17-Jan-11 00:46
Re: [EDITO] OM-Bordeaux : jamais d'eau dans son vin
chaz01 a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
certes bordo a été très faible mais les joueurs de l'om on fait le nécessaire.
les trois point peu importe la manièreOn est peut être des "faux supporter" mais toi tu dois être un "footix" pour ne te satisfaire que de la victoire et pour ne pas voir que pour le futur les prestation que l'on fait depuis 30 matchs sont plus qu'insuffisantes
30 matchs depuis le début de la saison et pas un seul match référence, pas de système tactique définie et pas de onze type en place c'est plus qu'inquiétant!
oui mai quand on gagne on a pas à se plaindre non plus!! On sent qu'il manque pas grand chose alors arrétez de vous morfondre!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
17-Jan-11 00:46
Quand je parle de jeu je parle pas de spectacle.Un bon jeu collectif permet de débloquer les situations,après il reste les exploits individuels,la réussite et les coups de pieds arrêtés qu'il faut quand même se procurer.
L'an dernier on était capable d'exploiter toutes ces possibilités,pour le jeu on avait le minimum,cette année on l'a plus,on y arrivera pas si on joue pas au moins comme l'an dernier.
Dernière modification par balo (17-Jan-11 00:48)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jan-11 00:48
Notre match a été si mauvais où ça pleure parce qu'on est pas le Barça et c'est tout ?
edit: une petite dédicace à Mondustas II
Dernière modification par maoulida92 (17-Jan-11 00:49)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
17-Jan-11 00:48
- chaz01
- Membre
Si le fait d'avoir des bourrins derrière qui balance des ballons devant en misant sur la réussite pour marquer vous convient alors tant mieux pour vous mais c'est impossible que ça dure à long terme
On ne va pas avoir la réussite qu'on a eu ce soir à chaque match
17-Jan-11 00:49
- dovic
- Membre
OMstarbest a écrit :
chaz01 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Mais quelle équipe ne l'est pas en L1?Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauSans Néné, paris serait une équipe, de milieu de tableau
Concernant Lille c'est différent, ils ont un vrai collectif et eux semblent effectivement au dessus du lot pour le moment, enfin bon on disait pareil de bordeaux l'année dernière à la trève et on connait la suite...
Et sur les gros matchs , ils ont flanché (défaite contre nous et à lyon)
Ca se voit que tu ne regardes pas leurs matchs !!!
Interesses toi réelement au jeu de paris et tu verras qu'il ya d'autres joueurs qui sont tres bons cette année, chantome est énorme en ce moment, armand fait la saison de sa vie, jallet est vraiment sous coté. heureusement qu' erding ne retrouve pas son jeu de l'année derniere et que hoarau ne soit pas aussi performant que sa 1ere saison.
17-Jan-11 00:49
- Axe75
- Exclu
lekos a écrit :
chaz01 a écrit :
Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauArrête de sortir des conneries plus grosses que le ventre de feu Carlos... Personne n'est supérieur cette année, faut arrêter. Si Paris et Lille étaient vraiment au dessus, ils auraient 15 points de plus que nous, si on est soi disant aussi mauvais que tu dis...
On peut pas parler de "supérieur" car ce terme implique une certaine qualité.
Cette année on va dire que certains sont moins mauvais que d'autres. Et evidemment Paris fait parti de ceux là.
Allez Paris@ les sans face
17-Jan-11 00:50
- BrandaoDasilva
- Membre
- Lieu: quelque part sur terre
okay peut être que je suis un footix, et que de ce fait je sois moins inquiet que bcp d'autre,
pour moi il n'y a rien d'inquiétant au contraire, nos deux buteurs en panne marque ce soir,
et on prends trois point ce qui nous permet de rester a quelques point du leader.
maintenant si vous pensez que le psg et lille développe un meilleurs football tant mieux pour eux on verra si il tiendront toute la saison a ce rythme qui d'ailleurs n'a rien d'exceptionnel,34 point en 20 match je reste dubitatif sur la qualité de ces deux club
17-Jan-11 00:51
- chaz01
- Membre
maoulida92 a écrit :
Notre match a été si mauvais où ça pleure parce qu'on est pas le Barça et c'est tout ?
edit: une petite dédicace à Mondustas II
on a balancer devant comme d'hab
Brandao a été mauvais comme d'hab
On a été dominer dans le jeu comme d'hab vu qu'on a pas le collectif pour récupérer des ballons
On a profiter des grosses erreurs de bordeaux pour s'imposer c'est le seul point positif
17-Jan-11 00:52
- headake
- Membre
franckribery713 a écrit :
chaz01 a écrit :
c'est fou le nombre de faux supporter sur ce site.... même après une victoire on trouve le moyen de descendre l'équipe.
les trois point sont essentiel voire vitale pour espérer encore, résultat on les prends mais y a toujours autant de mécontent.
les trois point peu importe la manièreOn est peut être des "faux supporter" mais toi tu dois être un "footix" pour ne te satisfaire que de la victoire et pour ne pas voir que pour le futur les prestation que l'on fait depuis 30 matchs sont plus qu'insuffisantes
30 matchs depuis le début de la saison et pas un seul match référence, pas de système tactique définie et pas de onze type en place c'est plus qu'inquiétant!oui mai quand on gagne on a pas à se plaindre non plus!! On sent qu'il manque pas grand chose alors arrétez de vous morfondre!!
c'est clair tout le monde est ravi des 3 points. On peut juste constater que si on continue à jouer comme ça on va perdre beaucoup de point car on aura pas des cadeaux tous les weekend comme ce soir....les 3 points on nous les a plus donné qu'autre chose.
Valbuena cache misere d'un déficit technique halucinant. on est des balanceurs de ballon.
17-Jan-11 00:52
- chaz01
- Membre
Axe75 a écrit :
lekos a écrit :
chaz01 a écrit :
Lille et paris sont largement supérieur aux autres
Après il y'a lyon, puis rennes et l'OM que je mettrais au même niveauArrête de sortir des conneries plus grosses que le ventre de feu Carlos... Personne n'est supérieur cette année, faut arrêter. Si Paris et Lille étaient vraiment au dessus, ils auraient 15 points de plus que nous, si on est soi disant aussi mauvais que tu dis...
On peut pas parler de "supérieur" car ce terme implique une certaine qualité.
Cette année on va dire que certains sont moins mauvais que d'autres. Et evidemment Paris fait parti de ceux là.
C'est dur d'être objectif pour un supporter de l'OM aussi...
17-Jan-11 00:54
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
chaz01 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
chaz01 a écrit :
On a bien fait 30 matchs depuis le début de la saison aussi dégueulasse je vois pas pourquoi ça changeraisT'exagères, on en a fait des meilleurs qui nous on rapporté beaucoup moins de point, façe a Bordeaux même si ils sont pas terribles, on fera pas les fines bouches, on est a la reprise.
Rassure toi comme tu peut mais si on arrive a être en LDC l'année prochaine en jouant comme on l'a fait a chaque match depuis le début de la saison c'est un miracle
Cette année y'a des équipes qui tiennent la route en comparaison avec la saison dernière!
Non mais je me rassure pas, je dis pas qu'on est bon, qu'on est a notre niveau ou que c'est bien ce qu'on fait, je constate juste qu'on est dans la course en étant aussi irrégulier et faibrile, et qu'on peut que s'améliorer vu notre qualité de jeu actuelle, après rien n'est acquis, et faudra cravacher jusqu'au bout, mais y'a rien qui empêche aujourd'hui objectivement d'espérer quand on voit notre effectif, notre classement, notre marge de progression et nos fin de saisons depuis plusieurs années.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- chaz01
- Membre
franckribery713 a écrit :
oui mai quand on gagne on a pas à se plaindre non plus!! On sent qu'il manque pas grand chose alors arrétez de vous morfondre!!
- headake
- Membre
chaz01 a écrit :
Axe75 a écrit :
lekos a écrit :
Arrête de sortir des conneries plus grosses que le ventre de feu Carlos... Personne n'est supérieur cette année, faut arrêter. Si Paris et Lille étaient vraiment au dessus, ils auraient 15 points de plus que nous, si on est soi disant aussi mauvais que tu dis...On peut pas parler de "supérieur" car ce terme implique une certaine qualité.
Cette année on va dire que certains sont moins mauvais que d'autres. Et evidemment Paris fait parti de ceux là.C'est dur d'être objectif pour un supporter de l'OM aussi...
je pense que paris finira derriere l'Om....je vois bien lille lyon et OM
- dovic
- Membre
les trois point peu importe la manière
ca c'est etre petit joueur, je veux bien quand on joue la relegation mais lorsqu 'on est l'om on se doit d'attendre autre chose !
Limite j'aurais preferé une défaite mais avec un match référence et un gardien énormissime en face de nous !
cette victoire ne nous apportera pas de confiance !
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
Resumé vidéo s'il vous plait?
Si si
CHAMPION 2009/2010
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
okay peut être que je suis un footix, et que de ce fait je sois moins inquiet que bcp d'autre,
pour moi il n'y a rien d'inquiétant au contraire, nos deux buteurs en panne marque ce soir,
et on prends trois point ce qui nous permet de rester a quelques point du leader.
maintenant si vous pensez que le psg et lille développe un meilleurs football tant mieux pour eux on verra si il tiendront toute la saison a ce rythme qui d'ailleurs n'a rien d'exceptionnel,34 point en 20 match je reste dubitatif sur la qualité de ces deux club
D'ailleurs comme l'a dit ménes qui pourtant lâche difficilement de choses positives envers l'OM, on est dans la course pas loin de la tête sans avoir été bon (ou trop peu) jusque là, le jour ou on va commencer à bien jouer...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
17-Jan-11 00:55
Et Gigi hormis son but (très content pour lui qu'ilest marqué ) à gauche il a été bon ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- chaz01
- Membre
phoceen du 93 a écrit :
Non mais je me rassure pas, je dis pas qu'on est bon, qu'on est a notre niveau ou que c'est bien ce qu'on fait, je constate juste qu'on est dans la course en étant aussi irrégulier et faibrile, et qu'on peut que s'améliorer vu notre qualité de jeu actuelle, après rien n'est acquis, et faudra cravacher jusqu'au bout, mais y'a rien qui empêche aujourd'hui objectivement d'espérer quand on voit notre effectif, notre classement, notre marge de progression et nos fin de saisons depuis plusieurs années.
Ok la je suis d'accord, on est encore dans la course malgré notre niveau de jeu dégueulasse c'est une bonne chose et assez miraculeux!
- rashaan13
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
les trois point peu importe la manièreOuais mais attend on a gagné mais on a pas joué comme le Barça donc on est à chier!
CQFD
ouai on a gagner à domicile contre une équipe moisi !!! YOUPI !!
perso je suis toujours à fond la journée en attendant le match du soir, je m'installe paisible pour supporter mon club....et ...JE M'EMMERDE !!! dsl mais c'est pas un jeu digne de l'om (si on peut parler de jeu) il se passe absolument RIEN !! cest le néant !!!
alors oui quelques fois toutes les 20 minutes hola j'applaudi parce que tel ou tel joueur a bien joué le coup...Sauf que je vien en applaudir quand le joueur fait une simple passe qui arrive dans les pieds du coéquipier...
ce passe rien,si ce n'est le bon repli defensif et le pressing qui n'est pas degueu... mais une fois en possession du ballon...le NEANT !! HORRIBLE!!! A VOMIR !!! LA HONTE !!! et je pèse mes mots... et tu sais quoi j'ai pas attendu Evian pour m'en rendre compte... et tu sais quoi j'ai parié 50 euro sur Evian...BANCO !! merci DD
17-Jan-11 00:56
- headake
- Membre
El bats a écrit :
Resumé vidéo s'il vous plait?
pas besoin il n'y a pas eu d'occasion.lol