19-Jan-11 10:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [EDITO] Auxerre - OM : on serre les rangs
Perso moi aussi je prefère Ayew sur l'aile, il porte trop ce qui gêne aussi Lucho j'ai l'impression d'ailleurs eux 2 n'ont jamais fait un gros match à 2 lorsqu'ils ont été aligné au milieu ensemble.
Je pense que le trident offensif se dessine avec Ayew-Gignac-Valbuena en sachant qu'on a toujours Rémy, Brandao et J.Ayew je trouve ça vraiment bon comme attaque.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jan-11 10:36
- chaz01
- Membre
Ronaldinho_10 a écrit :
D'aprés La Provence, Remy revient a droite, Valbuena passe a gauche avec gigi en pointe et Cheyrou retrouve sa place...
Bonne compo pour moi avec Valbuena qui a tendance a repiquer dans l'axe et Gignac a gauche, donc le systeme pourra se changer en 4-4-2 losange de temps en temps (A condition que Remy se ré-axe bien quand le ballon est a gauche)
19-Jan-11 11:07
- molly
- Membre
Ayew, je le préfère aussi sur l'aile mais c'est parce qu'on l'a vu là le plus souvent. En 8 il n'a joué que 4/5 matchs et pas à la suite; il n'a pas eut le temps de prendre ses repères et des automatismes avec les autres. Peut etre qu'il serait très bon en 8, mais pour l'instant et vu la pénurie d'ailier chez nous il est très sur l'aile gauche.
19-Jan-11 12:36
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
ayew sera 8 dans le futur je pense, il prendra la place de cheyrou qui je l'espère restera le plus longtemps possible, pour andré, ce qu'il manque c'est un 6 d'envergure pour qu'il soit meilleur à ce poste.
ayew ailier, je trouve que c'ets du pur bricolage, idem pour giganc à gauche et remy à droite.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Jan-11 12:39
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zade a écrit :
ayew sera 8 dans le futur je pense, il prendra la place de cheyrou qui je l'espère restera le plus longtemps possible, pour andré, ce qu'il manque c'est un 6 d'envergure pour qu'il soit meilleur à ce poste.
ayew ailier, je trouve que c'ets du pur bricolage, idem pour giganc à gauche et remy à droite.
quand lucho sera plus là alors j'espère.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jan-11 12:44
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
zade a écrit :
mais pour moi c'est TOUT sauf un 8, en tout cas au sens que certains attendent ici...il a pas du tout le profil pour être le pendant de Lucho à gauche...
Chaque fois que je l'ai vu évoluer à ce poste c'était flagrant, il a de gros problèmes de palcement et des difficultés à orienter le jeu...
Pour moi Ayew, c'est un milieu gauche dans un 4-4-2...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
19-Jan-11 13:00
- Yaçon
- Membre
qui peut me sortir un match référence d'Ayew en 8 chez nous? (j'ai bien dit chez nous, pas avec le ghana)
je le trouve plus que moyen à ce poste, contre Bordeaux il a été transparent on perd d'ailleurs la bataille du milieu face aux girondins.. dés qu'il a été replacé à gauche en fin de match, il a tout de suite apporté plus.
19-Jan-11 13:08
- las8
- Membre
mika45 a écrit :
zade a écrit :
ayew ailier, je trouve que c'ets du pur bricolage, idem pour giganc à gauche et remy à droite.mais pour moi c'est TOUT sauf un 8, en tout cas au sens que certains attendent ici...il a pas du tout le profil pour être le pendant de Lucho à gauche...
Chaque fois que je l'ai vu évoluer à ce poste c'était flagrant, il a de gros problèmes de palcement et des difficultés à orienter le jeu...
Pour moi Ayew, c'est un milieu gauche dans un 4-4-2...
+1 c'est clair ! on l'a bien vu lors du dernier match. Par contre Cheyrou c'est un vrai 8.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
19-Jan-11 13:12
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Yaçon a écrit :
qui peut me sortir un match référence d'Ayew en 8 chez nous? (j'ai bien dit chez nous, pas avec le ghana)
je le trouve plus que moyen à ce poste, contre Bordeaux il a été transparent on perd d'ailleurs la bataille du milieu face aux girondins.. dés qu'il a été replacé à gauche en fin de match, il a tout de suite apporté plus.
mais de toute façon avec le ghana il était 8 sur le papier mais dans le jeu il n'était en rien un cheyrou ou un lucho.
mais tout le monde l'ouvre sur ce que donnait le papier. et même quand en début de saison ça parlait de son jeu, tu voyais que très peu avait bien pris le temps de mater ayew en cdm.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Jan-11 13:17
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
A l'heure actuelle, Ayew est nettement plus convaincant sur l'aile.
Il doit encore progresser dans la vision du jeu, ses choix et son placement pour un grand 8 (pas fait exprès).
Des qualités qui s'acquièrent souvent avec l'âge et l'expérience.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (19-Jan-11 13:18)
19-Jan-11 13:21
- rem0913
- Membre
attaque type ce soir parfat tous ca pour une victoire deux a zero.
On a une petite revanche a prendre apres le match nul chez eux.
Il faut refaire le meme match mais a onze contre onze
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
19-Jan-11 13:22
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
pedrosaez a écrit :
Yaçon a écrit :
je le trouve plus que moyen à ce poste, contre Bordeaux il a été transparent on perd d'ailleurs la bataille du milieu face aux girondins.. dés qu'il a été replacé à gauche en fin de match, il a tout de suite apporté plus.mais de toute façon avec le ghana il était 8 sur le papier mais dans le jeu il n'était en rien un cheyrou ou un lucho.
mais tout le monde l'ouvre sur ce que donnait le papier. et même quand en début de saison ça parlait de son jeu, tu voyais que très peu avait bien pris le temps de mater ayew en cdm.
+10000! avec le ghana c'est tout sauf un 8.....d'aillleurs même dans le profil il a rien d'un 8 dans un 4-3-3...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
19-Jan-11 13:22
J'espère que DD alignera l'équipe type. 10 jours de repos après ce match, aucune raison de faire tourner.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Jan-11 13:27
Sat l'artificier a écrit :
J'espère que DD alignera l'équipe type. 10 jours de repos après ce match, aucune raison de faire tourner.
Ouais sauf que jusqu'à présent on a pas d'équipe type, alors peut être que tu espère voir A.Ayew / Gignac / Valbuena avec Cheyrou / Lucho / Cissé derrière eux ou que sais je encore mais ce n'est en rien une équipe type.
EDIT: Et merci à tous ceux qui ont aimé mon Edito
Dernière modification par La poisse (19-Jan-11 13:28)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-Jan-11 14:12
- roro_972
- Membre
surtout qu'Auxerre jouera le match de sa saison.... la coupe de la ligue est leur seul moyen de sauver leur saison !!!
ils vont jouer le match à fond, chez eux en plus, ils seront motivé à 200% ça sera vraiment pas une partie de plaisir !!!
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
19-Jan-11 14:24
La poisse a écrit :
Ouais sauf que jusqu'à présent on a pas d'équipe type, alors peut être que tu espère voir A.Ayew / Gignac / Valbuena avec Cheyrou / Lucho / Cissé derrière eux ou que sais je encore mais ce n'est en rien une équipe type.
EDIT: Et merci à tous ceux qui ont aimé mon Edito
Oui bon edito bien pensé, par contre en ce qui concerne nos 2 machines d'artillerie extraordinaire tu te laches un peu quand meme
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jan-11 14:27
- zoltar
- Exclu
je craignais une finale psg/om et que l'histoire de la saison dernière se répète avec l'OM dans le rôle de bordeaux....
mais paris éliminés, elle est pour nous cette coupe!
si on est sérieux et appliqués ce soir, à nous le stade de france!
omplanete ça pue du cul
19-Jan-11 14:27
- Olympien930
- Exclu
moi cheyrou il m'a gavé personnellement, mais c'est surtout quand il veut se prendre pour gerrard à tirer de n'importe où
19-Jan-11 14:28
- rookie
- Exclu
j'avoue que le coup d'une finale OM/PSG avec nous dans le rôle de Bdx l'année dernière aurait fait les choux gras des journaux et nous aurait sacrément plombés
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
19-Jan-11 14:32
Moi la seule chose pour laquelle la defaite des parigots me fait plaisir, c'est qu'on est sur qu'ils la gagneront pas, si l'OM avait joué hier et c'etait qualifié, ca ne m'aurait pas derangé que les parigots aillent en finale, parce que il y a pas à chier battre paris en finale quelle jouissance...l'inverse est aussi vrai perdre contre eux en finale plus jamais ca ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous