joué comme le Barça donc on est à chier!
CQFD
pour l'instant ce n'est que le début de la deuxième partie du championnat, l'année passé aussi on a eu du mal sur des matche bcp plus facile (boulogne lens montpellier)et on connais la suite......
dans la victoire ou la défaite allez l'OM
17-Jan-11 00:41
- dovic
- Membre
chaz01 a écrit :
balo a écrit :
Lille et paris oui actuellement...
Paris a tout de même de la ressource pour revenir au score et cela est inquietant !
Lyon revient et gomis commence a faire mal, j'ai vu le match contre paris et il avait fait un super match. pour moi les favoris.
Rennes je ne sais pas trop quoi en penser.
17-Jan-11 00:41
- Psyrus
- Membre
Non mais tu ne comprends pas.
Regarde un peu les matchs du PSG, de Lille, voire même de la L1 entière et tu verras que ça développe du football champagne.
Et ce n'est pas comme si l'ensemble des "supporters" et les média vantaient à l'époque la force et l'expérience d'une équipe telle que Lyon qui gagnait sans pour autant être bonne dans le jeu.
.....
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
17-Jan-11 00:43
- chaz01
- Membre
On est peut être des "faux supporter" mais toi tu dois être un "footix" pour ne te satisfaire que de la victoire et pour ne pas voir que pour le futur les prestation que l'on fait depuis 30 matchs sont plus qu'insuffisantes
30 matchs depuis le début de la saison et pas un seul match référence, pas de système tactique définie et pas de onze type en place c'est plus qu'inquiétant!
17-Jan-11 00:44
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
chaz01 a écrit :
Arrête de sortir des conneries plus grosses que le ventre de feu Carlos... Personne n'est supérieur cette année, faut arrêter. Si Paris et Lille étaient vraiment au dessus, ils auraient 15 points de plus que nous, si on est soi disant aussi mauvais que tu dis...
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
chaz01 a écrit :
chaz01 a écrit :
ça fait depuis les match amicaux de juillet qu'on est convalescent, ça commence à être long...
Faut arrêter de se trouver des excuses y'en a absolument aucune!La gestion du mercato d'été a foutu une pagaille pas possible au club et dans l'équipe.
Malgré tout on est toujours en embuscade, la saison passée on était un peu dans la même situation, voire pire parce qu'on avait plusieurs équipes devant dont une très loin.L'année passé on avait un minimum de certitude dans le jeu avec un système tactique et une composition d'equipe de titulaire en place et surtout je me répète, un opposition inexistante
Cette année, il y a lyon paris et lille voir rennes qui peuvent facilement nous éjecter de la LDC
A la mi janvier? Absolument pas! Le déclic a eu lieu après la défaite à Montpellier et la victoire 5-1 contre VA. Tout par de là l'an dernier.
Toutes ces équipes vont jouer la CDF et lâcher des forces (blessures, suspensions, energie) dans cette competition pendant que nous on sera au chaud en train de préparer le match suivant. Sans compter que tous sauf Rennes sont européens et c'est un sacré Handicap de plus que de jouer l'EL par rapport à la LDC.
Bref février sera ultra important et c'est maintenant qu'il faut faire une série. On est pas loin de la tête sans être bon et sans avoir encore fait de série.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
chaz01 a écrit :
chaz01 a écrit :
Malgré tout on est toujours en embuscade, la saison passée on était un peu dans la même situation, voire pire parce qu'on avait plusieurs équipes devant dont une très loin.L'année passé on avait un minimum de certitude dans le jeu avec un système tactique et une composition d'equipe de titulaire en place et surtout je me répète, un opposition inexistante
C'est sûr qu'après OM-Auxerre ou Montpellier-OM on en avait des certitudes
On sort d'une trêve hivernale difficile avec des résultats très moyens, puis le gros coup derrière la tête avec la défaite à Evian, ça empire avec les résultats d'hier, bref l'équipe avait une pression immense sur ce match, à défaut de voir du jeu on a eu des joueurs qui ont répondu présent dans la tête et ça c'est tout ce que je vois.
Et c'est cette force mentale qui peut nous permettre de nous redresser, d'accumuler des victoires et un capital confiance nécessaire pour qu'on se lâche un peu au niveau du jeu.
Allez supporter le Barça si vous voulez voir du spectacle à tous les matchs.
Moi ce soir je suis fier des qualités morales et mentales qu'ont montré nos joueurs, le reste c'est du pipi de chat.
.Pardon. @ nonofeuille
17-Jan-11 00:45
chaz01 a écrit :
pas un seul match référence
moscou, montpellier, lille voire l'aller contre bordeaux c'était quoi?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Jan-11 00:45
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
chaz01 a écrit :
les trois point peu importe la manièreOn est peut être des "faux supporter" mais toi tu dois être un "footix" pour ne te satisfaire que de la victoire et pour ne pas voir que pour le futur les prestation que l'on fait depuis 30 matchs sont plus qu'insuffisantes
30 matchs depuis le début de la saison et pas un seul match référence, pas de système tactique définie et pas de onze type en place c'est plus qu'inquiétant!
Si il y'a quand même eu des beaux matchs cette saison
bordeaux-OM
OM-monaco
et avec la victoire:
lille-OM
OM-montpellier
moscou-OM
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune