19-Jan-11 15:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] Auxerre - OM : on serre les rangs

mrOM02 a écrit :

On est obligé de passé. France tv se mordrait trop les couilles avec un Montpellier-Auxerre en finale.

Et pas que France TV. Moustache et la ligue qui essaient de vendre à tout prix sa coupe ne seraient pas super enthousiaste de voir une finale Montpellier-Auxerre. Moustache et les siens auraient largement préfèré un PSG-OM en finale (même si compliqué à mettre en oeuvre) pour mettre en valeur sa coupe. Il a réussi son coup l'an passé avec une finale entre le champion en titre et le futur champion (au passage merci au gros coup de pouce arbitral lors du Lorient- Bordeaux en 1/2).

Mais cette année, il sera forçemment deçu. Un PSG-OM c'était l'assurance de remplir le stade, un Montpellier-Auxerre offre beaucoup moins de garantie.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jan-11 15:40

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Auxerre est capable de sortir un gros match de coupe d'europe et malgres leur resultats mauvais cette année en ldc ils ont fait des matchs de qualité à domicile donc attention...
Mais on doit et on va les boxer

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-Jan-11 15:44

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

Il faudra se méfier d'Oliech, quand il déborde sur son côté droit, il ne le fait pas à moitié.
A surveiller.

Dernière modification par pagis83 (19-Jan-11 15:45)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

19-Jan-11 15:47

kouid
Voodoo chile

slash40 a écrit :

mrOM02 a écrit :

On est obligé de passé. France tv se mordrait trop les couilles avec un Montpellier-Auxerre en finale.

Et pas que France TV. Moustache et la ligue qui essaient de vendre à tout prix sa coupe ne seraient pas super enthousiaste de voir une finale Montpellier-Auxerre. Moustache et les siens auraient largement préfèré un PSG-OM en finale (même si compliqué à mettre en oeuvre) pour mettre en valeur sa coupe. Il a réussi son coup l'an passé avec une finale entre le champion en titre et le futur champion (au passage merci au gros coup de pouce arbitral lors du Lorient- Bordeaux en 1/2).

Mais cette année, il sera forçemment deçu. Un PSG-OM c'était l'assurance de remplir le stade, un Montpellier-Auxerre offre beaucoup moins de garantie.

Je suis pas sur que ca les intéresses autant que ca, il y a bien une Nancy Nice en finale il n'y a pas si longtemps. L'occasion pour eux de mettre en valeur le "football d'en bas".

twitter: @AVBprolongation

19-Jan-11 15:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

pagis83 a écrit :

Il faudra se méfier d'Oliech

C'est quand même chaud d'en être arrivé là.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Jan-11 15:49

Bartaza
Membre

pagis83 a écrit :

Il faudra se méfier d'Oliech, quand il déborde sur son côté droit, il ne le fait pas à moitié.
Contre le Réal il a fumé Puyol quelques fois.
A surveiller.

Jeannot nous l'avait deja fait une fois fin decembre 2009, Oliech toujours placé dans le dos et les trous laissés par Taiwo quand il part a l'attaque, et un doublé pour ce joueur assez limité a part sa vitesse. Attention ! mais cette fois c'est Mbia en couverture...

19-Jan-11 15:53

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Bartaza a écrit :

pagis83 a écrit :

A surveiller.

Jeannot nous l'avait deja fait une fois fin decembre 2009, Oliech toujours placé dans le dos et les trous laissés par Taiwo quand il part a l'attaque, et un doublé pour ce joueur assez limité a part sa vitesse. Attention ! mais cette fois c'est Mbia en couverture...

Le problème ce n'est pas Oliech, c'est Taiwo !!!  wink

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

19-Jan-11 16:00

Bartaza
Membre

pas faux Mitch mais toutes les equipes n'arrivent pas a l'exploiter, et puis ce probleme defensif (TT souvent trop haut) est aussi une solution offensive... comme face a bodo

j'ai toujours trouvé que Mbia le couvrait plus aisément avec sa vitesse

Dernière modification par Bartaza (19-Jan-11 16:00)

19-Jan-11 16:09

slash40
Membre

kouid a écrit :

slash40 a écrit :

mrOM02 a écrit :

Je suis pas sur que ca les intéresses autant que ca, il y a bien une Nancy Nice en finale il n'y a pas si longtemps. L'occasion pour eux de mettre en valeur le "football d'en bas".

Mouai demande à moustache à choisir entre un PSG-OM et un Nancy-Nice en finale. Soit choix et vite fait. Cette CDL tant décriée est tout pour moustache qui cherche à la vendre au mieux. Elle lui tient à coeur et rien de mieux que de grosses affiches en finale pour y parvenir.

Un PSG OM au SDF, c'est succés garantit à la billeterie. Alors qu'un Nancy-Nice c'est déjà plus compliqué pour remplir le stade. Sans compter que le prix des places doit aussi varier suivant les finalistes.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

19-Jan-11 16:17

pagis83
 Exclu

Mes légendes : Deschamps

Bartaza a écrit :

pagis83 a écrit :

A surveiller.

Je l'ai vu contre d'autres équipes, c'est un joueur intéressant sur son couloir droit.
Enfin bref, on doit de gagner ce soir sans trop de problème.

Erratum pour Puyol au réal bien entendu  lol

Dernière modification par pagis83 (19-Jan-11 16:21)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

19-Jan-11 16:22

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

Un match de coupe, surtout une demie se gagne dans la difficulté, on devra serrer les fesses jusqu'au bout à mon avis.
Mais si on reste solide, ça devrait passer.

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

19-Jan-11 16:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

OM clan a écrit :

Un match de coupe, surtout une demie se gagne dans la difficulté, on devra serrer les fesses jusqu'au bout à mon avis.
Mais si on reste solide, ça devrait passer.

On doit absolument gagner :
Pour prendre notre revanche de décembre
Se reconstruire un moral positif pour la 2e partie de saison
Aller dans cette finale française et lucrative pour ce qu'elle est
Se défoncer à mort n'ayant plus de matchs pendant 10 jours.

DD doit mettre une équipe offensive et un milieu dense en gérant les contres assassins d'un club petit bras qui n'a que cette stratégie.

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Jan-11 16:53)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Jan-11 16:58

Gegeor
Membre

slash40 a écrit :

Un PSG OM au SDF, c'est succés garantit à la billeterie. Alors qu'un Nancy-Nice c'est déjà plus compliqué pour remplir le stade. Sans compter que le prix des places doit aussi varier suivant les finalistes.

Nancy-Nice de 2006, c'était complet au SDF et plutôt animé. J'étais avec des potes niçois dans le virage de l'OGCN et ça envoyait sévère. Des fêlés, ces niçois...

D'ailleurs Nancy-Nice a fait mieux que OM-Bordeaux de l'an dernier  puisque ces cons de bordelais ont rendu 4 ou 5000 places la semaine du match dans leur virage et qui sont donc restées vides.

Pour le prix des places, c'est sûr que Nancy-Nice c'etait 25€ alors que Marseille-Bordeaux m'a couté 60€ je crois donc là dès qu'il y a l'OM, ils se gavent.

Mais à mon avis, la différence se joue aussi au niveau de l'audimat et donc indirectement au niveau des droits TV.

Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-11 17:02

rookie
 Exclu

victoire impérative, la victoire entraînant la victoire, il est temps de lancer une dynamique de succès

peut être va-t-on pouvoir compter sur des décisions arbitrales favorables, ça ferait plaisir à l aligue de voir l'OM en finale.

de plus ça effacerait quelque peu le camouflet arbitral du dernier match contre Auxerre

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

19-Jan-11 17:14

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

J'veux revoir la même compos que dimanche ! C'est une formule à pofiner !

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

19-Jan-11 17:14

homicide
 Exclu

Malgres le scandal de l'an dernier il est à noter que Duhamel au sifflet nous reussit bien depuis le debut de saison, avec 3 victoires en 3 matchs ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

19-Jan-11 17:15

Lorenzoboc
maison de la presse

rookie a écrit :

victoire impérative, la victoire entraînant la victoire, il est temps de lancer une dynamique de succès

peut être va-t-on pouvoir compter sur des décisions arbitrales favorables, ça ferait plaisir à l aligue de voir l'OM en finale.

de plus ça effacerait quelque peu le camouflet arbitral du dernier match contre Auxerre

C'est pas gagné avec l'arbitre de ce soir...  yikes

19-Jan-11 17:17

slash40
Membre

Gegeor a écrit :

slash40 a écrit :

Nancy-Nice de 2006, c'était complet au SDF et plutôt animé. J'étais avec des potes niçois dans le virage de l'OGCN et ça envoyait sévère. Des fêlés, ces niçois...

D'ailleurs Nancy-Nice a fait mieux que OM-Bordeaux de l'an dernier  puisque ces cons de bordelais ont rendu 4 ou 5000 places la semaine du match dans leur virage et qui sont donc restées vides.

Pour le prix des places, c'est sûr que Nancy-Nice c'etait 25€ alors que Marseille-Bordeaux m'a couté 60€ je crois donc là dès qu'il y a l'OM, ils se gavent.
Mais à mon avis, la différence se joue aussi au niveau de l'audimat et donc indirectement au niveau des droits TV.

Si il y avait eu le même prix pour Nice/Nancy que pour OM/Bdx, le SDF aurait sonné creux. Donc ça confirme bien ce que je dis, le prix des places est fixé en fonction des finalistes. La présence d'un gros en finale ferait à coup sûr varier le prix des places pour la finale à la hausse.  A la ligue, ils ont déjà sorti la claculette et fait les comptes.

Les bordelais avaient expliqués ces vides par des controles de police incessant et un demi tour des supporters pour se justifier. La vérité c'est qu'ils ont pas réussi à tout vendre. Quand on sait qu'il y avait même des supporters Marseillais parmi eux. big_smile  big_smile

19-Jan-11 17:21

homicide
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

rookie a écrit :

C'est pas gagné avec l'arbitre de ce soir...  yikes

Depuis la parodie d'arbitrage et l'enculade de l'an dernier duhamel fait gaf quand il nous arbitre et ne nous a pas re baisé depuis, voir mon post unpeu plus haut, esperons qu'il ne se montre pas sous son vrai visage de crapule ce soir...

19-Jan-11 17:22

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

fabulous fab!!!!!! a écrit :

J'veux revoir la même compos que dimanche ! C'est une formule à pofiner !

Tout comme ton orthographe  tongue

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum